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perrus53
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Message par perrus53 » 26 févr. 2009, 14:39

Sa a mon avis c'est soit le différentiel, ou alors un truc qui est desserré et qui, des que t'envoie trop de gaz d'un coup, se met a glisser, un peu comme une voiture qui burn si tu démarres comme une brute, le pneu adhère normalement, mais avec l'a-coup, il patine...
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Message par heliman » 26 févr. 2009, 14:44

Ouai moi aussi je dit le différentiel ;) ou sinon le pignon moteur ;)
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Message par perrus53 » 26 févr. 2009, 14:46

Par hasard, sa "craque" pas quand tu avance doucement en tournant?
je dis sa parcque sur les grandeurs c'est le cas ;)
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Message par Siddarth » 26 févr. 2009, 15:08

Je rejoint les avis de perrus et heliman => différentiels bouffés (j'ai eu le tour avec mon micro t, tout comme heliman)

Par contre, petit HS, c'est bien le rc18T de team associated ou la copie vendue sur Ebay? (Je suis en train de compulser toutes les infos sur les TT/MT 1/18 car je souhaite m'en acheter un)
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Message par Siddarth » 26 févr. 2009, 15:13

Ah, j'oubliais, c'est un 4x4 alors 2 différentiels :o

Par contre, des diff en alu, je ne sais pas s'il en existe pour le RC18T. Par contre pour le Mini LST2 oui.
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Message par perrus53 » 26 févr. 2009, 16:57

al_bebert @ 26 Feb 2009, à 14:34 a écrit : http://www.rcmart.com/catalog/rc18t-dif ... 1_849.html" onclick="window.open(this.href);return false;

après je sais pas j'ai pas regarder ce qui correspondrais


j'ai déja regarder pour les support de roulement de roue il yen a, aussi pour le front bumper (celui d'origine est vraiment merdique)

donc voila je vais regarder cela de plus pres en esperant trouver mon bonheur.


tien autre question :

bon c'est une 4*4 et la transmition est a l'arriere pourtant j'ai plus de puissance a l'avant !! (mes roues tournement aparement plus vite a l'avant) c'est pas très logique non ?
Si c'est parfaitement logique, cela te permet de garder de la direction...
Vu que c'est un 4x4, regarde le differentiel avant ;)

Encore une fois, j'ai pas de voiture RC, mais je me fie aux grandeurs :P
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Message par Grabouillon » 26 févr. 2009, 20:27

Normalement tu dois avoir un systeme de "slipping" qui evites les acoups de transmission lors des retours sur terre apres une bosse.

Verifies que ce soit bien serré.
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Message par Grabouillon » 27 févr. 2009, 08:05

Ca fait partie de la grosse couronne entrainée par le moteur

http://www.exotekracing.com/EXOTEK_NEWS ... LUTCH.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Grabouillon » 27 févr. 2009, 08:33

Tu dois avoir le schema eclate de la voiture.

Tu suis la chaine cinematique du moteur aux roues, en inspectant tout et tu trouveras.
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Message par Lwing » 27 févr. 2009, 09:33

il te manque pas un axe sur une des fusée qui te fait tourner une roue dans le vide. d'ou un transfert de puissance, et que ça mouline?

idée comme ça en passant.

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Message par Lwing » 27 févr. 2009, 20:16

vi c ça une goupille sorry je trouvé pas le mot :P

tant pis j'aurais essayé

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Message par tetinus » 28 févr. 2009, 10:01

slt
pour avoir eu aussi une rc 18 T/MT et R
j'ai eu ce soucis aussi et moi c'etait le diff qui etais desserer

allez vas baver un coup sur mon ex :D :D :D :o

heli-zone-51.monforum.com/1-vt67747...der=asc&start=0

si tu as des question n'hesite pas a demander
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Message par tetinus » 28 févr. 2009, 18:34

tiens jette un oeil sur http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_cat ... ction=list" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est la que je commandais toutes mes pieces
livrer en une semaine :P
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Message par Lwing » 02 mars 2009, 18:53

je confirme que je me fait un petit mini lst au fur et a mesure, le site cité est top 6 jours a la livraison et gros gros gros stock de pièces.

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Message par perrus53 » 04 mars 2009, 00:12

al_bebert @ 3 Mar 2009, à 23:03 a écrit : vous savez comment se démonte les différentiels ??
Si tu donnes des photos, je devrais pouvoir t'aider ;)
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Message par perrus53 » 04 mars 2009, 22:41

Bon apparemment, et avec mes maigres connaissances, c'est un differentiel a friction, c'est a dire que sa se decroche a l'effort, donc la vis, faut la serrer, tout en faisant attention a ne pas trop a serrer sinon sa va pas tourner (la voiture ne prendra pas les virages) :ph34r:
Je sais pas si je suis clair la...
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Message par perrus53 » 04 mars 2009, 23:15

al_bebert @ 4 Mar 2009, à 22:09 a écrit : sisi je comprend bien c'est l'analyse que j'avais faite aussi.

j'ai resserer ça force un peut maisca devrait fonctionner.

j'ai commander des pièces de toutes façon sur deux sites différents en esperant que ce soit asser rapide quand même (marre d'attendre les pièces 1 mois de hongkong....
Essaies de le regler comme l'autre, qu'il soit aussi "dur" a debrayer...
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