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Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 25 nov. 2015, 07:33
par derailleur
les stickers c'est juste de la déco
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 25 nov. 2015, 12:35
par fredolabidouille
si y'a pas les stickers, ça veut dire qu'il y a des trous dans les pales... ?
à ton avis, est-ce que des pales avec des trous dedans ça fonctionne bien ???
au pire tu mets un morceau de scotch tout simple, ça fera l'affaire
(oui, des 2 côtés
)
bien sûr, si tu parles des deux petites bandes orange et bleue, c'est juste pour régler le tracking, donc pas indispensable
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 25 nov. 2015, 12:39
par Warthog57
Je ne sais pas si c'est bien ces pâles avec des trous. ..
C'est déjà dur de régler les gains avec des pâles souples...
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 25 nov. 2015, 13:13
par airwolf
airwolf a écrit :Hello", est ce que quelqu'un aurait monter renfort support servo ac rkh? Apparament il faut couper celui en plasique qui fait parti de l'ensemble de la piece en plastique du support du tube de queue', et quand bien meme quand je le positionne je trouve que le servo et bien reculer! Je ne pense pas que la commande puisse passer"...bizard', ou ya un truc qui m'echappe!
Merci'
Bon je n'ai pas encore monter se renfort support servo et il faut donc bien couper le plastique qui est dedie a fixer le servo", ceci dit quand je le presente le servo va etre plus recule qu'il est d'origine donc la commande risque d'etre trop longue! Et la......?? Je devrais recevoir les pignons a monter dans la piece plastique support de queue vu que je l'ai remplace par une neuve", donc des que j'essais de le monter",
( par contre je lui mit le hub lynx, les pdp principal rkh",le plateau cyclique rkh, pdp ac lynx , tail case rkh + renvoi rkh + coulisseau lynx et la couronne rkh et je ne trouve pas que ca le penalise bien au contraire il a l'air d'aprecier", sauf qu'il fait deux fois plus de bruit! Je pense que ca dois venir du changement de la couronne", le mode de vol ou il tourne le mieux et a 100% de gaz"(idle up2) et moin a 75% donc je me demande si il ne faudrai pas un autre pignon au moteur? Ne trouvant nul part le nombre de dents de la couronne d'origine et les couronne upgrade rkh/lynx enfin je pense bien que le bruit vient de la"? Si quelqu'un a changer de couronne par une upgrade et a constater un changement a se niveau je veus bien un pti retour"
Merci"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 15:23
par derailleur
Bon les gars, ne volez pas avec des axes principaux carbone..le mien sur le stretché a pété en vol en filant un grand coup de pas quand il était sur le dos. L'axe a cassé au niveau du rotor qui s'est éjecté. Vu que j'ai le torque avec embrayage y'a pas trop de mal :
axe
train
1 bielette
ça a fait un drôle de bruit
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 15:26
par airwolf
Moi j'ai un carbon mais pas stretche"...,on verra bien'
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 15:33
par derailleur
en pas tretché ça peut surement être jouable mais à mon avis faut quand même pas trop le violenter
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 15:37
par pachy
Je vais dire un grand merci @derailleur pour ses conseils sur les upgrades du 180... Je t'ai écouté sur tous et ca le fait nickel
Je n ai juste pas mis le boîtier d ac et j ai galeré pour qu il soit bien droit ce matin... Sans réussir
Mais je t avais écouté quand même et je l ai en stock donc je vais le monter avec le torque a embrayage
Par contre il faudra qu on se fasse une session reglage à l occaz
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 15:40
par airwolf
derailleur a écrit :en pas tretché ça peut surement être jouable mais à mon avis faut quand même pas trop le violenter
A ba ca".......
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 16:25
par derailleur
pachy a écrit :Je vais dire un grand merci @derailleur pour ses conseils sur les upgrades du 180... Je t'ai écouté sur tous et ca le fait nickel
Je n ai juste pas mis le boîtier d ac et j ai galeré pour qu il soit bien droit ce matin... Sans réussir
Mais je t avais écouté quand même et je l ai en stock donc je vais le monter avec le torque a embrayage
Par contre il faudra qu on se fasse une session reglage à l occaz
yes !!
ce qui marche bien c'est le torque avec embrayage et ça tu peux te le fabriquer (ce que j'ai fait sur le stretch)..Une fois que t'as ça tu peux "presque" rien casser...Le seul truc sensible reste quand même les servos qui sont micros sur cette taille de machine..
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 16:26
par pachy
L épaisseur des supports de servo m a clairement surpris
J ai un torque lynx avec embrayage en stock
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 01 déc. 2015, 16:41
par derailleur
en général c'est le caoutchouc qui pète et tu peux le remplacer par de la durit carburant. J'en ai à rallonge, je t'en filerais de quoi faire quelques crashs
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 08:56
par airwolf
Slt",j'ai rencontrer un soucis se matin en voulant remplacer mes pdp d'origine par les rkh", et j'ai les dampers rkh , il est blanc avec une rondelle en caoutchou noir qui doit s'emboiter dans la blanche', et ma question est: est ce que c la rondelle blanche ou le caoutchou noir qui va a l'interieur du hub?(lynx)
J'avais mit la blanche a l'interrieur et le noir cote pdp et avec les pdp origine r.a.s hors avec les pdp rkh ca coince de chez coince! Impossible de bouger les pdp! Alors...?????
Je comprens pas je les avaient dejas montes et r.a.s et toutes les rondelles sont la et a leur place", donc si quelqu'un a une idee"?
Merci
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 12:51
par fredolabidouille
hé bein t'avais une chance sur deux... et t'as perdu
c'est le caoutchouc (le joint torique) qui va à l'intérieur du hub. pour que la partie en plastique soit coté roulement du pied de pale...
sinon le joint torique coince les bagues du roulement
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 12:59
par derailleur
+ 1
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 13:06
par airwolf
Ahah", ok merci fredo",(derailleur)j'avais un doute"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 13:13
par airwolf
Ca bloque tjrs!!!
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 13:39
par fredolabidouille
est-ce que tu as une rondelle entre roulement de PdP et la partie blanche du damper ?
si oui, il faut l'enlever je pense...
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 13:56
par airwolf
Ah",ok jv essayer de l'enlever",
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 14:00
par airwolf
C bon!! T un chef fredo!
donc avec c dampers pas de rondelle!
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 14:01
par fredolabidouille
voilà
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 14:06
par airwolf
Par contre avant je ss sur d'avoir mis des rondelles et ca aller"..bizard",
mais bon je n'en mettrai plus avec des pdp alu"
MERCI"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 14:11
par airwolf
Par contre", faut il iliminer totalement le jeu de l'axe pricipal de haut en bas ou faut il en laisser un mini?
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 14:54
par fredolabidouille
bein faut en avoir le moins possible sans que ça force... c'est tout le principe du "jeu"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 15:48
par airwolf
Oki"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 17:19
par derailleur
si tu laisse du jeu tu vas avoir une gestion du pas bizarre
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 17:22
par fredolabidouille
et ça donne surtout des tremblement de la machine quand le pas est au neutre
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 17:24
par Guilou
Salut,
Ne pas trop serrer non plus, sinon on a une latence au niveau du pas et l'hélico fait le yo-yo verticalement, c'est assez chelou comme sensation !
Bref, bon courage pour trouver la dose de jeu qui va bien
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 22:11
par airwolf
Bon j'ai plus de jeu du tt et ca ne force pas", par contre j'ai mis le support servo ac rkh et il est un peu plus reculer se qui fait que la commande d'ac est trop longue! Donc pensez vs que je puisse reculer un peu le tube de queue pour recuperer cette difference?
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 22:34
par airwolf
En fait je crois qu'il faut inverser le servo et changer le palo de coter pour que la course se face coter droit"??? C possible ca??????
Merci"
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 16 déc. 2015, 23:02
par airwolf
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 16:05
par regplanetis
Salut,
Je suis à la recherche du tube en silicone pour l'embrayage Lynx du torq tube.
Quelqu'un sait on peut commander du tube ou de la durite.
Merci de mettre un lien
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 16:16
par airwolf
Je sais pas", et perso je ne trouve pas ca top", apres ce n'est que mon avis
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 17:53
par derailleur
regplanetis a écrit :Salut,
Je suis à la recherche du tube en silicone pour l'embrayage Lynx du torq tube.
Quelqu'un sait on peut commander du tube ou de la durite.
Merci de mettre un lien
tu as ta réponse là :
viewtopic.php?f=270&t=60880&start=40
faut juste chercher un peu
il y a un post dédié pour le torque avec embrayage
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 19:45
par fredolabidouille
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 19:46
par airwolf
Ca suffit ca!,??
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 20:21
par fredolabidouille
bien sûr que ça suffit
j'en avais même bricolé un en récupérant la gaine d'un morceau de câble de batterie
du moment que c'est du silicone (élastique) et au bon diamètre c'est nickel
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 20:34
par airwolf
Ok , mais je c pas je ss pas trop pour'
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 20:38
par fredolabidouille
parce que tu crois que chez lynx ils utilisent un tube en composite de silicone au tungstène spécial de la mort fabriqué par la NAZA ???
Re: Upgrades Blade 180 CFX
Posté : 09 janv. 2016, 20:44
par airwolf
Lol", non mais j'ai pas confiance";tu me dira moi je coupe un tube tout les 20vols ",c chiant!
peut etre que je mettrai le kit courroie"; pour ne plus me faire couper le tube par les goupille d'embout torque", et toi fredo tu vols tjrs avec se system?