King 2 ou King 3

Répondre
rce
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 14 déc. 2008, 10:22
Localisation : Orange (84)

Message par rce » 02 sept. 2009, 08:22

Bonjour,
Je voudrais passer au CP et j'hesite entre un King2 V2 en 2G4 ou un King3 en 2G4
Pouvez vous m'aider dans mon choix?
D'avance merci

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 02 sept. 2009, 08:34

Salut,

A choisir dans ta liste, je prendrai le King 3 ;)

Mais le king II bénéficie d'une chose que le 3 n'a pas : Une extrême simplicité, des gros tutos partout et une mécanique vraiment la plus simple possible. De plus, on trouve des occazs un peu partout...

La, j'ai répondu à ta question.

Cependant, je vois que tu as un Lama V3 et un Honey Bee FP... je me donc pose une question : Un King 3 serrait-il vraiment le meilleur choix ?

Quel est ton budget ainsi que ton niveau pilotage sur le FP ?

Il existe cela par exemple : http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3389" onclick="window.open(this.href);return false;

L'éléctronique n'est pas plus mauvaise que du Esky (Moteurs et contros sont même mieux), mais la, tu as un Copterx 450 SE V2 qui est bien différent du King.

benoitfox92
Chevalier Jedi
Messages : 1932
Enregistré le : 25 févr. 2009, 16:12
Localisation : En vadrouille ;)

Message par benoitfox92 » 02 sept. 2009, 10:53

je confirme ;)
king2 = faut l'upgrader de partout si tu veux voler sans souci.. le prix revient au même que le king3 qui lui est nikel je trouve
après si tu sais piloter comme y faut avec ton FP, t'emm***de pas avec un CP esky !
en effet tu peux, pour pas très chèr, avoir un CP d'une meilleur qualité si on peut dire...
tu peux effectivement commencer avec un CopterxX 450 SE V2;
sinon, perso, je t'orienterais vers le KDS 450, cest un mélange du Trex 450 et du dragonus, avec une électronique RTF
la motorisation sur le KDS ou le copterx est de toute façon bien mieux que sur Esky
ensuite avec le KDS (lautre jai pas regardé ) tu as une radio avec un minimum de régage (prommation ) contrairement à la radio Esky

bref,
soit tu veux piloter, bricoler 3 ans pour voler peu, ---> KING2
tu veux pas t'emme..der, le king3
piloter comme y faut et apprendre les réglages d'un vrai CP : le KDS ! (ou le copterX )

en espérant t'avoir aidé :)

a+
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)

Bons vols ^_^

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 02 sept. 2009, 10:59

Un King II vole très bien sans modifications... faut arrêter de faire le kéké et de mettre de l'alu partout, c'est tout :P

Les quelques problèmes mécaniques ont été modifiés par esky sur la V2 du King II.

Il est vrai cependant que l'électronique que fournissait esky avec n'était pas adapter au niveau de la motorisation.

Mais bon, après un an de King II (et beaucoup d'amour), il vole toujours aussi bien et il est particulièrement solide.

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité