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Posté : 29 sept. 2008, 22:06
par wilcoyote
j'ai un doute quand au faite de pouvoir placer un train d'atterissage du'n 600 sur un 450

enfin j'espere que cela passera

et oui cela arrive souvent pas le temp pas a la maison ou helico pas en ordre temp ideal

pret a voler temp de me..de

Posté : 01 oct. 2008, 12:09
par heliman
Re j'ai recus le colis . Le train de 600 s'adapte facilement aprés 4 petit trous ;)

Mais par contre j'ai recus des B2B de 190mm au lieu de 220mm :blink:

Donc comme avec les 220 j'avais pas les poids si je mais le poids sur la 190 cella changeras grand chose ?? ;)


:D

Posté : 01 oct. 2008, 18:21
par wilcoyote
ben ecoute moi mes bb font 190 mm aussis
de toute facon ce qui est important c'est la distance que tu as entre le centre de la tete et le debut de la pallette puisque le reste de la bb rentre dans la pallettes

sinon pour les poids ça va le rendre moin vif

Posté : 01 oct. 2008, 20:43
par heliman
Re j'ais enfin pu voler mais avec toujours un peu de vents regarde la video:par contre ecoute pas les voies c'est mon pére qui a voulue me regarder mais lui il croit que c'est facile il me dit:"Ah c'est nul ci c'est pour faire ca , bon aller tu me fais de beau virage et tu le pose sur le tabouret :blink: <_< " (le tabouret fait 20cm sur 20cm :ph34r: ))

http://www.vimeo.com/1860348" onclick="window.open(this.href);return false;

Et sinon comme je vois que tu a des voitures; tu c'est pas ou je peu acheter une mini-t pense tu que cette annonces et bien (le mec la fait a 140euro) :rolleyes: :)

forum.modelisme.com/petites-annonce...-brushless.html

Salutation maitre :lol:

Posté : 01 oct. 2008, 21:19
par wilcoyote
pour la video

la je doit te feliciter
car tu as fait de gros progres moin de stress plus doux sur tes commandes tu va vite manquer de place dans ton jardin

pour le mini il est a un prix correct mais gaffe a sa motorisation vu la config il doit envoyer tres fort il un bl dessus de 8900kv il va envoyer tres tres fort

il met peut etre qu'il faut changer le servos

sinon l'affaire me semble correct

Posté : 03 oct. 2008, 21:42
par heliman
Bonjour j'ai un probléme ma batterie a gonflé !!!

En fet je m'en sert 1 fois par jour pendant 5minute de statio et quand je la mait a chargé avec le chargeur il me dit que la batterie et "wrong" et avec celui livré avec le t-rex elle se mais a gonfler et fini jamais de charger :blink: :blink:

Je crois que je vais ecrire au vendeur <_<

Posté : 03 oct. 2008, 22:31
par wilcoyote
une lipo qui gonfle ce n'est pas bon du tout

c'est quel marque ta lipo

ton chargeur?

fait quand meme attention parce que une lipo qui gonfle cela reste dangereux

Posté : 03 oct. 2008, 23:49
par heliman
Le chargeur et la batterie sont ceux de ceux kit (celui que j'aie):

http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=433" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais leur écrire mais je dit quoi ton avis???

;) ;)

P.S: elle est bien bombé ellle a bien pris 1/4 de son volume en plus (si tu me comprend)

Posté : 04 oct. 2008, 09:17
par wilcoyote
ben ton chargeur deja il est pas bon

ensuite a mon avis tu va pouvoir leur dire ce que tu veux ils vont te dire que c'est de ta faute

mais essaye en leur mettant ce que tu as mis plus haut que tu n'es jamais descendu bas dans la tension et que tu as toujours respecter les consignes

mais a mon avis tu es bon pour une batterie et par la meme occasion un bon chargeur qui va avec
de plus je vois que la batterie que tu as eu avec etais une 15 c c'est pas terrible non plus pour la prochaine prend au moin une 20 c

Posté : 04 oct. 2008, 09:52
par heliman
Oui mes normalement elle aurais pas du gonfler???

Et c'est une 20c ;)

Posté : 05 oct. 2008, 13:05
par wilcoyote
non elle n'aurais pas du gonfler mais

les lipos avec les marques bon marcher c'est un peux une loterie

moi j'utilise toujours des marques connus (meme si plus cher)

flighpower aplus kongpower etc....

parce que une lipo c'est deja delicat a la base donc je preffere ne pas prendre de risque avec une lipo bon marcher

Posté : 16 oct. 2008, 21:04
par heliman
désolé si je ne te donne plus de mais nouvelle car j'attends la commande de mes lipo ;)

;) ;)

Posté : 17 oct. 2008, 06:42
par wilcoyote
pas de probleme
il n'y a aucune obligation

Posté : 22 oct. 2008, 21:17
par heliman
C'est bon j'ai ressu mes lipo , mon chargeur et ma swift :P .

Mais j'ai un probléme regarde ;)

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=13590

Merci d'avance

Posté : 23 oct. 2008, 18:06
par wilcoyote
salut desoller pour le retard sur ta question

mais tout a ete dis dans le post

a+

Posté : 23 oct. 2008, 20:34
par heliman
Je sais :unsure: merci quand même ;)

Posté : 24 oct. 2008, 21:54
par heliman
C'est bon ce soir j'ai vidée mes 6 pack d'accus (j'ai commencé le jour et j'ai fait la video a la tombé de la nuit :D )

Bon la je trouve qu'il va pas mal mais il y a encore un tout petit problème (a mon avis pas asser de gain) du gyro

Place a la video:(oui la lumiére coupe <_< )

http://www.vimeo.com/2057071" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Posté : 25 oct. 2008, 09:13
par wilcoyote
c'est pas mal du tout

tu commences a etre souple sur tes commandes les stationnaires sont pas mal du tout

continue tu es pas trop loing de la translation

Posté : 25 oct. 2008, 09:45
par heliman
merci aujourd'hui je vais faire en core des statios (je crois que je vais faire 2x6 pack 6 matin et 6 l'aprem)

Et demain je vais au club avec sodexine et je crois que ca seras pareil ;)

Posté : 27 oct. 2008, 07:17
par heliman
Bon ben hier j'ai vidée plein de lipo doncje commence le translations (trés lentes) et pas de crash ;)

Sinon je pars de aujourd'hui (lundi) a samedi donc je ne pourrai pas voler :( .


Salut et a samedi

Posté : 03 nov. 2008, 19:20
par heliman
re aujourd'hui j'ai fait une video de test avec camera embarquée :

http://www.vimeo.com/2141513" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon depuis j'en suis a environ 20 lipos et pas de casse B) et je commence a faire des translations (quand il est a environ 1 mètre queue vert moi je vais ou je veux , sinon je met 2 point par terre et queue vers moi je translate de gauche a droite avec statio en dessus du points) car je m'habitue a voir l'helico de plus en plus de coté. :rolleyes:

Je te ferait une vidéo de translations

P.S:a la fin ya ma mère qui s'énerve car elle voulais pas que je prennes son appareil photo :P :lol:

Posté : 07 nov. 2008, 20:31
par heliman
Personne :unsure: :unsure: ;) :) :rolleyes:

Posté : 07 nov. 2008, 20:43
par wilcoyote
desoler pour le retard absent

oui c'est pas mal on vois que tu progresses

Posté : 07 nov. 2008, 20:55
par heliman
Mais c'est pas grave je me demandé juste si t'était la .

Sinon j'aimerais commencé les translation mais je dois faire quoi??

;)

Sinon regarde comme je m'amuse avec ma swift

http://www.vimeo.com/2163455" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vimeo.com/2163259" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vimeo.com/2163334" onclick="window.open(this.href);return false;

B)

Posté : 07 nov. 2008, 21:08
par wilcoyote
pour les translations du dois toujours y aller quand tu le sens

et prendre de l'altitude habitue toi a le voir plus haut comme ça en cas de pepin du as le temp de le remmettre dans une position ou tu le maitrise

une translation tres lente est plus dur a controller qu'une rapide enfin c'est relatif pas non plus plein pot
mais une translation tres lente t'obligera a etre tres precis
toujours etre a l'aise et ne pas trop reflechir si tu te sens mal a l'aise ou bien que tu te fais de grosse frayeur redescend ou bien fais toi du stationaire pour te remmetre en confiance
ne pas vouloir bruler les etapes trop vite
et quand on est vraiment trop stresse on se pose parce que le crash n'est jamais bien loing quand on est stresse et crisper sur les manches

pour les vols avec ta swift on voit que tu maitrise mieux

Posté : 08 nov. 2008, 12:16
par heliman
re j'ai un gros probléme mon servo d'ac a cramé donc je l'ai changer mai je n'arrive plus a régler l'ac.

Il fait n'importe quoi (si je reste en statio ca va mais si j'accélére il tourne dans un sens et si je décélère il tourne dans l'otre mais vite) :unsure: :angry:

Aide moi :( ;)

Edit: c'est bon en fet j'avais l'EPA a 10% donc le servo ne bougait presque pas :ph34r:

Posté : 08 nov. 2008, 16:29
par wilcoyote
ben voila tu commence a te debrouiller seul c'est tres bien ;)

Posté : 11 nov. 2008, 19:30
par heliman
RE aujourd'hui premier crash, je commencer a faire des translations comme tu m'avais dit sauf mais maintenant il aller droit, parraléle a moi et ca le faisait bien (4 lipo nickel) et il a fallu que mon père arrive en pleine translation il ma fait peur et boom l'arbre (resultat: axe de pied de pale , axe , plateau cyclique cassé..)


:angry:

Sinon je suis content de mais translations ;)

Posté : 11 nov. 2008, 21:30
par wilcoyote
desoler pour toi

mais oui quand on vole en helico il faut toujours bien rester concentrer cela m'es deja arriver dans d'autre circonstence (a cause d'un chat moi )

Posté : 13 nov. 2008, 20:34
par heliman
Re c'est bon pièces reçus mais ya un truc que je pige pas :

j'ai reçu les pièces et j'avais commander un plateau cyclique de v2 et des axes tous passe sauf les axe de pied de pales il sont trop gros ( en fet les mien y sont tout lise et ceux de v2 y sont lise et après il sont plus gros et après il redeviennent petit )

moi j'ai cela qui vont bien:
Image

et cela passe pas:
Image

Donc je dois avoir un t-rex V1donc quelle sont les différence entre le v1 et le V2 et existe-t-il un kit de convertion V1 pour aller au V2??? ;)

P.S: je l'ai acheter la mon t-rex:

http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=433" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 14 nov. 2008, 08:54
par wilcoyote
oui c'est bien un v1 que tu as

il n'y a pas d'interet a passer au v2
la difference en vol est quasi inexistante et a ma connaissance il existe pas de kit de conversion

Posté : 15 nov. 2008, 16:42
par heliman
RE c'est bon pièce reçu ce matin (commander hier matin :o ) donc j'ai tous remonter et j'en ai profiter pour refaire mas courbe pas gaz normal et commencer l'idel-up j'ai suivis ceci et ben :o :o c'est qu'il en a dans le ventre il faut être doux avec la commande des gaz :lol:

>>>ICI<<<

P.S: j'ai prix idel-up 1 pas le 2

Edit: et j'ai trouver ce qui change du v1 au V2 c'est tous ca:

Image

Donc si j'ai envie de passer au V2 il faut juste changer ça (mais pour plus tard parceque vu la prix ;) )

Posté : 15 nov. 2008, 18:11
par wilcoyote
ben oui mais gaffe c'est nerveux quand meme

Posté : 15 nov. 2008, 19:09
par heliman
ouai mais je vais me refaire un peu de statio avant de recommencer les translation car il est très vif et car je dois refaire car le gyro contre trop ;)

Posté : 15 nov. 2008, 19:22
par heliman
sinon comme je vois que tu a plusieur voiture rc j'ai des question:

J'aimerais avoir une voiture pour dans la maison je voudrais pouvoir faire un peu de drift (et pourquoi pas en faire sur le bituma (sur des parking ou des la moquettes...).

Car sur le forum modelisme dans mini rc je comprend pas il y a trop de choix. En fet dans la même taille que la micro-t c'est bon (car je par au canada a noël et j'aimerai amener un truc rc pour pas ma faire ch..r quand il y aura des tempête de neige :lol: )

Donc quoi prendre micro-t, hpi, X18T, Mini inferno, tamayia...(mais le micro-t je l'aime bien quand même)

Mon budjet 100€ou un peu plus.


;) ;)

Posté : 17 nov. 2008, 18:08
par wilcoyote
bon alors tu pars sur une 1/18 mais en bonne config dans la maison tu l'oublie parce que sa bombe pas mal

le tout est de savoir piste ou buggy ou mt

en piste sans hesiter m18 de xray sa roule fort tu le mone en bl sans probleme et avec un bl et un accus nimh 7.2v en 1300mah tu tient 30 min a l'aise avec un mamba 8000

preuve voici des videos de nos run tous ne sont pas en bl la plupart en speed 300 decaller
http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... rcl1_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... mrcl2_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... senge2_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
ps pour la meilleure c'est la 2eme
et en drift test

http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... drift3_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

bon ça c'est pour la meme m18

pour ce qui est du buggy je suis pas asser caller pour te conseiller mais le mini inferno bien optionner fonctionne pas mal

pour le minit cela reste une refference en 1/18 2 roue motrice

sinon en monster truck

tu as le mini lst tres bonne machine de boite

la preuve au debut de la video
http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... embre2_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon le xray fonctionne tres bien
ainsi que le mini madness mais beaucoup plus gros

sinon pour 100€ tu oublie sauf en occase parce que tu es juste pour avoir une bonne config car de base ils ont tous leur soucis surtout en rtf

a+

Posté : 17 nov. 2008, 19:19
par heliman
Ouai merci mais ca fait quelle taille environ un 1/18éme de long car je crois que ca fait un peu gros donc je pense me mettre sur micro-t ou autre de petite taille ???

Regarde celle la me tape a l'œil:

forum.modelisme.com/petites-annonce...ionnee-rtr.html

Posté : 18 nov. 2008, 18:17
par wilcoyote
micro t c'est pas mal mais fort petit

tu peux te diriger vvraiment vers mini z ou clone

parce que un micro t c'est petit mais cela va tres bien

pour l'annonce je le trouve cher quand meme

Posté : 18 nov. 2008, 19:13
par heliman
Ouai mais avec une mini-z tu peu rien faire a par du plat (cher moi il y a des petite marche 10cm ou tapi....)

Posté : 18 nov. 2008, 20:06
par heliman
Donc pour la voiture je crois que je vais prendre celle que je t'ai montrer (je suis têtu quand je veux quelque chose je le veut :P )

Sinon aujourd'hui 2 lipos vidé (ça fait du bien çà faisait 10 jour qu'il y avait 50 voir 90 km/h de vent sale mistral <_< )

Bon place a la video :

http://www.vimeo.com/2278419" onclick="window.open(this.href);return false;