E-flite Blade mSR
-
- Maître Jedi
E-flite Blade mSR
Salut, encore une news sympa au hasard de mes clics ...
Un nouveau blade chez EFlite : http://www.youtube.com/watch?v=ttOLBuA4sFk" onclick="window.open(this.href);return false;
En photo :
Un petit FP à la sauce EFlite ...
Cela a l'air prometteur sur la vidéo, si c'est en BnF, encore un truc qui va être "out of stock" très vite ...
Soyez prêts C'est annoncé pour le mois d'Aout.
Source : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1070282" onclick="window.open(this.href);return false;"
Edit : Et pour plus d'infos consulter la bible du mSR
Un nouveau blade chez EFlite : http://www.youtube.com/watch?v=ttOLBuA4sFk" onclick="window.open(this.href);return false;
En photo :
Un petit FP à la sauce EFlite ...
Cela a l'air prometteur sur la vidéo, si c'est en BnF, encore un truc qui va être "out of stock" très vite ...
Soyez prêts C'est annoncé pour le mois d'Aout.
Source : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1070282" onclick="window.open(this.href);return false;"
Edit : Et pour plus d'infos consulter la bible du mSR
Modifié en dernier par DanRZ le 12 mars 2011, 23:21, modifié 2 fois.
-
- Chevalier Jedi
- H.300
- Maître Jedi
si il est aussi rapide que le mCX ...on comprend mieux que les images soient accélérés
>>>
>>>
après l\'hélico, avion,maintenant auto
carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
-
- Michel Galabru
-
- Membre Super Actif
Un lien pour ton "système" ? Sur les photos / vidéo, ça a l'air d'être un rotor classique de FP type DF4.
Pour le prix, c'est sur que ce serrait bien que ce soit compris entre 70 et 100 ... bien qu'il doit être un peu plus complexe que le MCX à fabriquer.
Il faudrait aussi voir la durée de vie des moteurs... si c'est comme du Kyosho ou du Walkera Brushed => :-(
Mais bon, si ils le font aussi bien que le mCX, ça va être le top pour voler chez soit avec un hélico un poil plus réaliste que le mCX
Lujtam, prépare les bulles de Nano Dragbee
Pour le prix, c'est sur que ce serrait bien que ce soit compris entre 70 et 100 ... bien qu'il doit être un peu plus complexe que le MCX à fabriquer.
Il faudrait aussi voir la durée de vie des moteurs... si c'est comme du Kyosho ou du Walkera Brushed => :-(
Mais bon, si ils le font aussi bien que le mCX, ça va être le top pour voler chez soit avec un hélico un poil plus réaliste que le mCX
Lujtam, prépare les bulles de Nano Dragbee
- Stitch
- Colonel
j'ai l'impression qu'il ne sortira pas avant la fin de l'année car eflite fait du teasing avec cette vidéo en disant "late august" ça veut dire pas de nouevveles officielles avant cette date sinon à si pres de cette date il serait déjà en précommande ...
mais il m'interesse bien ce petit moustique !!!
mais il m'interesse bien ce petit moustique !!!
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
Lama V3,
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
- H.300
- Maître Jedi
je parlais d'origine , Mr boom après modif c'est autre choseBoomslang @ 26 Jun 2009, à 23:55 a écrit : Parles pour toi, le mien est une véritable fusée.
après l\'hélico, avion,maintenant auto
-
- Membre Super Actif
@ H.300 : Ne nous fait pas une crise s'ils le sortent aussi en version "S300"
Et pour la vitesse de la vidéo, c'est peut-être aussi pour éviter de bien le voir en détail ce micro fp... la concurrence est rude, Esky ne devrait pas tarder à répliquer
Et Walkera baissera peut-être ses prix alors...
Au passage, si un modo pour déplacer le sujet dans "Un FP en particulier"
Dès qu'il sort celui-la, je commande et je fais l'article dessus
@+
Et pour la vitesse de la vidéo, c'est peut-être aussi pour éviter de bien le voir en détail ce micro fp... la concurrence est rude, Esky ne devrait pas tarder à répliquer
Et Walkera baissera peut-être ses prix alors...
