AS-350 Trex 500
- didde
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AS-350 Trex 500
Voila, je viens de faire le pas et me suis offert une maquette de AS 350 pour Trex 500.
Commandé chez Heli-scale, la coque est bien protegée et de trés bonne qualité/finition.
J'ai eu des soucis de livraison, le colis est repartit vers heli-scale sois-disant pour adresse insuffisante...
J'ai eu plusieurs contact mail avec l'équipe de Heli-scale et je peut vous dire qu'ils sont super! Ils sont vraiment là pour vous aider et solutionner le problème, et ce à presque n'importe quelle heure..
La construction serat pour un peu plus tard..
Bonne soirée
Didde
Commandé chez Heli-scale, la coque est bien protegée et de trés bonne qualité/finition.
J'ai eu des soucis de livraison, le colis est repartit vers heli-scale sois-disant pour adresse insuffisante...
J'ai eu plusieurs contact mail avec l'équipe de Heli-scale et je peut vous dire qu'ils sont super! Ils sont vraiment là pour vous aider et solutionner le problème, et ce à presque n'importe quelle heure..
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Didde
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Align T-Rex 500 FB (malheureusement hérité...) - Lipo Turnigy 6S 3000mAh - Gyro Align FL780
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- artdeschoix
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Re: AS-350 Trex 500
Bonsoir ,
je viens d'en monter un avec fuselage d'héli-scale .
Un plaisir à faire et une "beauté" en vol .
En ce moment , je le passe en tripâle .
@+ René
PS : L'as-tu pris peint ou en gel coat ?
je viens d'en monter un avec fuselage d'héli-scale .
Un plaisir à faire et une "beauté" en vol .
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@+ René
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http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
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- Armageddon
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Re: AS-350 Trex 500
Je vais suivre ton montage de prés.
Ptites photos de ton fuselage?
Ptites photos de ton fuselage?
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- Baffab
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Re: AS-350 Trex 500
Ton fuselage a l'aire trés intérressant mais vivement les photos
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- Armageddon
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Re: AS-350 Trex 500
Ton avatar à l'air très intéressant aussi Baffab...
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- didde
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Re: AS-350 Trex 500
Photos suivrons...
@ René : je l'ai pris en gel coat, mon cousin étant peintre carrosserie et autres, il se charge de la peinture.. J'aurais peut-être besoin de tes conseils, un peu plus tard...
@ René : je l'ai pris en gel coat, mon cousin étant peintre carrosserie et autres, il se charge de la peinture.. J'aurais peut-être besoin de tes conseils, un peu plus tard...
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Re: AS-350 Trex 500
Bonjour ,
quel est le choix de ton décor fuselage !
C'est formidable si tu as un professionnel pour la peinture .
@+ René
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- chamois06
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Re: AS-350 Trex 500
bonjour,
Et un AS350 taille 500 de Heli-scale de plus.
Le mien habille une mécanique hurricane 425.
Bon courage.
Pierre
Et un AS350 taille 500 de Heli-scale de plus.
Le mien habille une mécanique hurricane 425.
Bon courage.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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Hurricane 550EP pales 550mm SpinB S-S, 1400 trs, zippy 6S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xDS821, FrSky D8R 2.4Ghz
Hurricane 425EP AS350 tête tri, pales maquette 430mm, 1550 trs, zippy 2X3S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xBMS-661DMG+HS, FrSky D8R 2.4Ghz
TwinStar II, 3axes + flaps, 2xbrushless 1600KV, 7X4, Zippy 20C 3000mah, FrSky D8R 2.4Ghz
EasyGlider, 3axes + flaps, brushless 1000KV, 10X6, Zippy 20C 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre
BoomeranGT, 3axes + flaps, brushless , 8X6, Zippy 20C 3S 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz
Skywalker 1900, 3axes + flaps, brushless , 9X4.7, FY-21AP, Zippy 30C 4S 4000mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre, FPV xmW 5.8GHZ, GOPRO2
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Radio Futaba FF9+FrSky 2.4Ghz, mode 2, Imax B6, Turnigy 150W, Win7
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- didde
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Re: AS-350 Trex 500
Merci à vous, en ce qui concerne les couleurs, je crois que je vais aller vers le blanc et bleu, mais je ne me suis pas encore décidé...
Je crois que du blan n'est pas très visible en l'air.. Il me semble avoir lu quelques part que les couleurs les plus visibles dans le ciel serait du jaune et rouge..
Pour l'insertion de la mécanique Trex 500, avez vous eu à aggrandir beaucoups d'ouverture? Et en ce concerne l'A/C, je suppose que vu que la dérive est devant, il faut assez bien compenser?
A+
Je crois que du blan n'est pas très visible en l'air.. Il me semble avoir lu quelques part que les couleurs les plus visibles dans le ciel serait du jaune et rouge..
Pour l'insertion de la mécanique Trex 500, avez vous eu à aggrandir beaucoups d'ouverture? Et en ce concerne l'A/C, je suppose que vu que la dérive est devant, il faut assez bien compenser?
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Re: AS-350 Trex 500
moi je pense que toute les couleur flashie un peut enfin petant se voie pas mal aprés c'est comme tu veut fait comme bon te semble
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- didde
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Re: AS-350 Trex 500
Encore une p'tite question, les vises de fixation de la mécanique, elles passent à travers la coque?
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Re: AS-350 Trex 500
Bonjour,didde a écrit :Encore une p'tite question, les vises de fixation de la mécanique, elles passent à travers la coque?
Absolument pas
Les vis de fixation de la mécanique se fixent sur les renforts en ctp qui sont collés dans la mécanique.
Sur le mien j'ai collé des écrous sous les renforts en ctp et je visse les petite vis M4 par dessus.
Seules les fixations de patins traversent la coque.
Pierre
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Skywalker 1900, 3axes + flaps, brushless , 9X4.7, FY-21AP, Zippy 30C 4S 4000mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre, FPV xmW 5.8GHZ, GOPRO2
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- ze bebert
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Re: AS-350 Trex 500
Franchement, pour la peinture moi je suis sûr qu'il vaux mieux évité le bleu ciel...
Mais après le ciel étant assé changeant, a mon sens il n'y a pas de couleur ideale. moi je vois avec le camo olive drap
je le vois très bien, évidement quand je passe du ciel, au fond "sol" et herbeux, c'est moins top.
y'as aussi ou tu vole, moi c'est dans une zonne industrielle et quand on passe sur fond de hangar et bien tout dépend de la couleur du hangar. (maisons, arbres selon saisons, etc.. )
un point important, c'est plutot de différencier l'avant de l'arrière. au final, la taille compte, et le vol aussi, l'ideal c'est de pas trop s'eloigner !
Mais après le ciel étant assé changeant, a mon sens il n'y a pas de couleur ideale. moi je vois avec le camo olive drap
je le vois très bien, évidement quand je passe du ciel, au fond "sol" et herbeux, c'est moins top.
y'as aussi ou tu vole, moi c'est dans une zonne industrielle et quand on passe sur fond de hangar et bien tout dépend de la couleur du hangar. (maisons, arbres selon saisons, etc.. )
un point important, c'est plutot de différencier l'avant de l'arrière. au final, la taille compte, et le vol aussi, l'ideal c'est de pas trop s'eloigner !
Et dieu inventa le bi-rotors pour ceux qui n'osaient pas jusque la.....
Micro jetranger Graupner birotor fuselage hughes 500
Scorpio 1&21 ( CB180N ) fuselage ecureuil
Hk 450 "mulet" pour le pilotage en progression..
HDX 450 "maquette" en réglage en vue de rotors "gime five" et fuselage Kawasaki OH-6
Futaba 7c fm
Easy fly 3 full
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- didde
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Re: AS-350 Trex 500
Comment arrives-tu aux visses à l'arrière de la mécanique? T'as un tournevis spécial? Je ne vois pas comment je pourrais faire..chamois06 a écrit :Bonjour,didde a écrit :Encore une p'tite question, les vises de fixation de la mécanique, elles passent à travers la coque?
Absolument pas
Les vis de fixation de la mécanique se fixent sur les renforts en ctp qui sont collés dans la mécanique.
Sur le mien j'ai collé des écrous sous les renforts en ctp et je visse les petite vis M4 par dessus.
Seules les fixations de patins traversent la coque.
Pierre
J'ai rentré la mécanique dans la coque, comment fixer l'A/C? Il n'y a que la courroie qui sort à l'arrière, le reste se trouve dans la coque.. Les trois visses arrière, je peux encore y arriver, mais les deux où est fixé la dérive vertical, je vois pas..
Merci pour votre aide.. Et PS, j'ai fais qlq photos de la maquette nu, je poste dés que les travaux commencent..
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