Les Belts CP d'Heli4

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manulight
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Message par manulight » 15 nov. 2009, 19:24

Hello
Bon et ba ca s améliore le pilotage du belt meme si j ai un tracking de malade (2cm) j arrive a faire des bonnes translations
Y a plus qu a attaquer les huit et le face :ph34r:
Bonne soirée a tous.
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proteus44
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Message par proteus44 » 15 nov. 2009, 19:55

salut Manu

J'avaispas mal de tracking que j'ai en partie résolu en changeant l'axe principal et les dumper.
J'en ai encore unpeu mais tout seul, c'est pas simple de repérer la pale qu'il faut toucher.

Je cmmence à tenir les statios correctement (de face, je sais pas faire autrement). Faut que j'attaque les translations, mais j'ai peur qu'il parte trop vite...

si tu as des conseils... ^_^

à peluche !
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Message par MasterDude » 15 nov. 2009, 20:07

proteus44 @ 15 Nov 2009, à 18:55 a écrit :
Je cmmence à tenir les statios correctement (de face, je sais pas faire autrement). Faut que j'attaque les translations, mais j'ai peur qu'il parte trop vite...

si tu as des conseils... ^_^

à peluche !
Salut les filles ! ;)

Proteus44, je serais toi j'essaierais quand même de tenir le statio "normal" avant de lancer les translations car sur les premières on a tendance quelque fois à arrêter la translat sans le vouloir et donc a se retrouver en stationnaire. Si jamais tu est dans une position que tu ne maitrise pas, c'est généralement un gros coup de stress et un hélico qui va part terre.
Un peu de simu et de pratique sur ces deux statio et après petite translation, demi tour et retour

@+
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Message par proteus44 » 15 nov. 2009, 20:18

OK. Demi tour à l'AC ou demi tour penché ?
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Message par MasterDude » 15 nov. 2009, 20:59

Dans un premier temps, demi tour à plat. Si tu les fait penchés, c'est que t'es plus en translation lente...

En fait il faut maîtriser les deux mais les "vrais" virages pardonnent moins l'approximation et les inversions donc il vaut mieux commencer par les virages à plats sans pour autant stopper l'hélico

En clair : faut bosser et encore bosser -_-

@+ bientôt

PS : as tu reçu tes lipos de T500 ?
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Message par lemich17 » 15 nov. 2009, 23:07

manulight @ 15 Nov 2009, à 18:24 a écrit : Hello
Bon et ba ca s améliore le pilotage du belt meme si j ai un tracking de malade (2cm) j arrive a faire des bonnes translations
Y a plus qu a attaquer les huit et le face :ph34r:
Bonne soirée a tous.
bonsoir amis beltistes

Manulight as tu deja essayé la methode des cales horizontales ??? j avais toujours un tracking aléatoire et depuis que j utilise cette méthode mon tracking est parfait!
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Message par lemich17 » 15 nov. 2009, 23:16

proteus44 @ 15 Nov 2009, à 18:55 a écrit : salut Manu

J'avaispas mal de tracking que j'ai en partie résolu en changeant l'axe principal et les dumper.
J'en ai encore unpeu mais tout seul, c'est pas simple de repérer la pale qu'il faut toucher.

Je cmmence à tenir les statios correctement (de face, je sais pas faire autrement). Faut que j'attaque les translations, mais j'ai peur qu'il parte trop vite...

si tu as des conseils... ^_^

à peluche !
:huh: Incroyable Proteus !!!!!!

J'ai vu ta vidéo et j ai ete bluffé de voir que tu vole (de face) :o :o :o

Le plus incroyable c est que de cette manière toutes les commandes sont inversées et que toi par contre tu ne sait pas voler de dos !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ben m..... alors :lol: :lol: :lol:
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Message par manulight » 16 nov. 2009, 00:19


Manulight as tu deja essayé la methode des cales horizontales ??? j avais toujours un tracking aléatoire et depuis que j utilise cette méthode mon tracking est parfait!

je pense savoir de quoi tu parles mais pourrais tu m expliquer ta technique ?
(la mienne c est celle des 2 baguettes de balsa perpendiculaire au pied de pales c est comme ca que j ai regle mon pas à 0 mais pour le traking ca marche pas)
je vais peut etre essayer de changer mes dumper comme Proteus

Bon la bonne nouvelle de la soirée : un petit T600 nitro arrive cette semaine :D
en + PAS CHER :D :D
y a plus qu a continuer a faire de la salle avec le belt et profiter du grand air avec le T600
:wub: :wub: :D
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Message par proteus44 » 16 nov. 2009, 08:13

je vais peut etre essayer de changer mes dumper comme Proteus
et vérifie l'axe principal en le faisant rouler sur une surface plane (miroir par exemple).

profiter du grand air avec le T600
profiter du grand air avec un puant ? <_< ^_^ :P

Moi j'attends les lipos du 500 en attendant. (et comme dit Masterdude, va falloir continuer à bosser les statios/translations).
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Message par manulight » 16 nov. 2009, 12:48

L'ensemble des axes (principale / pied de pales) est neuf et verifier (bah oui car meme neuf j'ai deja eu une surprise :angry: )

C'est juste un probleme de possibilté de reglage à mon avis 1/2 de chape et les pales s'inversent :wacko:
je vais monter le 2eme belt avec le renfort alu pour la barre de bell et verifier si j ai le meme soucis
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Message par jojolafrite » 17 nov. 2009, 12:32

Salut a tous

vous rigolez pas les MECS vous passez direct sur des machine de rêve

moi j'aime bien le 600 de chez T-REX mais cet un rêve j'ai beau croire au

Père Noël il passe pas :D :D :D :D :D

a+++++
---------- Avion -----------

Le Troll en Dépron moteur TurBorix CF 2822 contrôleur 18 A hélice 9 x 4.7

------- Aile volante -------

SWIFT II moteur Emax CF 2822 contrôleur Emax 18 A hélice 8 x 3.8

------ Moto-Planeur ------

Easy-Glider PRO moteur Turnigy SK3530 controleur 30 A hélice 11 x 6

---------- hélico ----------

CopterX CX 450 AE V2 moteur du TRex Gyro 401 avec un fuselage du Bell 206

---------- Radio ----------

Futaba T7C 2,4GHZ

Rouquette Joel Albi Tarn

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Easy **** http://www.dailymotion.com/video/xiy7ow ... -j-r_sport

Helico *** http://www.dailymotion.com/video/xcwf17 ... 06-j_sport

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Message par manulight » 17 nov. 2009, 21:41

ba moi c est surtour une SUPER occas PAS CHER :D :D

mais toi tu a une jolie famille aussi !!!
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Message par proteus44 » 17 nov. 2009, 21:47

+1, moi aussi super affaire :wub:

Pas pu résister, je m'en serais voulu assez vite.
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Message par lemich17 » 17 nov. 2009, 22:18

:P Bonsoir a tous

Pour Manulight : bizarre cette histoire de tracking 1tour de chape chez moi c est 1degré donc si tes pales s inverse sur un demi tour ,soit des dampers sont mort soit tes pales sont hum hum...

Avec des dampers neufs et des pales nickel tu devrais avoir 1/2 degré de tracking tout au plus....

Pour Jojo : content de te voir la jojo tu ne nous abandonne pas encore alors .... :D

demain soir indoor jusqu'a .....tard !!! a moins que je crasch :lol:

Bons vols
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Message par lemich17 » 23 nov. 2009, 23:29

Bonsoir les Beltistes

;) ;) ;)

Petite sceance d indoor hier soir ,2 packs sans soucis et puis pffffffffftt plus d ESC!

Esc cramer sans raison apparente heureusement juste apres un atterissage et tentative de redécollage .... beaucoup de chance!!!!! :P
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