Réglages Nine Eagle solo 210A

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Avatar du membre
Picardu57
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2011, 10:52
Localisation : Metz

Réglages Nine Eagle solo 210A

Message par Picardu57 » 18 juin 2011, 12:23

Bonjour,

J'ai un coaxial Nine Eagles Solo 210A et je rencontre un petit problème.

Depuis le début, je constate que la translation vers la gauche est beaucoup plus rapide et vive que la translation vers la droite.
En regardant les pales inférieurs, je remarque qu'elle s'inclinent moins lorsque je pousse à droite.

Comment effectuer un tel réglage au niveau des biellettes qui rejoignent les cerveaux sans que l'hélico translate tout seul après car actuellement il est plutôt stable.

Voici un lien vers le site constructeur de la page de l'hélico : http://www.nineeagle.com/product_view.asp?pid=35

Merci.
E-Flite Blade 200 Sr-X RTF

Avatar du membre
Picardu57
Caporal
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2011, 10:52
Localisation : Metz

Re: Réglages Nine Eagle solo 210A

Message par Picardu57 » 19 juin 2011, 16:46

Je crois que je ne vais pas tenter de régler les biellettes au risque de devoir jouer comme un fou sur les trims après.

Je n'arrete pas de casser cette fichue barre de bell, quelle idée de la faire en fibre de verre franchement! Et pourtant je le maitrise bien mais le moindre choc directement sur la barre (flan de porte, et même la couette du lit) la casse net!

J'ai cassé deux fois la barre à ras des poids, j'ai donc remis les poids sur la barre qui est devenue 1cm plus courte de chaque coté. Il vole toujours très bien mais un pet moins stable mais plus vif.
J'ai commandé une barre de Walkera Lama2 qui fait 16cm, donc plus longue et qui s'adapte directement sur notre hélico sans modification : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Au moins en métal ça cassera moins!

Je vais commander un 260A (solo pro v2) en BNF sur ebay...
E-Flite Blade 200 Sr-X RTF

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité