Nine Eagles Chips SX

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 20 juil. 2011, 22:58

Faut voir si tu es déjà expert sur un des modes, sinon le mieux serait de se recentrer soit en mode 1 ou en mode 2. Avec un simu on doit pouvoir s'adapter sans casse.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Peter62
Capitaine
Messages : 130
Enregistré le : 17 juil. 2011, 16:43
Localisation : Liège, Belgique

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par Peter62 » 21 juil. 2011, 08:38

re-bonjour,
Je ne suis encore expert en rien à ce qui concerne RC, dersie :(
J'ai juste constaté que le mode 3 est plus simple que le mode 1, car on a les cyclique sur le même stick.
Et j'ai deja l'habitude (ça oui) du throttle à la main droite.
Mais parlant du TX NE, il doit y avoir un autre moyen, vu que l'interrupteur actionné par l'antenne, qui fait basculer de mode 1 en mode 2, change les données positive - negative des sticks, mais au même moment il bascule (justement) ce cyclique gauche-droite d'un stick vers l'autre. (en mode 2, ils sont sur le stick droite (qui deviendra gauche en mode 1) mais le cycique "gauche-droite" retourne sur le stick "throttle".
J'y reflechis, mais en démontant, je trébuche sur le fil de l'antenne qui ne se démonte pas, donc pas moyen (pour le moment) d'avoir le tout en main pour voir les pistes du circuit integré. Je devrais surement aussi démonter l'ecran lcd, pour avoir acces à la soudure de l'antenne, avant de pouvoir travailler sur le circuit.

Ou alors, je m'entraine un peu sur "mode 3", pour m'habituer a manipuler le stick droite (AC, pas si important pour le moment, pour faire des statio) sans pour autant changer, ou en gardant le "throttle". Pour en suite revenir sur mode 1 (ça fera des caprioles, lol, me tromper entre cyclique et AC, mais bon, je m'y ferrais, je suppose :wacko: et j'ai tout le temps de faire ça sur un (petit) PF (entrainement mode 3 sur le trex 100, pour en suite faire les caprioles de changement en mode 1 sur le NE Chip et le trex), car sur un PC ça risque de finir comme dans le petit film de 13 secondes, autodestruction d'un hélico :D )
a+,

Edit. Et oui, le simu, j'avais presque oublié :blink:

Edit 2 : Vous pouvez tout oublier de cette histoire de mode 3 ... :D J'ai décidé, si je dois quand-même réapprendre, de tout basculer en mode 2. J'apprendrais vite que le throttle se trouve à gauche, et j'ai les cyclique sur le même stick, à droite.
Heureusement que la pluspart des TX sont programmables mode 1 - mode 2. Petite manip a faire a l'interrieur, c'est tout.
Peter,
Liège, Belgique.
49 ans
_________________________________________________________
Co-axial Nikko Gyro Hawk
Nine Eagles Chip SX ---> en attente de pièces pour réparer (crashhhhhhh :) )
Align Trex 100s ---> mode 2
CopterX 450 ME (en attente de construction)
TX-RX KST T810 --> Mode 2
CopterX 6ch Flightsim usb --> Mode 2
Et moi-même, en mode .... heu.... apprentissage

Avatar du membre
Peter62
Capitaine
Messages : 130
Enregistré le : 17 juil. 2011, 16:43
Localisation : Liège, Belgique

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par Peter62 » 31 juil. 2011, 20:49

