Lam 3 Walkera
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Re: Lam 3 Walkera
Le creata a un 30A classique tu peux trés bien mettre CELUI CI a la place
A part le Lama3 en version 1 qui a un esc avec double branchement sur le récepteur, les autres esc walkera (a ma connaissance )ne sont pas specifiques.Ils mettent des références style WK-WST-30A, WK- WST......pour les référencer,et puis c'est tout
Évite quand même les esc ou il n'y a rien écrit dessus, genre les jaunes de la bay , car tu ne sais pas trop ce que c'est si ce n'est ce qui est écrit dans l'annonce
A part le Lama3 en version 1 qui a un esc avec double branchement sur le récepteur, les autres esc walkera (a ma connaissance )ne sont pas specifiques.Ils mettent des références style WK-WST-30A, WK- WST......pour les référencer,et puis c'est tout
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Re: Lam 3 Walkera
vivazapata a écrit :Le creata a un 30A classique tu peux trés bien mettre CELUI CI a la place
A part le Lama3 en version 1 qui a un esc avec double branchement sur le récepteur, les autres esc walkera (a ma connaissance )ne sont pas specifiques.Ils mettent des références style WK-WST-30A, WK- WST......pour les référencer,et puis c'est tout
Évite quand même les esc ou il n'y a rien écrit dessus, genre les jaunes de la bay , car tu ne sais pas trop ce que c'est si ce n'est ce qui est écrit dans l'annonce
merci
http://stores.ebay.fr/rcmodelnet/R-C-ES ... 513&_pgn=2" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais prendre la dessus avec http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-RC-2-in-1- ... 3a600c156f" onclick="window.open(this.href);return false; pour les setuper
ainsi j'aurai du spare en cash de pb... il semble que certaines personnes ont des pbs récurrents sur les esc qui crament et j'aime pas le retrouver sans helico a devoir payer du fedex pour avoir 3 jours aprés les pieces
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Re: Lam 3 Walkera
Moi je monte du turnigy et j'en suis très content en 40A il y a CELUI CI mais actuellement il est en backorder avec CA pour le programmer
Mais sur les liens que tu as mis je trouve que CELUI LA est pas mal et il y a avec la carte de programmation (d'ailleurs c'est la même carte que celle des turnigy)
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Re: Lam 3 Walkera
ok, le changement d esc ne change pas la réponse des gaz un peu?vivazapata a écrit :Moi je monte du turnigy et j'en suis très content en 40A il y a CELUI CI mais actuellement il est en backorder avec CA pour le programmer
Mais sur les liens que tu as mis je trouve que CELUI LA est pas mal et il y a avec la carte de programmation (d'ailleurs c'est la même carte que celle des turnigy)
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Re: Lam 3 Walkera
Non ça ne change pas la réponse des gaz
Enfin quand je dis non, il faut se nuancer , car il y a un réglage "throttle settings" (démarrage du moteur), en principe il y a hard, medium, soft, very soft
C'est la ou je te dis un peu plus haut je mets soft, c'est a dire que le démarrage est moins brusque que hard
Mais ça c'est pour le démarrage, après il n'y a pas d'influence sur les gaz, la seule modif des gaz se fait par la courbe des gaz
Enfin quand je dis non, il faut se nuancer , car il y a un réglage "throttle settings" (démarrage du moteur), en principe il y a hard, medium, soft, very soft
C'est la ou je te dis un peu plus haut je mets soft, c'est a dire que le démarrage est moins brusque que hard
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Re: Lam 3 Walkera
moteur recu , tout marche, pas d esc grillé...vivazapata a écrit :Non ça ne change pas la réponse des gaz
Enfin quand je dis non, il faut se nuancer , car il y a un réglage "throttle settings" (démarrage du moteur), en principe il y a hard, medium, soft, very soft
C'est la ou je te dis un peu plus haut je mets soft, c'est a dire que le démarrage est moins brusque que hard
Mais ça c'est pour le démarrage, après il n'y a pas d'influence sur les gaz, la seule modif des gaz se fait par la courbe des gaz
dit moi en passant tu trouves les bandes de couleur pour mettre sur les pales pour le tracking?
tu metterais quoi sur les fils du moteur pour éviter un autre cramage? thermo?
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
Je suis content pour toi que l'esc ne soit pas touché, comme quoi walkera y'a pas que du mauvais
Pour le nouveau moteur, vérifie bien que tes fils ne sont pas abîmés, tu peux toujours mettre de la gaine retro, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal
Pour le tracking, je fais 1 point au feutre sur une des pales, est je dévisse sa biellette d'un tour. Je fais un essai, si le tracking a diminuer je dévisse un peu plus jusqu'à ce qu'il soit bon. S'il a augmenté, je visse sa biellette de 2 tours(le 1er tour pour remettre comme au départ, et le 2eme pour la correction)et je vérifie, logiquement c'est bon, ou il faut visser un peu plus jusqu'à ce que ce soit bon ensuite j'efface mon point
Comme ça il n'y a pas besoin de coller ou d'acheter quoi que ce soit
Et voili voilou
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Re: Lam 3 Walkera
oui walkera c'est vraiement pas mal.. je n'ai que du walkera et je suis loin d'avoir vu passé tous les pbs qu'on eux certains.. tout en faisant vraiement tourner mes hélicos... c'est à coup de 4/5 batteries a chaque session qu'ils mangent...vivazapata a écrit :Salut
Je suis content pour toi que l'esc ne soit pas touché, comme quoi walkera y'a pas que du mauvais
Pour le nouveau moteur, vérifie bien que tes fils ne sont pas abîmés, tu peux toujours mettre de la gaine retro, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal
Pour le tracking, je fais 1 point au feutre sur une des pales, est je dévisse sa biellette d'un tour. Je fais un essai, si le tracking a diminuer je dévisse un peu plus jusqu'à ce qu'il soit bon. S'il a augmenté, je visse sa biellette de 2 tours(le 1er tour pour remettre comme au départ, et le 2eme pour la correction)et je vérifie, logiquement c'est bon, ou il faut visser un peu plus jusqu'à ce que ce soit bon ensuite j'efface mon point
Comme ça il n'y a pas besoin de coller ou d'acheter quoi que ce soit
Et voili voilou
a propos de moteur cramé, je me demande si mon brushless n'aurait pas mangé dans mes sessions neige.... il y a toujours un peu de neige qui rentre lors des attérrisages sauvage dans la neige... un peu d'eau a l'intérieur... je crois que vais arrêter ces connneries
pour les pales, je parlais de l'équilibrage
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
Pour les pales, je mets du scotch que j'achète en grande surface, tu sais la ou tu as 5 rouleaux de couleurs différentes
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Re: Lam 3 Walkera
je voie, le scotch en promo a 1eur les 5 couleursvivazapata a écrit :Salut
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Re: Lam 3 Walkera
C'est ça et au moins tu as toujours la bonne couleur quelque soit la couleur de la pale
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Re: Lam 3 Walkera
vivazapata a écrit :C'est ça et au moins tu as toujours la bonne couleur quelque soit la couleur de la pale
oui et ça coute pas trop
je me demande si aprés les pets sur les pales sur mes landings extremes je fois pas équilibrer un coup... des bouts en moins c'est du poids en moins... en tout cas jamais de salade de pales, elles sont d'origine...mais plus trés fraiches..
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Re: Lam 3 Walkera
Bonsoir,
Il vaut mieux changer les pales si elles sont abîmées. Ça coûte quand même nettement moins cher que de changer l’hélico tout entier après un méchant crash ! Et ton hélico te sera très reconnaissant, il volera nettement mieux avec des pales en bon état.
Cordialement,
Denis
Il vaut mieux changer les pales si elles sont abîmées. Ça coûte quand même nettement moins cher que de changer l’hélico tout entier après un méchant crash ! Et ton hélico te sera très reconnaissant, il volera nettement mieux avec des pales en bon état.
Cordialement,
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
Je mets CA tout le long du bord d'attaque de la pale pour les protéger un max, et ça évite aussi en cas de casse d'avoir un morceau de pale qui te gicle en pleine tronche
Je mets CA tout le long du bord d'attaque de la pale pour les protéger un max, et ça évite aussi en cas de casse d'avoir un morceau de pale qui te gicle en pleine tronche
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Re: Lam 3 Walkera
un petit up concernant la question rim rudder
vivazapata , tu parlais tu potars sur le recepteur, il sert bien a régler la position médiane du rudder ? dans quel send ça se tourne ? on teste au pif et on voie ?
vivazapata , tu parlais tu potars sur le recepteur, il sert bien a régler la position médiane du rudder ? dans quel send ça se tourne ? on teste au pif et on voie ?
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
Pour tout vous avouer, je n'ai encore pas touché au réglage RUDD
D'après le manuel, lorsqu'on tourne sens des aiguilles d'une montre, on augmente la vitesse de rotation des pales (comme j'ai compris AC) et on ralenti dans l'autre sens, je pense que ça doit agir un peu comme le trim de la radio
Il faudra que je fasse des essais, mais on verra ça quand le temps sera meilleur et que je pourrai voler a l'extérieur
Pour tout vous avouer, je n'ai encore pas touché au réglage RUDD
D'après le manuel, lorsqu'on tourne sens des aiguilles d'une montre, on augmente la vitesse de rotation des pales (comme j'ai compris AC) et on ralenti dans l'autre sens, je pense que ça doit agir un peu comme le trim de la radio
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Re: Lam 3 Walkera
sauf que les 2 rotors tournent a la meme vitesse.. c est pas plutot le pas qui peu jouer? je vais tester ce soirvivazapata a écrit :Salut
Pour tout vous avouer, je n'ai encore pas touché au réglage RUDD
D'après le manuel, lorsqu'on tourne sens des aiguilles d'une montre, on augmente la vitesse de rotation des pales (comme j'ai compris AC) et on ralenti dans l'autre sens, je pense que ça doit agir un peu comme le trim de la radio
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Re: Lam 3 Walkera
bon , tests fait, le potar ajuste bien le trim rudder.. j'ai donc pu ajuster d'un quart de tour pour centrer le truc.
en passant, encore un truc.... l'hélico en stationnaire tiens 5 secondes, ensuite il commence une lente ellipse par l'avant,ensuite gauche, arrière, droite... la second ellipse fait plus de 5m de diamètre..
sur les mini helico, c'est une barre stabilisatrice tordue... la tout a l'air ok.. ou faut'il checker?
en passant, encore un truc.... l'hélico en stationnaire tiens 5 secondes, ensuite il commence une lente ellipse par l'avant,ensuite gauche, arrière, droite... la second ellipse fait plus de 5m de diamètre..
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Re: Lam 3 Walkera
Bonsoir,
Il suffit d'une barre de Bell à peine tordue pour que l'hélico fasse des ellipses. Et une ellipse de cinq mètres de diamètre, ça correspondrait bien à une B de B très légèrement voilée. Vérifier aussi la fixation, qu'il n'y ait ni jeu, ni point dur. Et finalement, les deux axes. Parfois, ça se voit quasiment pas à l'oeil nu, mais quand on vérifie en faisant rouler l'axe sur une vitre, on voit qu'il y a un léger voile.
Cordialement,
Denis
Il suffit d'une barre de Bell à peine tordue pour que l'hélico fasse des ellipses. Et une ellipse de cinq mètres de diamètre, ça correspondrait bien à une B de B très légèrement voilée. Vérifier aussi la fixation, qu'il n'y ait ni jeu, ni point dur. Et finalement, les deux axes. Parfois, ça se voit quasiment pas à l'oeil nu, mais quand on vérifie en faisant rouler l'axe sur une vitre, on voit qu'il y a un léger voile.
Cordialement,
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Re: Lam 3 Walkera
pas évident, il faut tout démonter.. et chez walkera qui remplace le frein de filet par du béton armé, cela veux dire changement de pieces !!!papydenis a écrit :Bonsoir,
Il suffit d'une barre de Bell à peine tordue pour que l'hélico fasse des ellipses. Et une ellipse de cinq mètres de diamètre, ça correspondrait bien à une B de B très légèrement voilée. Vérifier aussi la fixation, qu'il n'y ait ni jeu, ni point dur. Et finalement, les deux axes. Parfois, ça se voit quasiment pas à l'oeil nu, mais quand on vérifie en faisant rouler l'axe sur une vitre, on voit qu'il y a un léger voile.
Cordialement,
Denis
c'est uniquement la seconde élipse qui fait 5 m.. pas la 1ere et ça part pas direct..ça se gère, surtout ça se rattrape.
j'ai un flypad qui est écorché aussi, ça doit surement jouer
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Re: Lam 3 Walkera
papydenis a écrit :Bonsoir,
Il suffit d'une barre de Bell à peine tordue pour que l'hélico fasse des ellipses. Et une ellipse de cinq mètres de diamètre, ça correspondrait bien à une B de B très légèrement voilée. Vérifier aussi la fixation, qu'il n'y ait ni jeu, ni point dur. Et finalement, les deux axes. Parfois, ça se voit quasiment pas à l'oeil nu, mais quand on vérifie en faisant rouler l'axe sur une vitre, on voit qu'il y a un léger voile.
Cordialement,
Denis
tu changerais la pad de flybar pour un si petit truc comme ça ?
http://img513.imageshack.us/i/photorhw.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça peux générer de l'élipse pour si peu ?
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
Je ne pense pas que ta petite cassure puisse gêner, et être a l'origine des ellipses, c'est plutôt comme a dit papydenis, la barre de bell légèrement voilée
Maintenant, sur ta petite cassure tu peux mettre un petit bout de Scotch (comme lorsque l'on équilibre les pales) et ne pas oublier de mettre le même morceau au même endroit sur l'autre palette justement pour garder cet équilibre
Je ne pense pas que ta petite cassure puisse gêner, et être a l'origine des ellipses, c'est plutôt comme a dit papydenis, la barre de bell légèrement voilée
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Re: Lam 3 Walkera
j'ai du spare, je peux changer le piece.. si le frein de filet va pas encore me poser pb..vivazapata a écrit :Salut
Je ne pense pas que ta petite cassure puisse gêner, et être a l'origine des ellipses, c'est plutôt comme a dit papydenis, la barre de bell légèrement voilée
Maintenant, sur ta petite cassure tu peux mettre un petit bout de Scotch (comme lorsque l'on équilibre les pales) et ne pas oublier de mettre le même morceau au même endroit sur l'autre palette justement pour garder cet équilibre
la barre a l'air super droite pourtant.. je vais d'abord commander les pieces ou je risque de baiser les vis bloquées avant de tenter un démontage pour la vérifier
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Re: Lam 3 Walkera
Bonsoir,
J'ai eu des hélicos de pas mal de marques différentes, et effectivement on a parfois des surprises avec le frein filet. Cependant, à condition d'avoir des outils corrects, je trouve qu'on arrive toujours à se débrouiller. Ne pas oublier non plus le "truc" du fer à souder pour chauffer la pièce et faire fondre le frein filet (il s'agit tout simplement d'une résine synthétique...) Éviter tout de même de faire fondre en même temps d'éventuelles pièces en plastique ! Parfois, au remontage, si j'estime avoir endommagé une vis au démontage, je la remplace automatiquement. Cela évite bien des (mauvaises) surprises au démontage suivant !
Donc le secret : AVOIR DE BONS OUTILS.
Cordialement,
Denis
J'ai eu des hélicos de pas mal de marques différentes, et effectivement on a parfois des surprises avec le frein filet. Cependant, à condition d'avoir des outils corrects, je trouve qu'on arrive toujours à se débrouiller. Ne pas oublier non plus le "truc" du fer à souder pour chauffer la pièce et faire fondre le frein filet (il s'agit tout simplement d'une résine synthétique...) Éviter tout de même de faire fondre en même temps d'éventuelles pièces en plastique ! Parfois, au remontage, si j'estime avoir endommagé une vis au démontage, je la remplace automatiquement. Cela évite bien des (mauvaises) surprises au démontage suivant !
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Re: Lam 3 Walkera
oui je connais le coup de fer a souder et j'ai un modèle station qui chauffe fort si besoin. le pb c'est que meme avec des clefs en étoile ou une clef à laine avec manche, c'est ultra chaud à débloquer souvent et on baise le pas de la clef.. les outils s'usent trés vite aussi..papydenis a écrit :Bonsoir,
J'ai eu des hélicos de pas mal de marques différentes, et effectivement on a parfois des surprises avec le frein filet. Cependant, à condition d'avoir des outils corrects, je trouve qu'on arrive toujours à se débrouiller. Ne pas oublier non plus le "truc" du fer à souder pour chauffer la pièce et faire fondre le frein filet (il s'agit tout simplement d'une résine synthétique...) Éviter tout de même de faire fondre en même temps d'éventuelles pièces en plastique ! Parfois, au remontage, si j'estime avoir endommagé une vis au démontage, je la remplace automatiquement. Cela évite bien des (mauvaises) surprises au démontage suivant !
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Re: Lam 3 Walkera
Bonjour,
Il faut de bons outils . Pour les clefs BTR , il faut meuler le bout assez souvent pour continuer a avoir une clef en etat .
Il y a quelques années , j'avais achete une boite de tournevis de marque POWERFIX dans un magasin L..l , que j'emploi d'ailleurs toujours , et dans cette boite , il y avait 3 tournevis 'etoile' , T6,T8,T9 , qui mon enormement aidé a sortir des vis tete BTR use par la clef , les vis etaient sur des Walkera dont on connait bien leur frein filet .
Puis ces tournevis a tete etoile , ont terminés en axe moteur , pour des Walkera !
Il faut de bons outils . Pour les clefs BTR , il faut meuler le bout assez souvent pour continuer a avoir une clef en etat .
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Re: Lam 3 Walkera
effectivement les tournevis étoiles sont ceux qui me sauvent en général.. ce sont quand meme des grands malade valkera avec leur frein de filet.. moi je n'en met pas quand je remonte.. je n'ai pas le sentiment que ça risque de partir quand c'est bien bloquéjprdragon a écrit :Bonjour,
Il faut de bons outils . Pour les clefs BTR , il faut meuler le bout assez souvent pour continuer a avoir une clef en etat .
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Re: Lam 3 Walkera
Une vis bloqué comme il se doit , ne doit pas se desserer . Je pars pour principe , le serrage est bon quand la clef BTR se vrille sur 1/4 de tour . Je mets surtout du frein filet par securité sur la tete de la vis , et qui permet , par un controle visuel , de voir si elle a bougé .
PS: un coup de feutre noir sur la tete des vis , permet de refaire 'l'anodisation ' , ca fait beaucoup plus propre !
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Re: Lam 3 Walkera
petit truc aussi,
j'ai un set de tournevis allen de marque X de qualité moyenne -> destruction des tete de vis,
un set de clé allen facom -> destruction des tetes de vis,
un set de tournevis allen Align -> les clés sont legerement plus grosse que les clés type facom peut etre une autre norme ? mais en tout cas depuis que je les ai plus de probleme de vis !
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Re: Lam 3 Walkera
tailles usa ? un lien pour ton set align?SmallLama a écrit :petit truc aussi,
j'ai un set de tournevis allen de marque X de qualité moyenne -> destruction des tete de vis,
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Re: Lam 3 Walkera
Salut
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Re: Lam 3 Walkera
dit moi vivazapata, tu as changé tes cerveaux comme préconisé toi ou pas?
j'ai un truc bizarre today, aprés avoir bien forcé sans moteur sur les cerveaux dans tous les sens.. je décole, la bête par en c**** a droite a fond.. je dois trimer a gauche a fond..
je pose, joue a vide avec les cerveaux et zou ça remarche avec le trim au milieu... je me dit que ça sent le cerveau qui fatigue
j'ai super peur de les changer, j'ai commandé sur ebay il y a un bail le modèle préconisé, vu la complexité du système... les 3 cerveau qui doivent monter en meme temps pour le pitch... en plus c'est bizarre au neutre, plateau horizontal le cerceau de droit descent plus bas.. il y a 0.5 cm de différence entre les 2 bilettes pour compenser, tu as ça aussi ?
en passant pour les élipses, je pense que c'est la barre de stabilisation du haut...elle était légèrement tordue, je la bricole un coup et l'hélico part dans un autre schéma de mouvement rotatif maintenant. je crois qu'on ne peux pas redresser ces barres la, il faut changer au moindre crash ou ça mange, tu confirmes?
j'ai un truc bizarre today, aprés avoir bien forcé sans moteur sur les cerveaux dans tous les sens.. je décole, la bête par en c**** a droite a fond.. je dois trimer a gauche a fond..
je pose, joue a vide avec les cerveaux et zou ça remarche avec le trim au milieu... je me dit que ça sent le cerveau qui fatigue
j'ai super peur de les changer, j'ai commandé sur ebay il y a un bail le modèle préconisé, vu la complexité du système... les 3 cerveau qui doivent monter en meme temps pour le pitch... en plus c'est bizarre au neutre, plateau horizontal le cerceau de droit descent plus bas.. il y a 0.5 cm de différence entre les 2 bilettes pour compenser, tu as ça aussi ?
en passant pour les élipses, je pense que c'est la barre de stabilisation du haut...elle était légèrement tordue, je la bricole un coup et l'hélico part dans un autre schéma de mouvement rotatif maintenant. je crois qu'on ne peux pas redresser ces barres la, il faut changer au moindre crash ou ça mange, tu confirmes?
helico : Walkera CB100
helico : Walkera Lama 3 (cloué au sol)
helico : Walkera Creata 400
helico : MD120D01
quadri : 550 NAZA V1
quadri : 450
mini quadri : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=239_237&products_id=7008
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Re: Lam 3 Walkera
Salut et joyeux Noël
Excuse pour la réponse tardive, mais ces jours ci j'ai un peu laissé de coté le modelisme au profit de ma famille
1-Pour les servos, je les ai changés par des esky digitaux
2- Quand tu dis " bien forcé sur les servos sans moteurs", tu ne veux pas dire que tu as forcé dans tous les sens a la main, au moins, car c'est le meilleur moyen pour les bousiller
3- J'ai changé de suite les servos, et je les ai mis a l'horizontal sans problème (peu être un coup de subtrim, mais je me souviens pas). C'est vrai qu'avec la 2801pro ça aide pas mal
Sur un helico tel que le LAMA3 que les palonniers ne soient pas exactement a l'horizontal, ce n'est pas catastrophiques , en jouant sur la longueur des biellettes, on amène le plateau cyclique a l'horizontal (c'est ça le plus important)
Je ne pense pas que tu ais l'intention de faire de la 3D avec le LAMA3
4-Pour la barre de bell, j'essaie de la tenir la plus droite possible, pas toujours évident, mais avec de la patience, on arrive a la garder droite (a quelques dixièmes prés quand même)
La meilleur solution est de ne jamais faire de touchette , mais ca c'est une autre histoire
Excuse pour la réponse tardive, mais ces jours ci j'ai un peu laissé de coté le modelisme au profit de ma famille
1-Pour les servos, je les ai changés par des esky digitaux
2- Quand tu dis " bien forcé sur les servos sans moteurs", tu ne veux pas dire que tu as forcé dans tous les sens a la main, au moins, car c'est le meilleur moyen pour les bousiller
3- J'ai changé de suite les servos, et je les ai mis a l'horizontal sans problème (peu être un coup de subtrim, mais je me souviens pas). C'est vrai qu'avec la 2801pro ça aide pas mal
Sur un helico tel que le LAMA3 que les palonniers ne soient pas exactement a l'horizontal, ce n'est pas catastrophiques , en jouant sur la longueur des biellettes, on amène le plateau cyclique a l'horizontal (c'est ça le plus important)
Je ne pense pas que tu ais l'intention de faire de la 3D avec le LAMA3
4-Pour la barre de bell, j'essaie de la tenir la plus droite possible, pas toujours évident, mais avec de la patience, on arrive a la garder droite (a quelques dixièmes prés quand même)
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Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
CB100 ; CB 180D ; V200D01
DRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
2xWK 2801 pro ;DX8
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Re: Lam 3 Walkera
salut, bon noel a toi aussi.vivazapata a écrit :Salut et joyeux Noël
Excuse pour la réponse tardive, mais ces jours ci j'ai un peu laissé de coté le modelisme au profit de ma famille
1-Pour les servos, je les ai changés par des esky digitaux
2- Quand tu dis " bien forcé sur les servos sans moteurs", tu ne veux pas dire que tu as forcé dans tous les sens a la main, au moins, car c'est le meilleur moyen pour les bousiller
3- J'ai changé de suite les servos, et je les ai mis a l'horizontal sans problème (peu être un coup de subtrim, mais je me souviens pas). C'est vrai qu'avec la 2801pro ça aide pas mal
Sur un helico tel que le LAMA3 que les palonniers ne soient pas exactement a l'horizontal, ce n'est pas catastrophiques , en jouant sur la longueur des biellettes, on amène le plateau cyclique a l'horizontal (c'est ça le plus important)
Je ne pense pas que tu ais l'intention de faire de la 3D avec le LAMA3
4-Pour la barre de bell, j'essaie de la tenir la plus droite possible, pas toujours évident, mais avec de la patience, on arrive a la garder droite (a quelques dixièmes prés quand même)
La meilleur solution est de ne jamais faire de touchette , mais ca c'est une autre histoire
pour le forçage sur les cerveaux, non à la radio sur les ait fait bouger dans tous les sens... à la main ça m'arrive aussi un peu doucement si j'ai besoin de bouger un truc mais bon
ok pour le reste, pas prévu de 3D avec le lama3 !! lol
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Re: Lam 3 Walkera
Bonsoir Fredouille,
Ce n'est vraiment pas la peine de citer le message qui est immédiatement avant, ça ne sert à rien, ça "bouffe" de la place sur le serveur et ça alourdit le sujet sans rien apporter. Donc, à éviter.
On peut faire une citation si par exemple on répond à une question posée il y a quelque temps auparavant, mais qui est restée sans réponse.
Cordialement,
Denis
Ce n'est vraiment pas la peine de citer le message qui est immédiatement avant, ça ne sert à rien, ça "bouffe" de la place sur le serveur et ça alourdit le sujet sans rien apporter. Donc, à éviter.
On peut faire une citation si par exemple on répond à une question posée il y a quelque temps auparavant, mais qui est restée sans réponse.
Cordialement,
Denis
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Re: Lam 3 Walkera
si tu veux je te l'héberge gratuitement ton forum... j'ai une boite de hosting
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Re: Lam 3 Walkera
Ce n'est pas mon forum, mais je t'avoue franchement que cela me dérange un peu de voir apparaître deux fois la même chose ! D'ailleurs, je suis désolé, j'avoue mon ignorance, mais je ne sais pas du tout ce qu'est une boîte de hosting ! Moi et l'informatique, on n'a jamais été bien copains, sorti de Word et éventuellement Exel...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
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Re: Lam 3 Walkera
hosting = hébergement
je te confirme les citations ne minent pas ta base de données
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Re: Lam 3 Walkera
bonsoir
un petit up sur ce post, certains ont une malette pour cet helico ? pénible a transporter sans... sans rien casser. il ne tiens pas dans des boites de 450/500 classiques du fait de la hauteur du rotor...
un petit up sur ce post, certains ont une malette pour cet helico ? pénible a transporter sans... sans rien casser. il ne tiens pas dans des boites de 450/500 classiques du fait de la hauteur du rotor...
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Re: Lam 3 Walkera
Salutfredouille a écrit :bonsoir
un petit up sur ce post, certains ont une malette pour cet helico ? pénible a transporter sans... sans rien casser. il ne tiens pas dans des boites de 450/500 classiques du fait de la hauteur du rotor...
Tu as CA qui pourrait faire l'affaire
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