T-Rex 700
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- Chevalier Jedi
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Euh, dépend de plein de chose. Perso, la première "contrainte", c'est le budget et c'est là où ça fait le plus mal.
Après pour le vole, ça se fait pas n'importe où.. Si t'est dans un club, c'est top.
Pour ce qui est du niveau, je pense que ça change pas trop grand chose, si t'a déjà un peu/petit peu, de niveau
LoVe ChOcO
Après pour le vole, ça se fait pas n'importe où.. Si t'est dans un club, c'est top.
Pour ce qui est du niveau, je pense que ça change pas trop grand chose, si t'a déjà un peu/petit peu, de niveau
LoVe ChOcO
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Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
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- fisheye
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hellojojodrey @ 17 Nov 2009, à 20:57 a écrit : Euh, dépend de plein de chose. Perso, la première "contrainte", c'est le budget et c'est là où ça fait le plus mal.
Après pour le vole, ça se fait pas n'importe où.. Si t'est dans un club, c'est top.
Pour ce qui est du niveau, je pense que ça change pas trop grand chose, si t'a déjà un peu/petit peu, de niveau
LoVe ChOcO
un club est OBLIGATOIRE a ton niveau un 90 c'est une grosse machine chére et dangereuse.
Voler en toute securité c'est mieux pour toi et ta CB.
Aprés du moment que tu fais du statio tu peux voler sur 90 c'est un helico il fait juste 4Kg
ey 1m85 du bout pale principal a la pale d'ac et ça brule 660cl de carburant en 7min
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on va rectifier
0.660l en 7min
soit 1l pour 10 min +-
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d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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Un de ces plaisirs qui n'a pas de prix !!fisheye @ 18 Nov 2009, à 10:07 a écrit :
Un 90 reste un plaisir assez chère et très addictif
Autre soluce, le Vbar
Cette semaine j'étais en rupture de 22.5% et je volais en 15%.
En Flybarless (+mon YS91+Hatorikivabien avec sa bride Kasama) ca me permet d'avoir assez de puissance pour voler bien fort avec si peu de nitro.
J'ai été agréablement surpris !
Sinon le point important soulevé dans ce post : débutant+90=CLUB !
- James86
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+ 100000Oli @ 18 Nov 2009, à 10:38 a écrit :
Sinon le point important soulevé dans ce post : débutant+90=CLUB !
Mais j'ajouterai quand même progrès rapide si tu es bien entouré .....
L'important pour progresser rapidement est quand même de voler souvent voir très souvent ... donc comme déjà dit voir côté budget carburant pour que cela ne soit pas un frein ...
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- Colonel
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Hello
je dirai aussi debut+ 90= club et consommation
apres pour l'eventuelle casse c'est les pales qui coute car niveau axe et tube d'ac ALU il n'y a pas un monde de difference avec le 600
sinon un debutant je l'oriante sur un 50 sauf si il veut un 90 absolument
@+
Domi
je dirai aussi debut+ 90= club et consommation
apres pour l'eventuelle casse c'est les pales qui coute car niveau axe et tube d'ac ALU il n'y a pas un monde de difference avec le 600
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Avion: je ne sais pas pour le moment
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Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
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- fisheye
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