Fuselage pour T-REX 600 EFL PRO
-
- Armageddon
Fuselage pour T-REX 600 EFL PRO
Bonjour les amis,
J'ai comme projet un T-REX 600 EFL PRO en fuselage.
Mais, on m'a fait remarqué (et heureusement) qu'il y aurait surement des difficultés à cause de la taille de l'hélico qui n'est pas tout à faire pareil que le T-REX 600 ESP et le rack à lipos 2 lipos 6s pourrait poser des problèmes.
Est ce que quelqu'un à déjà réaliser une maquette avec un fuselage du commerce avec un REX 600 EFL ?
Si oui, comment il a géré les différences par rapport à un REX 600 ESP.
D'avance merci à tous !
J'ai comme projet un T-REX 600 EFL PRO en fuselage.
Mais, on m'a fait remarqué (et heureusement) qu'il y aurait surement des difficultés à cause de la taille de l'hélico qui n'est pas tout à faire pareil que le T-REX 600 ESP et le rack à lipos 2 lipos 6s pourrait poser des problèmes.
Est ce que quelqu'un à déjà réaliser une maquette avec un fuselage du commerce avec un REX 600 EFL ?
Si oui, comment il a géré les différences par rapport à un REX 600 ESP.
D'avance merci à tous !
Re: Fuselage pour T-REX 600 EFL PRO
Hello,
j'ai vu sur France Hélico un montage d'un EC 145 sur un EFL. Va faire un tour dans la rubrique maquettes de FH
Il y a un peu d'adaptations à faire mais çà fonctionne très bien apparemment
Fab'
j'ai vu sur France Hélico un montage d'un EC 145 sur un EFL. Va faire un tour dans la rubrique maquettes de FH
Il y a un peu d'adaptations à faire mais çà fonctionne très bien apparemment
Fab'
-
- Armageddon
Merci FabianD !
Je vais voir ça !
Je vais voir ça !
Hello,
pas de soucis ! Tiens je te donne le lien au cas où : http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=20&t=43403
Bons vols
Fab'
pas de soucis ! Tiens je te donne le lien au cas où : http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=20&t=43403
Bons vols
Fab'