avatar copter paranello

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
DeVinci
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2012, 20:32

avatar copter paranello

Message par DeVinci » 22 janv. 2012, 15:02

Je ne l'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous le présente, j'ai hesité à le mettre avec les moustiks, et aussi avec les multi rotors , mais je pense que ça place est ici !

http://www.youtube.com/watch?v=kk1IxJcSwiY

Image

PS: je ne l'ai pas acheté, juste tombé dessus par hasard, une annonce de Groupon ...

Edwin
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2012, 01:11
Localisation : 49

Re: avatar copter paranello

Message par Edwin » 17 avr. 2012, 21:58

Bonsoir,
Cet Avatar Copter est réellement séduisant......sur les videos et dès qu'on le sort de sa boîte. Pour ma part, après qques semaines d'attente après la commande, je n'ai pu le faire voler que quelques minutes. Après, plus rien ! Impossible de le faire voler ! Je me suis rendu compte que de nombreux utilisateurs récents ont eu des problèmes similaires aux miens dès le début : 1) certaines piles neuves ne sont apparemment pas facilement reconnues dans le boitier de télécommande (alors qu'elles fonctionnent bien dans un autre boitier d'un autre hélico !), 2)Malgré une charge suffisante, l'hélico (le récepteur donc !) ne semble pas être reconnu par la télécommande (l'émetteur ?!).
Au total, l'opération est bien décevante pour cet hélicoptère de Paranello. On peut s'en rendre compte sur certains forums...et c'est bien dommage. Je suis plutôt déçu pour ma part. Affaire à suivre.

yas13
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:40

Re: avatar copter paranello

Message par yas13 » 21 avr. 2012, 12:48

J'ai reçu ce petit moustique il y a quelques jours est c'est un vrai regal!
Etant débutant je ne maitrise pas trop et avec cet hélico je m'amuse vraiment!!!
Hyper robuste par contre, il a refait tout les murs et autres objets chez moi et s'est toujours relevé! :D
Je recherche maintenant a faire en sorte de pouvoir mettre la batterie en independance avec l'helico afin d'en avoir plusieur et de profiter plus lgpt de l'hélico.
Voila mon avis.
Cordialement.
P.S Mon frere à acheter un nine eagles 328 suite a un choc entre nos 2 appareils sa coque s'est fendu! et mon avatar nikel!

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: avatar copter paranello

Message par papydenis » 21 avr. 2012, 13:37

Edwin a écrit :Bonsoir,
Cet Avatar Copter est réellement séduisant......sur les videos et dès qu'on le sort de sa boîte. Pour ma part, après qques semaines d'attente après la commande, je n'ai pu le faire voler que quelques minutes. Après, plus rien ! Impossible de le faire voler ! Je me suis rendu compte que de nombreux utilisateurs récents ont eu des problèmes similaires aux miens dès le début : 1) certaines piles neuves ne sont apparemment pas facilement reconnues dans le boitier de télécommande (alors qu'elles fonctionnent bien dans un autre boitier d'un autre hélico !), 2)Malgré une charge suffisante, l'hélico (le récepteur donc !) ne semble pas être reconnu par la télécommande (l'émetteur ?!).
Au total, l'opération est bien décevante pour cet hélicoptère de Paranello. On peut s'en rendre compte sur certains forums...et c'est bien dommage. Je suis plutôt déçu pour ma part. Affaire à suivre.
Il faut bien se dire que lors de l'achat de ces petits hélicos style "jouet", c'est un peu la loterie... et de surcroît, il ne faut pas attendre d'un jouet à 25-30€ ce qu'on est en droit d'exiger d'un modèle largement plus onéreux d'une marque reconnue. Personnellement, je possède deux ou trois de ces "jouets", et à condition de les utiliser correctement, ils tiennent bien le coup.
J'ai "bousillé" assez rapidement la première LiPo de mon premier hélico tout simplement par ignorance : je ne savais pas qu'il ne fallait pas vider la LiPo, je ne savais pas qu'il fallait attendre avant de les recharger... mais la leçon bien sûr a porté, et je ne fais plus ce genre d'erreur.

Denis

PS Aux nouveaux membres du forum : n’oubliez pas d'aller vous présenter, ça nous permet de mieux vous connaître et éventuellement de mieux cerner vos problèmes, voire vos besoins...

CEDRIC25
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2012, 16:11

Re: avatar copter paranello

Message par CEDRIC25 » 24 avr. 2012, 16:12

****************

[MODERATION] : HORS CHARTE
Modifié en dernier par Siddarth le 14 mai 2012, 13:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de propos hors charte

Burbs
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2012, 15:51

Re: avatar copter paranello

Message par Burbs » 03 mai 2012, 15:58

Je confirme que ce jouet est une ARNAQUE
les pales principales se cassent au bout de 5 minutes d'utilisation, les pièces de rechange en font de même.

**************************

quand je vois le nombre de remarques sur ce produit je me rend compte que j'ai perdu 69euros.
BREF, à ne pas acheter
Cordialement, :angry:
Modifié en dernier par Siddarth le 14 mai 2012, 13:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de propos hors charte

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: avatar copter paranello

Message par papydenis » 04 mai 2012, 16:32

Il me semble avoir vu ce genre de jouet à environ 30€ dans un bazar... Je ne pense pas qu'il vaille plus cher.

Denis

Favoux
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2010, 11:49
Localisation : Le Pradet 83

Re: avatar copter paranello

Message par Favoux » 08 mai 2012, 08:21

Hello,

Je recherche ( pour pièces mécaniques) un hélico Avatar ( juste l'hélico sans l'émeteur)
Voir dans les annonces.

Franck

Favoux
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2010, 11:49
Localisation : Le Pradet 83

Re: avatar copter paranello

Message par Favoux » 08 mai 2012, 11:42

J'ai trouvé à 18.50€ neuf / blanc,noir,bleu ou rouge et fdpi sur @bay

Je trouve la finition de cette bestiole, remarquable.
La qualité du chassis avec haubans et dérive vissées,train d'attero classique et tout .. comparé a la finition d'un blade / Eflite msr-x, y a pas photo.

JUSTE POUR LE FUN :

Séduit par ce super look agressif, cette guele... , j'ai décidé de transformer cette bestiole en lui modifiant la partie électronique par une " carte" et mécanique d'un blade msr qui ne servait plus depuis l'arrivée du mcpx.
Le poids et la taille sont identiques et avec du doigté, un poil d'imagination...

Il est facile de pivoter le rotor ar. en anti-couple et de le monter en mono rotor.
éventuellement utiliser ( toujours pour ..le fun) les héices latérales sur le canal " cyclique latéral" par adjonction d'un sub-mico-servo transformé en micro-inter 2 voies.

En prime il sera pilotable avec une radio Eflite ou Specktrum.


Je compte sur vous pour vos retours, conseils et critiques...

@+ Franck

Paranello CC
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:40

Re: avatar copter paranello

Message par Paranello CC » 14 mai 2012, 10:58

******************************

Bonjour

La satisfaction de ses clients est la priorité de Paranello, malheureusement des erreurs peuvent être commises en interne par nos services, le service Paranello Customer Care a été crée pour se charger des plaintes des utilisateurs pensant avoir été lésé au cours d'une transaction avec nos services. Si tel est le cas, merci de nous contacter a customercare@paranello.com et nous mettrons tous les moyens a notre disposition pour satisfaire un litige qui nous sépare.

Cdt
Modifié en dernier par Siddarth le 14 mai 2012, 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de propos hors charte

palerider
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2012, 10:05

Re: avatar copter paranello

Message par palerider » 13 août 2012, 10:34

Mon fils a reçu un Avatar par ses grands parents.

Il était joyeux mais ça n'a pas duré longtemps : les pales, très rigides, sont beaucoup trop cassantes. Je suis en train de lui en chercher sur la toile.

Pour ma part, j'ai ressenti comme un petit temps de réponse dans les commandes, ce qui le rend un peu moins maniable que d'autres.

johnjohn85
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 31 juil. 2012, 10:50

Re: avatar copter paranello

Message par johnjohn85 » 21 août 2012, 15:43

Salut tout le monde pour ma part j'ai acheté pour le fun un 8007 c'est le avatar de chez gtmodel trés sympa assez vif et très stable. palerider tu as trouver les pales pour ton fils car sinon je c'est où tu peu en trouver des souples super solides.

palerider
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2012, 10:05

Re: avatar copter paranello

Message par palerider » 23 août 2012, 12:16

johnjohn85 a écrit :Salut tout le monde pour ma part j'ai acheté pour le fun un 8007 c'est le avatar de chez gtmodel trés sympa assez vif et très stable. palerider tu as trouver les pales pour ton fils car sinon je c'est où tu peu en trouver des souples super solides.
Salut johnjohn85, en fait je n'ai rien trouvé sur internet. J'ai dû contacter le service client de Paranello par mail pour en commander, et je ne les ai pas encore reçues. Pour avoir des pales plus solides, ça m'intéresse (parce qu'à mon avis ça va recommencer). Tu as un lien ?

Merci !

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: avatar copter paranello

Message par AnthoMars » 02 sept. 2012, 15:10

Pour en avoir eu un Modelco j'ai vraiment était déçu par ce jouet, trop lent tout simplement un 3voie type modelco est bien plus fun je trouve.
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

palerider
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 août 2012, 10:05

Re: avatar copter paranello

Message par palerider » 17 sept. 2012, 19:05

Paranello CC a écrit :******************************

Bonjour

La satisfaction de ses clients est la priorité de Paranello, malheureusement des erreurs peuvent être commises en interne par nos services, le service Paranello Customer Care a été crée pour se charger des plaintes des utilisateurs pensant avoir été lésé au cours d'une transaction avec nos services. Si tel est le cas, merci de nous contacter a customercare@paranello.com et nous mettrons tous les moyens a notre disposition pour satisfaire un litige qui nous sépare.

Cdt
Je suis passé par cette adresse email pour avoir des hélices de rechange, au bout de plus d'un mois je n'ai toujours rien reçu. Je trouve bizarre (un peu tard...) d'être obligé de passer commande de pièces détachées via e-mail plutôt que de pouvoir en commander directement sur le site même de Paranello. Et puis c'est quoi ce numéro de transaction paypal qu'il faut envoyer à cet incubateur de start-up en Chine ? (http://www.rocksondev.com/). Bref, il est possible malgré tout que tout ça soit de bonne foi, et que les délais soient plus long qu'annoncé (on m'a dit 15 jours...), mais ça ressemble drôlement à de l'épicerie. Je ne vais pas couiner pour 10€, mais j'ai ouvert un litige paypal (c'est possible 45 jours après la transaction) pour être remboursé, tant pis.

johnjohn85
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 31 juil. 2012, 10:50

Re: avatar copter paranello

Message par johnjohn85 » 27 sept. 2012, 17:31

slt palerider dsl pour le temps de rep tu peut aller sur www.agitateurdesens.fr perso j'ai toujours été content d'eux

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité