bee king 3

Répondre
stoptout68
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:26

Message par stoptout68 » 11 oct. 2009, 10:51

bonjour tlm

j'ai acheter hier un bee king 3 tout neuf de chez e sky
et resultat des course
couronne central bouffé
train d'aterisage
pal
aileron arriere
sans compter j'ai plier une tige qui tien les pals ensemble

alors j'aimerais avoir quelque truc a savoir pour le faire voler
(je suis novice et je me suis dit ca doit etre facile)
ah oui la notice que en anglais et chinois ci quelqu'un l'aurrait en francais ca serrais cool

merci d'avance

overdose
Chancelier Suprême
Messages : 854
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:05

Message par overdose » 12 oct. 2009, 00:20

le king 3 ressemble a un gros jouet mais il est petit et instable. il faut avoir fait du simulateur fms ou mieux phoenix voire rfg3 ou 4.5.. meme apres un birotor coaxial qui est autostable le pilotage du hbk2 ou 3 est galere. le birotor c'est comme marcher avec une bille dans un bol . le pas collectif comme hbk3 c'est comme marcher avec une plaque de verre... en plus la radio d'origine non programmable ne permet pas des reglages fin.... j'arrive a piloter une classe 30 thermique mais le hbk2 je ne suis pas a l'aise.... un train d'entrainememt constitue d'une croix de bois ou carbone avec des boules en mousse ou balle de ping pong empeche de se renverser..
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle

Avatar du membre
greg7504
Général
Messages : 326
Enregistré le : 16 nov. 2008, 15:16

Message par greg7504 » 13 oct. 2009, 12:57

salut
pour moi je sors d'un walkera 5#4Q3 (plus en vie) puis un big lama (comme neuf) tout deux birotors et si tu as planté ton king 3 c'est normal. Rien que de piloter un birotor n'est pas evident quand tu débute alors un HBK3.........
Il faut que tu remplaces toute les pièces cassées ou tordues même très légèrement.
Une fois remonté tu fais un test sans le faire décolé, juste tourner pour voir si il ne tremble pas.
Ensuite tu le mets au placard et tu achetes un birotor pour te faire les dents et enregistrer les bons réflexes.
Des que tu maitriseras le bi et que tu seras à l'aise tu pourras travailler avec le king3 et au départ travailles juste le stationnaire....Puis les translations...... et enfin face à toi. Travaille ça tous les jours. Voilà les seuls conseils que je peux te donner.
PS: verifies aussi l'axe principal et achète un kit training et un simulateur. Là tu seras béton!!!
CP: Mini titan
T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
Radio: Futaba T8FG
simulateur: Reflex XTR

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Siddarth » 13 oct. 2009, 13:04

Meilleur conseil, après l'avoir remonté, tu le met au chaud quelque part en attendant de faire un peu de simu et/ou acheter un birotor pour apprendre les bases du pilotage ;)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité