esky honey bee cp2

Répondre
gogo76150
Général
Messages : 326
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:36

Message par gogo76150 » 14 oct. 2009, 22:34

Salut , a tous , j'envisageait l'achat d'un fp et je suis tombé sur le petit honey bee cp2 , j'aimerai savoir quelles sont les différence avec le honey bee fp ? hormis le nombre de voies et que le cp2 soit un cp ?
lequel conseillez vous pour un débutant ? lequel est le plus stable ? ( j'imagine le cp2 mais je ne suis aps sur)
qu'apporte le cp2 de plus que le hbfp 2 ?
Fp: Blade MSR
Cp: Honey bee king II E-sky
Radio: Spektrum dx6i
Simu: Realflight g4

benoitfox92
Chevalier Jedi
Messages : 1932
Enregistré le : 25 févr. 2009, 16:12
Localisation : En vadrouille ;)

Message par benoitfox92 » 24 oct. 2009, 15:39

salut;
je suis tombé sur ton post et a priori personne ne se lance ..
as tu eu des réponses ?
sinon je te conseilles le fp car vraiment pas chèr et beaucoup plus facile à régler/réparer qu'un CP2 !
en plus un CP2 cest super vif... le FP nest pas stable, mais il est "pépère" mine de rien ;)
le CP2 est un CP très sympa pour débuter, mais tout dépend de ta motivation ;)
en faite le CP2 cest un juste milieu si tu veux commencer le CP pas chèr sans pour autant passer par la case FP ... ça a été une bonne école pour moi mais financièrement ce n'est pas rentable ...
-> FP = 100E
->CP2=130 / CP3 = 150
-> honey bee king2 => 160 / king3 => 200

entre nous, je te conseilles franchement de prendre un FP pour débuter serainement; si tu veux te mettre au CP je trouve honètement que le king3 ou le KDS 450 sont de bien meilleures machines (d'accord le prix n'a rien à voir ^^ ) donc bon quite à prendre un ptit compagnon de vol pépère et pas chèr -----> prend un FP ! :)
voilou
en espérant que tu arrivera a ton but B)
@+
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)

Bons vols ^_^

frank-hbkII-68
Général
Messages : 304
Enregistré le : 24 mars 2008, 19:15

Message par frank-hbkII-68 » 24 oct. 2009, 21:40

justement moi l'instabilité du FP me faisait peur et j'ai pris direct un CP! Certes c'est plus complexe à régler et plus fragile en cas de crash mais tu n'achète pas 15 sortes d'hélicos ;) Un king c'est pas trop cher (voir peut être en occase) ou un copterX ;) Et un hélico vif tu peux le régler en mode pépére B) Ensuite pour répondre à ta question,sur un FP le rotor et l'AC ne donnent pas de pas (d'angle) aux pales,c'est la vitesse du rotor qui fait monter et descendre l'hélico et c'est la vitesse de l'AC qui le fait tourner.
T-rex 450 S
SJM 180
HK250GT
Walkera CB100
honey bee king II,3900kv,esc 25a,gyro esky hl EK2-704B,pales xtrem,R700
radio mx-12 et turnigy 9x en ER9X

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité