Un truc de fou sur mon belt sauce walkera!

Pour le montage des Kits, le réglage des pièces, de l'inclinaison des pales (PAS), les réparations, ...
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calime
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Un truc de fou sur mon belt sauce walkera!

Message par calime » 24 déc. 2012, 00:27

Bonjour à tous.

Bon j'ai un truc vachement bizarre :blink:

Alors à l'origine j'ai un belt cpv2 ou j'ai coupé la barre de bell est j'ai mis un rx2702v de walkera.
Au début j'avais mis mes biellettes du cyclique aux pieds de pales d'origine.

Bon ça voler pas trop mal mais on ma dit que vu que mes biellettes était en biais cela me faisait un delta positif donc un déphasage de la tête par rapport au plateau cyclique ;) effectivement c'est pas top pour le pauvre module 3G....

Donc j'ai mis des pieds de pale avec des rallonges pour que les biellettes soient le plus possible parallèle à l'axe principale.
Jusque là rien de bien exceptionnel.

Je règle mes biellettes en longueur pour remettre mon Pas 0 à 50%, je vérifie mes 2 pales en positif +11° et en négatif -11°
nickel ^_^

Et maintenant quand je veut décoller il est mou du genou!!!!!
Je suis obligé de mettre mon Pas pratiquement à fond pour décoller au lieu d'être légèrement au dessus de 50% :blink:
Par contre le négatif marche bien :wacko:

Quelqu'un à une explication? par ce que là moi je sèche! Sachant que j'ai pas toucher à mes réglages de télécommande.
Image:Belt cp v2 flybarless + rx2702v, V120d02S

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milliotseb
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Re: Un truc de fou sur mon belt sauce walkera!

Message par milliotseb » 27 déc. 2012, 11:15

Bonjour,
Peut etre que 11 deg de collectif est trop pour le belt cp v2 et que cela ralentit trop le rotor. Avez vous remplace le pignon moteur?
Avez vous essaye avec 9 deg de pas collectif?
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calime
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Re: Un truc de fou sur mon belt sauce walkera!

Message par calime » 27 déc. 2012, 14:17

milliotseb a écrit :Bonjour,
Peut etre que 11 deg de collectif est trop pour le belt cp v2 et que cela ralentit trop le rotor. Avez vous remplace le pignon moteur?
Avez vous essaye avec 9 deg de pas collectif?
Bonjour,
Alors avant j'étais déjà à 11° et ça aller plutôt bien, je l'est déjà entendu souffrir avec une légère baisse de régime lors de changement brutaux de +11 à -11 ce qui me parait normale, mais il reste relativement vif pour un belt le faite d'être en direct.

Sinon c'est le pignon moteur d'origine.

J'ai essayer 9° une fois et je suis pas prêt de recommencer j'ai cru que j'allais pas finir mon looping et finir au tas!!! ;)

Bon en dernier recourt j'ai fait un petit reset de mon RX, maintenant j'attend qu'il fasse pas trop mauvais pour l'essayer!

Si vous avez des idées brillantes je suis preneur! ^_^
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