honey bee king 2
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- Chevalier Jedi
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C'est pour sa que je dis la même chose que olive82, acheter un king d'occasion qui est déjà amélioré comme sa il n'aura pas de problème...benoitfox92 @ 15 May 2009, à 08:09 a écrit : le king2 est merdique ; OK,
MAIS il existe le king3 quicomprend toutes les modif que l'on doit faire au kin2 !
par contre, ya pas photo : Si tu comence par un CP alors que tu sors à peine de ton lama, tu va crasher du premier coup !
faut yaller molo; prend un FP ou un CP2 pour débuter; quand tu te sera fait la main, tu verra pour passer à + gros <_<
au faite : le FP et le CP2, ils zont une mauvaise réputation a cause des moteurs CHARBON
le King2 grille encore + vite que le FP !!
donc pour toi, franchement, prend du premier prix avec des moteurs et des pièces d'avances... si tu prend le king2 taura une tonne de modif a faire et en + tu vas te crasher en 2 vol ; le king3 est bien + chèr mais au moins aucune modif a faire; par contre crois moi, la première fois qu'on touche à ces bébètes, ça crash très vite <_<
EDIT: Très bon choix cti4
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- Armageddon
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Si tu as la radio d'origine, laisse tomber !
Trouve un vrai gyro.
Pas un esky qui va plus te compliquer la vie qu'autre chose !
De préférence un avec le réglage du gain dessus comme le p'tit futaba. Mais ils sont rares !
(Pas les futaba, mais les gyro qui le permettent)
Mais bon un esky dont le neutre electronique varie durant le vol, en fonction de la température, de la charge de la lipo, etc ... C'est pas fait pour aider le débutant, au contraire !
Trouve un vrai gyro.
Pas un esky qui va plus te compliquer la vie qu'autre chose !
De préférence un avec le réglage du gain dessus comme le p'tit futaba. Mais ils sont rares !
(Pas les futaba, mais les gyro qui le permettent)
Mais bon un esky dont le neutre electronique varie durant le vol, en fonction de la température, de la charge de la lipo, etc ... C'est pas fait pour aider le débutant, au contraire !
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bon plan à ce prix là, FONCE !!cti4 @ 15 May 2009, à 10:19 a écrit : salut et merci pour votre participation mes mon choit c'est porté sur un king 2 d'occas avec moteur brushless kit bouboule pièces détacher neuf sous sachet avec des pales en plus deux accus lipo il de décembre si je me souvient bien le tout pour 90 euro port compris.
je ferai des photos a sont arrivé lundi je les trouver hier sur le bon... l'annonce a duré 2 heure.
bon week-end a tous.
par contre, je te le dis franchement : n'essaie pas de "voler" véritablement dès le premier coup
pour les premiers essais, tu met une grosse barre de fer entre les patins pour le fixer, et tu vois comment il fonctionne, bien tranquillement sinon, si tu fais commme 95% des gens qui achètent un CP sans jamais y avoir touché, en général on branche la lipo, et le bouzin se fracasse contre le mur en quoi, allez en 8 secondes !
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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je confirme! je n'est pas tout lut mais si tu veux un conseille va voir des gens qui ont l'habitude ils te ferons voir comment faire les vérif de bases et tu pourra tenter un petit statio ou saut de puces serainement...benoitfox92 @ 15 May 2009, à 11:44 a écrit :
par contre, je te le dis franchement :sinon, si tu fais commme 95% des gens qui achètent un CP sans jamais y avoir touché, en général on branche la lipo, et le bouzin se fracasse contre le mur en quoi, allez en 8 secondes !
moi perso j'ai juste réussis a faire voler mon king a 3m de haut avant de couper les gaz pour le crasher par terre avant qu'il n'atteigne les voitures des voisins...
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Salut,pour les trois biellettes j'ai du plat qui rentre dans le trou du servo jusqu'au dessus de la chape 37,7mm et pour les valeurs de la radio j'ai:Cid156 @ 16 May 2009, à 17:04 a écrit : Hello,
Est ce que quelqu'un utilise une mx-12 avec le king 2? Si oui pourrait il me donner les valeurs dans le menu [120° CCPM] ainsi que la longeur de bielle qui relie les servos au plateau.
AILE -60% N
ELEV 60% N
PIT -60% R
Attention,tu doit faire ta courbe de pas à l'envers sinon quand tu vas jouer avec le stick des gaz tu va avoir le pas au maxi avec le moteur à l'arrêt et le moteur à fond avec le pas mini
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honey bee king II,3900kv,esc 25a,gyro esky hl EK2-704B,pales xtrem,R700
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Merci, c'est un peu ce que j'ai....
Pour tu faire un test (qui peux te sasuver d'un crash ) ?
- Tu debranches le moteur
- Tu mets le pas au max (les 3 servos montent)
- Tu pousses le manche du cyclique laterale a fond a gauche
- Tu pousses le manche du cyclique longitudinal a fond en avant
- Tu tournes le rotor a l main
-Si rien ne se passe, tu refais la meme chose mais avec le manche du cyclique longitudinal a fond en arriere.
Chez moi quand je tourne le rotor a la main, il arrive a un point au ca force.
J'ai du baisser toute les valeures a 40% mais apres je le trouve un peu mou
Pour tu faire un test (qui peux te sasuver d'un crash ) ?
- Tu debranches le moteur
- Tu mets le pas au max (les 3 servos montent)
- Tu pousses le manche du cyclique laterale a fond a gauche
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- Tu tournes le rotor a l main
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T7CP
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Je vais essayer merci,mais il faut d'abord que je change mes servos celui de devant va moins vite que les autres et mon king fait n'importe quoi une fois en l'air
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en plus une fois sur deux les biellettes de pas foutent le camp lors de la mise en route alors faut que je trouve un rotor aussi...si l'un d'entre vous a un bon plan pour un alu
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voila je vient de recevoir mon king 2 d'occas.
un petit rappel de ce que j'ai dans ce pack.
donc un king 2 en très bonne état juste la canopi fissuré sur un centimètre.
deux jeu de pales xtreme et deux jeu de pales bois qui on servi.
un moteur brushless
deux accus lipo
et plein de pièces détacher encore dans leur embalage neuf.
un kit bouboule
le tout pour 90 euro port compris.
comme promis voila les photos en gros plant.
un petit rappel de ce que j'ai dans ce pack.
donc un king 2 en très bonne état juste la canopi fissuré sur un centimètre.
deux jeu de pales xtreme et deux jeu de pales bois qui on servi.
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- Capitaine
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bilan au bout du troisième jour de (vol) un peut de mal avec les terme du cp même avec des heure de lecture sur le forum.
niveau machine sa na rien a voir avec un lama 5 fois plus vif.
j'ai maintenent trois jour a mon actif le king n'est pas régler au poil mes j'arrive a me débrouiller comme même un coup sur trois j'arrive a tenir en stasio 10 a 15 seconde vous aller rire mes il faut bien commencer je vous ferai par de mes progrès de temps en temps voila merci a tous pour votre aide et bon vole
niveau machine sa na rien a voir avec un lama 5 fois plus vif.
j'ai maintenent trois jour a mon actif le king n'est pas régler au poil mes j'arrive a me débrouiller comme même un coup sur trois j'arrive a tenir en stasio 10 a 15 seconde vous aller rire mes il faut bien commencer je vous ferai par de mes progrès de temps en temps voila merci a tous pour votre aide et bon vole
- skytastrophe
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c'est clair qu'avec l'horrible gyro d'origine, tenir des statios quand on débute tient déjà du miracle...cti4 @ 20 May 2009, à 12:50 a écrit : bilan au bout du troisième jour de (vol) un peut de mal avec les terme du cp même avec des heure de lecture sur le forum.
niveau machine sa na rien a voir avec un lama 5 fois plus vif.
j'ai maintenent trois jour a mon actif le king n'est pas régler au poil mes j'arrive a me débrouiller comme même un coup sur trois j'arrive a tenir en stasio 10 a 15 seconde vous aller rire mes il faut bien commencer je vous ferai par de mes progrès de temps en temps voila merci a tous pour votre aide et bon vole
J'ai deux kings, un avec un GY401, l'autre avec un 704A... même pour un statio la différence est gigantesque...
[b]S[/b]kytastrophe le bien nommé, 32 ans, Bruxelles
[b]Hélicos: [/b]
- HBK2 sur châssis ESK012, moteur 400x avec pignon 10d, ESC Phoenix 25, tout alu, axe AC 10d xtreme prod, SG91R sur le cyclique , gy401+s3154 sur la queue.
- HBK2 plastoc avec moteur 3900kv
- Co-Douphin
[b]Radiocommande: [/b]T7CP 35mhz
[b]Chargeur:[/b] Ultramat 16
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- didou650
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CTI 4, belles photos.
Je pense qu'il te faudra bientôt changer la couronne et le pignon moteur.
La courroie est elle aussi fatiguée.
Prévois un extracteur de pignon.
Bienvenue dans le monde de la bricole.
Le king, c'est une longue histoire..
Je pense qu'il te faudra bientôt changer la couronne et le pignon moteur.
La courroie est elle aussi fatiguée.
Prévois un extracteur de pignon.
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Didou 50 ans OUDON 44
blade 180CFX
Blade MCPX BL, Blade 130X
Piaget EPP
Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Aero fly
Ultramat 16 Imax B6
; HPI crawler King, HPI savage électro.
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- Chevalier Jedi
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- Localisation : En vadrouille ;)
+1, profite des jours fériés pour faire ça
PS : pour arracher les pignon, jai horreur de dépenser mon fric la plupart du temps je prend le cu.l d'une fourchette pour enlever le pignon ça marche bien ^^
PS : pour arracher les pignon, jai horreur de dépenser mon fric la plupart du temps je prend le cu.l d'une fourchette pour enlever le pignon ça marche bien ^^
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-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
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- Localisation : OUDON 44
L'idéal serait un gyro head lock..
Tu as déjà l'outil pour attaquer le stationnaire et les petites translations.
Sans faire l'écureuil et stocker de la pièce, tu peux déjà commencer à repérer les vendeurs pas chers et rapides pour les petites casses à venir...
Hélas, le king, est pas cher mais c'est un des plus difficile à faire voler..
Tu as déjà l'outil pour attaquer le stationnaire et les petites translations.
Sans faire l'écureuil et stocker de la pièce, tu peux déjà commencer à repérer les vendeurs pas chers et rapides pour les petites casses à venir...
Hélas, le king, est pas cher mais c'est un des plus difficile à faire voler..
Didou 50 ans OUDON 44
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salut les gars,je vais vous faire part de mon expérience du king.je trouve que c'est une excellente machine pour entrer dans le monde du CP,certe la qualité n'est pas celle d'un Trex mais pour dégrossir le pilotage je pense qu'il n'y a pas mieux.J'en possède deux avec leurs radio et gyros d'origine,l'un est tout plastique et l'autre full alu(sauf les portes pales pour pouvoir monter l'axe porte pale standard)avec un chassis carbone.Cette machine est très vive du fait de sa petite taille mais c'est justement ce que je trouve passionnant dans son pilotage car elle repousse sans arrêt les limites du pilote( poussée d'adrénaline garantie!!).Cela fait deux ans que j'ai commencé le Cp avec ces deux machines et je commence la petite voltige(loopings).Le vol "pépère" ne me pose plus aucuns problèmes aussi de face que de de dos.Les crash ont été nombreux mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse,et puis a 2 la paire de pales(pour ne pas citer les autres consommables)le crash me coute en moyenne une dizaine d'euros...le chine a démocratisé l'hélico RC et c'est tant mieux!!I love the king!!
ATTENTION...passion dévorante!!
-Trex 500 ESP combo/spektrum DX7 mode1/packs 6S align 2600 mah/40C....magique!!
-picoo Z de luxe.
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Et hop, voila pour ton train ...
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2416" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les canopy, tu as les X-Tremes, celui du kin3 (si t'as un king2), sinon essai de prendre des canopy au format 450. C'est un peu plus grand mais ça doit l'faire. En plus y-a moulte choix.
