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leprosylv
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Message par leprosylv » 13 mars 2009, 23:22

Tu pratique plus avec sa comme machine

Helicos:T-rex 700...500...450 SE V2...250...


Je veux bien ton 700 si tu le jete :P

Alors une video du bestiaux ??
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Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
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Message par Boomslang » 13 mars 2009, 23:33

Il fait pas plastique, il est en plastique... :rolleyes:
Si tu prends un T-Rex avec le rotor AC plastique c'est pareil, il fera plastique, non !?
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Message par guiguiduremc » 14 mars 2009, 09:12

sur l'esp c'est en alu y'a pas de souci par contre sur les autre je sais pas. Et pour les pièce option je crois que ca se fait
hélico:
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Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
radio: DX7, T10CG, XG8
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wilcoyote
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Message par wilcoyote » 28 mars 2009, 11:04

l'helico est bien conçus
apres comme toute les machines il a ces petits defauts

mais je pose la question qu'est ce que vous avez tous avec cette folie du tout alu
d'accord c'est beau mais ce n'est pas forcement le mieux

l'alu ne casse certe pas mais plie de plus le plastique fais fusible
quand a l'usure que cela peut produire je ne pense pas que je suis au niveau pour secouer le moustique asser fort pour user prematurement la machine ou la mecanique

la courroie n'a pas que des desavantages

si elle casse tu passe en autorot bon perso des courroies qui casse en volle je n'en ai jamais vu

dans un systeme genre t-rex avec des pigneon tu peux aussis avaoir des probleme si le moteur se decalle ou meme si ta courrone s'use prematurement

en fait il y a à boire et à manger dans les 2 cas

mais je ne pense pas que la fiabilitee doit entree dans la ligne de compte car les courroie actuel sont solide

moi je suis toujours a ma courroie d'origine sur l'ac de mon 450
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Message par tetinus » 28 mars 2009, 11:19

moi j'attend toujours le miens chez futurheli :blink:
il devrai plus tarder a etre livrer :rolleyes:
sinon je viens de commander des 5S3000 pour mettre dessus
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Message par wilcoyote » 28 mars 2009, 11:43

tu verras c'est une bonne machine

mais vas y molo il est tres vif

en 5s il n'y a aucun probleme il va bien voller

attention a la bulle d'origine elle est plus que fragile une d'aupe une en fibre est la bienvenue
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Message par tetinus » 28 mars 2009, 11:55

dans les nouveaux kit la bulle est bien en fibre ??
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Message par wilcoyote » 28 mars 2009, 17:52

tetinus @ 28 Mar 2009, à 11:55 a écrit : dans les nouveaux kit la bulle est bien en fibre ??
non je ne pense pas
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Message par tetinus » 31 mars 2009, 14:20

voila petit colis arriver en 3 jours et meme une sangle en kdo


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Message par tetinus » 16 avr. 2009, 19:19

voila j'ai enfin mon fillot :D
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Message par tetinus » 16 avr. 2009, 19:20

wilcoyote @ 28 Mar 2009, à 16:52 a écrit :
tetinus @ 28 Mar 2009, à 11:55 a écrit : dans les nouveaux kit la bulle est bien en fibre ??
non je ne pense pas
sisi elle est bien en fibre :P
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Message par wilcoyote » 16 avr. 2009, 22:40

bon montage

et bonne nouvelle pour la bulle alors ;)
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Message par tetinus » 19 avr. 2009, 14:58

VOILA APRES 5 HEURES DE TRAVAIL :P

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Message par eternel » 26 avr. 2009, 13:21

salut

des videos et vos retours sur le comportement ???

B)
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Message par tetinus » 29 avr. 2009, 17:45

voici quelques photos de montage du miens :P
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Message par Medivh » 01 mai 2009, 19:45

Salut au possesseur du protos 500. B)

Etant vraiment très fortement intéressé par cette belle machine, j'aurai une petite question à poser:(voir plusieurs)

N'est ce pas trop compliqué pour changer la courroie, lorsque l'on veut la changer ou on met le même temps qu'un hélico classique ?

Est ce que ça tourne bien librement, c'est à dire sans trop d'effort pour réaliser de belle autorotation ?


Je suis en pleine recherche de quelle machine viendra après mon outrage G5 et comme je ne veux pas trop faire comme tout le monde, c'est à dire prendre un T500 ESP :lol: et bien je regarde les modèle pas très connu comme celui là avec un look d'enfer. Je flashe aussi sur le JR vibe 500E mais il est un peu plus lourd et vu le poid du protos, il doit avoir une bonne autonomie de vol car moins lourd que ces concurrents.

Ah oui et aussi, y a t'il un site français pour les pièces détachées ou faut voir du côté de fast lad en angleterre?

