Delessert Modelisme (modelisme.ch)

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 19 juil. 2007, 14:13

Bonjour à tous,

C'est juste pour vous donnez l'adresse d'un très bon magasin : http://www.modelisme.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, il ne répond pas toujours au mail, mais la personne est très sympa au téléphone !

J'ai commandé chez eux une radio Optic 6, il y a eu malheuresement un problème pour la douane Suisse qui disait que le colis n'était pas en règle pour l'exportation, etc (vous connaisez le bazard...) et bien, quand le messieur a vu sa sur le tracking du colis, il m'en a avertit de suite et est partis dans sa voiture jusqua la douane (à Bales !!!) et a récupérer le colis, il m'a ainsi fait éviter des frais et des taxes !
J'aurais mainenant une excellente radio et je le remercies pour ces services !

Très bonne boutique donc, n'oubliez pas que les prix sont en Franc Suisse et que cela est à notre avantage (1 euros = 1.68 Francs CH) !

Dernier point : il ne fait pas que de la vente en ligne, il a son propre commerce et le système de commande n'est qu'a moitier automatiser, il faut parfois lui téléphoner pour savoir si il a bien expédier le colis et pour savoir le N° de suivis.

Sortez la CB,

Néoto.

http://www.modelisme.ch" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité