Page 1 sur 1

Motorisation essence pour le vol loisir

Posté : 13 févr. 2012, 17:24
par passe partout
Hello,
Que pensez-vous de ce genre de moteur sur un classe 90 pour du vol de loisir ?
http://www.nghengine.com/show.asp?id=1

Cdlt

Re: Motorisation essence pour le vol loisir

Posté : 13 févr. 2012, 19:43
par PIQUOOSE
Bonjour
désolé mais je connais pas ce moteur
par contre je sais que quasi tout les 90 convertie en gasser le sont avec des moteurs ZENOAH, c'est surement pas pour rien ;)

les gasser century vont bien mais pareil je connais pas
je connais juste des T700 convertis qui vont très bien :):):)

Re: Motorisation essence pour le vol loisir

Posté : 14 févr. 2012, 01:26
par artdeschoix
bonjour ,
il m'est difficile de donner un avis sur un moteur que je ne connais pas et qui est inconnu !!
Personnellement et c'est ce que je fais , je préfère mettre des mécaniques éprouvées sur mes hélicos .
C'est pour çà qu'en "Gasser" , j'utilise du Zenoah .

@+ René :rolleyes:

Re: Motorisation essence pour le vol loisir

Posté : 14 févr. 2012, 10:43
par JPGO
passe partout a écrit :Hello,
Que pensez-vous de ce genre de moteur sur un classe 90 pour du vol de loisir ?
http://www.nghengine.com/show.asp?id=1

Cdlt
Bonjour,

De ce que je vois sur le net, les moteurs NGH me semblent plus prévu pour des avions, au vu des ailettes de refroidissement du cylindre. Il est aussi à noter l'absence d'une "sortie arrière" du vilbro permettant la connexion d'une turbine et/ou d'un système de démarrage.

Sinon, il y a un DL50 à la maison et il démarre et fonctionne aussi bien que les Zenoah montés sur les maquettes. De ce que j'en sais, c'est la marque du carburateur qui fait beaucoup.

A+

JP