Ralenti OS 91HZ
Posté : 24 juin 2017, 19:40
Bonjour,
J'ai changé de moteur sur mon T-rex, j'ai un OS 91HZ, il tourne avec du 15% nitro (carburant du club), démarre bien, ça change de l'ancien moteur, mas le ralenti est assez instable....il monte et descend sans toutefois caler...
PP à 1.5T, PI à 1.25T (environ) Richesse ouvert de 1/8eme par apport au réglage d'usine...
Pincement de la durit, le moteur cale au bout de 6 à 8 secondes, donc, à priori correct.
Le réservoir et toutes les durites sont neuves aussi....filtre neuf....
Faut-il que je referme la richesse ?
Sachant qu'il démarre bien, ne cale pas (courbe de gaz ralenti assez haut mais sans embrayer) et qu'on vol pas au ralenti en hélico donc pas trop d'incidence sur le vol...
Merci d'avance
Cdlt
J'ai changé de moteur sur mon T-rex, j'ai un OS 91HZ, il tourne avec du 15% nitro (carburant du club), démarre bien, ça change de l'ancien moteur, mas le ralenti est assez instable....il monte et descend sans toutefois caler...
PP à 1.5T, PI à 1.25T (environ) Richesse ouvert de 1/8eme par apport au réglage d'usine...
Pincement de la durit, le moteur cale au bout de 6 à 8 secondes, donc, à priori correct.
Le réservoir et toutes les durites sont neuves aussi....filtre neuf....
Faut-il que je referme la richesse ?
Sachant qu'il démarre bien, ne cale pas (courbe de gaz ralenti assez haut mais sans embrayer) et qu'on vol pas au ralenti en hélico donc pas trop d'incidence sur le vol...
Merci d'avance
Cdlt