Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par choupboup » 30 déc. 2014, 15:12

derailleur a écrit :
choupboup a écrit :St sans recoupe ont n'a plus de butée mécanique ce qui pourrait endommager le potard , pour ce qui est du potard il peux tourner à +-230° la ou mécaniquement ont est à 200 °logiquement 180 . Si le potard est à 30° mais qu'ont met la pignons rie au neutre le potard cassera si ont force dessus de même ont auras pas toute la plage de mouvement puisque d'un coter ont bute électronique ment de l'autre mécaniquement !
Salut choupboup, ce que tu recoupes légèrement c'est bien l'axe métal dans lequel vient s'enclencher la petite pièce plastique ?

slt , dans tes pieces tu a un set de pignon deja monter sur l'axe qui recois la tete pour le palonier , cet axe est un poil trop long , et c'est bien celui sur lequel la piece en plastic blanc de forme cruciforme viens se mettre
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par derailleur » 30 déc. 2014, 16:26

OK, j'ai bien compris. J'ai volé aujourd'hui et j'ai été assez déçu. L'hélico est flou et il "pompait" de haut en pas avec l'ac comme s'il manquait de tour. Je me suis rendu compte que le servo élév a le capot qui ferme mal de manière infime et que la pignonnerie en saute en forçant légérement. Evidement c'est cet axe qui est trop long. Je vais tout reprendre ce soir. Dommage car il a bien la gouache le petiot.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par choupboup » 30 déc. 2014, 16:27

en effet si tu ne fais pas la manip , tu peux avoir le capot qui ne ferme pas mais surtout les pignon qui saute et surtout plus de butée !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Avatar du membre
Nicolas3881
Modo
Messages : 54296
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par Nicolas3881 » 30 déc. 2014, 17:04

Merci pour ce retour, très intéressant !!

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par derailleur » 30 déc. 2014, 17:19

Les pinions plastiques cassent sur crash ce qui est normal mais faut bidouiller les pinions métal qui valent la peau des c..... Et prévus pour afin que ça marche.. Agaçant :(
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
choupboup
Chevalier Jedi
Messages : 2702
Enregistré le : 23 nov. 2010, 12:29
Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !

Re: Review en toute modestie du Eflite 180 cfx par choupboup

Message par choupboup » 30 déc. 2014, 20:53

agacant mais c'est la seule chose a faire ! , tout comme retirer une des goupille du torque tube decollé le pignon et le recollé avec un truc moins fort , d'autre systement de safe torque ont ete abordé , mais ni la graisse silicone epaisse ou une gaine thermo ne fonctione vraiment bien , pour moi le fait de retirer cette goupille empeche le pignon d'exploqer ou de casser des dents a plus loin,
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

Répondre

Retourner vers « Blade 180CFX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité