Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
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- Armageddon
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je ne vois plus que le RX hélas ?stophe @ 16 Aug 2010, à 15:54 a écrit : J ai changer le servo,ben s est pas sa ,par contre je peux contré mais s est chi..t.Quelqu un a une idée?J ai le cerveau qui fatigue.
essaye de desserer un peu les pieds de pales d'AC (la vis allen noire à l'interieur du pied de pale, pas la fixation des pales), chez moi si je serre trop ça fait frétiller la queue car gyro trop sensible (même si je règle la sensibilité au minimum).
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Par curieusitée,j'ai enlever le tube de queue pour voir le pignon,ben au lieu d'étre conique,il était droit.Donc je viend de méttre le dernier pignon que j'ai .
Réste plus qu'a tésté pour voir.Aussi j'ai le moteur qui fait un bruit de métal ,mais il tourne tip top,sans forcer.
Si quelqu un a une idée.
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Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider. je possède un UFLY S et il n'est pas tres stable je pense que le gyro doit être réglé mais probleme je ne sais pas ou je dois agir. j'ai bien une visse pour l'extend sur le recepteur mais je ne vois pas de visse gyro, juste trois autres visses (elev-aile etc...) Please help ! tout le monde me dit très stable sorti de boite ben pour l'instant je connais pas.
quelqu'un pourrait-il m'aider. je possède un UFLY S et il n'est pas tres stable je pense que le gyro doit être réglé mais probleme je ne sais pas ou je dois agir. j'ai bien une visse pour l'extend sur le recepteur mais je ne vois pas de visse gyro, juste trois autres visses (elev-aile etc...) Please help ! tout le monde me dit très stable sorti de boite ben pour l'instant je connais pas.
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- Armageddon
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Il est stable,mais pour sa faud qu il soit a 1m du sol minimum.J ai jamais touche au 4/1.Tant que l éffet de sol est là,tu fera rien.Et pas peur de le ver d un coup,aprés tu contre comme tout les fp et cp.
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peut être un saloperie qui était dedans et qui faisait du bruit?stophe @ 18 Aug 2010, à 14:40 a écrit : Ben je croie que le moteur est HS
Stefworld, pour la stabilité, ça peut venir d'un tas de facteurs différent! il fait quoi? il tourne sur son axe? il dérive à gauche ou a droite?? dur de faire un diagnostic simple comme cela!
même un gyro mal réglé ne le rendra pas forcément instable!
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koyangi salut
Le moteur dés le départ était bizard,tu le prend en main,puis tu tire,il se désoladirise sur 5mm,et le roulement pouvez se tire.J attend 1 tout neuf.Pas le choix.
Tu change de fp j ai lu?
Le moteur dés le départ était bizard,tu le prend en main,puis tu tire,il se désoladirise sur 5mm,et le roulement pouvez se tire.J attend 1 tout neuf.Pas le choix.
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ce samedi matin si le vent tombe et s'il neige pas, on va voler ensemble avec des gars du forum...stophe @ 18 Aug 2010, à 20:12 a écrit : Tu nous fait une vidéo quand?
comme ça le monde entier pourra me voir me crasher de manière violente
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les 3 premiers potars sont pour les 3 axes
le premier pour le gyro classique
les deux autres pour le tangage et le roulis
le potar excentré c'est pour la limite des servos
pour le reglage, tu les montes progressivement jusqu'a ce que ca fretille un peu, et la tu baisses un chouillas.
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oui rudder c'est l'ac....extend c'est la limite du servo
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Salut
Voilà,j ai monter le moteur et fait tout la vérife des réglages,ben y avait du taf.Donc maintenant il vol bien,ou présque.Suite a une légére touchette avec l'hélico de face ,en attérrissant j'ai toucher le sol./Depuis il frétille un peux.Qui saurait me dire se que je doit toucher sur le gyro pour y remédier?
merci
Voilà,j ai monter le moteur et fait tout la vérife des réglages,ben y avait du taf.Donc maintenant il vol bien,ou présque.Suite a une légére touchette avec l'hélico de face ,en attérrissant j'ai toucher le sol./Depuis il frétille un peux.Qui saurait me dire se que je doit toucher sur le gyro pour y remédier?
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c'est quoi qui fretille ?
juste l'ac ou l'helico complet ?
juste l'ac ou l'helico complet ?
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ben verifie quand même si tu n'a pas abimé tes pales d'ac, ce qui pourrait créer un desequilibre et donc des vibrations...
si elle sont cleans alors baisse un chouillas le gain du gyro...c'est le premier potar du groupe de trois
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juste pour dire que finalement, il vole plutot bien mon UFLY hotrod, et que j'arrive pas à me décider si je le vends ou pas....
