4#3 - un super heli pour voler a la maison
- d-max
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Avec 6g de plus que le 4#3b normal, il est déjà un peu en surpoids ... donc, j'irais exactement dans le même sens que toi : ne surtout pas ajouter de poids !!!magic95 @ 21 Apr 2009, à 18:44 a écrit : Le poid donc est a surveiller, faut pas trop lui donner a manger.
Enfin ca c'est pour info.
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sa durée de vie est faible,
Tu entends par là?
J'aimerais en acheter un pour chez moi mais s'il fait un mois.... <_<
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- d-max
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En fait, sur le 4#3b non brushless :Eurny666 @ 27 Apr 2009, à 21:20 a écrit :sa durée de vie est faible,
Tu entends par là?
J'aimerais en acheter un pour chez moi mais s'il fait un mois.... <_<
_Le moteur principal a tenu 30 vols ( de 10 minutes), et les moteurs de rechange tiennent moins bien
_le moteur d'AC a tenu 32 vols
_la batterie d'origine a tenue 30 vols
... ... ...
Donc, sur le brushless, la batterie d'origine a tenu 5 vols ... pour le moteur d'AC, je ne sais pas encore.
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ça fait peur!
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Bah, ça ne me fait pas si peur que ça ... les moteurs coutent 6 et les batteries 4.
En comparaison, mon wasp V2 qui coutait neuf à peu près le même prix que le 4#3b m'a couté plus de 2 fois le prix de l'hélico en pièce et n'a jamais vraiment volé.
Pour l'instant, à part 2-3 bricoles, 3 accus et 2 moteurs, le 3#4b ne m'a rien couté.
En comparaison, mon wasp V2 qui coutait neuf à peu près le même prix que le 4#3b m'a couté plus de 2 fois le prix de l'hélico en pièce et n'a jamais vraiment volé.
Pour l'instant, à part 2-3 bricoles, 3 accus et 2 moteurs, le 3#4b ne m'a rien couté.
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Salut
Je pense me prendre la version brushless avec la malette assortie pour voler à la case. Je me demandais donc si les pieces qui cassent le plus souvent sont les memes que sur les autres FP? Moi j'ai un HoneyBee Max -> faut dire que malgre les quelques crash que j'ai eu, je n'ai pas trop eu de pieces à changer sur le HBmax. Mais je ne connais pas vraiment le 4#3b v2 brushless.
Que me conseillez vous donc de prendre en plus comme pieces?
Merci
@+
Je pense me prendre la version brushless avec la malette assortie pour voler à la case. Je me demandais donc si les pieces qui cassent le plus souvent sont les memes que sur les autres FP? Moi j'ai un HoneyBee Max -> faut dire que malgre les quelques crash que j'ai eu, je n'ai pas trop eu de pieces à changer sur le HBmax. Mais je ne connais pas vraiment le 4#3b v2 brushless.
Que me conseillez vous donc de prendre en plus comme pieces?
Merci
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Cycle normal : 1 Co-comanche -->2 HoneyBee FP Max -->3 Pas pour maintenant le CP. Mais je vais y arriver un de ces jours!
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- Michel Galabru
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J'ai le mien depuis peu, le même modèle que celui que tu vas prendre avec la mallette alu aussi.
Depuis que je l'ai, j'ai cassé les pales d'anti-couple et leur axe, une pale principale, la canopy et le guide du plateau cyclique. Ce qui est bien chi..t avec ce guide, c'est qu'il fait partie intégrante du châssis. Je l'ai collé et recollé, mais au bout d'un moment ça ne tient plus et il faut le changer, donc tout démonter...
Depuis que je l'ai, j'ai cassé les pales d'anti-couple et leur axe, une pale principale, la canopy et le guide du plateau cyclique. Ce qui est bien chi..t avec ce guide, c'est qu'il fait partie intégrante du châssis. Je l'ai collé et recollé, mais au bout d'un moment ça ne tient plus et il faut le changer, donc tout démonter...
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- Lieutenant
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ok je comptais en prendre de toute facon: pale et pale d'AC.
Je n'arrive pas à voir c'est quoi le guide du plateau cyclique. Je vais essayer de chercher une vue eclatée sur le site de Walkera.
Parcontre concernant les lipos vous utilisez quoi? mise à part ceux d'origine(elles sont bien en fait?)
Merci
@+
Je n'arrive pas à voir c'est quoi le guide du plateau cyclique. Je vais essayer de chercher une vue eclatée sur le site de Walkera.
Parcontre concernant les lipos vous utilisez quoi? mise à part ceux d'origine(elles sont bien en fait?)
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C'est ce qui permet au plateau de ne pas tourner sur lui-même ... ça fait une espèce de grand U, et le un ergo du plateau cyclique va dedans, pour empêcher sa rotation.
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y ont sortit un nouveau 4 3b: full brushless
http://www.walkera.com/en1/particular.j ... 33bALL0104" onclick="window.open(this.href);return false;
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The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
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AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
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J'ai acheté le brushless simple y'a 2 mois ...
Et je suis bien tenté par celui-là !!!
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il sort debut juin......
sinon bha il va etre encore plus lourds...dommage qu ils n ont pas changer le main motor par un outrunner <_<
bon ça coute 22dollards pour le nouveaux a 3.6g c est pas non plus la mers a boire!d autant plus qu il y a plus que ça a changer pour qu il soit parfait vu que le moteur d anticouple et apparemment ce qui ce fait de mieux pour le 4/3 c est a dire le d1000
alléééééé walkera un derniers petit effort et ça va devenir le fp supreme..(manque plus qu une 10en de grammes en moins,une tete avec une barre de bell plus libre)
sinon bha il va etre encore plus lourds...dommage qu ils n ont pas changer le main motor par un outrunner <_<
bon ça coute 22dollards pour le nouveaux a 3.6g c est pas non plus la mers a boire!d autant plus qu il y a plus que ça a changer pour qu il soit parfait vu que le moteur d anticouple et apparemment ce qui ce fait de mieux pour le 4/3 c est a dire le d1000
alléééééé walkera un derniers petit effort et ça va devenir le fp supreme..(manque plus qu une 10en de grammes en moins,une tete avec une barre de bell plus libre)
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En cas titeuf007 envoie leurs un mail.
Walkera a déjà écrit à heli4.com ^^
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tiens, un soucis à signaler en passant : mes lipos que je croyais complètement mortes, j'ai un soucis de contact au niveau du raccordement batterie / esc. En tripatouillant, ça marche déjà beaucoup mieux. Il faut bien les nettoyer ...
Mais au niveau patate, ça a bien baissé ...
J'ai commandé la fameuse lipo 500mA 15C de chez CKado, on verra bien
Mais au niveau patate, ça a bien baissé ...
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Salut !!
Quelqu'un à déjà changé un servo sur un 4#3B V2 Brushless, car je vends le mien et un des deux servo ne me plait pas trop alors je voudrai le remplacer.
Sur les servos d'origine il est écrit WK-03-02 mais je ne trouve cette référence nulle part...
Quelqu'un à déjà changé un servo sur un 4#3B V2 Brushless, car je vends le mien et un des deux servo ne me plait pas trop alors je voudrai le remplacer.
Sur les servos d'origine il est écrit WK-03-02 mais je ne trouve cette référence nulle part...
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Bonjour,
Pour ceux qui ont commandé sur http://www.ehirobo.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dans le pack 4#3B (ce pack), y'a un cable usb pour le simulateur PC ?
Pour ceux qui ont commandé sur http://www.ehirobo.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dans le pack 4#3B (ce pack), y'a un cable usb pour le simulateur PC ?
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Non, Il te fournisse un câble qui se branche derrière ta radio et qui sort en jack...
Il te faudra le cable USB/Jack que tu trouvera là : CABLE
Moi perso j'ai acheté une télécommande exprès pour faire du simu qui coute pas spécialement plus cher et qui évite d'user ta télécommande : télécommande USB
Bon certe C cher au frais de port, mais bon..
Il te faudra le cable USB/Jack que tu trouvera là : CABLE
Moi perso j'ai acheté une télécommande exprès pour faire du simu qui coute pas spécialement plus cher et qui évite d'user ta télécommande : télécommande USB
Bon certe C cher au frais de port, mais bon..
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- titeuf007
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- Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18
voici la future modif de chez walkera qui a mon avis devrait sortir ds pas trop longtemps
http://www.rcmania.hk/?c=article&d=views&id=167&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
la tete est magnifique je trouve
http://www.rcmania.hk/?c=article&d=views&id=167&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
la tete est magnifique je trouve
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- Lieutenant
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- Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:57
Kit AC brushless
ici => http://www.rc711.com/shop/product_info. ... qupk6oufl3" onclick="window.open(this.href);return false;
ici => http://www.rc711.com/shop/product_info. ... qupk6oufl3" onclick="window.open(this.href);return false;
Charles DRACOULIDES - Team Acrowood
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- Sergent
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- Enregistré le : 25 nov. 2007, 23:34
je vois que cette petite discu a bien evoluée depuis que je l'ai lancé!!!
bon,
mon 4#3 (toujours la premiere version!!) est "Full Brushless" avec un recepteur spektrum AR6300 ....
elle est pas belle la vie????
sinon j'ai aussi un 4#3B avec 2 supers modifs:
- le systeme d'AC du 4G3!!! comme ca le moteur est bien protegé. et le look est sympa
- mon moteur est toujours une version "BRUSHED", mais avec des vrais charbons!!!!
c'est mon pote TERRY qui fait ca, et c'est vraiment chouette!
la puissance est legerment meilleure, mais SURTOUT le moteur tient des 10aines et des 10aines de vols!!!! c'est assez incroyable!
Si vous voulez des infos
http://www.helimag.com/showthread.php?t=17316" onclick="window.open(this.href);return false;
il est temps que je passe au 4G3 un jour!
salut
bon,
mon 4#3 (toujours la premiere version!!) est "Full Brushless" avec un recepteur spektrum AR6300 ....
elle est pas belle la vie????
sinon j'ai aussi un 4#3B avec 2 supers modifs:
- le systeme d'AC du 4G3!!! comme ca le moteur est bien protegé. et le look est sympa
- mon moteur est toujours une version "BRUSHED", mais avec des vrais charbons!!!!
c'est mon pote TERRY qui fait ca, et c'est vraiment chouette!
la puissance est legerment meilleure, mais SURTOUT le moteur tient des 10aines et des 10aines de vols!!!! c'est assez incroyable!
Si vous voulez des infos
http://www.helimag.com/showthread.php?t=17316" onclick="window.open(this.href);return false;
il est temps que je passe au 4G3 un jour!
salut
[b]- 5G6 (53gr) & 5#6 [/b]____(BB modifiés, moteurs de 4#3 a charbons pour "la patate")
[b]- ESKY LAMAV3 (200gr)[/b].[b]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>FULLBRUSHLESS[/b] BB allégée et essais double swashplate :D, [b]3S[/b])
[b]- 4#3 (48,5 gr) [/b]________[b]FULLBRUSHLESS[/b] elements separés</span>
[b]- 4#3B (50 gr) [/b]________[b]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>STOCK VERSION[/b] (LE truc a avoir chez soi)</span>
[b]tous mes helis avec un seul TX ENFIN (WK0703) sauf le 4#3B helas[/b]
[b]- ESKY LAMAV3 (200gr)[/b].[b]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>FULLBRUSHLESS[/b] BB allégée et essais double swashplate :D, [b]3S[/b])
[b]- 4#3 (48,5 gr) [/b]________[b]FULLBRUSHLESS[/b] elements separés</span>
[b]- 4#3B (50 gr) [/b]________[b]<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>STOCK VERSION[/b] (LE truc a avoir chez soi)</span>
[b]tous mes helis avec un seul TX ENFIN (WK0703) sauf le 4#3B helas[/b]
- titeuf007
- Chevalier Jedi
- Messages : 2425
- Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18
bon je viens de recevoir le miens en full brsuhless
tout d abord les prises walkera sont vraiment merdique mon anticouple ne s initialisé pas a cause d un mauvais contact...apres avoir viré toutes les etiquettes,la prise inutile et lourde qui restait sur le 4-1,j ai pu volé...
ouaa la vache c est pas facile au debut!j ai crashhé pas mal de fois sans aucun dommage!!la bete est solide!!les moteurs brushless respirent la santé et ça c est une bonne chose!
par contre walkera recycle ces accus 400mah vu que c est ceux que j ai reçu ds mon kit et non pas les 500 prevu.....
mon anticouple n est meme pas tiede apres deux accus vidé a la suite donc la vs avez du avoir un default sur les votres..
par contre je le trouve tres mou au cyclique tellement que qd il part c est tres difficile de le rattraper...est ce du aux palonnier de servos???suremment mais vu que walkera on coupé ces derniers impossible de cha,ger de trou!!
par contre grossse deception niveau autonomie et puissance......surtout si je compare a mon birotor qui lui est en brushed....effectivement avec les accus 10c je dois meme pas avoir 5mn d autonomie et un manque cruelle de punch....j attend des 20c ds pas longtemps donc je verrais si ça provient bien des accus walkera!!l anticouple ne bronche pas donc ça c est bien et surtout ne chauffe pas!!j ai mis les doigts et j arrivais meme pas a sentir la"chaleur" du moteur!!!!
par contre que me conseillez vous pour avoir une meilleur autonomie??
nb:le 4-1 possede qu un seul potar et non deux comme le supposé certains..faut egalement absolument virer les prises walkera,car sans elles,on peut facilement gagner 2gr voire plus
__________________
inferno dx limited
lama esky v4
tout d abord les prises walkera sont vraiment merdique mon anticouple ne s initialisé pas a cause d un mauvais contact...apres avoir viré toutes les etiquettes,la prise inutile et lourde qui restait sur le 4-1,j ai pu volé...
ouaa la vache c est pas facile au debut!j ai crashhé pas mal de fois sans aucun dommage!!la bete est solide!!les moteurs brushless respirent la santé et ça c est une bonne chose!
par contre walkera recycle ces accus 400mah vu que c est ceux que j ai reçu ds mon kit et non pas les 500 prevu.....
mon anticouple n est meme pas tiede apres deux accus vidé a la suite donc la vs avez du avoir un default sur les votres..
par contre je le trouve tres mou au cyclique tellement que qd il part c est tres difficile de le rattraper...est ce du aux palonnier de servos???suremment mais vu que walkera on coupé ces derniers impossible de cha,ger de trou!!
par contre grossse deception niveau autonomie et puissance......surtout si je compare a mon birotor qui lui est en brushed....effectivement avec les accus 10c je dois meme pas avoir 5mn d autonomie et un manque cruelle de punch....j attend des 20c ds pas longtemps donc je verrais si ça provient bien des accus walkera!!l anticouple ne bronche pas donc ça c est bien et surtout ne chauffe pas!!j ai mis les doigts et j arrivais meme pas a sentir la"chaleur" du moteur!!!!
par contre que me conseillez vous pour avoir une meilleur autonomie??
nb:le 4-1 possede qu un seul potar et non deux comme le supposé certains..faut egalement absolument virer les prises walkera,car sans elles,on peut facilement gagner 2gr voire plus
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inferno dx limited
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