réglages belt cp v2, de l'aide svp

Répondre
atol
Lieutenant
Messages : 102
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:39
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par atol » 10 oct. 2009, 15:51

bonjour à tous
j'ai un Belt CP V2, récent, j'ai changé de récepteur pour en mettre un avec radio FF 9, et c'est là que les ennuis commencent.
je n'arrive pas à régler la courbes ds gaz et du pas, combien faut il à 50 % en gaz et en pas, merci pour vos infos et +
cordialement

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 10 oct. 2009, 16:47

atol @ 10 Oct 2009, à 14:51 a écrit : bonjour à tous
j'ai un Belt  CP V2, récent, j'ai changé de récepteur pour en mettre un avec radio FF 9, et c'est là que les ennuis commencent.
je n'arrive pas à régler la courbes ds gaz et du pas, combien faut il à 50 % en gaz et en pas, merci pour vos infos et +
cordialement
Salut,

Question complexe que tu nous poses :) !!!
Complexe dans le sens qu'il y a pas de réponses simples à ta question... Tu dois te documenter aussi, ça fait toujours du bien....

Si tu débutes, tu dois configurer 1 courbe normal:
Gaz: 0, 20, 50, 75, 85% par exemple
Pas: -3,off,0,off,9°

Il faut connaître aussi tes tours rotor et tes pas max au cyclique mais en gros, tu peux commencer avec ces courbes-là...

Surtout, teste bien ça avec un kit bouboules pour décoller tout doucement.

Cherche aussi les cours video (avec sous titres en français) de réglage de tête CP de Bob Finless, ce sont des must !!!

Quelqu'un peut-il nous donner les liens, svp ????

Au boulot ;) !
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
titou17
Maître Jedi
Messages : 3173
Enregistré le : 22 janv. 2008, 14:01
Localisation : La Rochelle (17)

Message par titou17 » 10 oct. 2009, 17:03

Salut atol

Voici un petit lien ou tu auras la possibilité de récupérer les vidéos que tu as besoins pour comprendre le principe du CPPM ou si tu préfère les réglages de base d'un helico CP....


Video des réglages helico CP

Si tu as besoin de plus d'aide nous allons prendre le temps pour que tu puisses faire voler ton helico.... ;)
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE

(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation

L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité