Apache Ah-64 Class 600

Quand votre hélico ressemble complètement à un vrai, c'est ici :D!
Répondre
Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 11 nov. 2014, 16:01

Salut à vous, une nouvelle petite story commence

Image

Image

Par contre c'est pas cool, ils ont partiellement collé le couple de renvoi sur la fibre ... l'intérieur n'est pas poncé ..
Va falloir enlever sans faire de dégâts ...
Image

Avec un peu de patience .... c'est vraiment pas poncé, les couples ne sont pas assez collé entre-eux ....
Image

Tête de rotor 4 pales, elle est livrée en couleur alu ... pas chouette pour un hélico militaire
Image

Par contre la colle .... eux ils connaissent ... faut y aller avec la grande flamme
Image

Les 12 roulements de la tête = poubelles .. il y a de colle dedans et la plupart sont bloqués ou tournent vraiment mal ....
Image

Pareil pour les 4 joints .... colle & déformés ....
Image

En noir matt c'est un peu mieux
Image

Plateau cyclique, il sera aussi démonté et peint
Image

l'anti-couple 4 pales .oooooh .. qui mets la bouboule à l'envers .....
Pas de chance ... les 8 roulements sont aussi rempli de colle et ne tournent quasiment pas ... les portes pales sont tellement difficile à tourner ......
Image

A suivre ... ( plus de photos de cette première série en suivant le lien dans ma signature )
A+
Oli
Modifié en dernier par X-Clone le 11 nov. 2014, 16:09, modifié 1 fois.
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23299
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par Yoy24 » 11 nov. 2014, 16:04

Yop)

Encore un truc qui vas finir...par faire envie! ^_^ :wub:

;)
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par steph66 » 11 nov. 2014, 16:33

Oli,

si c'est pas indiscret, ce kit vient de quelle marque ? Parce que vu les choses à refaire parce que c'est tout pourri, je pense aux roulements bloqués, c'est vraiment limite ...
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 12 nov. 2014, 22:46

Salut, oui pas de soucis, le fuselage est de chez TF-Model, du peu que j'en ai vu pour le moment il a l'air tout à fait correct.
La tête de rotor et l'anti-couple sont de chez cnc hélicopter .. là c'est une autre histoire :(

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par steph66 » 15 nov. 2014, 00:31

X-Clone a écrit :La tête de rotor et l'anti-couple sont de chez cnc hélicopter .. là c'est une autre histoire :(
Vous les avez contacté pour faire part de votre déception quand à la qualité du matériel / montage ?
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 15 nov. 2014, 11:20

Bonjour, oui bien sur .

Q : avez-vous encore du stock en couleur noire ou elle sera livrée en silver.
R : we had head silver and tail black color now .
you can paint.

Ma deuxième question + photos ( voir au dessus ) était à propos des roulements collés ( la colle a coulé dans le roulement ) et qui ne tournent plus, les joints, etc etc ....
R : painting -- no need to unassembling , because installing all with glue , easy to destory parts when un-assembling

Là j'ai répondu que peindre sans démonter ce n'est pas faire un travail propre, que j'ai été obligé de remplacer les 12 roulements, que je viens de démonter l'anti-couple ( avec photos ) et pareil ... les roulements ne tournent quasiment plus.
Je lui ai aussi demandé si ils avaient un contrôle "qualité" avant de mettre le matériels en vente, car des portes-pales qui tournent quasiment pas et sorti avec une boule assemblée à l'envers .. :angry:
R : factory side do not cover, they told us un-assembling may cause parts problem , when installing , the use bearing and screw glue .
hard removing , will cause problem. painting better outside painting.
bearing screw glue some user heat it to remove the glue , all no so good.

Donc en toute logique : ..... heu ..

Effectivement si tu noies pas l'ensemble avec de la colle, tout bougent comme un dingue .. j'ai mis du frein filet fort, car mon scelle-roulement n'est pas assez épais pour combler les espaces...
Mais la partie diam. int. du roulement ne pose pas de soucis, le diam. de l'axe est tout à fait juste, quoique il y aurait pu avoir un peu plus de résistance, ... c'est surtout la partie extérieur entre le roulement et le porte-pale qui pose problème.
Sur les porte-pales, le côté intérieur (celui qui est près du centre de la tête ) le perçage n'est pas toujours à la même profondeur ( 4mm ) 1 roul. est bien bord à bord => Ok ..... mais les trois autres ressortent un peu et chacun à des cotes différents, le max étant 0.6mm .... du coup de serrage de la vis est à adapté à chaque porte-pale .... :rolleyes:

Voilà la tête peinte et partiellement assemblée.
Image

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par steph66 » 17 nov. 2014, 10:22

Donc en résumé, ce site installé n'a pas de contrôle qualité .

De toute façon, leur 'niveau en anglais' montre que c'est juste une antenne d'une boite chinoise qui répond à coups de google translate ... :(
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 22 nov. 2014, 18:12

Salut à vous, pour le moment j'avance pas vite .. j'ai eu un autre assemblage bien sympathique :D
Image

L'anti-couple en X
Image

Le nez avant après collage et un peu de peinture.
Image

Canon du dessous.
Image

Il faudra aussi prévoir quelque chose au bout du canon, .. il n'y a rien dans le kit.
Image

Le train vue de l'intérieur ( faut coller les couples .... etc etc ... ).
Image

Trains qui est pour le moment peint en noir matt.
Image

Dans le kit il y a deux flancs de châssis.
Image

Ce n'est pas prévu dans l'assemblage, mais j'ouvre cette partie du fuselage, je vais voir si je peux "bricoler" quelque chose avec des aimants et des guides, car il n'est pas possible de sortir la mécanique et le tube de queue, et sans cette partie assemblée il y a un super accès aux vis du boitier de renvoie/courroie de l'a-c.
Image
Image

Pendant que j'écris ce post, séchage du Collage du couple en bois qui se trouve entre le fuselage et le châssis.
Image

A suivre
A+
Oli
Modifié en dernier par X-Clone le 02 déc. 2014, 12:45, modifié 1 fois.
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 02 déc. 2014, 12:45

Salut à vous, .... Argh la grosse misère .... le Slider de l'anti-couple est mal conçu ou pas conçu pour un boitier /courroie du T-Rex 550, il y a presque pas de débattement .. le bras du Slider vient directement toucher le levier de renvoi de l'anti-couple ... mais c'est pas fini ...

Il y avait beaucoup de jeu, et j'ai donc démonté ... ou plutôt décoller le Slider .... surprise ....
Image

Image

Mais 6.90mm sur seulement 1mm le long ... le reste est à 6.04mm de diam. :wacko: ... :angry: :angry:
Je vais donc créer un nouveau post pour chercher un membre du forum qui pourrait me tourner une nouvelle pièce.
Image
Image


Pour le fuselage ... la peinture se décolle à certain endroit, pourtant c'est du scotch Tamiya ...
Image

Collage du renvoi de l'anti-couple
Image

Roue arrière
Image
Image

Prochain soucis à venir ... la tige de commande de l'anti-couple, l'angle est assez fort et court ... ça sent la commande qui va coincer :angry:

A suivre
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 05 déc. 2014, 16:12

X-Clone a écrit :Pour le fuselage ... la peinture se décolle à certain endroit, pourtant c'est du scotch Tamiya ...
Salut à vous, pour cette solution, je vais donc "m'amuser" à mettre un peu de couleur différentes .. je n'ai jamais joué au vieillissement .. mes premiers essais sont directement fait sur les deux coffrages des turbines ...

Vous en pensez quoi ??? vaut mieux arrêter le massacre ou je suis sur "la bonne voie" ... ??.? :unsure:
Image

Image

Pour les deux coffrages, j'ai choisi l'option aimants, par côté il y a deux aimants et deux guides .. ils sont donc démontables et il aura un super accès pour l'arrière de la mécanique hélico ..
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

live-o-matic
Chevalier Jedi
Messages : 1394
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:10
Localisation : st jean (17)

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par live-o-matic » 05 déc. 2014, 17:35

je trouve assez sympa genre camouflage -_-
- mini protos
- protos
- logo 550sx
- logo 700 xxtrem
- dx7s

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 11 déc. 2014, 19:27

Salut à vous .... pour le problème de la bague ... c'est résolu .. mardi j'ai acheté un tour ..... je viens de l’utiliser cet après-midi .... Pfff ça fait cher la bague .. :wacko:

A gauche la bague d'origine ( voir post plus haut ) .. à droite ma nouvelle pièce ..
Image

Image

Image

Maintenant grace à la rondelle "d'épaisseur", le bras du Slider ne vient plus toucher le bras du levier de commande, vous imaginez que les Chin... ont livré cette pièce sans avoir aucun débattement d'un cotè ...
Image

Capot supérieur, j'ai fait deux accroches derrière et deux vis devant ...
Image

Image

Image

Image

Image

A suivre
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 14 déc. 2014, 14:42

Salut, c'est presque Noël .. alors fessons clignoter :D

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Un collage propre évite de devoir faire trop de retouche .. :rolleyes:
Image

A suivre
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par steph66 » 14 déc. 2014, 23:39

Tu te fournis où pour les modules d'éclairage à leds ?
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 16 déc. 2014, 00:11

Salut, j'ai 3 versions ..
La moins cher http://www.ebay.fr/itm/5012-1-module-cl ... 20cf593a77 pour les petits héli ou ceux qui veulent que ça clignote ""simplement"

La version Hobby King en 3W ( Luxeon )http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ystem.html .. 8 prises : 3 cligno lent : 1 rapide : 2 progressif de éteint vers allumé à fond ... et 2 fixes

Et la version Heliscale http://www.heli-scale.fr/index.php?id_p ... &id_lang=2 ... pour ceux qui veulent que ça clignote "scale"

J'ai une boite pleine de Led 5mm GigaBright ( installée sur l'Apache avec un module H.K. ), des résistances .. etc etc ... et je modifie au cas par cas ... ( led & resist. même vendeur ebay que le module pas cher ).

Le feux blanc : Vario 20/52 ( existe en vert & rouge 20/51 ) gros gyro 10/18
Le feux rouge & blanc, cabochon 5mm : en version externe CLF ( le rouge comme sur la photo du haut ) .... en version "à ras de la fibre " CLB ... http://www.pvnweb.com/pvn_web/fr/fiche- ... 224186.awp

Des lentilles pour faire des phares http://www.lumitronix.fr/High-Power-LED ... -optiques/ ( dedans tu mets une led 3W ( Luxeon ) du module H.K. ..

Krick 70180 pour faire le cache des feux de côté ( vert & rouge ), c'est une pièce qui sert en avion, elle passe la commande de dérive et / ou la profondeur .... un coup de cutter pour faire passer/visible une demi Led ... et hop un cache pas cher :D
( aussi une photo plus haut avec la peinture des coffrages turbine )
P.S. : je peins l'intérieur en noir pour éviter l'effet de transparence dés que la Led est allumée.
Image

Tu as aussi
http://www.airfighter-shop.eu/epages/15 ... eleuchtung
http://www.unilight.at/shop/eu/ ( du super matos .... )

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 16 déc. 2014, 13:16

Salut à vous, ...

Image

Le Gun de chez finescale
Image
Image

Pour ceux qui veulent + de photos, cliquez sur "Mon Blog" dans ma signature
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par steph66 » 16 déc. 2014, 23:48

La version HK avec leds 3W, ça ne pète pas un peu trop ? :p Et comment tu arrives à monter ces gros radiateurs ? J'imagine que tu fais dans ce cas un mix, et une partie de l'éclairage se fait en HK à leds 3W, et une autre partie avec un autre module ?
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 17 déc. 2014, 09:55

Salut, oui c'est un mix entre du 3W et des Led 5mm GigaBright ( entre 30.000 et 40.000 mcd suivant sa couleur)..
Le tout sur le même module, je mesure la tension et adapte la résistance à mettre .. au début j'ai fait un test, j'ai soudé des Led 5mm + résist. sur le module 3W H.K., j'ai laissé allumé 3 jours .. et elles fonctionnent encore, pour des sessions de vols de 8 min ça va poser de problème :D
Dans certain cas je dessoude la 3W de son support pour la placer sur un tube en alu.
Il existe aussi des Led de 5mm de 25 Lm, mais elles sont en 9/10.8 Volt ce qui n'est pas la tension des modules qui sont entre 3/4 Volt .. donc ce genre de Led peut servir directement de projecteur en 3S + résistance adaptée.

Des 3W en plein jour, c'est extra ... sur un gros Robinson R22 Vario, j'ai même mis un double phare de 16W ( unilight ) + mini ventilateur car ça chauffait tellement qu'il passait en sécurité ( il y a un contact T° à partir de 62°C ).

La taille du radiateur alu des 3W H.K. est un carré de 15/15mm et 6mm de haut.
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
artdeschoix
Maître Jedi
Messages : 3224
Enregistré le : 21 janv. 2009, 13:18
Localisation : Domène (38)

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par artdeschoix » 17 déc. 2014, 10:06

Bonjour Oli .
Félicitation pour tes montages et tes investissements personnels .
C'est avec grand plaisir que je les suis .
Bonne suite à cette réalisation ...

@+ René :rolleyes:

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 21 déc. 2014, 00:11

Salut à vous, séance du samedi .. un peu coloriage .. un peu de collage .. :D

Missiles de chez Finescale
Image

J'ai déjà passé une couche de vieillissement, car une fois collées il y a peu d'accès ..
Image

Pour un bon collage, ne pas oublier de poncer la couleur et le Primer
Image

J'ai coupé des petits bouts de bois de 6mm pour un peu remplir le silo à missiles
Image

A suivre
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 23 déc. 2014, 17:24

Salut à vous, toujours dans la peinture et la colle .. .. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Recherche de quelques images sur le Web, impression sur papier photo ..
Image

Image

Image

A suivre
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par stophe » 11 janv. 2015, 11:45

Salut
Ben dis donc,sa avance bien,travail tres minussieux,j'adore,avec les leds en vols de nuit voir debut de soirée,il donnera bien,sa me fait pense a mon 450 airwolf :D Continue comme cela.

Au fait,ils font un concour? :lol: :lol:
Image
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 11 janv. 2015, 12:28

Salut, .. :D ... ha je vois que Monsieur est connaisseur ... :D :D

J'avais même pas remarqué ..
L'Apache est en pause .. j'attends diff. modèles de renvoi pour la commande de l'anti-couple, car avec la corde à piano fournie dans le kit ... c'est totalement impossible, je vais donc faire un renvoi et commande avec deux tige carbone..
Actuellement je viens de finir de transformer un Big Jet-ranger Vario en boule à facette ... ça clignote de partout :D :D
( http://xclone.blog4ever.com/photos/vari ... zin?page=8 ), ensuite il y aura une mécanqie Electro vario qui prendra la place du Benzin ... tête FBL et module Bavarian 3SX ......

A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par stophe » 11 janv. 2015, 22:30

Il es enorme le jet ranger,apres je connais vario mais que sur le net,par contre c'est top qualité.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par X-Clone » 31 janv. 2015, 12:27

Salut, maintenant il suffit d'attendre le mois de Mai ( du moins si il fait beau ?? )

Voilà mes premiers pas dans l'effet de vieillissement ...
L'accu récepteur sera dans le nez et l'accu moteur sous les pilotes, le c.g. est bon, cependant il faudra rajouter un troisième petit accu en 2S pour alimenter les Leds et le ventilateur qui est posé sur le Castle Création ....
Image

Image

Image
http://xclone.blog4ever.com/photos/apac ... 00?page=11
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
Eurny666
Chevalier Jedi
Messages : 2667
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Re: Apache Ah-64 Class 600

Message par Eurny666 » 05 févr. 2015, 12:59

Magnifique, j'ai hâte de voir le bestiau en l'air! :D
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

Répondre

Retourner vers « Fuselage maquette / semi-maquette »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité