MT HPI Savage 4.6
- Joffrey
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Hello,
pour me détendre quand y a du vent, j'ai envie de craquer sur un MT.
J'ai craqué pour le HPI Savage 4.6 et j'ai trouvé un kit RTR neuf en promo à 260 .
On trouve mois cher ou je saute sur l'occaz ?
Il y a des upgradesà prévoir dès le début ou ça roule bien comme ça ?
Bref, je prend toute info dispo sur la bébête
pour me détendre quand y a du vent, j'ai envie de craquer sur un MT.
J'ai craqué pour le HPI Savage 4.6 et j'ai trouvé un kit RTR neuf en promo à 260 .
On trouve mois cher ou je saute sur l'occaz ?
Il y a des upgradesà prévoir dès le début ou ça roule bien comme ça ?
Bref, je prend toute info dispo sur la bébête
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
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- Oli
- Armageddon
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- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Hello,
Regardes quelques post là :
http://www.maximummt.com/forum/viewforum.php?f=12" onclick="window.open(this.href);return false;
Lis les post avec bcp de pages, là où les gens détaillent bien l'upgrade de leur machines
Tu y verras de très beaux savage !
(Ca va du Race full carbone au 6x6x6 )
Regardes quelques post là :
http://www.maximummt.com/forum/viewforum.php?f=12" onclick="window.open(this.href);return false;
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- MrLarry
- Lieutenant
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- Enregistré le : 18 mai 2008, 13:06
- Localisation : Elbeuf 76500
Kyosho Savage 4,6 mmmh....bel engin!
4,1 CC c'est ça?a 260 euros t'as que la bagnole je crois.Mais ça fait pas cher.
Normalement elles sont pretes à rouler.
Ci c'est donc une thermique il à les avantages et les inconvenients.
4,1 CC c'est ça?a 260 euros t'as que la bagnole je crois.Mais ça fait pas cher.
Normalement elles sont pretes à rouler.
Ci c'est donc une thermique il à les avantages et les inconvenients.
Mr Larry
32 ans Elbeuf 76500 100%Normand.
Pilote mediocre mais passionné.
DF4#1;chassis superskids,p'tet bientot upgradé(si pas trop degradé!).
Microcopter RCsystem fuselage hugues500.
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- Oli
- Armageddon
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La marque, ce n'est pas Kyosho, mais HPI.
Pour une occase, il fat quand même savoir ce qui est d'origine et l'état du moteur.
Dans les liens des posts que je t'ai donné, tu verras pour être tranquille niveau fiabilité, il faut upgrader un Max ! Et là ca coute cher !
(Peut etre même plus que l'hélico)
Pour une occase, il fat quand même savoir ce qui est d'origine et l'état du moteur.
Dans les liens des posts que je t'ai donné, tu verras pour être tranquille niveau fiabilité, il faut upgrader un Max ! Et là ca coute cher !
(Peut etre même plus que l'hélico)
- MrLarry
- Lieutenant
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- Enregistré le : 18 mai 2008, 13:06
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Autant pour moi c'est HPI la SAVAGE;
J'm'etait embarqué sur le giga crusher.Desolé de cette erreur.
C'est la big black 4,6?
Serieux 260 euros c'est une bonne affaire.Elle est bien complete à ce prix?
J'm'etait embarqué sur le giga crusher.Desolé de cette erreur.
C'est la big black 4,6?
Serieux 260 euros c'est une bonne affaire.Elle est bien complete à ce prix?
Mr Larry
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- Joffrey
- Maître Jedi
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C'est bien un kit neuf et RTR, manque que le glow plug et le carburant : http://www.hobbypeople.net/gallery/261739.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je zieute ces posts, merci beaucoup
Moi qui croyais que le savage serai déjà bien équipé d'entrée de jeu
Je zieute ces posts, merci beaucoup
Moi qui croyais que le savage serai déjà bien équipé d'entrée de jeu
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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Avions :
Pfff, pleins aussi :D
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- Oli
- Armageddon
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Pour rouler oui ... Mais comme on est vite exigeant ! Si tu recherche un peu plus de performance ou de fiabilité, il fauda faire quelques modif.
Mais d'origine,ca roule bien, c'est certain.
Il faudra juste être raisonnable et ne pas le faire sauter, trop haut, trop fort, mal le réceptionner ou le mettre sur une bordure.
C'est un peu comme l'hélico si tu l'utilise au bon endroit tu limite les risques.
(Ex : évites les endroits avec des trottoirs ou obstacle de ce genre ) Si tu as un grand terrain bien lisse et bien plat pour débuter, ce sera top
Neuf c'est bien.
Mais il faudra s'appliquer sur le rodage du moteur.
Sur le savage il me semble que les moteurs se démarrent avec une tirette ! C'est une horreur la tirette !! D'autant plus lorsque tu débutes !
Et quand tu bout de ficelle casse, tu rentre chez toi ! Et quand le moteur ne veut pas démarrer, tu te tue les doigts.
Sur d'autre modèle (MTA4) ca se démarre avec un roto start (comme les hélico) Et là plus de pb .. Ca peut mettre une minute à démarrer, c'est pas grave !
Tu pourras donc rouler tout d'origine.
Mais regardes aussi du coté des MTA4 Depuis que le gros S50 est sorti, le S28 a du un peu baisser. C'est une bonne machine !
Je ne suis pas un adepte du MT, je roule avec des gens qui ont des Savages et des MTA4 ou des Revo.
J'ai un truggy, pas un MT ... Si j'avais du acheter un MT, je crois que j'aurais pris un MTA.
Tu pourras trouver pleins de vidéos sur le net pour comparer leur comportement, mais sur ma playlist j'ai 2-3 vidéos
http://www.dailymotion.com/playlist/xe3xf_Oli-69_str" onclick="window.open(this.href);return false;
La première dure 30s et on compare mon truggy.28 avec un MTA S50
(Le chiffre sont les cylindrées US.Même rapport de taille de moteur qu'entre un hélico Raptor30 et 50
Et il y a deux longues vidéos montées pour MMT "civrieux rush..." Ou tu pourras voir dans l'ordre des Baja 1/5, des Savage, des MTA évoluer. On voit aussi mon truggy faire la p'tite fusée au milieu des savage
Si tu as besoin de conseils plus précis, n'hésites pas.
Le forum MMT devrait déjà pouvoir bien t'aider.
Après quand tu auras fait ton, si tu coinces pourle rodage, le carburant, etc ...Je devrais pouvoir te dépanner !
++
Oli.
Mais d'origine,ca roule bien, c'est certain.
Il faudra juste être raisonnable et ne pas le faire sauter, trop haut, trop fort, mal le réceptionner ou le mettre sur une bordure.
C'est un peu comme l'hélico si tu l'utilise au bon endroit tu limite les risques.
(Ex : évites les endroits avec des trottoirs ou obstacle de ce genre ) Si tu as un grand terrain bien lisse et bien plat pour débuter, ce sera top
Neuf c'est bien.
Mais il faudra s'appliquer sur le rodage du moteur.
Sur le savage il me semble que les moteurs se démarrent avec une tirette ! C'est une horreur la tirette !! D'autant plus lorsque tu débutes !
Et quand tu bout de ficelle casse, tu rentre chez toi ! Et quand le moteur ne veut pas démarrer, tu te tue les doigts.
Sur d'autre modèle (MTA4) ca se démarre avec un roto start (comme les hélico) Et là plus de pb .. Ca peut mettre une minute à démarrer, c'est pas grave !
Tu pourras donc rouler tout d'origine.
Mais regardes aussi du coté des MTA4 Depuis que le gros S50 est sorti, le S28 a du un peu baisser. C'est une bonne machine !
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J'ai un truggy, pas un MT ... Si j'avais du acheter un MT, je crois que j'aurais pris un MTA.
Tu pourras trouver pleins de vidéos sur le net pour comparer leur comportement, mais sur ma playlist j'ai 2-3 vidéos
http://www.dailymotion.com/playlist/xe3xf_Oli-69_str" onclick="window.open(this.href);return false;
La première dure 30s et on compare mon truggy.28 avec un MTA S50
(Le chiffre sont les cylindrées US.Même rapport de taille de moteur qu'entre un hélico Raptor30 et 50
Et il y a deux longues vidéos montées pour MMT "civrieux rush..." Ou tu pourras voir dans l'ordre des Baja 1/5, des Savage, des MTA évoluer. On voit aussi mon truggy faire la p'tite fusée au milieu des savage
Si tu as besoin de conseils plus précis, n'hésites pas.
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Après quand tu auras fait ton, si tu coinces pourle rodage, le carburant, etc ...Je devrais pouvoir te dépanner !
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- Joffrey
- Maître Jedi
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Merci beaucoup c'est bien sympa
Le Savage me branche bien pour sa tronche. Bon après, il va sortir surtout sur les parkings en attendant que le vent tombe, donc je vais pas aller tous les jours faire du trial et du franchissement.
Sinon, le savage est fournit avec un rotostart, c'est indiqué sur le site HPI.
Pour le prix, tu pense que c'est possible de trouver moins cher ou au contraire c'est tellement pas cher que c'est louche ? (en général c'est plus proche des 450 le kit RTR!)
Le Savage me branche bien pour sa tronche. Bon après, il va sortir surtout sur les parkings en attendant que le vent tombe, donc je vais pas aller tous les jours faire du trial et du franchissement.
Sinon, le savage est fournit avec un rotostart, c'est indiqué sur le site HPI.
Pour le prix, tu pense que c'est possible de trouver moins cher ou au contraire c'est tellement pas cher que c'est louche ? (en général c'est plus proche des 450 le kit RTR!)
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- Maître Jedi
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j'ai eus le même comportement il y a peu de temps ...Joffrey @ 2 Jun 2008, à 04:13 a écrit : pour me détendre quand y a du vent, j'ai envie de craquer sur un MT.
-> Achat d'un MT 1/10 Traxxas Stampede XL-5 électrique d'occase :
Et là j'ai investi dans un truggy thermique : le Traxxas JATO 3.3
histoire d'être original, mais le savage a l'air terrible aussi bien que dans une autre catégorie ...
Par contre ça n'est définitivement pas fait pour la vitesse les MT
encore que certains, bien équipés sont de vrai bombe.
PS : Vérifies qu'il y a une marche arrière, sur un MT 4WD "pur" c'est indispensable
et sur du thermique ça n'est pas systématique, contrairement à l'électrique.
Que du bonheur ces engins, mais ils demandent un entretien sérieux
surtout en terrain "hostile", encore plus sûrement en thermique
- Joffrey
- Maître Jedi
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La marche arrière est en option, que je manquerai pas d'ajouter après une bonne prise en main de la bête
Et puis ça va me permettre de me remettre doucement au thermique (j'ai fais de l'avion thermique, mais y a 15 ans ) en vue de préparer l'arrivée d'un éventuel 600 nitro
Dommage qu'il soit hors stock sur ce site, sinon j'aurai déjà craqué
Mais ce prix très bas m'intrigue de plus en plus <_<
Et puis ça va me permettre de me remettre doucement au thermique (j'ai fais de l'avion thermique, mais y a 15 ans ) en vue de préparer l'arrivée d'un éventuel 600 nitro
Dommage qu'il soit hors stock sur ce site, sinon j'aurai déjà craqué
Mais ce prix très bas m'intrigue de plus en plus <_<
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- Maître Jedi
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- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
- Contact :
Pareil j'ai fais le choix thermique car ce domaine m'intrigue
et je préfère me faire la main sur une auto que sur un hélico ...
Quand j'ai vu un moteur mal réglé s'emballer au démarrage sur une thermique, ça m'a calmé.
Je n'ose pas imaginer cela sur un hélico genre T600 nitro ...
A mon avis, vu le prix ça explique le stock vide du site ...
Et ce prix se justifie sans doute à cause de la version XL, à peine plus chère
du coup la plupart se tournent vers ces modèles ...
Par contre pour le MT, je ne sais vraiment pas si le thermique est un bon choix.
Pour un MT faut du couple, plus que des tours, un bon gros brushless
est sûrement bien plus avantageux qu'un moteur thermique bien plus complexe à régler.
Après c'est l'éternel différence sur le "terrain", pas besoin de chargeur en thermique
encore que, faut surveiller la réception
et je préfère me faire la main sur une auto que sur un hélico ...
Quand j'ai vu un moteur mal réglé s'emballer au démarrage sur une thermique, ça m'a calmé.
Je n'ose pas imaginer cela sur un hélico genre T600 nitro ...
A mon avis, vu le prix ça explique le stock vide du site ...
Et ce prix se justifie sans doute à cause de la version XL, à peine plus chère
du coup la plupart se tournent vers ces modèles ...
Par contre pour le MT, je ne sais vraiment pas si le thermique est un bon choix.
Pour un MT faut du couple, plus que des tours, un bon gros brushless
est sûrement bien plus avantageux qu'un moteur thermique bien plus complexe à régler.
Après c'est l'éternel différence sur le "terrain", pas besoin de chargeur en thermique
encore que, faut surveiller la réception
-
- Général
- Messages : 348
- Enregistré le : 31 août 2007, 10:18
Ah ben ca y est il va craqué Joffrey ! et histoire de roulé sur mon buggy tu veux prendre un MT
Ouais c'est bien le thermique mais quand la réception te lâche et qu'il part tout droit à fond ca fait tout drôle
C'est comme tu le sens mais j'ai 2 moteurs 3,5cc en rabe à la maison et pas mal de pièces pour TT 1/8.
Va faire un tour à Nitrozone à villeneuve d'ascq un de ces 4 ils ont quelques modèles. Par contre les heures d'ouverture ont changé (14h-19h).
Ouais c'est bien le thermique mais quand la réception te lâche et qu'il part tout droit à fond ca fait tout drôle
C'est comme tu le sens mais j'ai 2 moteurs 3,5cc en rabe à la maison et pas mal de pièces pour TT 1/8.
Va faire un tour à Nitrozone à villeneuve d'ascq un de ces 4 ils ont quelques modèles. Par contre les heures d'ouverture ont changé (14h-19h).
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*EP 200 Pro v2 - 3x306BB - LTG2100T - S3154 - GAUI 12A/Z-Power 5150KV - AR6100e
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- MrLarry
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- Enregistré le : 18 mai 2008, 13:06
- Localisation : Elbeuf 76500
En plus le thermique c'est de l'entretien.
A chaque que tu t'en sers,ta banole est toute crade.La fumée d'echappement te lubrifie tout le restant,et fait coller pas la meme occasion pleins de cochonneries.
Donc t'es bon pour un nettoyage à chaque fois quasiment.Surtout le TT.
Mais il y en à a qui ça plait.Et ils sont nombreux.Respects pour tous ceux là.
Perso j'ai une avioracing 1/10 piste "loisir".Ca me detends,mais depuis que je me suis mis à l'helico elle tourne peu(je passe plus de temps à le reparer qu'a le faire voler...y en à a qui ça plait!).Comme ça elle ne salie pas.
Ca fait du bruit aussi.Ca peut etre 1 inconvenient.
A chaque que tu t'en sers,ta banole est toute crade.La fumée d'echappement te lubrifie tout le restant,et fait coller pas la meme occasion pleins de cochonneries.
Donc t'es bon pour un nettoyage à chaque fois quasiment.Surtout le TT.
Mais il y en à a qui ça plait.Et ils sont nombreux.Respects pour tous ceux là.
Perso j'ai une avioracing 1/10 piste "loisir".Ca me detends,mais depuis que je me suis mis à l'helico elle tourne peu(je passe plus de temps à le reparer qu'a le faire voler...y en à a qui ça plait!).Comme ça elle ne salie pas.
Ca fait du bruit aussi.Ca peut etre 1 inconvenient.
Mr Larry
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- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
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- Général
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- Enregistré le : 31 août 2007, 10:18
Je ne suis pas un pro mais en TT que tu sois en thermique ou électrique, le nettoyage est de toute façon indispensable. L'entretien moteur est quand même minime, quelque gouttes d'after run après chaque sortie.
Pour le reste, ben faut souvent tout démonter pour nettoyer, degriper et regraisser. Concernant les diff et les amortos ca doit être pareil.
Enfin, chacun y trouve son compte par contre c'est vrai que l'entretien en TT ca prend du temps !
Pour le reste, ben faut souvent tout démonter pour nettoyer, degriper et regraisser. Concernant les diff et les amortos ca doit être pareil.
Enfin, chacun y trouve son compte par contre c'est vrai que l'entretien en TT ca prend du temps !
Lille
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- Joffrey
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- Localisation : Lille
Ouaiiiis, on va pouvoir faire du stock-car gniark gniark gniarkfinger @ 2 Jun 2008, à 11:45 a écrit : Ah ben ca y est il va craqué Joffrey ! et histoire de roulé sur mon buggy tu veux prendre un MT
Ouais c'est bien le thermique mais quand la réception te lâche et qu'il part tout droit à fond ca fait tout drôle
C'est comme tu le sens mais j'ai 2 moteurs 3,5cc en rabe à la maison et pas mal de pièces pour TT 1/8.
