la swift II de Ms composite
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
J'ai une petite question. Est ce que cette hélice LA va pour la Swift2 ?
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
yes gégé en plus Tu as differente rondelle plastic fourni avec et se sont de tres bonne heliceGégéPilote @ 8 Sep 2009, à 20:32 a écrit : J'ai une petite question. Est ce que cette hélice LA va pour la Swift2 ?
PS: alor tu es content de ma swift
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Si je suis content ?..... OUUUUUUIIIIIIIII
C'est franchement top.... je fais de la grosse voltige avec .... sans avoir peur.... sans trembler.... ca fait vraiment du bien.
Sinon, pendant que j'y suis.... merci Toftof62.... pour la swift... emballage au top ... et la swift est nickel chrome.
J'ai tout branché.... et j'ai volé.... rien à régler . Merci
C'est franchement top.... je fais de la grosse voltige avec .... sans avoir peur.... sans trembler.... ca fait vraiment du bien.
Sinon, pendant que j'y suis.... merci Toftof62.... pour la swift... emballage au top ... et la swift est nickel chrome.
J'ai tout branché.... et j'ai volé.... rien à régler . Merci
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
c'est clair ....toftof62 @ 9 Sep 2009, à 19:27 a écrit : et voila encore un qui vas plus pouvoir sans passer
Je suis un peu décu par contre....... car aujourd'hui trop de vent ... Du coup, la swift est resté à la maison
J'en ai profité pour changer le scotch blindé.... ca fait propre maintenant
Le but étant d'éviter d'arracher le connecteur de la lipo comme hier lors de l'attero et de protéger un peu les palonniers de servo
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- kitox
- Chevalier Jedi
- Messages : 2102
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
- Localisation : Haute-savoie - Annecy
Rooo la vache Gégé, t'as mis la dose sur le scotch là
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Bah vouikitox @ 9 Sep 2009, à 20:43 a écrit : Rooo la vache Gégé, t'as mis la dose sur le scotch là
Je l'ai pesé aussi.... avec la lipo... et le scotch ..... 390grs pil poil
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
salut sur une swift en general il et preferable de metre le freinkamelie @ 10 Sep 2009, à 08:00 a écrit :Bonjour,chtipanda @ 17 Sep 2008, à 10:56 a écrit : combo
Quelle est la configuration de l'esc pour la swift II?
frein/pas frein etc ....
Merci
et un controleur de 18 amp fait l'affaire
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
Bon je crois qu'il va déjà falloir que je passe par l'achat d'une aile sans électronique car la mienne n'est plus du tout agréable à "piloter"...
Sur son dernier crash, j'ai complètement arraché une "aile" et une fois de plus (la troisième je crois) la partie ou est fixé le support moteur.
J'ai tout recoller et re-scotché mais aux commandes c'est vraiment plus ça, elle se comporte comme une me..de.
Sur son dernier crash, j'ai complètement arraché une "aile" et une fois de plus (la troisième je crois) la partie ou est fixé le support moteur.
J'ai tout recoller et re-scotché mais aux commandes c'est vraiment plus ça, elle se comporte comme une me..de.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- Proteus
- DETRAQUEUR
- Messages : 9609
- Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
- Localisation : Saint Dizier 52
j'ai trainé ma première swift pendant un an avec des centaines de vol ; au final, elle ne ressemblait plus a rien et avait plus le profil d'un corsair qu'autre chose. elle volait toujours par tous les temps.
un gros crash sur un combat me l'a coupé en deux et j'ai eu la flemme de la réparer. j'en ai refait une neuve et la, le bonheur, précision, souplement, c'était le jour et la nuit.
par contre je pense que d'avoir volé avec une aile qui commençait à faire n'imp a vachement amélioré mon pilotage, je fais tout ce que je veux avec ma nouvelle swift.
un gros crash sur un combat me l'a coupé en deux et j'ai eu la flemme de la réparer. j'en ai refait une neuve et la, le bonheur, précision, souplement, c'était le jour et la nuit.
par contre je pense que d'avoir volé avec une aile qui commençait à faire n'imp a vachement amélioré mon pilotage, je fais tout ce que je veux avec ma nouvelle swift.
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
Ça j'en doute pas, mais le problème pour moi c'est que n'y prends plus de plaisir...Proteus @ 10 Sep 2009, à 11:09 a écrit : par contre je pense que d'avoir volé avec une aile qui commençait à faire n'imp a vachement amélioré mon pilotage, je fais tout ce que je veux avec ma nouvelle swift.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
moi aussi apres en avoir fait tous l'ete pratiquement tous les jours je m'en suis lasser a t-elle point que j'arrivais a mon espace de vol je fesai la moitier d'une lipo et je remballer <_< par contre en avion je prend enormement de plaisirBoomslang @ 10 Sep 2009, à 10:19 a écrit :Ça j'en doute pas, mais le problème pour moi c'est que n'y prends plus de plaisir...Proteus @ 10 Sep 2009, à 11:09 a écrit : par contre je pense que d'avoir volé avec une aile qui commençait à faire n'imp a vachement amélioré mon pilotage, je fais tout ce que je veux avec ma nouvelle swift.
c'est pour sa que j'ai vendu mon aile a gégé en esperent qu'il puisse trouver plaisir longtemp
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
Ah non tu n'y es pas toftof, je n'y prends plus de plaisir car elle est devenue très chiante à "piloter", je suis tout le temps en train de faire des corrections.
Avant mon crash et ma réparation je prenais toujours du plaisir. Il faut que je m'en achète une nouvelle voilà tout mais j'ai eu de grosses dépenses modélisme ces jours-ci donc ça attendra...
Avant mon crash et ma réparation je prenais toujours du plaisir. Il faut que je m'en achète une nouvelle voilà tout mais j'ai eu de grosses dépenses modélisme ces jours-ci donc ça attendra...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bien moi... je viens tout juste de prendre mon pieds avec la Swift2 et 42km/h de vent (avec rafale à 50 )
Résultat... 9 min d'autonomie en voltige et 3 ou 4 descente en planant .
Là, je recharge la lipo sous 3C et j'y retourne
Résultat... 9 min d'autonomie en voltige et 3 ou 4 descente en planant .
Là, je recharge la lipo sous 3C et j'y retourne
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- DARK VADOR
- Messages : 5540
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
pauvre lipo
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
-
- DARK VADOR
- Messages : 5540
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
dans ce cas cool pour toi tu les trouve ou t'es lipo
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
+1 pour les G3.... c'est vraiment le top pour les swift..... tu recharges en 15min... et hop ca repart pour 9min de vol.
J'attends la semaine prochaine 2 autres lipo en G3..... ca m'en fera 3
Avec ca.... je pourrai voler non stop avec la swift
Pour info.... lipo Hyperion G3 3S CX 1300mhA (25C) c'est 22 fdpin
Donc pour 66 fdpin.... tu vole en continue
Car avec les G3.... tu voles.... tu recharges à chaud sous 3 ou 4C... et tu revoles directement avec dès la charge terminée (pas d'attente)
J'attends la semaine prochaine 2 autres lipo en G3..... ca m'en fera 3
Avec ca.... je pourrai voler non stop avec la swift
Pour info.... lipo Hyperion G3 3S CX 1300mhA (25C) c'est 22 fdpin
Donc pour 66 fdpin.... tu vole en continue
Car avec les G3.... tu voles.... tu recharges à chaud sous 3 ou 4C... et tu revoles directement avec dès la charge terminée (pas d'attente)
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
mefi toi quand meme gégé les recharger a 3 c sa va ,mais a chaud je me mefiraiGégéPilote @ 11 Sep 2009, à 20:28 a écrit : +1 pour les G3.... c'est vraiment le top pour les swift..... tu recharges en 15min... et hop ca repart pour 9min de vol.
J'attends la semaine prochaine 2 autres lipo en G3..... ca m'en fera 3
Avec ca.... je pourrai voler non stop avec la swift
Pour info.... lipo Hyperion G3 3S CX 1300mhA (25C) c'est 22 fdpin
Donc pour 66 fdpin.... tu vole en continue
Car avec les G3.... tu voles.... tu recharges à chaud sous 3 ou 4C... et tu revoles directement avec dès la charge terminée (pas d'attente)
sa peut jouet des tours noubli pas que tu envoi du courant de charge dans une matiere chaude
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Nan.... ca le fait. Les G3 se recharge à chaud.... mais pas les autres lipotoftof62 @ 11 Sep 2009, à 22:10 a écrit :mefi toi quand meme gégé les recharger a 3 c sa va ,mais a chaud je me mefiraiGégéPilote @ 11 Sep 2009, à 20:28 a écrit : +1 pour les G3.... c'est vraiment le top pour les swift..... tu recharges en 15min... et hop ca repart pour 9min de vol.
J'attends la semaine prochaine 2 autres lipo en G3..... ca m'en fera 3
Avec ca.... je pourrai voler non stop avec la swift
Pour info.... lipo Hyperion G3 3S CX 1300mhA (25C) c'est 22 fdpin
Donc pour 66 fdpin.... tu vole en continue
Car avec les G3.... tu voles.... tu recharges à chaud sous 3 ou 4C... et tu revoles directement avec dès la charge terminée (pas d'attente)
sa peut jouet des tours noubli pas que tu envoi du courant de charge dans une matiere chaude
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- jeff82
- Chevalier Jedi
- Messages : 1360
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 22:55
J'ai hésité à prendre les G3. Elles ne sont pas trop épaisses et trop longue ? Je suis un peu surpris par la faible autonomie. Tu dois être à fond tout le temps, non ?
Perso j'utilise les dualsky GT qui peuvent se recharger en 2C, elles sont fines (17mm d'épaisseur), et m'offre une autonomie de 30mn mais je plane souvent
Pour ce qui est du frein/pas frein. J'ai essayé avec le frein, et bien je trouve la trainée plus importante que sans. Donc j'ai retiré le frein.
Perso j'utilise les dualsky GT qui peuvent se recharger en 2C, elles sont fines (17mm d'épaisseur), et m'offre une autonomie de 30mn mais je plane souvent
Pour ce qui est du frein/pas frein. J'ai essayé avec le frein, et bien je trouve la trainée plus importante que sans. Donc j'ai retiré le frein.
Gaui 500x FPV, skywalker fpv, Swift2, Phoenix-X, BMI Arrow, Eayglider Pro, Tojeiro F3A
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Bah moi j'attaque comme un fou ..... je suis entre 50 et 100% de gaz tout le temps.... je grimpe à vertical jusqu'à plus la voir ..... puis descente en vertical avec gaz à fond (pour la vitesse).... et plein de figures 3D à fond .jeff82 @ 11 Sep 2009, à 23:31 a écrit : J'ai hésité à prendre les G3. Elles ne sont pas trop épaisses et trop longue ? Je suis un peu surpris par la faible autonomie. Tu dois être à fond tout le temps, non ?
Perso j'utilise les dualsky GT qui peuvent se recharger en 2C, elles sont fines (17mm d'épaisseur), et m'offre une autonomie de 30mn mais je plane souvent
Pour ce qui est du frein/pas frein. J'ai essayé avec le frein, et bien je trouve la trainée plus importante que sans. Donc j'ai retiré le frein.
Je ne cache pas que la lipo chauffe un peu en fin de vol... pas vraiment 4x rien .
Donc c'est peu être pour ca que je n'ai que 8 ou 9min
Sinon, oui , elle est un peu épaisse... mais bon... ca ne gêne pas. Tu trouvera les dimensions et poids des G3 ICI
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
manual.nastik.pl/GTSDatasheet.pdfBoomslang @ 12 Sep 2009, à 00:26 a écrit :Tu as un lien pour ces batteries s'il te plaît?jeff82 @ 11 Sep 2009, à 23:31 a écrit : Perso j'utilise les dualsky GT qui peuvent se recharger en 2C, elles sont fines (17mm d'épaisseur), et m'offre une autonomie de 30mn...
Et 17mm ... c'est en 2S et pas 3S
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- jeff82
- Chevalier Jedi
- Messages : 1360
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 22:55
Ce ne sont pas des GTS mais des GT comme celle ci.
Elles se rechargent bien en 2C ("max current charge : 2,6 A - 2C"). Et ce ne sont pas des 25C mais des 28C si on en croit les indications sur la lipo.
Elles se rechargent bien en 2C ("max current charge : 2,6 A - 2C"). Et ce ne sont pas des 25C mais des 28C si on en croit les indications sur la lipo.
Gaui 500x FPV, skywalker fpv, Swift2, Phoenix-X, BMI Arrow, Eayglider Pro, Tojeiro F3A
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
-
- Michel Galabru
- Messages : 10859
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
- Localisation : Gaillac 81
- cl ment
- Chevalier Jedi
- Messages : 2013
- Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
- Contact :
- jeff82
- Chevalier Jedi
- Messages : 1360
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 22:55
Un peu de voltige avec la Swift : http://www.youtube.com/watch?v=JeCRNEFDXYs" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut avoir l'estomac bien accroché
Il faut avoir l'estomac bien accroché
Gaui 500x FPV, skywalker fpv, Swift2, Phoenix-X, BMI Arrow, Eayglider Pro, Tojeiro F3A
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
- kitox
- Chevalier Jedi
- Messages : 2102
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
- Localisation : Haute-savoie - Annecy
Premier vol de mon père aujourd'hui avec sa nouvelle swift monté et réglé par mes soins.
Ben il était vachement content
Encore un peu de formation au pilotage et je vais bientôt pouvoir lui courir après
Ben il était vachement content
Encore un peu de formation au pilotage et je vais bientôt pouvoir lui courir après
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
-
- DARK VADOR
- Messages : 5540
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
kitox a le virus
c'est une pandémie ou une épidémie ????
c'est une pandémie ou une épidémie ????
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bien moi... j'ai volé comme un fou avec au minimum 40km/h de vent .
Bon ok... on lutte pas mal.... mais quand on est lancé à pleine balle... ca va
Gaz à fond.... vent dans le dos..... impressionant la vitesse . Les montées.... trop cool..... je monte jusqu'à ne plus savoir si il est de dos ou pas.... je dois être à environ 150 à 200m.
J'ai voulu monté très haut afin de savoir si la radio portait toujours le signale...
Il était tellement haut que j'avais du mal à l'entrendre le moteur .... et quand je coupais net les gaz à la radio.... j'entendais encore le moteur pendant 1/2 seconde au moins (décallage du son avec l'image du à la distance)
Bref... ca vole vraiment très bien même par grand vent
Je suis fan
Bon ok... on lutte pas mal.... mais quand on est lancé à pleine balle... ca va
Gaz à fond.... vent dans le dos..... impressionant la vitesse . Les montées.... trop cool..... je monte jusqu'à ne plus savoir si il est de dos ou pas.... je dois être à environ 150 à 200m.
J'ai voulu monté très haut afin de savoir si la radio portait toujours le signale...
Il était tellement haut que j'avais du mal à l'entrendre le moteur .... et quand je coupais net les gaz à la radio.... j'entendais encore le moteur pendant 1/2 seconde au moins (décallage du son avec l'image du à la distance)
Bref... ca vole vraiment très bien même par grand vent
Je suis fan
Orne(61)
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Logo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
Protos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
T8FGS mode2 Phoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité