V200D02 flybarless
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Re: V200D02 flybarless
Ouais mais là on est sur le topic du V200 donc idem pour le D01 ou le D02. Je dirais pas que c'est le 180 sans BB mais le V200D01 avec un moteur AC indépendant. Donc aucune ressemblance entre la tête rotor fbl du V200(D01/D02) et celle avec BB 45° du CB180(D/Z).
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Re: V200D02 flybarless
Hello,
Merci pour vos conseils, j'attends maintenant que le vent tombe pour pouvoir sortir l'animal... c'est pas demain la veille.
Je suis un peu déçu, car cet héli est vraiment petit et léger (pas comme son prix).
J'aurais du prendre un Funcopter
Par contre, la radio est très sympa, une réelle évolution par rapport à ce qui se pratiquait jusqu'ici.
Merci pour vos conseils, j'attends maintenant que le vent tombe pour pouvoir sortir l'animal... c'est pas demain la veille.
Je suis un peu déçu, car cet héli est vraiment petit et léger (pas comme son prix).
J'aurais du prendre un Funcopter
Par contre, la radio est très sympa, une réelle évolution par rapport à ce qui se pratiquait jusqu'ici.
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Là je comprend pas ?sylbac a écrit : Je suis un peu déçu, car cet héli est vraiment petit et léger
Quand tu achète 1kg de cerises et ben..... ça fait 1Kg, ou quand tu prend 1m de câble ça fait 1m !
Si tu achétes un hélico de 432mm et 265g et ben... comment dire ça va pas faire 2m et 3kg
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Re: V200D02 flybarless
Oui oui certes Monsieur le scientifique, de la même manière que 2+2=4 (quoique...)
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un hélico très sensible aux mouvement d'air et même si on a lu les caractéristiques techniques avec attention, on est toujours un peu surpris (en bien ou en mal) lors du déballage.
Je parle de feeling, pas la peine de sortir tes cours de calcul de CP (même si on parle de FP lol)
et toi tu sais quel angle tu dois appliquer sur la commande de l'anticouple lorsqu'un vent de Sud Sud-Est vient déstabiliser ton hélico en latéral montant ? bien sur tu vas me dire que ça dépend de la longueur du réglage du manche ?
a+
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un hélico très sensible aux mouvement d'air et même si on a lu les caractéristiques techniques avec attention, on est toujours un peu surpris (en bien ou en mal) lors du déballage.
Je parle de feeling, pas la peine de sortir tes cours de calcul de CP (même si on parle de FP lol)
et toi tu sais quel angle tu dois appliquer sur la commande de l'anticouple lorsqu'un vent de Sud Sud-Est vient déstabiliser ton hélico en latéral montant ? bien sur tu vas me dire que ça dépend de la longueur du réglage du manche ?
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Re: V200D02 flybarless
Non, non.... c'est 27.275° !sylbac a écrit :et toi tu sais quel angle tu dois appliquer sur la commande de l'anticouple lorsqu'un vent de Sud Sud-Est vient déstabiliser ton hélico en latéral montant ? bien sur tu vas me dire que ça dépend de la longueur du réglage du manche ?
a+
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Re: V200D02 flybarless
salut
alors là ça devient trop compliqué vos truc !!!
moi non plus impossible de voler dehors trop de vent !! et l'intérieur un peu ras le bol de faire du sur place !!!
alors là ça devient trop compliqué vos truc !!!
moi non plus impossible de voler dehors trop de vent !! et l'intérieur un peu ras le bol de faire du sur place !!!
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Re: V200D02 flybarless
Yo,
Après quelques vols, les impressions sont plutôt bonnes. La bestiole réagit vite et bien pour un FP mais surtout, elle est très permissive (merci le gyro 3 axes). Un peu de vent générera néanmoins quelques coups d'anticouple assez désagréable.
Le lecture en vol est pas mal, du moins lorsque l'hélico se trouve à proximité de soi, dès que l'on prend un peu d'amplitude, ça devient plus compliqué (lol j'ai toujours eu un peu de mal avec ça d'ailleurs).
Le vol stationnaire est remarquablement stable, on dirait presque un bi rotor.
Attention toutefois au décollage, il faut vraiment prendre de l'altitude très rapidement tout en compensant allègrement car le bougre est un peu traitre de ce point de vue. Ne pas hésiter à mettre un bon coup de gaz au démarrage, un peu comme pour votre tondeuse lol. Une fois à 1m50 d'altitude, tout va bien mais je comprends que ce point soit un problème pour les débutants venant du birotor. Cette satanée bestiole ne se laisse pas dompter si facilement que ça.
A plus
Après quelques vols, les impressions sont plutôt bonnes. La bestiole réagit vite et bien pour un FP mais surtout, elle est très permissive (merci le gyro 3 axes). Un peu de vent générera néanmoins quelques coups d'anticouple assez désagréable.
Le lecture en vol est pas mal, du moins lorsque l'hélico se trouve à proximité de soi, dès que l'on prend un peu d'amplitude, ça devient plus compliqué (lol j'ai toujours eu un peu de mal avec ça d'ailleurs).
Le vol stationnaire est remarquablement stable, on dirait presque un bi rotor.
Attention toutefois au décollage, il faut vraiment prendre de l'altitude très rapidement tout en compensant allègrement car le bougre est un peu traitre de ce point de vue. Ne pas hésiter à mettre un bon coup de gaz au démarrage, un peu comme pour votre tondeuse lol. Une fois à 1m50 d'altitude, tout va bien mais je comprends que ce point soit un problème pour les débutants venant du birotor. Cette satanée bestiole ne se laisse pas dompter si facilement que ça.
A plus
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Re: V200D02 flybarless
salut
Quand l'helico et pret du sol,cela s'appel l'effet de sol.
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tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
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monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
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Re: V200D02 flybarless
Oui et donc l'effet de sol est très prononcé vu la légèreté du V200, là ou un mini titan ne bouge pas même à ras du sol.
Mais ce n'est pas vraiment comparable.
Mais ce n'est pas vraiment comparable.
- jeanguyandre
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Re: V200D02 flybarless
bonjour,
j'ai un petit problème, je reviens de faire un vol extérieur, j'ai, décollé il est bien parti, et puis d'un coup sans savoir pourquoi ni comment il est parti sur le côté et vlan, dans le grillage, bilan une anticouple "encore une " je suis rentré, j'ai changé l'hélice et je l'ai fait volé dans mon garage avec un petit hall à l'extérieur et là impec !! sauf que les inters était tous les deux en vol limité "gaz et manettes " d'ou cet question pourquoi en extérieur il devient d'un coup incontrolable !!! ah moins que ce soit moi qui tire sur les manettes dans le stress !! il y avait un peu de vent mais sans + avez vous une idée du pourquoi ???
jg
j'ai un petit problème, je reviens de faire un vol extérieur, j'ai, décollé il est bien parti, et puis d'un coup sans savoir pourquoi ni comment il est parti sur le côté et vlan, dans le grillage, bilan une anticouple "encore une " je suis rentré, j'ai changé l'hélice et je l'ai fait volé dans mon garage avec un petit hall à l'extérieur et là impec !! sauf que les inters était tous les deux en vol limité "gaz et manettes " d'ou cet question pourquoi en extérieur il devient d'un coup incontrolable !!! ah moins que ce soit moi qui tire sur les manettes dans le stress !! il y avait un peu de vent mais sans + avez vous une idée du pourquoi ???
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- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Il y'a déjà le fait que si il y'a un petit souffle de vent il se déstabilise complètement. Il va osciller terrible en avant et/ou sur les cotés. Là si tu réagis pas pil poil il peut partir.
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Re: V200D02 flybarless
oui dersie, j'y pensais un peu, je pense que je me suis pris une rafale de côté !!! il est quand même bien sensible au vent uo alors il faut être hyper sur en pilotage !!!
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Oui, faut reprendre des réflexes hyper rapides. C'est pour cela que je me mets au simulateur.
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Re: V200D02 flybarless
oui, moi je trouve que le simulateur c'est pas top !! ou alors faut y mettre le prix et prendre un bon !!!
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Re: V200D02 flybarless
Moi je viens de prendre Heli-X et c'est vraiment top. J'ai exactement les même sensations et réactions que mon Uflys avec l'Honeybee FP. Ça vaut 49€ (par rapport au prix des pièces que tu vas économiser...) et c'est du niveau de tous les autres que j'ai vu : Phoenix, RealFlight et au-dessus des Aérofly.
En plus avec mon écran 23" c'est presque pareil qu'en vrai, on a vraiment la vue 3D quand on pilote. Plein de mode caméra différents pour voir ce qu'on fait.
Un petit trailer de la V3.
http://www.youtube.com/watch?v=0oGP6zch ... r_embedded[/video]
Les modes caméra.
http://www.youtube.com/watch?v=XFdBzcnj ... r_embedded[/video]
Pour le plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=0N1uQJ4Q ... r_embedded[/video]
En plus avec mon écran 23" c'est presque pareil qu'en vrai, on a vraiment la vue 3D quand on pilote. Plein de mode caméra différents pour voir ce qu'on fait.
Un petit trailer de la V3.
http://www.youtube.com/watch?v=0oGP6zch ... r_embedded[/video]
Les modes caméra.
http://www.youtube.com/watch?v=XFdBzcnj ... r_embedded[/video]
Pour le plaisir.
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V200D02 flybarless
C'est pas toi l'autre jour qui me disais que c'était pas top niveau réalité ?
tu as vite changer d'avis......
@++
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- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Si, je trouvais ça trop facile.
Mais en fait c'est la réalité. Si tu prends un TRex 600 ou des hélicos de rotor 1m50 ça va être effectivement beaucoup plus facile et stable qu'un HoneyBee FP. Comme j'arrivais sans problème à décoller et voler avec un gros FP je me disais que c'était trop facile alors qu'en fait dans la réalité c'est comme ça.
Reste que c'est plus simple en simulateur qu'en réel. Mais la simplicité viens aussi du terrain d'entrainement que tu prends. Si tu voles dehors dans un champs comme les simus, tu vas à 200m sans problème, à 20m de haut et tu as largement le temps de réagir. Dans la réalité tu oseras jamais envoyer ton hélico si loin de peur de pas revenir. Donc tu reste dans un petit périmètre et là c'est plus dur. Pour compenser j'apprend dans le gymnase, même là c'est déjà pratiquement plus grand que l'extérieur chez moi. Mais bon c'est déjà quand même plus dur car il y a les murs et le plafond. Avec le HoneyBeeFP gymnase c'est pratiquement comme mon UFlys chez moi. J'ai exactement les mêmes difficultés, je rate les même choses et je me plante dans les même conditions. Une fois que ce sera acquis les doigts dans le nez au simu ce sera pareil en vrai.
A noter que j'ai déjà fait du vol réel depuis 3ans et maintenant je passe au simu. Donc ça va parfaire mes aptitudes et non m'apprendre de A à Z. Je peux voir ce qui diffère entre le réel et le simu. Les difficultés en réel sur les vrais FP sont trop grande pour moi. Genre il me faudra tenter 500 fois une manœuvre ou un virage en translation avant de comprendre ce qui se passe avec l'hélico et de pouvoir réagir correctement et à temps. En vrai ça me fera donc 500 crash et une fortune en pièce et temps de réparation. Sur mon 4#6 en BB 90° (sans le 3axes) j'ai pas progressé en 1an, j'arrive pas à dépasser le 180°.
Celui qui fait l'inverse, que simu et puis réel après il a la différence du monde réel et des réaction plus vives en réelle qui va le surprendre. Moi je connais déjà les réactions réelles ce qui fait qu'en vrai je sais déjà ou je vais aller,me manque les réflexes instantanés sur les situations.
Mais en fait c'est la réalité. Si tu prends un TRex 600 ou des hélicos de rotor 1m50 ça va être effectivement beaucoup plus facile et stable qu'un HoneyBee FP. Comme j'arrivais sans problème à décoller et voler avec un gros FP je me disais que c'était trop facile alors qu'en fait dans la réalité c'est comme ça.
Reste que c'est plus simple en simulateur qu'en réel. Mais la simplicité viens aussi du terrain d'entrainement que tu prends. Si tu voles dehors dans un champs comme les simus, tu vas à 200m sans problème, à 20m de haut et tu as largement le temps de réagir. Dans la réalité tu oseras jamais envoyer ton hélico si loin de peur de pas revenir. Donc tu reste dans un petit périmètre et là c'est plus dur. Pour compenser j'apprend dans le gymnase, même là c'est déjà pratiquement plus grand que l'extérieur chez moi. Mais bon c'est déjà quand même plus dur car il y a les murs et le plafond. Avec le HoneyBeeFP gymnase c'est pratiquement comme mon UFlys chez moi. J'ai exactement les mêmes difficultés, je rate les même choses et je me plante dans les même conditions. Une fois que ce sera acquis les doigts dans le nez au simu ce sera pareil en vrai.
A noter que j'ai déjà fait du vol réel depuis 3ans et maintenant je passe au simu. Donc ça va parfaire mes aptitudes et non m'apprendre de A à Z. Je peux voir ce qui diffère entre le réel et le simu. Les difficultés en réel sur les vrais FP sont trop grande pour moi. Genre il me faudra tenter 500 fois une manœuvre ou un virage en translation avant de comprendre ce qui se passe avec l'hélico et de pouvoir réagir correctement et à temps. En vrai ça me fera donc 500 crash et une fortune en pièce et temps de réparation. Sur mon 4#6 en BB 90° (sans le 3axes) j'ai pas progressé en 1an, j'arrive pas à dépasser le 180°.
Celui qui fait l'inverse, que simu et puis réel après il a la différence du monde réel et des réaction plus vives en réelle qui va le surprendre. Moi je connais déjà les réactions réelles ce qui fait qu'en vrai je sais déjà ou je vais aller,me manque les réflexes instantanés sur les situations.
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Re: V200D02 flybarless
bonjour,
merci dersie d'avoir prix la peine !! c'est vrai qu'il a l'air pas mal !! c'est sur que comparer à fms !! il n'y a certainement pas photo !!!
c'est celui là ?
http://www.heli-x.info/download_e.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
merci dersie d'avoir prix la peine !! c'est vrai qu'il a l'air pas mal !! c'est sur que comparer à fms !! il n'y a certainement pas photo !!!
c'est celui là ?
http://www.heli-x.info/download_e.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
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V200D02 flybarless
Oui c'est celui la.
Tu as aussi le lien dans ma signature...
@++
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@++
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Oui c'est la V3.
Avec la distance on ne peut pas faire des rencontres de vol en groupe mais sur simu on peut en réseau, on va s'essyer ça avec Specter_03 ! J'ai essayé hier soir avec mon frangin et c'est rigolo.
Avec la distance on ne peut pas faire des rencontres de vol en groupe mais sur simu on peut en réseau, on va s'essyer ça avec Specter_03 ! J'ai essayé hier soir avec mon frangin et c'est rigolo.
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V200D02 flybarless
Ce soir vers 20h00 ~20h30 j'ouvrirais un serveur sous heli4...dersie a écrit :Oui c'est la V3.
Avec la distance on ne peut pas faire des rencontres de vol en groupe mais sur simu on peut en réseau, on va s'essyer ça avec Specter_03 ! J'ai essayé hier soir avec mon frangin et c'est rigolo.
@++
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Re: V200D02 flybarless
La V0.9 est gratuite mais moins d'appareils et moins réaliste.jeanguyandre a écrit :bonjour,
merci dersie d'avoir prix la peine !! c'est vrai qu'il a l'air pas mal !! c'est sur que comparer à fms !! il n'y a certainement pas photo !!!
c'est celui là ?
http://www.heli-x.info/download_e.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Autrement il y'a ClearView qui coute 28€ et qui ressemble beaucoup à Heli-X, on a en gros les mêmes décors photo. La simulation est assez semblable. Moins de possibilité sur les caméra et Zoom mais bon le prix est différent. On peut l'essayer avec quelques appareil en démo limité dans le temps. Il fait aussi avion et voiture contrairement à Heli-X
http://www.youtube.com/watch?v=PxHdrKa_ ... r_embedded[/video]
En gratuit il y'a aussi HelisimRC qui est vraiment pas mal du tout non plus mais un seul décor et appareil.
En marrant il y'a aussi PiccoFly en version spéciale Heli4 gratuite. Là c'est vraiment le truc à essayer car c'est un petit FP Picolo du style du 4#3 en aussi dur et qu'on fait voler à l'intérieur d'une maison. Tu te poses sur le piano, du va du salon dans la cuisine.....
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Re: V200D02 flybarless
Même quand y'a du vent dehors je peux voler quand même maintenant que j'ai un gymnase perso. En plus j'ai même pas peu de casser mon HoneyBee FP2 !
http://www.youtube.com/watch?v=d6wsjfyEoHA[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=d6wsjfyEoHA[/video]
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- jeanguyandre
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Re: V200D02 flybarless
bonsoir,
joli vol dersie, tu te défends vach.... bien !! et l'hélico est bô !! quel chance d'avoir un tel lieu ,
specter, j'avais pas vu le lien dans ta signature !!! faut que je change ems lunettes !!!
c'est 20 h passé alors bon vol à tous les deux !!!!
joli vol dersie, tu te défends vach.... bien !! et l'hélico est bô !! quel chance d'avoir un tel lieu ,
specter, j'avais pas vu le lien dans ta signature !!! faut que je change ems lunettes !!!
c'est 20 h passé alors bon vol à tous les deux !!!!
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Re: V200D02 flybarless
lol je mange.... j'arrive dersie ....
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Re: V200D02 flybarless
C'est le simulateur hein ! Je re-précise quand même quelque fois que ....jeanguyandre a écrit : joli vol dersie, tu te défends vach.... bien !! et l'hélico est bô !! quel chance d'avoir un tel lieu ,
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Re: V200D02 flybarless
En exclusivité, j'ai testé le nouveau V200D09 pale-less !
http://www.youtube.com/watch?v=fWu3CrU0mac[/video]
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Re: V200D02 flybarless
heu , je crois que je me suis fait avoir !! c'était pas marqué assez gros !! je me cache !!!!!!
- ramius
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Re: V200D02 flybarless
J'aime bien les vidéos de Dersie : tout en courbes, parfois cool et parfois plus speed.
Pas d'évolutions brusques, de grand coup de stick...c'est léché en simu et dans la réalité.
Au fait, tu as testé un aigle de la série légendaire british que tu as du suivre quand on était djeune.
Pas d'évolutions brusques, de grand coup de stick...c'est léché en simu et dans la réalité.
Au fait, tu as testé un aigle de la série légendaire british que tu as du suivre quand on était djeune.
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
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J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
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Re: V200D02 flybarless
Oui, et je me la suis offerte il y'a quelques années quand elle est sortie en DVD.ramius a écrit : Au fait, tu as testé un aigle de la série légendaire british que tu as du suivre quand on était djeune.
Par contre pour le coté science fiction, la lune qui quitte son orbite en 1999 maintenant on y crois plus !
Nostalgie :
http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=K25mTS6z ... re=related[/video]
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Re: V200D02 flybarless
bonjour,
je viens d'installer heli x version 0.9 (gratuite). j'ai configuré mon controller, les jauge bouge bien dans l'ecran de parametre, mais rien, l'helico ne bouge pas du sol.... pitch, roll, nick, yaw....???
une idée? merci a tous.
je viens d'installer heli x version 0.9 (gratuite). j'ai configuré mon controller, les jauge bouge bien dans l'ecran de parametre, mais rien, l'helico ne bouge pas du sol.... pitch, roll, nick, yaw....???
une idée? merci a tous.
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V200D02 flybarless
Je crois que l'on a un peux déborder du sujet principal, et moi le premierIdian a écrit :bonjour,
je viens d'installer heli x version 0.9 (gratuite). j'ai configuré mon controller, les jauge bouge bien dans l'ecran de parametre, mais rien, l'helico ne bouge pas du sol.... pitch, roll, nick, yaw....???
une idée? merci a tous.
Viens en parler dans le bon sujet. Dans la partie simu " qui connait Heli-X " ICI viewtopic.php?f=9&t=26172&p=9702347&sid ... e#p9702347
Ca serais peut être bien de faire déplacer ton message dans le bon topic aussi ( si un modo passe par la )
@++
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Oui, depuis que je me suis intéressé au simu j'en parle partout !
(Faut affecter une touche au démarrage des moteurs et les démarrer)
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Re: V200D02 flybarless
Specter_03 a écrit :Viens en parler dans le bon sujet.
@++
oui, c'est vrai, desolé et place au v200D02....
- jeanguyandre
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Re: V200D02 flybarless
bonjour à tous ,
bon, je reviens sur le v 200 d02 je viens de faire un petit vol en intérieur, trop de vent dehors et je trouve qu'il tremble un peu de l'arrière est ce que c'est suite à un choc, je n'avais pas remarqué ça avant, mais peut être le faisait il déjà, avez vous ce problème ? ou l'avez vous eu ? dans ce cas ça vient d'ou ? parce que j'ai regardé et il n'y a rien de suspect !!!!
merci de l'info jg
bon, je reviens sur le v 200 d02 je viens de faire un petit vol en intérieur, trop de vent dehors et je trouve qu'il tremble un peu de l'arrière est ce que c'est suite à un choc, je n'avais pas remarqué ça avant, mais peut être le faisait il déjà, avez vous ce problème ? ou l'avez vous eu ? dans ce cas ça vient d'ou ? parce que j'ai regardé et il n'y a rien de suspect !!!!
merci de l'info jg
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Ça dépend de quelle façon il tremble ? sur le plan horizontal ou vertical ?
Plan horizontal c'est le gain d gyro qui est trop élevé.
Plan vertical c'est sans doute des dents qui rapent.
Plan horizontal c'est le gain d gyro qui est trop élevé.
Plan vertical c'est sans doute des dents qui rapent.
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- jeanguyandre
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Re: V200D02 flybarless
merci dersie, il me semble que c'est sur le plan horizontal, les dents n'ont encore pas trop morflées !! c'est quel vis qu'il faut régler ? c'est sur le récepteur ?
- dersie
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Re: V200D02 flybarless
Ça doit être écris "Rudd" dessus, c'est avant les vis Ail et Elev. Il faut y aller tout doucement dessus. Si ça tremble en principe faut diminuer.
co-moderateur du forum picooz
- jeanguyandre
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Re: V200D02 flybarless
bonjour,
dersie, j'ai regardé en fait j'ai elev/ail ext
aile g.s
elev g.s
tail g.s
mais pas de" rudd" j'ai bien bricolé un ou deux vis, mais toujours ces tremblements, mais comme je suis pas sur du vis à régler j'ose pas trop !!!!
dersie, j'ai regardé en fait j'ai elev/ail ext
aile g.s
elev g.s
tail g.s
mais pas de" rudd" j'ai bien bricolé un ou deux vis, mais toujours ces tremblements, mais comme je suis pas sur du vis à régler j'ose pas trop !!!!
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