ça demande quand même pas mal d'expérience de pilotage même si c'est pas dangereux comme un CP, ça reste instable mais ça permet de bien s'entrainer chez soi ou en intérieur quand il fait moche dehors!
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
Bon, moi je cherchais quoi me faire offrir à Noël ? et bien ce sera un UFlys !
C'était prévu avant la sortie de tous les flybarless pour continuer après mon 180D.
Au vu des prix assez élevés des FBL, finalement, je pense que le Uflys reste encore un bon choix pour 105€ fdpi !
180D, Blade SR120 et maintenant UFlys, je pense que c'est bon pour s'habituer au FP. Bon j'ai aussi le 4#6 mais faut que je lui mette le RX 3axes car c'est un peu chaud direct en BB 90°.
C'était prévu avant la sortie de tous les flybarless pour continuer après mon 180D.
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
salut
105€ fdpi c est un prix correct ! c est sans doute pas en france que tu l as trouvé
le moins cher que j ai trouvé en france c est 139€ fdpi
je lis ce post consacré a cet helico depuis quelques jours et je me demande si je ne vais pas me laisser tenté...
j aime bien le CB180D mais ses 2 moteurs pas trop
a+
105€ fdpi c est un prix correct ! c est sans doute pas en france que tu l as trouvé
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
Ouais, j'avais oublié de préciser, c'est chez MM. Et je prends la version sans radio comme j'ai la 2801.
L'après midi j'avais cherché et pas trouvé à moins de 168€ fdpi. Et avec ou sans radio le prix ne changeait que de $10. Chez MM ça doit être le vrai prix sans radio.
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
d'une part, et d'autre part c'est pas la même taille non plus....l'ufly est la taille au dessus.j aime bien le CB180D mais ses 2 moteurs pas trop
44 de rotor pour le 180 et 55 pour le ufly....
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
Bonsoir
C'est drôle car cet hèlico prèsentait des dèfauts d'après Stophe(pinions),et maintenant ça devient un bon hèlico,bizarre
C'est drôle car cet hèlico prèsentait des dèfauts d'après Stophe(pinions),et maintenant ça devient un bon hèlico,bizarre
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
Il a la même technologie que les 180Z, 4#6 et sans doute les 200D0x, AC torque qui pète les dents au moindre choc ou blocage de l'AC. Avec mes 250 vols avec mon moteur AC à balais de mon 180D et au moins 3 à 4 jeu de pignon AC de mon 4#6, je suis pas convaincu des AC torque même si sur le papier ça fait plus précis et un moteur en moins.
Pas de problème d'AC sur mon 180D, ni mSr à plus de 100 vols, ni solo pro à 150 vols ni CB100 dans les 150 vols avec son AC brushless.
Pour moi le 1er intérêt de l'UFLY est déjà d'être un un FP à BB 90°, ensuite le "s" a le gyro 3 axes, le moteur princ est en brushless et un Ac torque qui doit être bien si on se crash pas.
En performance de vol je pense qu'il doit être au top. A voir par rapport aux séries 200D0x ?
Pas de problème d'AC sur mon 180D, ni mSr à plus de 100 vols, ni solo pro à 150 vols ni CB100 dans les 150 vols avec son AC brushless.
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
oui, un bon gyro 3 axes monté dessus (UFLY version Wowhobbie pour le mien).
mais pour moi le FP c'est fini, quand on a goutté au 450, c'est le jour et la nuit : puissance, stabilité, alors ok c'est plus dangereux et plus dur à règler, mais on s'éclate 100x plus avec un CP !
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
pas entierement d'accord.....un cp c'est plus serieux, c'est plus stable etc....je suis d'accord
mais un fp c'est plus fun, pas de peur du crash on vole plus serein je trouve....
bref moi j'ai repris un max de plaisir à revoler avec l'ufly
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
disons alors que quand j'ai parlé qu'on "s'éclatait 100x plus en CP", c'était dans tous les sens du terme!
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Re: Walkera Ufly, un DF4 si différent ?
salut
Le ufly'S et le grand frére du cb 180 Z que j'ai posséder,ils ont tout les 2 les mémes soucis,les PIGNONS sont trés fragile et il en faud une valise de rechange
Par contre son + j'ai su le piloter trés vite grace a son 3axes,et mon hb v2 a par prendre les murs ben bof.Donc horsmis les pignons sa réste un bon hélico,mais vif pour son poid.
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