ac qui fonctionne gaz a 0%
- kratos68
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ac qui fonctionne gaz a 0%
problème après modif des moteurs du cb180d en full xtrem l ac tourne tout seul sans mettre les gaz ! pourquoi ??
- kratos68
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- akoirium
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
réponse : Mosfet du 4en1 cramé ... desolé ...
Tu auras plus d'info ici :
viewtopic.php?f=96&t=18945" onclick="window.open(this.href);return false;"
Tu auras plus d'info ici :
viewtopic.php?f=96&t=18945" onclick="window.open(this.href);return false;"
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
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- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
ok mais si j en achete un autre il faut le regler ??
- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
es que je peut mettre un autre (meilleur)??
-
- Chevalier Jedi
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
Tu auras quelques réglages mais pas bien difficiles.
Par contre avant d'en remettre un autre vérifie tes moteurs, un mofset crame pas comme ça .
Par contre avant d'en remettre un autre vérifie tes moteurs, un mofset crame pas comme ça .
- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
et comment je verifie ??
- Baboon
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
Bonjour,
SVP,
Merci
A+ ou salut, au choix
SVP,
Merci
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T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
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- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
ok désoler
- Baboon
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
tu branches l'accu en direct sur le moteur. Mais attention, le moteur va partir à fond directement... donc désolidarise le de la couronnekratos68 a écrit :et comment je verifie ??
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- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
en faite tout fonctionne sur le récepteur sauf la connexion de l ac qui elle et toujours a font merci
- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Angoulême, charente
Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
Tente un reverse sur la voie d'AC, on ne sait jamais...
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
Dx8 hypérion 720i net, alim HK 350W PhoenixRC 8.1
https://soundcloud.com/electronine_factory/fireworks
https://soundcloud.com/electronine_fact ... -radio-mix
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- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
salut non ca ne change rien ! pas grave j en ai acheter un autre il arrive demain !
- akoirium
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
un autre quoi ? moteur ou 4en1 ?
enfin dans tous les cas si ton mosfet d'ac a cramé et que ce n'est pas a la suite d'un crash, ca veut dire que ton moteur est naze (meme si il tourne) .
donc je te conseille fortement de changer le moteur d'ac aussi (et le rp ca ferais pas de mal si tu as dejas fait plus de 50 vols )
enfin tout ca est bien preciser dans le lien que je t'ai donné...
enfin dans tous les cas si ton mosfet d'ac a cramé et que ce n'est pas a la suite d'un crash, ca veut dire que ton moteur est naze (meme si il tourne) .
donc je te conseille fortement de changer le moteur d'ac aussi (et le rp ca ferais pas de mal si tu as dejas fait plus de 50 vols )
enfin tout ca est bien preciser dans le lien que je t'ai donné...
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- kratos68
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
salut le 4en1 avait déjà tendance a déliré cars l ac d origine donnait des coups d accélération et j avais tester avec plusieurs ac
- akoirium
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Re: ac qui fonctionne gaz a 0%
Salut
Typique d'un mosfet fatigué ...
donc en gros soit tu repare ton 4en1 si tu en as le courage et tu change tes moteurs, soit tu change carrement de 4en1 sans oublier les moteurs pour etre tranquille
Sache qu'en general c'est le moteur rotor qui lache ou fait cramer le 4en1 avant celui de l'ac ... donc ton moteur rotor est surrement a bout de souffle
EDIT:
J'ai lus que tu est en "full xtreme" ... y compris les moteurs ? ... ce que j'ai dis est en fait vallable pour un helico d'origine...
Ca peut changer des choses ca ... et si tu veut fiabiliser ton helico il vas faloir bidouiller un peu
Typique d'un mosfet fatigué ...
donc en gros soit tu repare ton 4en1 si tu en as le courage et tu change tes moteurs, soit tu change carrement de 4en1 sans oublier les moteurs pour etre tranquille
Sache qu'en general c'est le moteur rotor qui lache ou fait cramer le 4en1 avant celui de l'ac ... donc ton moteur rotor est surrement a bout de souffle
EDIT:
J'ai lus que tu est en "full xtreme" ... y compris les moteurs ? ... ce que j'ai dis est en fait vallable pour un helico d'origine...
Ca peut changer des choses ca ... et si tu veut fiabiliser ton helico il vas faloir bidouiller un peu
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