debut honeybee king 3

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vonspiel
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Message par vonspiel » 28 juin 2009, 23:41

bonjour

je viens de passer du lamav3 au honeybee king 3
les debuts sont difficiles, et la bete n est pas facile a stabiliser en stationnaire

y a t il un moyen de le rendre moins agressif ?
ex: les biellettes sont a l extremite des palonniers des servos, si on les mets au milieu (avec donc moins de bras de levier) sera t il moins brusque ?

par ailleurs, j ai eu du mal a l 'equilibrer, j'ai du mettre la batterie complement a l avant pour que l helico soit horizontal quand on le souleve par la tete de rotor (du coup j ai du mal a fixer la canoppe qui butte sur la batterie)

merci de votre aide
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bendivx
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Message par bendivx » 29 juin 2009, 07:35

Oh oui un perche... a moi à moi...

Ruhumm rhuuuummm :

Le stabiliser? attends, je sors la 22 longue...
:-p LOLOk je sors =========>>>><<<< :rolleyes: :rolleyes:

Vais po te conseiller, ai pas encore décollé mes patins du sol
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Francois Texas
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Message par Francois Texas » 29 juin 2009, 16:11

Pour l'équilibrage, moi j'ai des accus de 2200 mah donc parfait.
Pour améliorer la stabilité, réduis le pas en jouant sur le potard du haut gauche.
En reduissant le pas ,tu dois augmenter le régime moteur d'où stabilité....
Un seul défaut c'est qu'en faisant ca, tu va le rendre plus vif....Dur dur...
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP

La vie d'expat, lieu de rencontre et de discussions :

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pascal_CH
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Message par pascal_CH » 29 juin 2009, 20:52

Hello

j'ai un peu le même problème.. King 3 au sortir d'un birotor ^_^


ouais faut baisser un peu le pas.. mais pas trop non plus !! :rolleyes:

Et j'ai entendu dire ce weekend qu'en mettant des petits poids sur la barre de Bell on calme un peu la bête.. mais je pense que ca peut amener des problèmes de déséquilibre également si ce n'est pas pas exactement symétrique...

Ah.. pour l'accu.. je le met tout en avant, tenu par le velcro dans le sens de la longueur... et j'ai mis une bride pour ne pas qu'il recule.
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
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gaetan35
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Message par gaetan35 » 30 juin 2009, 11:19

En mettant des poids sur la barre de belle, ca sera mieux, ensuite je te conseils comme tu l'as dis, de baisser les biellettes des palonniers, au milieu sera pas mal je penses, car tu auras moins de débattements, donc moins vif ;)
Perso je penses que réduire le pas n'est ptete pas la meilleur solution, mais bon... chacun ses gouts :lol:
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
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vonspiel
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Message par vonspiel » 30 juin 2009, 22:37

ok, merci pour vos infos
pour les poids sur la barre de bell, quelle taille / poids ?
est ce que ca s'achete ou ca se bricole ?
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leprosylv
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Message par leprosylv » 01 juil. 2009, 12:00

Achete des Contre poid pour la barre de bell !

Il doit y en avoir chez modelisme mania !
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Bell 47G - Tete de rotor Esky
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
Très souvent sur : ( pas a moi ):
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Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64

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