Merci d'avance.
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Message par jojodrey » 01 mai 2009, 19:52

Ta bien raison, il en jet un max ce Protos. Mais aussi il me fait un peut de l'oeil.. Mais bon comme ça douille, je vais en rester là.

Au passage, j'ai vu que chez ReadyHeli, il en vend en carbon.


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Message par Medivh » 01 mai 2009, 20:03

Le carbon c'est beau mais bon sur le protos le plastique doit être du même genre que les logo c'est à dire très résistant, puis l'upgrade en carbon pour le protos, c'est pas donner. <_<

Donc sur celui là mon choix serait pour l'instant en version plastique par contre c'est pour le moteur que je ne sais pas trop, soit le moteur d'orgine protos ou alors j'ai vu un moteur scorpion qu'ils mettent dans les nouveaux kit mais par contre je crois que c'est que sur les version carbon. <_<
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Message par wilcoyote » 01 mai 2009, 21:13

pour ce qui est de la libertee du rotor c'est prodigieux c'est libre de chez libre

les chapes sont dure a la base ainsi que la tete il faut bien roder tout ça

la courroie c'est tres simple a changer je dirais comme celle d'un t 450
ni plus ni moin difficile une foi le tube ac enlever c'est simple
si ce n'est que tu as aussis l'axe pricipale a dessolidariser pour pouvoir retirer la courroie mais rien de vraiment difficile

pour ce qui d'un mag moi je commande mes pieces chez ercmarket qui est un mag belge mais je suis sur qu'il doit y avoir un mag français qu'il y en a

alors le moteur d'origine est tres tres bien vu que plus puissant que celui d'un t-500 avec un poids inferieure pour la machine

c'est bien simple si on prend les donnee pure de l'helico tout est dans l'extravagance
legeretee
puissance
etc...

le carbon est a mon avis inutile pour cette machine du moin pour mon niveau de vol
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Message par Medivh » 01 mai 2009, 21:33

ok merci des renseignements. <_<


Au fait qlq1 a déjà essayer le gorilla gear: http://www.completeheli.com/index.php?m ... th=239_262" onclick="window.open(this.href);return false;

Les palettes et les pales AC aussi pour savoir?
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Message par eternel » 01 mai 2009, 21:39

salut

en france c'est futur helilà

B)
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Message par Medivh » 01 mai 2009, 21:47

ok merci. ;)
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Message par Riva8406 » 01 mai 2009, 23:06

Et bien je vois que je suis pas le seul à quiffer grave cette machine ! :wub: ^_^

Bienvenue au club Medivh et Jojodrey !

Eh Jojo (Jonathan06 pour ceux qui connaisse), si tu passes par là, tu vois que je suis pas un cas à part ! ;) :P
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Message par Medivh » 01 mai 2009, 23:25

Ouais tu m'en voudras pas Jojo pour le: "je veux pas faire comme tout le monde c'est à dire prendre un T 500 ESP" :P :lol:

:ph34r:



J'aime avoir une machine sans jeu dans les roulements et autres donc ça exclu Align. :lol: :P


Je sais pas quand je me le prendrai mais en tout cas c'est lui que je veux. :rolleyes:
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Message par heliman » 01 mai 2009, 23:33

riva8406 @ 1 May 2009, à 23:06 a écrit : Et bien je vois que je suis pas le seul à quiffer grave cette machine ! :wub: ^_^

Bienvenue au club Medivh et Jojodrey !

Eh Jojo (Jonathan06 pour ceux qui connaisse), si tu passes par là, tu vois que je suis pas un cas à part ! ;) :P
Tu n'est pas le seul moi aussi je la trouve superbe j'hesite encore comme prochain modéle le h550 ou le protos :rolleyes: :wub:
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Message par Jonathan06 » 02 mai 2009, 00:00

Non non, je vous en veux pas, vous ne savez pas ce que vous ratez :P
Avec votre me..de de Prout-ous :P :lol: :lol: :lol:





Je plaisante bien entendu ;)
Je suis sur que c'est une belle machine, je n'en doute pas, mais bon je suis align et j'y peux rien, les goux et les couleur... ;)
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Message par RolluS » 02 mai 2009, 00:30

Je l'ai vu, touché, caressé :P :o

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Message par EricRC37 » 02 mai 2009, 08:36

C'est vrai qu'il est magnifique... :wub:

Le chassis plastic inspire vraiment confiance et est bien foutu (passage des cables)...

Le bruit est vraiment agréable en plus...

Par contre, hyper vif apparemment... Pas une machine de débutant, non? ;)
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Message par Medivh » 02 mai 2009, 11:00

Oui, apparemment il est vif mais il suffit d'un peu d'expo et de D/R par si par là pour l'assagir pour ceux qui veulent un hélico calme et c'est parti.

Et oui le bruit est magnifique avec les pales saab fournies d'origine.

Puis, il ne coûte pas bien cher en pièces détachées. B)



J'ai vu qu'il est fourni avec pignon de 16D aussi, est ce le bon couple pignon/moteur d'origine pour faire de la voltige et un peu de 3D avec?
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Message par Medivh » 02 mai 2009, 18:56

Autre chose, est ce que le contro de MSH a un BEC qui sort du 6V?

Je vais mettre des servo align dessus et donc je veux les alimenter en 6V pour avoir les meilleurs caractéristiques.
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Message par MINOSFOR » 02 mai 2009, 19:04

salut le proto 500 est en teste ce mois ci dans rc pilote il est vrai qu'il a de la geule et en plus il a l'air de bien tourner par contre j'ai peur vue le systeme de transmission par couroie mais bon c'est parceque l'on ne connait pas encore bien ce montage car tres peu rependu normal ont a peur de se que l'on ne connait pas
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Message par Medivh » 02 mai 2009, 19:09

Faut pas avoir peur, au contraire ça fait une roue libre en moins à acheter en cas de crash.

Puis comme le moteur n'est pas direct sur la couronne, ça fait plus silencieux. B)
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Message par wilcoyote » 02 mai 2009, 19:09

salut minosfor


je peut te dire que le systeme de courroie est tres bien conçus

et qu'il n'y a pas plus de risque que un syteme de renvoie d'ac par courroie

au contraire il a moin de reglage vu que pas d'entre dents pour le pigneon moteur
juste le reglage de la tension de la courroie
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Message par RolluS » 02 mai 2009, 19:52

MINOSFOR @ 2 May 2009, à 19:04 a écrit : salut le proto 500 est en teste ce mois ci dans rc pilote il est vrai qu'il a de la geule et en plus il a l'air de bien tourner par contre j'ai peur vue le systeme de transmission par couroie mais bon c'est parceque l'on ne connait pas encore bien ce montage car tres peu rependu normal ont a peur de se que l'on ne connait pas
La courroie de distribution d'une voiture est encore plus critique, et son système est bien plus difficile..

Les Harley Davinson ont pour beaucoup des transmission par courroie, j'ai l'autre fois vu une supersportive Japonaise avec une transmission par courroie..

La courroie comme transmission, ca existe depuis longtemps. Bien entretenue, y'a pas de raison ;)
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Message par MINOSFOR » 02 mai 2009, 20:05

je n'ait pas remis en cause le bienfonder de la couroie ni sa soliditer j'ai dit que sa me fesait peur car je ne l'ait jamais utiliser je parle de moi c'est tout et je sait tres bien que se systeme a fait ses preuve et qu'il y a moins de probleme je ne dit pas le contraire faut pas s'enerver et penser que je voulais dire que se systeme etait de la me..de car je ne le pense pas le moins du monde sur ce desoler et bon vole avec vos oiseaux qui me tante bien
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Message par RolluS » 02 mai 2009, 22:09

Je pense que ces précisions étaient donnée d'une manière calme et "instructives".. Y'a pas de soucis vraiment ;)
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Message par MINOSFOR » 02 mai 2009, 23:34

oui desoler j'ai remarquer que heli4 etait une grande famille et que personne ne se tirait dans les pattes mais j'ai vue tellement de forum ou on donne une simple precision ou reponse a une question et hop dix mecs arrive pour te dire que tu a tort heureusement les membre de ce forum ont l'air neutre j'ai utiliser le mot enerver plus pour un soucis de defense mais no soucis j'ai bien remarquer que ce forum etait cool et bien tenu donc redesoler je ne voulait brusquer personne merci pour les precision sur les transmition par couroie que je ne connait que trop peut bye et bon vole les gars
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stephanv11
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Message par stephanv11 » 11 juin 2009, 08:28

Salut a tous

hé bien !

après vous avoir tous lu , lu également l"essaie dans RC pilote et vue ce modèle sur un terrain
ayant un raptor E550 et un titan je souhaitais avoir un classe 500
je viens de me décider pour un portos .
il doit arriver dans la semaine ,
merci a tous pour les retours d'expérience sur cette petite machine qui m'a l'air bien sympa .

bon vol
stephanv11 .

kris14
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Message par kris14 » 11 juin 2009, 16:14

Bonjour à tous,


Juste pour vous dire que le Prôtos est en stock ICI.


Bon vol à tous

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vuldorak
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Message par vuldorak » 11 juin 2009, 16:56

J'ai vu voler un protos à un meeting et sérieusement c'est un truc de dingue, ca envoie du très très très lourd.

Super machine vraiment et silencieuse.
[u]Trex 600 nitro super pro[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T
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