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Posté : 23 févr. 2008, 22:53
par mGced
leprosylv @ 23 Feb 2008, à 17:43 a écrit : imagine, je met un coup d'ac a gauche l'helico fait le mouvement, j'ai mis mon coup, donc je relache directement le manche !

Et la le gyro contre le monvement ... pas la totaliter mais une bonne partit !

Pour pas qu'il le fasse je doit relacher le manche tout doucement ...

A la sortit d'un virage, par contre la il me le fait pas ... comme je le fait doucement
Salut, ton gain n'est pas réglé...

Si il revient en arrière donc comme tu expliquais, tu tournes à 180° mais quand tu laches il revient a 150° dans les mouvements brusques, c'est ton gain qui est trop élevé. Mais il doit, alors donner des coup de queues...

Vite ou lentement, quand tu laches le manche de l'AC, il ne doit plus bouger... Il doit s'arrêter net.


Bonne chance, tu y es presque...


Cédric

Posté : 24 févr. 2008, 09:56
par leprosylv
oue, cette aprèm je vole donc je vais tester un peu sa !

Sinon, la deja c'est mieu !

Posté : 24 févr. 2008, 20:45
par Angels.arael
alors c pirouette ? :P

Posté : 24 févr. 2008, 21:39
par leprosylv
ben la j'ai un nouveau gros problème ...

J'ai caller en vol dos ... :( :( :(

Posté : 24 févr. 2008, 22:24
par jprdragon
Et alors !!!!!!!!

Posté : 24 févr. 2008, 23:01
par leprosylv
ben y vont mettre les photos dans le post de la rencontre a eguilles ...

Posté : 24 févr. 2008, 23:18
par Angels.arael
tu n as pas de nourrice sur le raptor 30 ? et tu a le moteur thunder tiger je pari ?

Posté : 25 févr. 2008, 20:14
par wilcoyote
tu as probablement dejauger

aie aie
pauvre tete du rappy

Posté : 26 févr. 2008, 20:57
par Angels.arael
tu est passer sur le dos pour tenter quel figure ?

Posté : 30 oct. 2008, 11:38
par leprosylv
looping !

Bon après sa l'helicos ma vraiment souler et dégouter !

Et comme je refait de l'helicos de temps en temps en tripatouillant a droite a gauche j'ai decider de recommencer !

Je viens de commander toutes mes pièces ( 100€ FDPI )
J'ai pris une nourice envidament !

Je vous ferai des photos pour l'avancement quand le forum sera retabli !

Posté : 30 oct. 2008, 12:31
par leprosylv
oue, je reflechirai plus avant de faire des conneries !!!

Posté : 30 oct. 2008, 21:50
par wilcoyote
leprosylv @ 30 Oct 2008, à 12:31 a écrit : oue, je reflechirai plus avant de faire des conneries !!!
et regle ton idlup aussis
car je pense que une partie de ton probleme est venu de la

Posté : 31 oct. 2008, 11:13
par leprosylv
JE crois que j'était trop riche aussi et le moteur c'est étouffe !

Posté : 03 nov. 2008, 23:04
par leprosylv
BOn je viens de recevoir les pièces de chez helikraft commander lundi soir !

En premier je veux les remercier car pour moi c'est le seul qui font des effort pour les clients !!!

Dans le colis une facture, modifier pour les douanes ....

Et je vous met des photos du colis pour vous montrez le travail !!!!

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Pret a voler !!! Tout rereglée nickel !

Posté : 03 nov. 2008, 23:54
par claudy46
Hello ,

Si je peus te donner un truc a faire , c'est ton antenne qui est trop tendue , pour rentrer dans le tube , tu devrais mettre un bout de durite a carburant sur le tube ( 3-4 cms ) , afin d'éviter de sectionner l'antenne .

Posté : 04 nov. 2008, 17:47
par leprosylv
elle est pas tendu en vrai, c'est la photos qui fait sa ...

Posté : 08 nov. 2008, 14:47
par leprosylv
C'est bon la bestiole vient de voler ce matin !

Super, mais je suis encore emme..der avec ce pot qui se dévisse !

Donc je vais mettre du frein filet !

Posté : 08 nov. 2008, 16:38
par wilcoyote
le frein filet ne tindra probablement pas avec la chaleur

met des vis plus longue avec un contre ecrous derriere avec un joint en plastic a l'interieure

Posté : 08 nov. 2008, 17:45
par jprdragon
Bonsoir,
Le frein filet ne tiendra pas , les ecrous avec frein non plus . La seule solution , bloquer a la limite de rupture , ou repercer plus gros , mettre des vis du diametre superieur , avec un ecrou . Une chose qui ameliore , c'est de mettre une patte de renfort au bout du pot , cela empechera les vibrations ,et par la meme occasion ,les vis de ce desserer .

Posté : 08 nov. 2008, 18:58
par Angels.arael
Ou de passer en électrique lol :P depuis plus de soucis de pot pour moi

Posté : 08 nov. 2008, 18:59
par leprosylv
La visse traverse tout le pot !

La j'ai serrer la visse comme un barjo et j'ai mis deux contre ecrou derrière !

Je pense que sa ira !

Posté : 08 nov. 2008, 19:09
par jprdragon
Bonsoir,
Theoriquement oui !! Mais je te conseil quand meme de faire une patte de fixation , car ce qui ce passe , les vibrations tassent le joint , et du coup les vis se desserent , ou cela provoque des fuite .

Posté : 08 nov. 2008, 19:10
par Angels.arael
sinon tu a les rondelles eventaille ca sert pas mal

aussi j avais un pot hatori il ne faut pas trop serré c'est de l alu et le filletage foire ...

Posté : 08 nov. 2008, 19:54
par claudy46
Hello ,

Pour avoir la paix avec le pot , il faut enlever le joint , mettre de la pate a joint loctite bleue , bien serré , mais avant , etre sur d'avoir les 2 plans bien rectiligne .

Posté : 09 nov. 2008, 01:18
par leprosylv
meilleur solution j'ai enlever le join !

Je verai demain si il y a des fuite mais je pense pas !

Posté : 13 nov. 2008, 19:27
par leprosylv
Bon, j'ai une petite question !

En fait si je vole 1 minute quand je remet au ralentit le moteur tient !

Alors que si je fait environ 10 minutes de statio, dès que je coupe les gaz le moteur coupe net !

Posté : 13 nov. 2008, 19:32
par claudy46
Hello ,

Regles ton contre-pointeau .

Posté : 13 nov. 2008, 22:14
par leprosylv
ok .. moi je pense a une sur chauff !

Je vais l'ouvrir un peu et voir si sa s'arrange !

Posté : 19 déc. 2008, 23:28
par leprosylv
J'ai ouvert, appart galérer a démarrer sa a rien changer !

Sinon, jsuis passer au 15% de nitro, transla de face virage et tout a environ 1m de haut !

C'est tout simplement magnifique !


Je le fait avec le T rex 600 d'un ami et mon raptor, c'est beaucoup plus beau en thermique ....

Alors PASSER TOUS AU THERMIQUE !!!! :D :D :D :D

Peut être un peu de 3D demain on vera bien ! Si je prend encore un peu confience a mon moteur ... car la par encore recuperer du crash !

Posté : 19 déc. 2008, 23:40
par revest
Je serait toi j'attendrai que la machine entière soit parfaitement réglé de A a Z pour commencer la 3d , apres c'est toi qui voit mais bon de mon point de vue on commence pas des acrobatie si on est pas sur de sa machine.

Posté : 19 déc. 2008, 23:44
par leprosylv
je suis absolument sur de ma machine, mais pas de mon moteur ....

Les translations sa me derange pas du tout au pire sa fera une petite autorot ....


Mais bon le dernier vol dos c'est mal fini ....

Posté : 19 déc. 2008, 23:59
par revest
leprosylv @ 19 Dec 2008, à 21:44 a écrit : je suis absolument sur de ma machine, mais pas de mon moteur ....

Les translations sa me derange pas du tout au pire sa fera une petite autorot ....


Mais bon le dernier vol dos c'est mal fini ....
Le moteur est pas dans ta machine ? :lol:

Enfin bref le seul conseil que je peut te dire c'est tout bien vérifié ;)

Posté : 21 déc. 2008, 00:18
par leprosylv
non il pend au dessous ^^


Toujours pas d'idée pour un moteur qui cale dès que je pose l'helicos ?

C'est assez embetant, je peux pas arretter le rotor, bouger l'helicos et redecoller, sinon faut redemarer !

Posté : 21 déc. 2008, 00:23
par claudy46
Hello ,

Je t'ai déja écrit de regler ton contre-pointeau .

Si il cale en descendant les gaz , reserres un chouia le CP , de la pointe du tourne-vis .

Posté : 21 déc. 2008, 11:45
par guiguiduremc
outre les réglage pense à regarder l'embrayage j'ai déjà eu le cas en voiture RC le ressort c'était détendu et au moindre coup de frein ca caler. Après ce n'est qu'une suposition

Posté : 21 déc. 2008, 14:08
par leprosylv
OK, ben cette aprèm je test en le fermant un peu ... la javai essayer en ouvrant !

Posté : 21 déc. 2008, 19:26
par leprosylv
Toujours pareil quand il est chaud quand il débraille il calle !

Posté : 21 déc. 2008, 20:30
par jojodrey
Arff.. c'est pour ça que j'aime pas le thermique et pourtant j'ai 3 voiture thermique...

Moi, je te dirait soit le réglage soit un problème au niveau d'un joint (au niveau du pot, carbu, etc). En même temps, je suis pas un pro du thermique... mais ces problème qui survienne seulement quand le moteur est chaud au froid, c'est le plus galère...


LoVe ChOcO

Posté : 21 déc. 2008, 23:10
par claudy46
Si rien ne change aux réglages , tu devrais peut-etre nettoyé le carbu , et refaire les réglages , aussi soit nettoyé le filtre a carburant ( si il est démontable ) , ou le changer , si tu en as un .

Posté : 22 déc. 2008, 13:14
par Lwing
et en cheangeant de bougies?? on peut pas avoir un résultat?