Aide pour un débutant

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
matte05
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:11

Aide pour un débutant

Message par matte05 » 11 mars 2012, 11:00

Bonjour à tous
Alors voila je suis un heureux possésseur d'un blade McPx après plusieur crash je me décide a investir mais j'aimerais etre conseiller sur les pti truc qui ferons que le blade sois meilleur entre autre j'ai quelque question:
Que penssez vous du tous Alu? chassi train d'attérissage etc..
Faut il mieux prendre juste quelque pièces en alu pour ainssi ne pas trop rigidifier l hélico ?
A chaque crash j 'ai toujours se jonc de carbonne qui s'éffeuille au niveau de l'enmanchement avec le chassîs mettre la tige en alu avec la pièce fusible en carbone est plus judicieux ? ou tout simplement un jonc de carbon plein et passe le cable en extérieur ?
pour le train d'attérissage celui en alu pour le blade a laire pourri y a t il autre chose que l'on puisse adapter de vraiment correcte ? train de tdr ? j'ai cru voir sa
Enfin quelle petit astuce exist il du genre rallonger la queue ou mettre une autre hélice d'anticouple laquelle ?

merci je suis impatient de vous lire

Avatar du membre
foldi3
Chevalier Jedi
Messages : 1108
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:30
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Aide pour un débutant

Message par foldi3 » 11 mars 2012, 11:07

Salut matte05

C'est vrais que le Mcpx est un joli petit hélico, mais je ne pense pas qu'il faille faire des upgrade hors de prix sur ces petits moustiques.

Je pense que par la suite tu compte te prendre un 450 ou plus gros ? donc sincèrement garde tes sous pour avoir une jolie machine sur laquelle tu te fera vraiment plaisir.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité