kit conversion BL de chez Eflight
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
J'ai baissé ma courbe de gaz, j'avais mis courbe plate 100 % et là j'ai en idle 1 85-82-80-82-85, pour ce que je fais ça va même en extérieur. La ça tient maintenant 3 min sans grosse baisse de régime, je passe des flips quand ça bip. Je fais pas trop gaffe à la gestion du pas, je vole à balle avec mon niveau, ;-) et il y a toujours un peu de vent, ça joue. mais je pensai que j'avais mis plus, et faudrait que je teste avec l'id2.
C'est quand meme sympa comme zozio, car je me chauffe avec puis je prend le Mcpxbl. Tu fais ce que tu sais pas faire avec le nano, et tu fais ce que tu sais à moitié faire avec le mcpxbl ;-)
C'est quand meme sympa comme zozio, car je me chauffe avec puis je prend le Mcpxbl. Tu fais ce que tu sais pas faire avec le nano, et tu fais ce que tu sais à moitié faire avec le mcpxbl ;-)
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
Hi
Après, c'est histoire de goût, de gestion de sa tune et de la proximité des espaces de vols dont on dispose... NanoCPX et direct on attaque le lourd genre taille 600 voire 700.. ou encore une ou 2 machine entre (mais ces machines ont un coût..).
A+
Tout à fait d'accord avec toi... sauf que je n'ai pas de McpX BL. Gag !! - Mais c'est vrai qu'avec le NanoCPX, on hésite bcp moins... Un vrai "trainer" juste après... le simu.TOF44 a écrit : Tu fais ce que tu sais pas faire avec le nano, et tu fais ce que tu sais à moitié faire avec le mcpxbl ;-)
Après, c'est histoire de goût, de gestion de sa tune et de la proximité des espaces de vols dont on dispose... NanoCPX et direct on attaque le lourd genre taille 600 voire 700.. ou encore une ou 2 machine entre (mais ces machines ont un coût..).
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- TOF44
- Chevalier Jedi
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
Oui c'est ça, je vais attendre de maitriser parfaitement le mcpxbl sur toutes les figures de base, la les flips ok, les boucles ok, le statio face ok, renversement ok, quand je dis ok, c'est que je me rattrape meme quand ça part en sucette et là je suis au statio dos, et je passerai au 450, puis 550 si je persiste. Mais faudrait que je fasse un peu de simu, mais en deux mois à peine, c'est déjà cool.
Je voulais passer par le 180 CFX mais ça coute cher à chaque fois avec les spares et les lipos.. Pour une fois, je vais sauter une classe :-)
Je voulais passer par le 180 CFX mais ça coute cher à chaque fois avec les spares et les lipos.. Pour une fois, je vais sauter une classe :-)
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
Quoique je me tate de plus en plus à tenter le 180 CFX, à voir ce qu'il m'apportera en plus du Mcpx.
Il parait qu'il vole comme un grand, mais y a un paquet de réglage à faire....
Je sais pas, je sais plus
Il parait qu'il vole comme un grand, mais y a un paquet de réglage à faire....
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- xavier91
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
Salut à tous,
je viens de remplacer le moteur d'origine de mon nano par le kit brushless. C'est beaucoup mieux ! le moteur d'origine n'avait plus du tout la pêche !
Problème: la coupure en fin d'accu et brutale et ne laisse pas le temps de se poser avant que le moteur s'arrête.
Un moyen de changer ça? on peut avoir accès au paramètrage de l'esc ?
Xavier.
je viens de remplacer le moteur d'origine de mon nano par le kit brushless. C'est beaucoup mieux ! le moteur d'origine n'avait plus du tout la pêche !
Problème: la coupure en fin d'accu et brutale et ne laisse pas le temps de se poser avant que le moteur s'arrête.
Un moyen de changer ça? on peut avoir accès au paramètrage de l'esc ?
Xavier.
- yoyodec
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Re: kit conversion BL de chez Eflight
Oups... erreur de post
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FP: - Compy 300 FP BD - Esky Honeybee FP2 Brushless - Blade mSR - Blade mSRx
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Quadri: - Blade nano QX FPV - Blade 200QX
Avions
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HobbyZone Conscendo S
HobbyZone Firebird Delte Ray
Radio-commande: Spektrum DX6 v2
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