:( :( :(
La queue est cassée, snif snif.
Je l'ai fait rencontrer un coin de mur, car pas assez vite avec mes reflexes (en autres termes, pas de reflexes du tout :) ), pffff.
Coupé nette juste avant le rotor (l'attache de rotor n'a rien, et on voit le petit tube pour l'attacher sur une queue normale).
Par contre, le plastique du fuselage (surtout fin de queue) n'est pas solide.
Bon, j'hésite entre le remettre en état, ou le changer (queue normale et bulle avant a la place du fuselage Hugues).
Je dois juste trouver un tube carbone du bon diametre, et de la bonne longueur. Et une bulle qui va dessus, quid à l'adapter un peu. Je recupererais le stabilisateur de queue, mais sans l'aileron blanc.
Et si je le change, je voudrais aussi trouver une soluce pour la fixation de la bdb sur l'axe principale, qui n'est pas des meilleurs
A voir, j'y reflechis.
a+,
Peter,
Liège, Belgique.
49 ans
_________________________________________________________
Co-axial Nikko Gyro Hawk
Nine Eagles Chip SX ---> en attente de pièces pour réparer (crashhhhhhh :) )
Align Trex 100s ---> mode 2
CopterX 450 ME (en attente de construction)
TX-RX KST T810 --> Mode 2
CopterX 6ch Flightsim usb --> Mode 2
Et moi-même, en mode .... heu.... apprentissage

fly2
Général
Messages : 310
Enregistré le : 29 août 2010, 00:57
Localisation : Bretagne

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par fly2 » 05 sept. 2011, 12:25

Slt , je deterre un peu ce post :p

Bon ce n'est pas ma tasse de the les petit FP , si vous me connaissais , vous savez que je suis plus branché multirotor , voir CP avant , mais pour le fiston , j'ai fais l'acquisition d'un CHIPS SX nine eagle d'occasion , en etat casi neuf .

Je viens de tester dans le garage , bha , bof bof , apres reglage des trims , verifier le tracking , le centrage , ca vole pas super super en station , il n'arrete pas de se dandiner d'avant en arriere , mais alors , un dandinement assez important quand meme , je ne peux pas mettre ca dans les mains du fistion qui a commencé par un MCX , ca volait tout seul , puis un MSR , ca volais deja moin tout seul , mais bon , on pouvais quand meme poser la radio 30 secondes par terre , il tenait bien et ne se dandinais pas du tout , mais le ships :wacko: , moi j'arrive a maitriser le soucis , habitude du pilotage , mais le fiston , au premier vol , il va au tat avec une machine qui a un comportement comme ca , j'avais pourtant lus que ca volait tres bien :wacko:

Une idée du probleme peut etre ?

Merci ;)

Avatar du membre
250tdr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:57
Localisation : marseille

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par 250tdr » 05 sept. 2011, 19:58

C'est vrai qu'il ne reste pas trop en place pour moi non plus. :o
Mais c'est loin d'être pathologique :rolleyes:
Le statio est possible mais il faut le "tenir" constamment. ;)
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par tortue84 » 05 sept. 2011, 20:53

C'est vrai, le stationnaire n'est pas son point fort mais une fois en l'air il se laisse piloter. Pourton fils je verrai bien le solo pro, une fois bien trimé c le top.
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par petit scarabé volant » 05 sept. 2011, 21:48

salut

je profite du déterrage de ce post pour signaler une petite annonce de matériel que je vends, qui pourrait intéresser certains

bon vol à tous

sinon pour fly2 : mon free spirit (qui est le meme qu'un chip sx sauf la canopy et le tube de queue) était aussi super instable au début, puis je m'y suis fait, faut le tenir tout le temps...... le moindre relachement et paf, meme pour un hélico avec barre de bell à 45° ... pour un mome c'est peut etre pas le top.....
en plus le chip (ou kestrel 500) est plus fragile que le free spirit avec sa canopy en papier à cigarette , et sutout le point faible : la queue en plastique trop fragile , pas fait pour les crashs ....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

fly2
Général
Messages : 310
Enregistré le : 29 août 2010, 00:57
Localisation : Bretagne

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par fly2 » 05 sept. 2011, 22:19

Merci pour vos reponses ;)

Ouai , sur , la stabilité en statio n'a pas l'aire d'etre son point fort !

Faut en permanence le tenir , bon , ca , a la rigueur ca passe .

Mais le fait qu'il se dandine d'avant en arriere sur lui meme comme ca , c'est quand meme pas normal , je ne dis pas qu'il avance et recule tout seul , mais bien qu'il se dandine comme un bateau d'avant en arriere en statio sur place , bizarre quand meme non ?

Suis un peu dessus du model que j'ai choisi pour le fiston , et le fiston aussi du coup , j'avais pas lus de mal sur ce model pourtant , raaaa.........

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par tortue84 » 05 sept. 2011, 22:25

Au hasard, verifier la tete d'axe principale ( felure, perte d'une vis etc..).
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par petit scarabé volant » 05 sept. 2011, 22:34

changer aussi les pales, si t'en as d'autres, ou les inverser, certaines me créaient des problèmes, alors qu'elles étaient neuves ....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 05 sept. 2011, 22:40

C'est un FP donc ça bouge quand même un peu, en fait c'est surtout les dérives en virages qu'il faut contrer.

Si on l'arrête d'un coup ça va balancer c'est comme un coup de frein, donc normal. Dandiner tout seul d'avant en arrière non ça le fait pas de façon normale. Le statio est encore assez stable, ça bouge un peu mais léger quand même.

Je remets ma vidéo du début :

http://www.youtube.com/watch?v=On5JABZJh7k[/video]

Le plus délicat je trouve sur les micro FP Nine Eagles, c'est encore les gaz qui sont un peu brusques. La couronne est plus grosse que sur le mSr donc les réactions au changement de régime du moteur sont plus grandes.
Image
co-moderateur du forum picooz

fly2
Général
Messages : 310
Enregistré le : 29 août 2010, 00:57
Localisation : Bretagne

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par fly2 » 05 sept. 2011, 23:08

ha ouai , bha il vole propre par rapport aux resultats que j'obtiens moi , je vais tester en changeant de pales , j'en ais d'autre , j'ai un autre axe principale aussi , a voir , a premiere vue , celui dessus n'est pas trordu ( difficile d'en etre sur sans demonter :rolleyes: ), il manque pas de vis sur la tete nulle part , c'est con , j'ai plus internet a partir de demain pendant une bonne quinzaine de jour cause travaux , sinon j'aurrai fais une video vite fais et mis en ligne pour que vous voyez ca , c'est quand meme un dandinement tres important , jamais eu ca sur aucune de mes machines , meme pas les picolos et autres machine de ce genre a mes debut ya 7 ou 8 ans .

Bon , je suis habiyué au CP et aux multis rotor maintenant , donc la stabilité est super propre , le ships reste un FP bien sur , mais dandiner a ce point , non , faut que je trouve , j'aime pas ne pas trouver :p

Avatar du membre
250tdr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:57
Localisation : marseille

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par 250tdr » 06 sept. 2011, 06:00

On parle du Bravo SX ou du Kestrel 500/Chip SX????
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 06 sept. 2011, 06:09

250tdr a écrit :On parle du Bravo SX ou du Kestrel 500/Chip SX????
Ah ouais, je me suis gourré de modèle.

Bon le Chips est à peu près pareil que le Bravo quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=pY9PMULRSGM[/video]
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par tortue84 » 06 sept. 2011, 17:11

Bon voilà, l'ac de mon solo pro ayant fini par rendre l'ame, j'ai ressortie le chips sx. 2 vols et tete d'axe principale felée :ph34r: donc helico non maitrisable. Aucun crash ni touchette avec quoi que se soit. Mais p..t...ain, je totalise que 15 vols avec, et déjà ma 5 eme tete d'axe hs. A part l'admirer et le regarder je ne voie pas à quoi il peut bien me servir. Hélico à Eviter.
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

gael123
Chevalier Jedi
Messages : 1810
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:10
Localisation : Hazebrouck - Nord 59

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par gael123 » 06 sept. 2011, 18:29

Perso je le miens j'avais percé l'axe et remis deux tiges en plastique dur, ça n'avait jamais bougé :p
Sinon a la moindre broutille, les tiges dégages .... j'en ai même une qui a cassé sans le moindre crash

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par petit scarabé volant » 06 sept. 2011, 19:02

c'est la nouvelle version qui pète trop facilement, et on arrive plus à trouver l'ancienne version :(

c'était un double fourchette

et malgré que tu pétais une des 2 , ça tenait bon encore pour plusieurs crashs.... <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
250tdr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:57
Localisation : marseille

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par 250tdr » 06 sept. 2011, 21:06

petit scarabé volant a écrit :c'est la nouvelle version qui pète trop facilement
"Problème de montage" m'a répondu PatrickModélisme à côté de chez moi :wacko:
En effet, une de mes biellette de BDB était plus courte que l'autre.
Réglage et, depus, plus de casse à l'usage :D
Alors qu'avant, je les pétais rien qu'en les regardant :angry:
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par tortue84 » 07 sept. 2011, 11:06

Pourtant , après verification, elles sont de meme longueur.
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

fly2
Général
Messages : 310
Enregistré le : 29 août 2010, 00:57
Localisation : Bretagne

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par fly2 » 09 sept. 2011, 18:35

:p

Apres avoir changé les pales , ca va deja beaucoup bien , est ce le fait des pales elle meme ou le serrage qui n'etait pas bon , je ne sais pas , mais ca vol bien mieu ;)

Bon , par contre , comme c'etait pour mon fiston qui debute , ca va pas le faire , il lui faut une machine qui tienne casi toute seul le station , donc a vendre ou echanger eventuellement dans la rubrique petites annonces ;)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 09 sept. 2011, 19:06

Il n'y a guère que les bi-rotor qui tiennent tous seul. Les FP à BB45° sont assez stables mais doivent quand même être compensés dès qu'on commence à tourner.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
250tdr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:57
Localisation : marseille

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par 250tdr » 10 sept. 2011, 20:55

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont "classés" Intermédiaire dans bons nombres de sites commerciaux <_<
dersie a écrit :Il n'y a guère que les bi-rotor qui tiennent tous seul.
+1 et même pour débuter :)
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par tortue84 » 30 sept. 2011, 12:12

Voilou, j'ai compris quel etait mon probleme avec la tete d'axe principal. Je serrais trop fort les vis qui la maintené, et depuis tout va bien.
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

gael123
Chevalier Jedi
Messages : 1810
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:10
Localisation : Hazebrouck - Nord 59

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par gael123 » 30 sept. 2011, 20:35

fly2 a écrit :Merci pour vos reponses ;)

Ouai , sur , la stabilité en statio n'a pas l'aire d'etre son point fort !

Faut en permanence le tenir , bon , ca , a la rigueur ca passe .

Mais le fait qu'il se dandine d'avant en arriere sur lui meme comme ca , c'est quand meme pas normal , je ne dis pas qu'il avance et recule tout seul , mais bien qu'il se dandine comme un bateau d'avant en arriere en statio sur place , bizarre quand meme non ?

Suis un peu dessus du model que j'ai choisi pour le fiston , et le fiston aussi du coup , j'avais pas lus de mal sur ce model pourtant , raaaa.........
Le chip sx c'est comme le solo pro, si y'a du jeu dans la barre de bell il dandine, généralement ça arrive quand la barre de bell saute, le tête s'écarte et y'a du jeu.

Change ta tête de rotor il ne bougera plus.

Par contre évite la france ou tu vas payer 20€ la tête, elle est dispo la pas trop chère : http://www.myrcmart.com/ne11014800-main ... -3680.html

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par Siddarth » 05 oct. 2011, 22:20

Hello,

On a ouvert une sous section au droit de laquelle vous pouvez poster vos plus belles photos et vidéos de vos FP.
Un volontaire pour démarrer le sujet "Photos et vidéos de vos Nine Eagles Chips SX"?

Suivez les liens : viewtopic.php?f=54&t=39625

Et merci d'avance!!
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
stank500sx
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:47
Localisation : Arras

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par stank500sx » 06 févr. 2012, 20:47

Bonjour,

je souhaiterais avoir vos conseils sur le réglage du Kestrel 500 sx, copie conforme du Chips SX de Nine Eagle.

J'ai commencé avec le colibri v4.5 de RC system (copie du solo pro NE). Après quelques réglages de trim, ca vole plutôt pas mal.

Pour m'amuser un peu plus, je suis parti sur le Kestrel 500SX. Très difficile à piloter, à stabiliser. Et surtout : très fragile.
Il casse très facilement : patins, fuselage, pieds de pales (renvois).

Celui-ci est très vivant. Un peu trop à mon gout.

Est-ce normal que le plateau cyclique ne soit pas horizontal, peut-on supprimer le tracking présent?
Comment le stabiliser : même trimé, je dois sans cesse le compenser (il part en dérapage à droite).

J'ai beaucoup de questions, mais j'aimerais avoir vos conseils pour profiter de cette machine.

Merci
Stan

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 07 févr. 2012, 09:37

Avec sa taille c'est un peu vif en indoor mais dehors ça va bien. Le tracking c'est le réglage de biellette de la barre de bell.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
stank500sx
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:47
Localisation : Arras

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par stank500sx » 08 févr. 2012, 19:50

Oui en effet, pas evident de l'utiliser en indoor, sauf grand espace.

Faut-il enlever le tracking sur cet appareil ou n'est ce pas trop genant?

Pas de réponse pour la position du plateau cyclique?

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par dersie » 08 févr. 2012, 21:10

C'est bien quand il n'y a pas de tracking mais dans la pratique il y'en a toujours un peu. Tant que le comportement est normal on ne touche pas. On regarde seulement si ça part un peu en cacahuète sur du stationnaire.

La bonne position du plateau c'est celle ou l'hélico ne bouge pas ni en avant ni sur les cotés quand on est au neutre, on peut mettre du trim au 1/4 de la course avant de se dire qu'il faut régler le plateau. Théoriquement c'est quand le plateau est droit mais en fonction de l'équilibrage c'est pas vrai.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
stank500sx
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:47
Localisation : Arras

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par stank500sx » 08 févr. 2012, 21:36

Merci pour ton aide.

J'ai quelques photos mais ne sais comment les poster pour vous présenter cette machine et la position du plateau.

Je vais appliquer tes conseils et tenter de le stabiliser (car il part assez vite je trouve).

TITI
Capitaine
Messages : 186
Enregistré le : 10 mai 2012, 19:45

Re: Nine Eagles Chips SX

Message par TITI » 11 mai 2012, 20:29

bonjour à tous ,

je suis TITI le p'tit nouveau ...j'ai parcouru votre post après un recherche sur google d'infos sur les hélicos MERLIN ...
je viens de craquer...faut dire vous m'avez fait baver avec vos histoires

J'aimerais vous poser une p'tite question : je viens d'acheter une série d'hélicos ( ben oui je m'ennuie souvent chez moi ) , 1 nine eagles bravo sx , 1 merlin tracer 180 bi-rotor et 1 kestrel 500 sx ( on a que le bien qu'on se fait ).

je les attends , il vole des usa et d'angleterre pour venir jusque chez moi ...j'aimerais changer le fuselage du merlin tracer 180 car rouge et blanc sont les couleurs que je déteste ...

pourriez-vous me dire si le fuselage du kestrel 500 sx a exactement les mêmes dimensions ?

cela me permettrait de commander le nouveau fuselage sur 1 site pas cher

merci à vous ...
LAMA V4 full extrem
Kestrel 500sx
CB 180Z
bravo sx

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité