blade mcx vs blade mcx2

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
mat403
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2009, 14:40

blade mcx vs blade mcx2

Message par mat403 » 13 déc. 2010, 21:14

bonjour a tous, j'ai 2 petites questions.
J'ai en ma possession un honeybee v2, vu le temps en ce moment et le fait qu'il ne doit pas avoir trop de vent mon honey bee est au placard,de plus est, je suis encore débutant, donc en ce moment je perd tout mes réflexes acquis et je ne peut m'entrainer assez, bon vous allez me dire il y a le simu mais bon ....
J'ai penser a plutôt m'acheter un blace mcx pour pouvoir m'entrainer a la maison tranquillement c'est sur c'est un birottor pas un fp mais au moins je pourrais quand même travailler un peu les réflexes.
Mais voila j'ai trouver le blace mcx a 75 euros port compris et 130 euros port compris pour le mcx v2.
Ma question est le blade mcx v2 vaut t'il cette différence de prix ou bien le blade mcx est suffisant, j'ai parcouru les post a propos du blace mcx2 l'entend que du bien sur ce moustique mais vaut t'il ces 55 euros de plus ????

et ma deuxième question :

est ce que ma télécommande du honeybeev2 peut être compatible avec le blade mcx (je sais lol mais l'espoir fait vivre)

merci d'avance

Avatar du membre
Fiesta
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:21
Localisation : Dison (Belgique)

Re: blade mcx vs blade mcx2

Message par Fiesta » 14 déc. 2010, 22:31