Disponibilité du E-flite MCX2

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
calvin_42
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:28

Disponibilité du E-flite MCX2

Message par calvin_42 » 16 juil. 2012, 20:35

Bonjour à tous,

Après avoir eu pu tester un hélio RC, je souhaiterais me lancer dans le modélisme et acquérir un birotor. J'ai pas mal épluché différents forums, notamment celui-ci, et après avoir hésité avec le classique lama v4, n'ayant pas de jardin ou de garage à ma disposition, mon choix s'est porté sur un birotor indoor que je pourrais utiliser dans mon appartement, le mcx2. Seul problème, en mode 2, le modèle semble être indisponible chez tous les revendeurs, pareil pour les pièces détachées.

Il me semblait être assez récent, est il victime de son succès ou y'a t'il quelque chose qui m'échappe ? Existe il un autre modèle similaire où je n'ai pas à m’inquiéter des stocks pour le modèle lui même ainsi que les pièces détachées ?

Merci d'avance :)

Aymeric

Avatar du membre
Phil1959
Général
Messages : 356
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:49
Localisation : Romilly Sur Seine (Aube)

Re: Disponibilité du E-flite MCX2

Message par Phil1959 » 20 juil. 2012, 13:19

Ne trouvant pas de mCPX2 je m'étais rabattu sur un MH-35 à 40€ chez RueDuCommerce (mais vendue et expédié par Miniplanes)
C'est la version de combat du mCPX2, vendue 139€ à sa sortie !!! mais hyper-bradée pour cause de mévente.
Hélicoptères: MH-35, FHX, mCX2, mCPX2
Quadris: Ladybird V2, Blade Nano QX et 200 QX, Hubsan X4 FPV
Radios: Spektrum DX6i, Walkera DEVO 7
Simulateur: Phoenix 5.0

calvin_42
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:28

Re: Disponibilité du E-flite MCX2

Message par calvin_42 » 24 juil. 2012, 22:42

Je l'ai finalement trouvé sur un site allemand, http://www.rccarshop.de/. Livré en 3 jours!

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité