eclairage pour lama v3 ??

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
cricri78
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2011, 17:27
Localisation : 78

eclairage pour lama v3 ??

Message par cricri78 » 27 août 2011, 18:04

bonjour
nouveau venu dans le monde du modélisme passion que j'avais depuis longtemps, mais que j'avais tjrs dit on verra plus tard
c'est donc chose faite après un tour dans une galerie marchande ou un vendeur faisais des démonstrations de c'est petit engins j'ai craque d'abord pour un petit birotor genre jouet dont j'ai vite fais le tour puis me voici maintenant avec un lama v3 de esky dont je maitrise de mieux en mieux après nombreux crash modifs repa documentations etc etc d’ailleurs merci a votre site pour toute ces aides et infos qu'il m'apporte
QUESTION:
j'aimerais mettre un kit éclairage j'ai bien trouve plein de kit prévu a cet effet sur divers site de vpc mais j'ai vu que sur le 4/1 il y avais des petits picots de libre 3fois 2 je crois sous les prises des servos est-ce que ceux-ci sont en rapport avec l'inter de droite qu'il y a sur la telecomande qui d’ailleurs je ne sais pas a quoi il sert
j'aimerais commander cet éclairage de la radio et ne pas trop alourdir ma bestiole quel est la meilleur solution pour mon engin
merci d'avance pour celui ou ceux qui voudrons bien m'apporter leur lumières

ptimax
Maître Jedi
Messages : 4254
Enregistré le : 11 mars 2009, 22:48
Localisation : Vienne 86

Re: eclairage pour lama v3 ??

Message par ptimax » 01 sept. 2011, 22:18

Salut,

tout d'abors l'inter de droite sert a faire de l'écolage en double commande.

Pour les picots de libre j'avais réussi a faire marcher un servo suplémentaire avec 3 de ses picot et en bidouillant la radio, sa m'avait permis de faire du larguage depuis mon lamaV3, mais j'ai enlever se systhème qui été trop lourd.

Pour en revenir au kit d'éclairage je pense que pour le lama le mieux est de brancher des leds sur la prise d'equilibrage de la lipo. C'est se que je fait, sa permet de mettre de l'éclairage facilement mais sans le commander par la radio.

Perso je pense que pour le lama un systhème de commande de led a distance apporterai trop de poids. Et de nuit je prefere garder le led alumer tout le temps :)


A+
MA PAGE PERSO
ImageFRANCE- Vienne 86 ,18
ans .


Image DX6i spektrum mode 2 Image Turnigy Accucel-6 50W Image FMS / HéliSimRC / AFPD

Image Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
Image OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité