un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
- passe partout
- Chevalier Jedi
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un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Moi oui, l'idée de ce chalenge me trotte dans la tête depuis que nous en avons parlé en MP avec Djembe au sujet du TREX en occase ou neuf.
Je suis ouvert à toutes propositions (honnêtes ) concernant les différents élément de ce futur hélico.
Pour l'instant il n'est pas question de pilotage ni de fiabilité, mais de montage et de livraison à bas prix, les éléments proposés doivent avoir été au moins validé par la personne qui propose, à qualité égale le prix fera la différence.
Pour l'instant je choisis les éléments, ensuite je verrai si ça vole !
Je noterai ici au fur et à mesure des sujets la liste des élément retenus avec si possible un lien pour les futurs acquéreurs de 250 LOW COAST.
Mécanique : 29.90$
moteur:
ESC:
servos cyclique:57.04€
gyro + servo:9.99$ + 36.90$
accus:
Donc en commençant par la mécanique je pense qu'ici c'est le moins cher.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_Kit.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ades_.html
servos cyclique Hitec hs 65 mg:
http://www.fast-lad.co.uk/store/hitec_h ... -8167.html
Gyro GA 250 + servo inolab :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=15318
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10522
a vos claviers j'attends vos propositions pour le reste
Je suis ouvert à toutes propositions (honnêtes ) concernant les différents élément de ce futur hélico.
Pour l'instant il n'est pas question de pilotage ni de fiabilité, mais de montage et de livraison à bas prix, les éléments proposés doivent avoir été au moins validé par la personne qui propose, à qualité égale le prix fera la différence.
Pour l'instant je choisis les éléments, ensuite je verrai si ça vole !
Je noterai ici au fur et à mesure des sujets la liste des élément retenus avec si possible un lien pour les futurs acquéreurs de 250 LOW COAST.
Mécanique : 29.90$
moteur:
ESC:
servos cyclique:57.04€
gyro + servo:9.99$ + 36.90$
accus:
Donc en commençant par la mécanique je pense qu'ici c'est le moins cher.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_Kit.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ades_.html
servos cyclique Hitec hs 65 mg:
http://www.fast-lad.co.uk/store/hitec_h ... -8167.html
Gyro GA 250 + servo inolab :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=15318
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10522
a vos claviers j'attends vos propositions pour le reste
Modifié en dernier par passe partout le 16 sept. 2011, 08:47, modifié 7 fois.
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- Maître Jedi
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Salut!
Sur le post "aide et montage d'un CP 450" par DEN
les servo du cyclique et d'anticouple seront les memes je penses..
DS929MG pour le cyclique
Sur le post "aide et montage d'un CP 450" par DEN
les servo du cyclique et d'anticouple seront les memes je penses..
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92 PUTEAUX 27 ans ma page
TREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 F450 naza mlite+gps FUNCUB / Skywalker fpv T8 FG super PHOENIX
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
il n'y a pas moins cher il faut le meilleur rapport qualité / Prix.
- elofix
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
peut-être des servos esky, en rapport qualité prix ?
En un peu plus cher, je suis très content des hitec 65mg sur le gaui 200
http://www.fast-lad.co.uk/store/hitec_h ... -8167.html
Ca dépend quand même beaucoup de ce que tu compte leur demander.
En un peu plus cher, je suis très content des hitec 65mg sur le gaui 200
http://www.fast-lad.co.uk/store/hitec_h ... -8167.html
Ca dépend quand même beaucoup de ce que tu compte leur demander.
- passe partout
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Effectivement j'ai oublié de préciser le style de vol, disons trans lente à rapide, voltige de base, boucles, tonneaux etc... pas de 3D.
- passe partout
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Ok je note les Hitec en attendant peut être mieux.elofix a écrit :peut-être des servos esky, en rapport qualité prix ?
En un peu plus cher, je suis très content des hitec 65mg sur le gaui 200
http://www.fast-lad.co.uk/store/hitec_h ... -8167.html
Ca dépend quand même beaucoup de ce que tu compte leur demander.
merci
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- Pipelette
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Le meilleur rapport qualité/prix est rarement proche du moins cher.
Si tu veux le moins cher, faut demander la meilleure config lowcost.
Et là ça commence avec des servos à 3$ mais il faut en commander plein parce qu'entre ceux qui sont morts avant d'avoir été monté, ceux que l'on change après montage parce qu'il ne l'ont pas supporté et ceux qui partent en quenouille après le premier crash, chaque servo te sera revenu à 10$ si tu veux revoler après ce crash
Il faut choisir des élements éprouvés qui fonctionnent bien ensemble et qui sont connus pour leur robustesse.
Mettre des servos dont le boitier les pignons ou l'électronique vont peter au premier crash, n'est pas toujours une économie surtout sur un 250 qui crashe allègrement et ou les opérations de démontage/remontage ne sont pas simplifié par la taille de la bestiole.
Pour moi les meilleur rapports qualité/prix en servo cyclique, ce sont les DS 470 et à l'anticouple l'inolab 261, ils sont loin d'être des servos bons marché mais un 250 équipé ainsi devrait avoir une perénité sympathique
Sinon des Esky ek2-508 partout, ça fonctionne bien, et on trouve des jeux de pignons en cas de casse.
On peut faire des économies avec le gyro GA250 qui s'entend très bien avec l'inolab(avec ce servo je ne différencie pas le ga250 d'un GP750).
Moteur contro, je ne connais pas en 250 à part l'ensemble que j'ai sur mon trex align, donc je passe la main.
Si tu veux le moins cher, faut demander la meilleure config lowcost.
Et là ça commence avec des servos à 3$ mais il faut en commander plein parce qu'entre ceux qui sont morts avant d'avoir été monté, ceux que l'on change après montage parce qu'il ne l'ont pas supporté et ceux qui partent en quenouille après le premier crash, chaque servo te sera revenu à 10$ si tu veux revoler après ce crash
Il faut choisir des élements éprouvés qui fonctionnent bien ensemble et qui sont connus pour leur robustesse.
Mettre des servos dont le boitier les pignons ou l'électronique vont peter au premier crash, n'est pas toujours une économie surtout sur un 250 qui crashe allègrement et ou les opérations de démontage/remontage ne sont pas simplifié par la taille de la bestiole.
Pour moi les meilleur rapports qualité/prix en servo cyclique, ce sont les DS 470 et à l'anticouple l'inolab 261, ils sont loin d'être des servos bons marché mais un 250 équipé ainsi devrait avoir une perénité sympathique
Sinon des Esky ek2-508 partout, ça fonctionne bien, et on trouve des jeux de pignons en cas de casse.
On peut faire des économies avec le gyro GA250 qui s'entend très bien avec l'inolab(avec ce servo je ne différencie pas le ga250 d'un GP750).
Moteur contro, je ne connais pas en 250 à part l'ensemble que j'ai sur mon trex align, donc je passe la main.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- passe partout
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Merci de ta réponse DEN, mais le meilleur rapport qualité/prix pour moi est de trouver au moins cher du matériel qui fonctionne, bien sûr que l'on peu trouver de très bas prix, mais si c'est pour mettre à la poubelle autant ne rien acheter.
Mon objectif est de monter un hélico 250 au plus bas prix qui fonctionne, même si au premier crash, il y a des frais (lequel n'en aura pas).
Quant a la fiabilité idem, je ne m'attends pas à voler des années avec sans entretien, je sais très bien que plus c'est petit plus il y a de maintenance.
Si cette tentative échoue, soit par manque de matériel soit par un prix final équivalent à un combo correct, je reverrai ma copie et me rabattrai sur du "RTF".
Cdlt
Ps c'est un chalenge pour le fun, je pourrai très bien " Adtocarder" ce soir et demain voler en 250 (c'est une image ) Pareil mon aniv étant dans pas très longtemps si ce projet traine, je laisse tomber et je file vers la facilité, mon but est de voler .
Mon objectif est de monter un hélico 250 au plus bas prix qui fonctionne, même si au premier crash, il y a des frais (lequel n'en aura pas).
Quant a la fiabilité idem, je ne m'attends pas à voler des années avec sans entretien, je sais très bien que plus c'est petit plus il y a de maintenance.
Si cette tentative échoue, soit par manque de matériel soit par un prix final équivalent à un combo correct, je reverrai ma copie et me rabattrai sur du "RTF".
Cdlt
Ps c'est un chalenge pour le fun, je pourrai très bien " Adtocarder" ce soir et demain voler en 250 (c'est une image ) Pareil mon aniv étant dans pas très longtemps si ce projet traine, je laisse tomber et je file vers la facilité, mon but est de voler .
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
sachant qu'un Trex250 super combo avec une lipo Aplus est a 227.5€ chez FH http://www.flying-hobby.com/shop/trex-2 ... -5390.html
doncsi tu commence ta config avec 60€ de servos ca va etre chaud...
doncsi tu commence ta config avec 60€ de servos ca va etre chaud...
- passe partout
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Faut jouer le jeu, 227€ ok mais il faut aussi compter le risque des frais de TVA et de Douanes.
ici c'est plus cher mais sans les risques :http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex_2 ... -7886.html
Mais c'est vrai qu'en détaillant ça va peut être couter plus cher que le combo, mais à mon avis le matériel sera de meilleur qualité, dans un combo c'est comme sur un CD tous les morceaux ne sont pas Top.
ici c'est plus cher mais sans les risques :http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex_2 ... -7886.html
Mais c'est vrai qu'en détaillant ça va peut être couter plus cher que le combo, mais à mon avis le matériel sera de meilleur qualité, dans un combo c'est comme sur un CD tous les morceaux ne sont pas Top.
- SmallLama
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
les combo align ne sont pas du tous mauvais et chez FH si tu prends du port lents tu a tres peu de risque de douane et si tu en as c'est de l'ordre de 30€.
si tu veux faire du low cost qualitatif, cherche pas Align est imbattable.
si tu veux faire du vrai low cost, il faut acheter chez hobbyking et tu t'en tire pour moins de 70€ sans lipo ni Rx.
si tu veux faire du low cost qualitatif, cherche pas Align est imbattable.
si tu veux faire du vrai low cost, il faut acheter chez hobbyking et tu t'en tire pour moins de 70€ sans lipo ni Rx.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Je relance un peu ce sujet, j'aimerai avoir quelques retours sur ce HK 250 avant de l'acheter !
Béziers 34500 HK 450 gt pro torque tube/ HK 450 gt pro belt drive/ Esky honey bee king III
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Bonsoir,
J'ai piloté et réglé un HK 250 GT, parallèlement j'ai eu un T-rex 250 FB, ainsi qu'un CopterX 250 SE.
Le HK 250 a toujours vibré on ne sais pas pourquoi, également un tracking qui est apparu en une dizaine de vol, plus le jeu énorme dans l'A/C, ainsi qu'une courroie pétée..
Je lui préfère de loin le CopterX, pas parfait, mais plus fiable d'après moi
J'ai piloté et réglé un HK 250 GT, parallèlement j'ai eu un T-rex 250 FB, ainsi qu'un CopterX 250 SE.
Le HK 250 a toujours vibré on ne sais pas pourquoi, également un tracking qui est apparu en une dizaine de vol, plus le jeu énorme dans l'A/C, ainsi qu'une courroie pétée..
Je lui préfère de loin le CopterX, pas parfait, mais plus fiable d'après moi
Bi rotor: Blitz 3D parkfun, Lama 400D Walkera (équipé FPV)
CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Je suis en train de regarder les 250 pour faire de l'indoor, pas de 3d ou autre acrobaties, uniquement du vol maquette.
Ton argumentation m'avait presque convaincu de tenter le t rex...les tarifs m'ont finalement remis les idées en place:
32$ le HK 250 chez HK
40 $ le copter x 250 en promo chez ehirobo
146 $ le t rex 250 ...certe avec son moteur et son esc chez héliguy
Ce sera donc un CopterX, quitte a upgrader en Align au fur et a mesure des casses/pannes, au moins mon portefeuille le sentira moins passer.
Ton argumentation m'avait presque convaincu de tenter le t rex...les tarifs m'ont finalement remis les idées en place:
32$ le HK 250 chez HK
40 $ le copter x 250 en promo chez ehirobo
146 $ le t rex 250 ...certe avec son moteur et son esc chez héliguy
Ce sera donc un CopterX, quitte a upgrader en Align au fur et a mesure des casses/pannes, au moins mon portefeuille le sentira moins passer.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Hello, j'ai franchis le cap, j'ai craqué pour un TREX250, je ne le regrette pas du tout c''est de la balle ce minicrobe.
Autant il peut être super stable en statio(c'est relatif, c'est un 250 quand même ) autant il peut être joueur en translation.
Je ne l'ai testé qu'en salle pour le moment, mais je présage du tout bon pour l'extérieur.
Quand à la qualité de montage et des pièces, ce n'est que du bon.
Vous l'avez deviné j'ai été conquis par ce 250.
Cdlt
Autant il peut être super stable en statio(c'est relatif, c'est un 250 quand même ) autant il peut être joueur en translation.
Je ne l'ai testé qu'en salle pour le moment, mais je présage du tout bon pour l'extérieur.
Quand à la qualité de montage et des pièces, ce n'est que du bon.
Vous l'avez deviné j'ai été conquis par ce 250.
Cdlt
- papyboyington34
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Ce n'est pas vraiment du LOW COST un Trex 250
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- passe partout
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Hello, oui mais après réflexion, acheter du pas cher, changer les pièces qui ne vont pas ou qui sont mal usinées, pour avoir une machine bâtarde, ça me serait revenu plus cher au final que de prendre du correct tout de suite.
Je prends pour exemple un gars du club qui vole en indoor avec un 450 HK, il n’arrête pas de régler, de changer des pièces et des roulements. Au final il n'a jamais eu la qualité de vol et douceur de fonctionnement de mon Beam E4, comme il dit maintenant son HK lui revient plus cher.
Cdlt
Je prends pour exemple un gars du club qui vole en indoor avec un 450 HK, il n’arrête pas de régler, de changer des pièces et des roulements. Au final il n'a jamais eu la qualité de vol et douceur de fonctionnement de mon Beam E4, comme il dit maintenant son HK lui revient plus cher.
Cdlt
- papyboyington34
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Je vole avec 1 HK 450 gt pro acheté d'occasion et un king 3 acheté neuf... je n'ai aucun problème sur le HK450, on ne peu pas en dire autant de mon king 3 avec lequel je me bat depuis que je l'ai...bon il faut dire aussi que sur le HK l’électronique n'est pas du genre a 2 euros le servo, mais sans y mettre des fortunes, surtout avec un clone 450, on peu avoir une machine sympa et qui vole proprement (je ne parle pas de voltige ou 3D).
Par contre il est vrai que depuis que je me renseigne sur les 250, les HK et Copterx n'ont pas la cote et pour une fois tout le monde est unanime sur le sujet.
Par contre il est vrai que depuis que je me renseigne sur les 250, les HK et Copterx n'ont pas la cote et pour une fois tout le monde est unanime sur le sujet.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
J'ai entendu dire de certains en effet que le HK 450 pro était de bonne facture
Le 250 en revanche ce n'est pas trop le cas malheureusement.
Le copterX sera très bien si tu ne fait pas de voltige ou translat hard, et que tu vole avec relativement peu de tours (dans les 3500), ainsi tu aura une machine fiable dans le temps.
Perso dès que j'ai essayé la 3D avec le copterX il m'est arrivé des merdes...
Le HK 250 c'est pire, les merdes arrives même avant la 3D (sur le modèle testé).
Mais bien sur, rien ne vaut un T-rex 250, mais bon quand tu vois que tu peux avoir un CopterX 250 RTF a 149$...
Le 250 en revanche ce n'est pas trop le cas malheureusement.
Le copterX sera très bien si tu ne fait pas de voltige ou translat hard, et que tu vole avec relativement peu de tours (dans les 3500), ainsi tu aura une machine fiable dans le temps.
Perso dès que j'ai essayé la 3D avec le copterX il m'est arrivé des merdes...
Le HK 250 c'est pire, les merdes arrives même avant la 3D (sur le modèle testé).
Mais bien sur, rien ne vaut un T-rex 250, mais bon quand tu vois que tu peux avoir un CopterX 250 RTF a 149$...
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
J'apporte ma petite pierre au sujet venant de monter un HK250GT avec électronique venant de HK inspirée du post de Den.
Je dois dire que pour un premier montage, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. (J'ai suivit à la lettre le post de Den)
Sur tout le montage j'ai eu une vis foirée que j'ai changée de suite. Réglages et mise au point sans souci.
Premiers test en vol il y à qq jours, et je fus agréablement surpris par le peu de mise au point que je dois faire suite a ces premiers tests.
J'ai fait un petit tours du propriétaire suite a 2 lipos afin de voir si rien n'avait bougé et j'ai remarqué deux link un peu lâches que je vais remplacer par des neufs.
Je dois dire que pour un premier montage, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. (J'ai suivit à la lettre le post de Den)
Sur tout le montage j'ai eu une vis foirée que j'ai changée de suite. Réglages et mise au point sans souci.
Premiers test en vol il y à qq jours, et je fus agréablement surpris par le peu de mise au point que je dois faire suite a ces premiers tests.
J'ai fait un petit tours du propriétaire suite a 2 lipos afin de voir si rien n'avait bougé et j'ai remarqué deux link un peu lâches que je vais remplacer par des neufs.
Montreal Canada QC ; 34 ans ; originaire de Strasbourg.
: Align 250 FBL Tarot ZYX | HK 450 GT FBL Tarot ZYX | Tarot 450 Pro V2 FBL 3Gx | HK 500 (UH-1)
: DX6i | Hitec Aurora 9
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- papyboyington34
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Bon retour d'experience
tu as l'air plutot axé micro hélicos si j'en crois ta signature, as tu déja comparé avec un 450 ?
J'envisage d'acheter un 250, mon plus petit hélico etant un 400 qui est déja bien moins stable que mon 450, j'imagine que le 250 doit être trés vif non ?
tu as l'air plutot axé micro hélicos si j'en crois ta signature, as tu déja comparé avec un 450 ?
J'envisage d'acheter un 250, mon plus petit hélico etant un 400 qui est déja bien moins stable que mon 450, j'imagine que le 250 doit être trés vif non ?
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
le 250 est très stable tant qu'on y touche pas et très vif dès que l'on manoeuvre. Etonnament rapide en translation, il devrait être très amusant à faire voler en course au pylone.
assez chiant à entretenir vu la miniaturisation, cela fini par prendre au cours des crashs des jeux et déformations diverses et on se retrouve avec une machine qui part un peu dans tous les sens si on veut faire un peu plus que de la petite voltige ou alors il faut y passer du temps, changer beaucoup de choses et cela monte vite en tarif. après deux ans de service, je suis en train de récupérer les servos du mien pour les passer sur un 450 et je vais le mettre sur l'étagère en attendant de prendre une décision à son sujet.
assez chiant à entretenir vu la miniaturisation, cela fini par prendre au cours des crashs des jeux et déformations diverses et on se retrouve avec une machine qui part un peu dans tous les sens si on veut faire un peu plus que de la petite voltige ou alors il faut y passer du temps, changer beaucoup de choses et cela monte vite en tarif. après deux ans de service, je suis en train de récupérer les servos du mien pour les passer sur un 450 et je vais le mettre sur l'étagère en attendant de prendre une décision à son sujet.
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- papyboyington34
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
En fait j'aimerai un petit hélico pour l'indoor comme je l'ai dis dans d'autres sujets du forum, mais aussi et surtout pour pouvoir le trimballer un peu partout dans une petite mallette, par exemple si j'ai 20 a 30 mn devant moi au taff, je sors mon petit 250, je fais une lipo ou deux, et je range tout ça dans un coin.
Le format 400/450 est du coup un peu trop gros pour ce que je veux faire, si je prend en compte le rangement de la radio dans la mallette il faut de suite quelque chose d'assez imposant pour ranger tout ça.
Le kit CopterX semble de plus en plus correspondre a ce que je cherche, j'ai déja toute l'électronique, si je dois changer les pièces je ferai comme pour mon HK 450, avec tous les gars qui passent en flybarless, il y a moyen de racheter des pièces de marque pour pas cher.
Merci pour ces précisions
Le format 400/450 est du coup un peu trop gros pour ce que je veux faire, si je prend en compte le rangement de la radio dans la mallette il faut de suite quelque chose d'assez imposant pour ranger tout ça.
Le kit CopterX semble de plus en plus correspondre a ce que je cherche, j'ai déja toute l'électronique, si je dois changer les pièces je ferai comme pour mon HK 450, avec tous les gars qui passent en flybarless, il y a moyen de racheter des pièces de marque pour pas cher.
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Béziers 34500 HK 450 gt pro torque tube/ HK 450 gt pro belt drive/ Esky honey bee king III
Spektrum dx6i
Gee Bee r2, taxi cup 2,
Bateaux offshore: MHZ Gecko; Arowana deep vee 22.5"
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- Wamou
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Bonjour.
Je suis micro héli car quand j'ai commencé je n'avais à ma disposition qu'un espace limité pour voler, n'ayant pas de voiture et habitant en ville. Le format mcpx et 250 me convient à merveille pour ces raisons.
Ayant depuis peu une voiture, je me suis commandé un 450. Je pourrais donc comparer sous peu.
Je n'ai pas beaucoup volé avec le 250, mais il m'a surpris par sa stabilité en statio, mias je l'ai également trouvé """mou""" par rapport à ce que je m'attendais (réglages pas optimaux ? fausse impression ?), et toutes proportions gardées.
En tout cas il ne me fait pas peur, et j'ai hate que la neige et les temperatures clémentes viennent pour que je puisse en profiter !
Je suis micro héli car quand j'ai commencé je n'avais à ma disposition qu'un espace limité pour voler, n'ayant pas de voiture et habitant en ville. Le format mcpx et 250 me convient à merveille pour ces raisons.
Ayant depuis peu une voiture, je me suis commandé un 450. Je pourrais donc comparer sous peu.
Je n'ai pas beaucoup volé avec le 250, mais il m'a surpris par sa stabilité en statio, mias je l'ai également trouvé """mou""" par rapport à ce que je m'attendais (réglages pas optimaux ? fausse impression ?), et toutes proportions gardées.
En tout cas il ne me fait pas peur, et j'ai hate que la neige et les temperatures clémentes viennent pour que je puisse en profiter !
Montreal Canada QC ; 34 ans ; originaire de Strasbourg.
: Align 250 FBL Tarot ZYX | HK 450 GT FBL Tarot ZYX | Tarot 450 Pro V2 FBL 3Gx | HK 500 (UH-1)
: DX6i | Hitec Aurora 9
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
...
Modifié en dernier par domcars0 le 27 avr. 2013, 22:45, modifié 2 fois.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Faut arrêter vos dèlires les gars ,le HK 250 comme le copterX sont de très bons hèlicos pour dèbuter,j'en ai la preuve tous les jours ,il faut se maintenir au vol maquettes ,c'est tout ,maintenant si vous avez les moyens de mèttre 300 E en super combo pour un 250 ,c'est votre problème , je reviens du gymnase ce soir ,le copain a un copterX 250 ,il a simplement mis un ESC et un moteur Align , tout le reste est copterX , il vole très bien avec de bonnes translations et même du vol sur le dos
Modifié en dernier par sergiou le 07 mars 2012, 23:35, modifié 1 fois.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
....
Modifié en dernier par domcars0 le 27 avr. 2013, 22:46, modifié 1 fois.
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Je viens de dire que l'on peut faire autre chose que du stationnaire ,mais que ce soit du Align ou du low cost ,il faut un minimum de pilotage
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Un HK250 : 32USD
un copterX 250 :39USD
Même avec une electronique low cost et plusieurs crarsh ,il te faudra beaucoup de temps pour arriver aux 300E
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Même avec une electronique low cost et plusieurs crarsh ,il te faudra beaucoup de temps pour arriver aux 300E
- Rexou
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
149USD pour un kit complet Cx 250 SE (avec émetteur, chargeur, batterie, servos, gyro)...
Sa fait réfléchir quand même ^^
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Bi rotor: Blitz 3D parkfun, Lama 400D Walkera (équipé FPV)
CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
Fusion 50 FPV
KDS 450 "pro" Alignisé : MG 90S, DS 520, KDS 40A, KDS motor, JR G7703D
autres: Habu parkzone, Easyglider, Xtwin speedy plus (INACTIFS)
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
Par contre , pour le RTF , je ne serais pas catègorique ,j'en ai vu un hier soir ,le retour au neutre des servos n'est pas bon et le gyro ne fonctioone pas bien ( on sait que l'èlectronique CopterX laisse a dèsirer )
- Wamou
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Re: un 250 "LOW COST" ça vous intéresse ?
J'avais cherché un kit Tarot au moment de l'achat, et n'ai pas trouvé... (250)
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