montage landing kit V3 - V4

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Ju1.0
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 05 févr. 2011, 19:35
Localisation : Idf, vers le haut

montage landing kit V3 - V4

Message par Ju1.0 » 05 févr. 2011, 21:12

Bonjour

J'ai acheté un train d’atterrissage Xtrem pour mon lama V4, sans avoir vu que j'aurais peut-être du prendre ça. J'ai aussi lu sur un forum un post qui disais que c'est possible que ça ne soit pas compatible V4, mais juste V3.
Étant tête de mule, j'ai décidé de le monter quand même, surtout que j'ai cassé l'original ce matin. J'ai quand même quelques questions
1- Quelqu'un a-t-il déjà tenté l’expérience et aurai des conseil à promulguer ?
2- Est-ce que acheter ça m’empêcherait de faire des trou partout ou poser de la colle sur le support lipo ?
3- Quelqu'un à-t-il déjà vu son hélico plonger de 5m de hauteur, s'éclater sur du bitume sur le nez et en sortir avec ... rien ? (je me voyais déjà en racheter un)

Merci d'avance
Cordialament

Ju1.0

"Il est dure de construire une machine à l’épreuve des imbéciles car il ne faut pas sous-estimer l'ingéniosité de ces derniers" (Douglas Adams)
"42" (Douglas Adams)

Avatar du membre
Jazz
Chancelier Suprême
Messages : 986
Enregistré le : 21 sept. 2008, 20:42
Localisation : Isère 38

Re: montage landing kit V3 - V4

Message par Jazz » 05 févr. 2011, 21:45

Le kit est compatible avec le Lama V4. Je l'ai monté sur le mien et je n'ai eut aucun problème ;) !
Nord Isère (38) pour le dodo / Lyon pour le boulot
- MSH Prôtos 500
- Dragonus Elite FBL Tête RJX - BeastX - topic - photo
- Hughes MD 500D mécanique Dragonus Elite Tête RJX - BeastX photo
- DX8 mode 2

Avatar du membre
Jazz
Chancelier Suprême
Messages : 986
Enregistré le : 21 sept. 2008, 20:42
Localisation : Isère 38

Re: montage landing kit V3 - V4

Message par Jazz » 05 févr. 2011, 21:56

Ju1.0 a écrit :Bonjour

2- Est-ce que acheter ça m’empêcherait de faire des trou partout ou poser de la colle sur le support lipo ?

Merci d'avance
Si tu ne montes que les patins, tu auras peut être un souci pour adapter la canopy d'origine. Le mieux est de partir sur le kit complet, patins, queue et canopy !

Image

Image

Image
Nord Isère (38) pour le dodo / Lyon pour le boulot
- MSH Prôtos 500
- Dragonus Elite FBL Tête RJX - BeastX - topic - photo
- Hughes MD 500D mécanique Dragonus Elite Tête RJX - BeastX photo
- DX8 mode 2

Ju1.0
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 05 févr. 2011, 19:35
Localisation : Idf, vers le haut

Re: montage landing kit V3 - V4

Message par Ju1.0 » 06 févr. 2011, 11:38

En fait, la queue et le cockpit sont déjà sur l’appareil. il y a juste les patins que je n'ai pas monter, mais je les ai pris sans la partie supérieur, qui a l'air de contenir de quoi l'attacher à l'hélico.Image
Et j'avoue que la je vois pas trop comment faire ! :unsure: Je vais voir en magasin a paris et Argenteuil si ils ont pas la pièces, j'ai pas trop envie de refaire une commande juste pour ça !
Cordialament

Ju1.0

"Il est dure de construire une machine à l’épreuve des imbéciles car il ne faut pas sous-estimer l'ingéniosité de ces derniers" (Douglas Adams)
"42" (Douglas Adams)

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité