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Re
Chouette vidéo mais tu a commencer a voler sur le dos et de face ? c pas chaud çà !
Pour le réglage d idle up ma ca fait pareil vu que je passe de +5° a 0° mais avec le même régime moteur ...
++
Stéphane
Chouette vidéo mais tu a commencer a voler sur le dos et de face ? c pas chaud çà !
Pour le réglage d idle up ma ca fait pareil vu que je passe de +5° a 0° mais avec le même régime moteur ...
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J'avais plus facile comme ça. Mais par la suite, j'ai eu plus facile à apprendre dans l'autres sens, donc ça à des avantagesAngels.arael @ 16 Mar 2008, à 13:59 a écrit :
Chouette vidéo mais tu a commencer a voler sur le dos et de face ? c pas chaud çà !
Cédric
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Salut,
Bon toujours autant de vent je simu a fond je commence au simu a voler dos puis normal sans inverser la profondeur bientôt je pense tenter le stationnaire de dos mais avant des passages sur le dos pendant le looping comme tu m as dis si le feeling y est
Sinon par la suite quelles sont les figures possible et comment les faire ? y a t il un ordre ? que me conseil tu ?
merci
++
Stéphane
Bon toujours autant de vent je simu a fond je commence au simu a voler dos puis normal sans inverser la profondeur bientôt je pense tenter le stationnaire de dos mais avant des passages sur le dos pendant le looping comme tu m as dis si le feeling y est
Sinon par la suite quelles sont les figures possible et comment les faire ? y a t il un ordre ? que me conseil tu ?
merci
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Salut, excellent, tu apprends bien.
PAr la suite, tu peux t'entreiner aux flips.Mais il vaut mieu commencer a apprendre tout les statios dos. Si tu coinces sur les cotés, entreinne toi en translation et ca viendra petit a petit.
Donc les flips, dans tout les sens. C'est très difficile a controler et rectifier.
Souvent on dit, ok facile les flips, mais essayes de corriger et la on voit la difficulté.
Bon simu
Cédric
PAr la suite, tu peux t'entreiner aux flips.Mais il vaut mieu commencer a apprendre tout les statios dos. Si tu coinces sur les cotés, entreinne toi en translation et ca viendra petit a petit.
Donc les flips, dans tout les sens. C'est très difficile a controler et rectifier.
Souvent on dit, ok facile les flips, mais essayes de corriger et la on voit la difficulté.
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Re
Les flips c bien le faire tournée sur place ? un looping sur place ou un tonneau sur place pour le coté ?
et je vais un salle le jeudi est ce que je peu tenter le flip a ton avis ?
Merci Cédric
Stéphane
Les flips c bien le faire tournée sur place ? un looping sur place ou un tonneau sur place pour le coté ?
et je vais un salle le jeudi est ce que je peu tenter le flip a ton avis ?
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Oui flip, c'est sur place.
As tu déjà tenté dehors? C'est assez chaud au début, il faut bien gérer la profondeur et le pas.
Essayes toujour au simu de corriger pour qu'il reste au même endroit. Si tu le tiens toujour dans la même position même en jouant avec les ailerons et que tu corriges toujour bien, c'est déjà super.
Je serai toi, je le ferai d'abord dehors. C'est trop juste une salle quand on est pas habitué. Je ne sais pas si tu sais déjà comment va répondre ta machine.
Je me fais toujour surprendre en salle avec mon premier passage dos. J'ai quand même moin de patate avec le450 en réel que sur le simu. (J'ai réglé pour le 600n)
c'est déjà arrivé que je manque de planter à cause de ça.
Donc, toujour dans le maximum d'espace pour tester des figures.
Cédric
As tu déjà tenté dehors? C'est assez chaud au début, il faut bien gérer la profondeur et le pas.
Essayes toujour au simu de corriger pour qu'il reste au même endroit. Si tu le tiens toujour dans la même position même en jouant avec les ailerons et que tu corriges toujour bien, c'est déjà super.
Je serai toi, je le ferai d'abord dehors. C'est trop juste une salle quand on est pas habitué. Je ne sais pas si tu sais déjà comment va répondre ta machine.
Je me fais toujour surprendre en salle avec mon premier passage dos. J'ai quand même moin de patate avec le450 en réel que sur le simu. (J'ai réglé pour le 600n)
c'est déjà arrivé que je manque de planter à cause de ça.
Donc, toujour dans le maximum d'espace pour tester des figures.
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Yop,
Pour le meeting, je ne sais pas encore vraiment. Envie d'y aller oui mais le trajet me pose problème.
Si j'y vais, oui pourquoi pas un écolage J'ai une Futaba T7CP (FF7)
++
Cédric
Pour le meeting, je ne sais pas encore vraiment. Envie d'y aller oui mais le trajet me pose problème.
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Salut
Bon toujours autant de vent pas facile de voler....
Apres quelque déboire avec mon belt essai sur le dos et je perd le servo d anticouple il sort du logement il se met a faire la toupie sur le dos et gros crash le châssis carbone exploser c pas très solide ...
il est réparer j ai hâte d essayer de le passer sur le dos avec les heures de simu que je me tape avec le sale tps .
Sinon j ai passé un looping avec le caliber 5 c est impressionnant sur un gros.
Mon trex 500 CF arrive demain ^^ il volera pas tant que je me serais pas fait la main sur le dos avec le belt
Le mois prochain je pense acheter Phoenix rc se sera plus fun de s entrainer en rezo
A+
Stephane
Bon toujours autant de vent pas facile de voler....
Apres quelque déboire avec mon belt essai sur le dos et je perd le servo d anticouple il sort du logement il se met a faire la toupie sur le dos et gros crash le châssis carbone exploser c pas très solide ...
il est réparer j ai hâte d essayer de le passer sur le dos avec les heures de simu que je me tape avec le sale tps .
Sinon j ai passé un looping avec le caliber 5 c est impressionnant sur un gros.
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Et bien le padawan ratrappe bien le "maitre"
Jeune fou va
PS :Si tu pouvais te calmer un peu, stoper là où tu en es, ça m'éviterai de forcer pour pas me faire trop vite dépasser... Merci Sympa de ta part
Cédric
Jeune fou va
PS :Si tu pouvais te calmer un peu, stoper là où tu en es, ça m'éviterai de forcer pour pas me faire trop vite dépasser... Merci Sympa de ta part
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salut cedric
j'ai encore beaucoup de truc a apprendre mais je préfère me lancer dans le vol et statio dos avant de faire d autre figure j'attends que le vent se calme et je suis bientot en vacance en plus ^^
bon voila je laisse le belt pour mon trex 500 que voila ici
il va charger
et le multi gouv ca marche fort ca ?
++
Stéphane
j'ai encore beaucoup de truc a apprendre mais je préfère me lancer dans le vol et statio dos avant de faire d autre figure j'attends que le vent se calme et je suis bientot en vacance en plus ^^
bon voila je laisse le belt pour mon trex 500 que voila ici
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Salut,
Oui j'ai vu pour le 500, belle aquisition ! Je t'envie
Pour le multigov, ce n'est pas que ça marche fort, c'est que c'est très pratique.
Je ne connais pas encore la programation mais tu peut entrer deux régimes.
Par exemple 1650 tr au rotor et 2000 tr.
Une fois qu'il est enclenché tu as ton régime constant. Biensur si tu mets 15° de pas ton moteur crevera surement, mais le multigov agit sur les gaz. Un peu comme un Gyro on va dire. (pas le même principe mais qui rectifie tout le temps)
En espérant voir des vidéos de ton joujou. Pas en salle
++
Cédric
Oui j'ai vu pour le 500, belle aquisition ! Je t'envie
Pour le multigov, ce n'est pas que ça marche fort, c'est que c'est très pratique.
Je ne connais pas encore la programation mais tu peut entrer deux régimes.
Par exemple 1650 tr au rotor et 2000 tr.
Une fois qu'il est enclenché tu as ton régime constant. Biensur si tu mets 15° de pas ton moteur crevera surement, mais le multigov agit sur les gaz. Un peu comme un Gyro on va dire. (pas le même principe mais qui rectifie tout le temps)
En espérant voir des vidéos de ton joujou. Pas en salle
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Hello
le multigov marche bien, tu a la possibilité de regler 2 regime different ,et aussi le avoir le mode regu ou limiteur (a choisir pour chaque regime)
ca permet de garder un regime rotor constant ( dans les mesures de possibiltée du moteur )
prudent en salle avec ce joujou...
Bonne journee
Domi
le multigov marche bien, tu a la possibilité de regler 2 regime different ,et aussi le avoir le mode regu ou limiteur (a choisir pour chaque regime)
ca permet de garder un regime rotor constant ( dans les mesures de possibiltée du moteur )
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Bonne journee
Domi
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Avion: je ne sais pas pour le moment
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Salut tous Je m'incruste un peu ici ^^Domi @ 24 Apr 2008, à 08:58 a écrit :
prudent en salle avec ce joujou...
Bonne journee
Domi
Euh alors on dira pas qu'on essaiera en meme temps le Trex 600 dans la meme salle au meme moment
Mais je vous rassure pour moi ce n'est que pour les reglages, et du statio pur et dur. On essaiera de faire une petite video pour montrer au copains.
Domi tu peux prendre Cedric aussi il crechera chez Stephane qui habite pas tres loin ^^
[b]Passioné depuis le 11/09/2007[/b]
[b]Align[/b] Trex 600 CF Gy611 + S9256 et 2.4 Ghz M1 A123 10S Powered
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[b]Esky[/b] Lama V3,V4,Comanche Extreme
[b]Futaba[/b] FF9 Super CH Synthese Frequence ou 2.4 Ghz
[b]Vendu[/b] : Kyosho Caliber5
[b]Vendu[/b] : Esky Belt CP
[b]Beziers[/b] (34500) - 30 ans
Please Xzibit Pimp my T-Rex
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Salut,
Je ne pocède pas le T500 mais d'après mes recherches, le controleur du t500 se programme comme celui du T450.
Et donc avec recherche toujours Je suis tombé sur les vidéos de helifreak sous titré en français.
Ici
Soit tu la télécharges (conseil) soit tu l'as visionne en directe.
J'espère t'avoir aidé.
Cédric
J'ai lu dans un post qu'un Type avait 2min30 avec ses accus mais en intense et 4min30 avec les accus d'un de ses amis.
Ton accu est nouveau donc, je ne pense pas que se soit de lui.
Je ne pocède pas le T500 mais d'après mes recherches, le controleur du t500 se programme comme celui du T450.
Et donc avec recherche toujours Je suis tombé sur les vidéos de helifreak sous titré en français.
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Soit tu la télécharges (conseil) soit tu l'as visionne en directe.
J'espère t'avoir aidé.
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J'ai lu dans un post qu'un Type avait 2min30 avec ses accus mais en intense et 4min30 avec les accus d'un de ses amis.
Ton accu est nouveau donc, je ne pense pas que se soit de lui.
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Je l'est reregler j'ai mis 5V pour la reception au lieu de 5.5V par contre je me demande si la batterie protection je doit la mettre en high ou medium
High ca baisse la puissance quand un element est a 3.2V et coupe a 3V
en medium c'est 3.0V diminution de puissance et ca coupe a 2.8V
Merci
Stephane
High ca baisse la puissance quand un element est a 3.2V et coupe a 3V
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Merci
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Re, j'avais trouvé ceci aussi.
Il met sa programation. Ici
La voilà en faite recopié.
Brake : Disabled (1.1)
Timing : Medium (2.2)
Battery Protection : High (3.1)
Aircraft : Heli1 SoftStart (4.2)
Response speed : Quick (5.3)
BEC Voltage : 6V
Cédric
(Ton accu était bien chargé?)
Il met sa programation. Ici
La voilà en faite recopié.
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Timing : Medium (2.2)
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Salut Cedric
J'y comprend rien j'ai bien 5V
je vole 2 min le regime baisse je pose 2 seconde je repart le regime revien a fond et baisse quelque minute plus tard je repose etc ....
mon contrôleur aurai t il un pb ?
j'ai pris un trex pour pas etre emme..der ça commence mal lol
Stéphane
J'y comprend rien j'ai bien 5V
je vole 2 min le regime baisse je pose 2 seconde je repart le regime revien a fond et baisse quelque minute plus tard je repose etc ....
mon contrôleur aurai t il un pb ?
j'ai pris un trex pour pas etre emme..der ça commence mal lol
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J'ai lu Sur FH que beaucoup avaient des problèmes avec leurs Controleurs
Il change par un autre mais cela revient cher.
Tu peux peut être demander a Domi, il a le 500.
Je viens d'aller voler a Basse-bodeux au club avec Pascal qui a lui aussi un T500.
Il a décollé et puis directement rangé dans son coffre. Il est pleins de tops. Grrr c'est ça qui m'énerve avec Align, il faut du tout bon matos sinon ça fou pleins de top.
Donc, je te conseil de demander a Domi. Si il y avait problème, je pencherai plus vers le moteur.
Jean un pote a eu comme toi. 2minutes de vol puis baisse total de régime. C'était le moteur HS. Mais sur un 450s.
Le moteur de Jean avait 30 a 40 vols. Tu sais, ils sortent tellement de machine que parfois, il se peut que ça déconne.
Cédric
Il change par un autre mais cela revient cher.
Tu peux peut être demander a Domi, il a le 500.
Je viens d'aller voler a Basse-bodeux au club avec Pascal qui a lui aussi un T500.
Il a décollé et puis directement rangé dans son coffre. Il est pleins de tops. Grrr c'est ça qui m'énerve avec Align, il faut du tout bon matos sinon ça fou pleins de top.
Donc, je te conseil de demander a Domi. Si il y avait problème, je pencherai plus vers le moteur.
Jean un pote a eu comme toi. 2minutes de vol puis baisse total de régime. C'était le moteur HS. Mais sur un 450s.
Le moteur de Jean avait 30 a 40 vols. Tu sais, ils sortent tellement de machine que parfois, il se peut que ça déconne.
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-
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Bonsoir
je pense qu'il faudrais reverifier la prog du variateur car avec la meme config ( 6s2500 pignon 13dents ) je fais 6m30 a90% de gaz est ce que cela se fais tout le temps ou juste en idle up ?
avant de refaire une prog verifie que ta courbe de gaz soir bien lineaire 0 25 50 75 100
tu devrais programmer
1-1
2-2
3-1
4-2
5-3
et dans ton cas 6-1
refais toutes tes courbes par securitée apres
moi j'ai 0 40 75 90 90 90 et en idleup 90 90 90 90 90 90
est ce que ta machine a deja ete au tapis ? si oui le controleur a peut etre pris un coup c'est de l'electronique ce n'est pas infaible
@+
Domi
je pense qu'il faudrais reverifier la prog du variateur car avec la meme config ( 6s2500 pignon 13dents ) je fais 6m30 a90% de gaz est ce que cela se fais tout le temps ou juste en idle up ?
avant de refaire une prog verifie que ta courbe de gaz soir bien lineaire 0 25 50 75 100
tu devrais programmer
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et dans ton cas 6-1
refais toutes tes courbes par securitée apres
moi j'ai 0 40 75 90 90 90 et en idleup 90 90 90 90 90 90
est ce que ta machine a deja ete au tapis ? si oui le controleur a peut etre pris un coup c'est de l'electronique ce n'est pas infaible
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Avion: je ne sais pas pour le moment
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c'est sans idle up j' ai reprogrammer il bip pas pareil au debut avec la courbe lineaire je referais un essai demain et si ca marche pas j essai un autre contrôleur je vous tien au courant
merci
Stéphane
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Salut
ca marche beaucoup mieux le trex-500 c'est de la bombe ^^
j'ai voler plus de 7minute tranquillement et j'ai pu faire des looping en idle up pas eu le courrage a tenter le dos mais ca va venir
merci pour les infos
Stéphane
ca marche beaucoup mieux le trex-500 c'est de la bombe ^^
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Hier superbe journée
je l'es passé sur le dos enfin ! de plus en plus longtemps et de plus en plus lent ^^ en départ de looping et je le laisse sur le dos comme tu m'as conseiller
j'ai même essayer le stationnaire sur le dos en normal et de face c 'était pas voulu mais bon une fois que c'est fait y as plus trop le choix lol
je le fait haut c flippant quand ça descend
il est vraiment bien le trex-500
avec le nitro j ai quelque soucis je calais en vol une pièce a prix du jeu j'ai du mal serrer sous l embrayage ca c est ovaliser et ça venait frotter sur la couronne et ralentir le rotor et calais de tps en tps j'ai du faire au moins 3 auto rotation dont une super bien réussi j'ai eu de la chance de pas le planter tu en fait toi des voulu bien sur ?
bonne journée
a+
Stéphane
je l'es passé sur le dos enfin ! de plus en plus longtemps et de plus en plus lent ^^ en départ de looping et je le laisse sur le dos comme tu m'as conseiller
j'ai même essayer le stationnaire sur le dos en normal et de face c 'était pas voulu mais bon une fois que c'est fait y as plus trop le choix lol
je le fait haut c flippant quand ça descend
il est vraiment bien le trex-500
avec le nitro j ai quelque soucis je calais en vol une pièce a prix du jeu j'ai du mal serrer sous l embrayage ca c est ovaliser et ça venait frotter sur la couronne et ralentir le rotor et calais de tps en tps j'ai du faire au moins 3 auto rotation dont une super bien réussi j'ai eu de la chance de pas le planter tu en fait toi des voulu bien sur ?
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Salut
sur le dos je trouve le retour de face et le stationnaire bien plus simple que dans l'autre sens c'est pas evident.
et sur simu j essaye de voler en marche arrière en vole normal et c pas simple du tout...
++
Stephane
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Salut Stéphane,
Désolé, je n'étais pas présent ces derniers jours.
Les autorotes vouluent, non (a 1 voir 2 metres du sol, j'essaye pour un peu voir)
J'en ai pas encore eu en vol. Fiew, pour le moment mes thermiques sont fidèles.
Pour le statio dos, j'ai commencé aussi par le face. Mais tu verras, par le suite dans l 'autre sens ca ira plus vite pour apprendre. C'est même plus simple une fois que tu fais le face dos.
Bravo, tu évolues bien.
Pour la marche arrière, n'ai pas peur de prendre de la Hauteur. Si tu bloques, tu donnes un bon coup d 'AC pour le remettre dans le bon sens. Faut juste y penser au moment voulu. J'attaque de mieu en mieu les marches arrière, il faut le faire et refaire.
Cédric
Désolé, je n'étais pas présent ces derniers jours.
Les autorotes vouluent, non (a 1 voir 2 metres du sol, j'essaye pour un peu voir)
J'en ai pas encore eu en vol. Fiew, pour le moment mes thermiques sont fidèles.
Pour le statio dos, j'ai commencé aussi par le face. Mais tu verras, par le suite dans l 'autre sens ca ira plus vite pour apprendre. C'est même plus simple une fois que tu fais le face dos.
Bravo, tu évolues bien.
Pour la marche arrière, n'ai pas peur de prendre de la Hauteur. Si tu bloques, tu donnes un bon coup d 'AC pour le remettre dans le bon sens. Faut juste y penser au moment voulu. J'attaque de mieu en mieu les marches arrière, il faut le faire et refaire.
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Salut Cedric
Bon ça fait un moment je me susi mis au funnel j arrive a en faire des beau rapide quand y a pas de vent et des lents en salle
mes stationnaire dos sont de plus en plus facile même j arrive a donner une direction mais toujours pas de 8 ...
J essaye de voler en marche arrière c pas très propre mais ça vient ^^
Bon vol
++
Stephane
Bon ça fait un moment je me susi mis au funnel j arrive a en faire des beau rapide quand y a pas de vent et des lents en salle
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Bonnes nouvelles
Donc tu me rattrappes à grand pas ! Je suis toujours au même niveau qu'avant...
Surement des vidéos bientôt
A plus
Cédric
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Salut
J'ai un Trex 600 powered by A123 ca envoi sévère
je pense que tu verra une video du meeting du sud ^^
J'essaye les translation dos en 8 c pas facile avec le vent ici en plus ça n aide pas ...
au simu je mentraine a faire un stationnaire en fesant la toupie dur dur lol si tu a un conseil
a+
Stephane
J'ai un Trex 600 powered by A123 ca envoi sévère
je pense que tu verra une video du meeting du sud ^^
J'essaye les translation dos en 8 c pas facile avec le vent ici en plus ça n aide pas ...
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bien a t'entendre, je n'ai pas de conseil lol... Je ne le fais même pas le 8 en translation dos
Bravo a toi
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Par contre comment le faire tenir a la verticale ça marche sur simu mais pas en vrai ...
il faut que je passe en +13 0 -13 de aps pour que ca tienne sur les cotés ?
Pour le 500 je pense changer le contro pour passer en governor il est pas terrible celui du esc stock j'ai lu
a+
Stephane
Par contre comment le faire tenir a la verticale ça marche sur simu mais pas en vrai ...
il faut que je passe en +13 0 -13 de aps pour que ca tienne sur les cotés ?
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Salut, quand tu parles a la vertical, tu parles du Funel?
Si c'est la cas, bien pur u'il soit a la vertical, il faut déjà faire le cercle vachement vite et assez serré. Peso, je ne l'ai jamais mis à la vertical
Ca va tu progresses toi moi je regresse lol.
Allez a ++
Si c'est la cas, bien pur u'il soit a la vertical, il faut déjà faire le cercle vachement vite et assez serré. Peso, je ne l'ai jamais mis à la vertical
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Hello, vu que Angel ne me solicite pas beaucoup (normal il dépasse petit à petit son "maitre") j'offre mes services a un jeune pilote qui en veut autant que Stéphane...
A plus...
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Ahahaha, il serait temps...
Ne me dégoute pas svp , enfin quoi que, ca me remotivera à refaire un tit peu de simu
Mais il fait bon chez vous? Y a pas d'hiver? Ici le temps, bien, il est mort, jusqu'en avril
Enfin comme ca, ca me laisse le temps de trouver un tit 500
Allez, la vidéo, la vidéo...
+++
Cédric
PS : On a le même age, je savais pas , je me demande si tu es aussi gamin que moi dans ta tête? On me donne tj 20 ans lol
Ne me dégoute pas svp , enfin quoi que, ca me remotivera à refaire un tit peu de simu
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dans 25 minute ça fini la compression
c'est juste du statio dos vol en translation dos flip et tic tac ^^
le temps ici ben il va faire 10 degré au pire mais c'est le vent le probleme ça glace ... mais on arrive a avoir de belle journée vive le sud !
ouai pareil un grand gamin
c'est juste du statio dos vol en translation dos flip et tic tac ^^
le temps ici ben il va faire 10 degré au pire mais c'est le vent le probleme ça glace ... mais on arrive a avoir de belle journée vive le sud !
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la voila
http://www.vimeo.com/1898195" onclick="window.open(this.href);return false;
maitre un avis ? un conseille fait toi plaisir
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