Wltoys v222 VS Hubsan X4 h107c (caméra)

Répondre
Gau
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 01 août 2013, 18:13

Wltoys v222 VS Hubsan X4 h107c (caméra)

Message par Gau » 06 août 2013, 20:37

Salut à tous,
voila, je souhaite acheter un hélico RC (plus précisément un quadcopter)et je suis débutant. Je souhaiterai posséder un hélico avec caméra (de bonne facture pour images aériennes), solide (pas de pièces cassées en 2 jours), et ayant une longue portée d'action et une vitesse élevée pour bien m'amuser. Attention, je ne suis pas dingue :p, je m’entraînerai d’abord soigneusement en intérieur pour bien maîtriser l'appareil ! :).

Ayant un budget de 55 euros MAX, moi choix s'est porté sur deux modèles : le wltoys v222 (version mise à jour du v959) et sur le hubsan x4 h107c (en pré-commande, pareil que le h107l mais avec caméra).

Le wltoys me parait intéressant car résistant au vent, bonne caméra mais avec tous les fils qui dépassent, cet hélico ne me parait pas très costaud. Point positif : les parts (canon à eau ...) qui peuvent être amusantes. (50 euros)

Le hubsan me parait solide mais la caméra m'a l'air plus mauvaise que le wltoys. Pas de parts mais une vitesse qui m'a l'air plus élevée. ( 40 euros).

Je souhaiterai donc avoir vos conseils et également des témoignes de pilotes possédant un wltoys v959/222 ou un hubsan x4 h107l.

Merci d'avance.

Cordialement.

Gauthier.

PS : Evidemment, à ce prix, je ne recherche pas la perfection hein, j'en suis conscient :)

Gau
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 01 août 2013, 18:13

Re: Wltoys v222 VS Hubsan X4 h107c (caméra)

Message par Gau » 15 août 2013, 16:14

Up !

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité