attero inhabituel en avion
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23396
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
attero inhabituel en avion
moi je dis chapeau
https://www.liveleak.com/view?i=e9f_1496623641
https://www.liveleak.com/view?i=e9f_1496623641
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: attero inhabituel en avion
Atterro avec un fort vent de face. Bravo !
Membre du Rotor Club Alpin !
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- pachy
- Armageddon
- Messages : 38362
- Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
- Localisation : Velaux
Re: attero inhabituel en avion
Comme nous avec les Funcub lol
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48965
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: attero inhabituel en avion
Il y a une compète du reste avec cette avion...
Me souvient plus du nom... Stall ou quelque chose ainsi.
Me souvient plus du nom... Stall ou quelque chose ainsi.
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2103
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
- Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)
Re: attero inhabituel en avion
Nos collègues américains et canadiens sont les spécialistes de la transformation d'avion pour les adapter à un usage spécifique. Ici, un Piper Super-Cub, en configuration super stol : pneus "toundra", saumons d'aile agrandis, becs de bord d'attaque, peut-être volets à fente, générateurs de vortex, et moteur sur-vitaminé.
Avec les conditions aérologiques indiquées en commentaire, et un pilote bien affuté, le résultat est convainquant.
Un atterrissage dans le même style, avec en plus un décollage à la montée !
https://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8qEsI
Avec les conditions aérologiques indiquées en commentaire, et un pilote bien affuté, le résultat est convainquant.
Un atterrissage dans le même style, avec en plus un décollage à la montée !
https://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8qEsI
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700
- Yoy24
- Armageddon
- Messages : 23299
- Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33
Re: attero inhabituel en avion
Yop)
Oui, il y à bien des compets officielles, cela s’appelle il me semble du Short Landing...
Oui, il y à bien des compets officielles, cela s’appelle il me semble du Short Landing...
¨¨¨¨¨¨ - Vaucluse - - Compy300 - - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Hitec Aurora 9X Mode2- -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
----------------- Hitec Aurora 9X Mode2- -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2103
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
- Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)
Re: attero inhabituel en avion
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700
-
- Bleuzaille
- Messages : 2
- Enregistré le : 21 nov. 2018, 09:49
Re: attero inhabituel en avion
Tout à fait, j'ai vu un reportage sur national géographic sur le sujet et je dois dire que c'était époustouflant.jmb74 a écrit : ↑06 juin 2017, 18:22Nos collègues américains et canadiens sont les spécialistes de la transformation d'avion pour les adapter à un usage spécifique. Ici, un Piper Super-Cub, en configuration super stol : pneus "toundra" assurances obsèques, saumons d'aile agrandis, becs de bord d'attaque, peut-être volets à fente, générateurs de vortex, et moteur sur-vitaminé.
Avec les conditions aérologiques indiquées en commentaire, et un pilote bien affuté, le résultat est convainquant.
Un atterrissage dans le même style, avec en plus un décollage à la montée !
https://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8qEsI
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité