Régler l'AC sur un F47 qui à chutter....
Posté : 03 févr. 2014, 18:29
Bonjour à tous,
ce we, ce fut l’hécatombe... j'ai coincé un bi-rotor dans un arbre (il y est toujours).Et le F47 à chuté de haut pour finir posé dans un ruisseau...
Je l'ai bien fait sécher, j'ai pris une autre lipo, mais rien n'y fait, il tourne sur lui même. Pas comme une toupie, mais je le monte à 1 mètres et il commence ces grandes rotations de 1,5/2m de diamètre.
Trim de la commande à fond, ça se calme, mais je ne peux plus tourner à gauche donc inutile.
J'ai soufflé sur l'hélice d'AC, elle n'est pas bloqué. J'en ai profité pour y mettre une coude d'huile, ça va 1 poil mieux, mais c'est pas ça. J'ai testé en tirant sur l'hélice, puis en la remettant pour voir si il y avait un décalage, pareil.
Moteur d'anticouple fatigué ? Ou je dois chercher un autre réglage possible ?
ce we, ce fut l’hécatombe... j'ai coincé un bi-rotor dans un arbre (il y est toujours).Et le F47 à chuté de haut pour finir posé dans un ruisseau...
Je l'ai bien fait sécher, j'ai pris une autre lipo, mais rien n'y fait, il tourne sur lui même. Pas comme une toupie, mais je le monte à 1 mètres et il commence ces grandes rotations de 1,5/2m de diamètre.
Trim de la commande à fond, ça se calme, mais je ne peux plus tourner à gauche donc inutile.
J'ai soufflé sur l'hélice d'AC, elle n'est pas bloqué. J'en ai profité pour y mettre une coude d'huile, ça va 1 poil mieux, mais c'est pas ça. J'ai testé en tirant sur l'hélice, puis en la remettant pour voir si il y avait un décalage, pareil.
Moteur d'anticouple fatigué ? Ou je dois chercher un autre réglage possible ?