Va faire un tour à Nitrozone à villeneuve d'ascq un de ces 4 ils ont quelques modèles. Par contre les heures d'ouverture ont changé (14h-19h).
J'ai bien envie de passer à nitrozone ce soir en sortant du taf, je vais mater ou c'est.
Mais ils ne communiquent pas leurs prix sur le net, c'est balot <_<
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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- Oli
- Armageddon
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Reste sur le nitro, c'est sympa.
Mais c'est comme tout au début, il faut les outils et fluide (huile de filtreà air, afterrun, huile de diff, etc etc) Ca fait un p'tit investissement au début.
En entretient, ca prend plus de temps qu'un hélico (electrique !) qui ne crash pas
Mais c'est tellement bon
Ca me fait vraiment tout drole de vous lire parler de Villeneuve d'Ascq ! J'y ai habitué 12ans
Mais c'est comme tout au début, il faut les outils et fluide (huile de filtreà air, afterrun, huile de diff, etc etc) Ca fait un p'tit investissement au début.
En entretient, ca prend plus de temps qu'un hélico (electrique !) qui ne crash pas
Mais c'est tellement bon
finger @ 2 Jun 2008, à 11:45 a écrit :
Va faire un tour à Nitrozone à villeneuve d'ascq [...]
Ca me fait vraiment tout drole de vous lire parler de Villeneuve d'Ascq ! J'y ai habitué 12ans
-
- Général
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Connaissant Joffrey, le matos il l'aura vite. De toute façon j'ai ce qu'il faut en fluides divers pour les opérations de bases si besoin, et même un banc de démarrage (c'est quand même super pratique ca...)
@Joffrey: En fait, il brade en ce moment donc essaye de voir si tu peux avoir un prix sur des MT (il y en a deux ou 3 en stock). A la rigueur si tu y penses demande au gars si il a reçu mon pare-choc et la bavette que j'avais commandé sinon j'irai dans la semaine.
@Joffrey: En fait, il brade en ce moment donc essaye de voir si tu peux avoir un prix sur des MT (il y en a deux ou 3 en stock). A la rigueur si tu y penses demande au gars si il a reçu mon pare-choc et la bavette que j'avais commandé sinon j'irai dans la semaine.
Lille
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*EP 200 Pro v2 - 3x306BB - LTG2100T - S3154 - GAUI 12A/Z-Power 5150KV - AR6100e
*Dragonus II - 3xHS-56HB - LTS3100 - LTG2100T - Scorpion 35A/ HK2216-14 - AR 6200 - Radix 325mm
*Logo 500 3D Vbar - 3x9351 - 9256 - Jazz 55-10-32/Scorpion 4025 890kv - AR7000 - Rotortech 550mm/92mm - 10S A123
*DX7
*E-station 902 + 2xPB6
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http://phinger.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Joffrey
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ça roule je lui demande si j'y passe.
C'est quoi la réf exacte de ton buggy déjà ?
Oli 69, quelle idée d'avoir quitté ch'nord, surtout pour lyon
C'est quoi la réf exacte de ton buggy déjà ?
Oli 69, quelle idée d'avoir quitté ch'nord, surtout pour lyon
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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C'est un Himoto Torpéda, mais c'est des pièces de Kyosho MP 7.5 que j'ai commandé. T'inquiète il me remettra direct vu que pour lui les Himoto c'est de la daube.
Lille
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L'after run c'est pour "conserver" ton moteur après chaque utilisation. Tu mets 5 ou 6 gouttes par le trou bougies et 5 ou 6 par le carbu. Ensuite tu passes quelques compressions pour faire circuler et c'est bon jusqu'au prochain run
Lille
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donc moi je possede un savage ss 4.6 (a vendre d'ailleur)
voici ce que l'on peut faire avec
http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... ts011_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
avec des 4.1
http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... rneau_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un peu de tout
l'enrager du wheeling c'est moi
http://www.dailymotion.com/THCfred/vide ... i-56k_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
il est full d'origine sur les videos
un conseil
achat d'une courrone metal
et surveiller les diff parce que il morfle en 4.6
sinon pour le reste c'est du costaud mettre un bon servos de direction pigneon metal obligatoire
et pour le reste gazz (nitro conseiller minimun 20%)
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heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
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- Joffrey
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Et tu vends ça combien ? MP si tu veux
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