Au passage, si un modo pour déplacer le sujet dans "Un FP en particulier"
Dès qu'il sort celui-la, je commande et je fais l'article dessus
@+
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Je suis de l'avis de "Boom" un peu rapide... Je fais confiance à Maître Lujtam quand il dit que ce sont des incrusts de Synthèse (comme la partie jorki ball j'me comprends).
Par contre je crois que je vais craquer... (et ma femme aussi... mais pas de la même manière.... )
Mais j'attends de voir des vidéos officielles avant de faire sauter la banque...
Par contre je crois que je vais craquer... (et ma femme aussi... mais pas de la même manière.... )
Mais j'attends de voir des vidéos officielles avant de faire sauter la banque...
-
- Chevalier Jedi
je pratique de temps en temps ce sport (Jorky ball) mais c'est une coincidence je pense !? ou j'ai pas compris ce que tu voulais direSebcbien40 @ 27 Jun 2009, à 23:53 a écrit : Je fais confiance à Maître Lujtam quand il dit que ce sont des incrusts de Synthèse (comme la partie jorki ball j'me comprends).
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- Stitch
- Colonel
Néoto , t'as d'autres infos que cette unique vidéo qui traine sur le web ?Non non, il serra présenté officiellement fin Juillet et disponible fin août.
Lama V3,
Lama V3,
-
- Membre Super Actif
Tu peux lire le topic sur Rcgroups
Sinon, dans la vidéos, ils disent bien :
- Un nouveau Blade arrive
- Fin août 2009
Et dans la description de la vidéo, il est marqué ceci :
More details will be available late July at: http://www.e-fliterc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
(Plus de détails disponibles fin Juillet sur http://www.e-fliterc.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
Et sur la vidéo, on remarque que c'est un FP qui a des patins identiques au Blade mCX... La lipo c'est aussi une lipo identique au mCX, la couronne a l'air identique,...
Bref, dans les grandes lignes, ça s'annonce comme ça :
- Lipo 1S 110 Mah
- Diamètre rotor : +- 20 cm
- Longueur : +- 20 à 25 cm
- Masse : 30 Gr
- Moteurs coreless
- 5en1
ça me semble se tenir
Sur Rcgroups, ça parle de DF4/3 et il n'y a aucun post dessus sur Helimag et sur forum modelisme.
Encore quelques semaines à tenir
@ Coopermax : Merci chef
Sinon, dans la vidéos, ils disent bien :
- Un nouveau Blade arrive
- Fin août 2009
Et dans la description de la vidéo, il est marqué ceci :
More details will be available late July at: http://www.e-fliterc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
(Plus de détails disponibles fin Juillet sur http://www.e-fliterc.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
Et sur la vidéo, on remarque que c'est un FP qui a des patins identiques au Blade mCX... La lipo c'est aussi une lipo identique au mCX, la couronne a l'air identique,...
Bref, dans les grandes lignes, ça s'annonce comme ça :
- Lipo 1S 110 Mah
- Diamètre rotor : +- 20 cm
- Longueur : +- 20 à 25 cm
- Masse : 30 Gr
- Moteurs coreless
- 5en1
ça me semble se tenir
Sur Rcgroups, ça parle de DF4/3 et il n'y a aucun post dessus sur Helimag et sur forum modelisme.
Encore quelques semaines à tenir
@ Coopermax : Merci chef
- Stitch
- Colonel
allez , je pari sur disponible novembre /decembre 2009
en général les produits sont officiellement à une date en pub et disponible sur les sites marchands 4/5 voir 6 mois plus tard ( en précommande)
ex le fun copter : 6 mois
les kyosho minium : 6 mois
le mcx eflite : annonce juin 2008 .. et dans les magasins on l'a vu que en octobre et novembre 2008.
mais j'en prendrai un !!
en général les produits sont officiellement à une date en pub et disponible sur les sites marchands 4/5 voir 6 mois plus tard ( en précommande)
ex le fun copter : 6 mois
les kyosho minium : 6 mois
le mcx eflite : annonce juin 2008 .. et dans les magasins on l'a vu que en octobre et novembre 2008.
mais j'en prendrai un !!
Lama V3,
Lama V3,
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
En tout cas je lui trouve un look sympa.
Eflite sortant d'ordinaire des trucs de bonne qualité, il meritera un peu d'attention. Mais il a l'air bougrement petit l'oiseau.....
A surveiller avec attention.
Eflite sortant d'ordinaire des trucs de bonne qualité, il meritera un peu d'attention. Mais il a l'air bougrement petit l'oiseau.....
A surveiller avec attention.
VOODOO 700 - 400 / LOGO 480 - 550 - 600 - 690
GOBLIN 380 / 420 / 500 / 570 / THUNDER SPORT / MINI COMET / FIREBALL
OXY 3 - 4 - 4 max - 5 / PROTOS 380 - 500
Henseleit TDR
XLpower 550
VBAR CONTROL TOUCH
NEO
GOBLIN 380 / 420 / 500 / 570 / THUNDER SPORT / MINI COMET / FIREBALL
OXY 3 - 4 - 4 max - 5 / PROTOS 380 - 500
Henseleit TDR
XLpower 550
VBAR CONTROL TOUCH
NEO
-
- Membre Super Actif
Bah c'est pas un DF4, c'est la pour concurrencer le DF4/3simontiny @ 28 Jun 2009, à 14:00 a écrit : Eflite sortant d'ordinaire des trucs de bonne qualité, il meritera un peu d'attention. Mais il a l'air bougrement petit l'oiseau.....
J'ai l'espoir qu'il sera la pour Noël, il pourrait bien remplacer mon mCX plutôt que de prendre un S300.
- Marcus
- Caporal
SalutNéoto @ 1 Jul 2009, à 11:15 a écrit :Bah c'est pas un DF4, c'est la pour concurrencer le DF4/3simontiny @ 28 Jun 2009, à 14:00 a écrit : Eflite sortant d'ordinaire des trucs de bonne qualité, il meritera un peu d'attention. Mais il a l'air bougrement petit l'oiseau.....
J'ai l'espoir qu'il sera la pour Noël, il pourrait bien remplacer mon mCX plutôt que de prendre un S300.
quelle est la différence entre un MCX et MCX S300??????
le petit dernier je l'attend on verra bien
-
- Membre Super Actif
Le mCX S300 a un look de S300 ( ) et a quelques modifications...
L'envis de changer quoi, mais ce nouveau "Blade FP" (On va l'appeler comme ça en attendant) me plait encore plus car c'est un FP.
Faut juste voir le prix et la stabilité, mais pour ça, je fais confiance à Eflite. Ils ont su sortir le birotor le plus simple à piloter au monde (selon moi), alors ils vont nous refaire la même chose pour un FP non ?
Vive l'espoir
L'envis de changer quoi, mais ce nouveau "Blade FP" (On va l'appeler comme ça en attendant) me plait encore plus car c'est un FP.
Faut juste voir le prix et la stabilité, mais pour ça, je fais confiance à Eflite. Ils ont su sortir le birotor le plus simple à piloter au monde (selon moi), alors ils vont nous refaire la même chose pour un FP non ?
Vive l'espoir
-
- Maître Jedi
Tu as entièrement raison, c'est la seule marque que je connaisse qui vendent des vrais hélico RTF.Néoto @ 1 Jul 2009, à 13:57 a écrit : Faut juste voir le prix et la stabilité, mais pour ça, je fais confiance à Eflite. Ils ont su sortir le birotor le plus simple à piloter au monde (selon moi), alors ils vont nous refaire la même chose pour un FP non ?
( Ou en tout cas plus RTF que les autres on va dire ... )
Toute la série des blade est de super qualité et avec de bonnes performances me semble-t-il ...
-
- Michel Galabru
-
- Michel Galabru
-
- Membre Super Actif
Idem, pas de problèmes pour les moteurs
Sinon, sur rc-groups ils disent aussi qu'il y aura un système de B2B à 45°, comme sur les birotors ou le Quark...
Cependant, il y a ça aussi sur le Caliber Minium de chez Kyosho et c'est pas vraiment une réussite.
Sinon, toujours aucunes infos sur le site officiel de Eflite
Sinon, sur rc-groups ils disent aussi qu'il y aura un système de B2B à 45°, comme sur les birotors ou le Quark...
Cependant, il y a ça aussi sur le Caliber Minium de chez Kyosho et c'est pas vraiment une réussite.
Sinon, toujours aucunes infos sur le site officiel de Eflite
-
- Michel Galabru
Ah c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu sur la vidéo !Néoto @ 2 Jul 2009, à 11:34 a écrit : Sinon, sur rc-groups ils disent aussi qu'il y aura un système de B2B à 45°, comme sur les birotors ou le Quark...
Malgré sa petite taille il risque donc d'être bien stable, bonne nouvelle pour le vol en intérieur.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Membre Super Actif
En réalité, non, si la vidéo est vrai, sa barre de bell sera à 90°... elle est en dessous des pales, c'est donc comme sur un CP, un DF4 ou un DF4/3...
Sur les Picoo'z, Quark, Caliber EP120, la barre de bell est au dessus des pales, à 45° !
Alors, à moins qu'ils aient trouvés une solution miracle, je pense que ce Blade mFP (pour micro FP... bah oui : Blade CX = Blade CoaXial, Blade mCX = Blade micro Coaxial, Blade CP = Blade Collective Pitch,... du moins, je l'appelle comme ça en attendant ) ne sera pas aussi stable qu'un mCX ou qu'un picoo'z par exemple.
Il sera comme un DF4/3.
Hors, quand on voit ça :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3019" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a des sacrés arguments ce DF4/3 !
- Brushless
- Lipo 400 Mah
- Rotor Alu
- 4en1 et pas 5en1
Je suis de plus en plus curieux de connaitre les arguments que Eflite va trouver si son mFP est en plastique, coreless, lipo 110 mah et 5en1.
J'espère vraiment qu'ils vont aussi bien le réussir que le mCX, bien que ça semble bizarre cette histoire de B2B. Quand on regarde la vidéo, les connecteurs du rotor m'ont tous l'air "classique" (= DF4).
Sur Rc-Groups, ils discutent exactement de la même chose, mais on apprend rien sauf que la B2B à 45° apporte beaucoup de stabilité.
Sur les Picoo'z, Quark, Caliber EP120, la barre de bell est au dessus des pales, à 45° !
Alors, à moins qu'ils aient trouvés une solution miracle, je pense que ce Blade mFP (pour micro FP... bah oui : Blade CX = Blade CoaXial, Blade mCX = Blade micro Coaxial, Blade CP = Blade Collective Pitch,... du moins, je l'appelle comme ça en attendant ) ne sera pas aussi stable qu'un mCX ou qu'un picoo'z par exemple.
Il sera comme un DF4/3.
Hors, quand on voit ça :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3019" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a des sacrés arguments ce DF4/3 !
- Brushless
- Lipo 400 Mah
- Rotor Alu
- 4en1 et pas 5en1
Je suis de plus en plus curieux de connaitre les arguments que Eflite va trouver si son mFP est en plastique, coreless, lipo 110 mah et 5en1.
J'espère vraiment qu'ils vont aussi bien le réussir que le mCX, bien que ça semble bizarre cette histoire de B2B. Quand on regarde la vidéo, les connecteurs du rotor m'ont tous l'air "classique" (= DF4).
Sur Rc-Groups, ils discutent exactement de la même chose, mais on apprend rien sauf que la B2B à 45° apporte beaucoup de stabilité.