Birotor Walkera 5_10
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- Caporal
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Re: Birotor Walkera 5_10
Ça y est, j'ai tout reçu et j'ai tout monté... j'ai un peu galéré pour tout mettre en place, mais le résultat final en vaut le coup.
j'ai apporté les modifications suivantes:
Poids de la bête après modifs : 215g
je n'ai pas encore testé l'autonomie... Je vous tiens au courant.
je vais aussi tenter en extérieur, pour voir si l'appareil est stable.
Au fait, il y a une bonne affaire pour la WK 2801 sur eHIROBO (à partir de 108 € hors frais de port).
j'ai apporté les modifications suivantes:
- kit passage en bushless de Terence
Superskids 200
Batterie Turnigy 7,4V 1000mAh
Poids de la bête après modifs : 215g
je n'ai pas encore testé l'autonomie... Je vous tiens au courant.
je vais aussi tenter en extérieur, pour voir si l'appareil est stable.
Au fait, il y a une bonne affaire pour la WK 2801 sur eHIROBO (à partir de 108 € hors frais de port).
Birotor : Walkera 5#10
FP: Walkera CB180Z
FP: Walkera CB180Z
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- Caporal
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Re: Birotor Walkera 5_10
suite et fin...
Après avoir vidé quelques lipo avec cette nouvelle configuration, dont j'étais par ailleurs très satisfait, un des ESC a rendu l'âme. Origine du problème inconnue.
En plus, en voulant démonter le moteur arrière, en déconnectant les fiches, j'ai un fil d'alimentation qui m'est resté dans les mains. il s'est cassé au niveau du moteur, donc réparation impossible.
Résultat des courses, j'ai remonté les moteurs d'origine.
Au global, la conversion apporte un peu plus de puissance et de nervosité à l'appareil. Dommage que la fiabilité des pièces ne soit pas au rendez-vous.
Maintenant que j'ai poussé l'hélico au bout de ses possibilités, je vais passer au FP et m'offrir un CB180Z, histoire de faire la transition en douceur.
Après avoir vidé quelques lipo avec cette nouvelle configuration, dont j'étais par ailleurs très satisfait, un des ESC a rendu l'âme. Origine du problème inconnue.
En plus, en voulant démonter le moteur arrière, en déconnectant les fiches, j'ai un fil d'alimentation qui m'est resté dans les mains. il s'est cassé au niveau du moteur, donc réparation impossible.
Résultat des courses, j'ai remonté les moteurs d'origine.
Au global, la conversion apporte un peu plus de puissance et de nervosité à l'appareil. Dommage que la fiabilité des pièces ne soit pas au rendez-vous.
Maintenant que j'ai poussé l'hélico au bout de ses possibilités, je vais passer au FP et m'offrir un CB180Z, histoire de faire la transition en douceur.
Birotor : Walkera 5#10
FP: Walkera CB180Z
FP: Walkera CB180Z
- dersie
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Re: Birotor Walkera 5_10
Moi j'ai refais quelques vols avec dernièrement et c'est toujours impec.
Juste des moteurs 180 de base, Esky, et un RX de Blade Cx2, une Lipo de 850mA et on vole 10min avec une puissance d'enfer. C'est pour ça que le brushless n'est pas primordial sur le 5#10. Le mien doit faite aussi dans les 215g avec un Skid 400.
Juste des moteurs 180 de base, Esky, et un RX de Blade Cx2, une Lipo de 850mA et on vole 10min avec une puissance d'enfer. C'est pour ça que le brushless n'est pas primordial sur le 5#10. Le mien doit faite aussi dans les 215g avec un Skid 400.
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