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Pour les canopy, tu as les X-Tremes, celui du kin3 (si t'as un king2), sinon essai de prendre des canopy au format 450. C'est un peu plus grand mais ça doit l'faire. En plus y-a moulte choix.
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Funjet-Xeno-Twinstar etc...
Graupner mx20
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Une autre pièce que je trouve indispensable, c'est la cage de barre de bell Xtreme...
C'est assez marrant, mais depuis que j'en ai mis une sur la tête de mon plastic king, le tracking de ce dernier est devenu beaucoup plus précis, genre plus précis et constant que la tête alu esky...
Enfin, reste que je suis convaincu qu'un débutant qui n'a pas trop le sou fait mieux de viser directement une bécane plus fiable... rien que le gyro d'origine est un crime contre les aéromodélistes, il m'a couté un petit paquet de pièces de rechanges, il était défectueux dès le premier jour et comme je débutais, j'ai cru que c'était moi qui merdait...
Mieux vaut une bécane sur laquelle on peut compter dès le premier jour .
C'est assez marrant, mais depuis que j'en ai mis une sur la tête de mon plastic king, le tracking de ce dernier est devenu beaucoup plus précis, genre plus précis et constant que la tête alu esky...
Enfin, reste que je suis convaincu qu'un débutant qui n'a pas trop le sou fait mieux de viser directement une bécane plus fiable... rien que le gyro d'origine est un crime contre les aéromodélistes, il m'a couté un petit paquet de pièces de rechanges, il était défectueux dès le premier jour et comme je débutais, j'ai cru que c'était moi qui merdait...
Mieux vaut une bécane sur laquelle on peut compter dès le premier jour .
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salut tout le monde voila mon retour d'expérience au bout d'une semaine en cp.
un peut la galère au niveau des réglage au début la compréhension des terme.
une queue tordu casi a 90° dans les jour qui on suivi la réception du king sinon a par cette chute j'arrive a me débrouiller je n'est pas de casse pour l'instant .
j'arrive a tenir un stasio casi fixe sinon après c'est plus marche avant marche arrière le temps de finir la batterie.
je fait environ deux a trois batterie par jour sauf week-end (travail) donc je sans mes progrès de jour en jour.
la j'ai acheter un vrai chargeur pour m'éviter de 3 a 4 heure de charge par accus.
a oui je change mon pignon moteur qui est en neuf dents je le passe en 10 dents.
voila bon vol a tous.
un peut la galère au niveau des réglage au début la compréhension des terme.
une queue tordu casi a 90° dans les jour qui on suivi la réception du king sinon a par cette chute j'arrive a me débrouiller je n'est pas de casse pour l'instant .
j'arrive a tenir un stasio casi fixe sinon après c'est plus marche avant marche arrière le temps de finir la batterie.
je fait environ deux a trois batterie par jour sauf week-end (travail) donc je sans mes progrès de jour en jour.
la j'ai acheter un vrai chargeur pour m'éviter de 3 a 4 heure de charge par accus.
a oui je change mon pignon moteur qui est en neuf dents je le passe en 10 dents.
voila bon vol a tous.
- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 28 juil. 2008, 01:13
- Localisation : Angoulême, charente
Salut,
J'ai acheté un king d'occase sur le forum et par rapport au simu, la roue libre tourne très peu, impossible d'envisager une autorotation dans ces conditions...
J'ai vérifié la tension de la courroie (pas trop tendue) et je me demande comment remédier à mon problème.
Dans les pièces détachées, je vois un logement de roue libre, mais pas de roulement... Le roulement est-il inclus dans la couronne? Si non, où en trouver et comment le changer?
Merci!
J'ai acheté un king d'occase sur le forum et par rapport au simu, la roue libre tourne très peu, impossible d'envisager une autorotation dans ces conditions...
J'ai vérifié la tension de la courroie (pas trop tendue) et je me demande comment remédier à mon problème.
Dans les pièces détachées, je vois un logement de roue libre, mais pas de roulement... Le roulement est-il inclus dans la couronne? Si non, où en trouver et comment le changer?
Merci!
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
Dx8 hypérion 720i net, alim HK 350W PhoenixRC 8.1
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- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Angoulême, charente
ok! Donc je n'ai plus qu'à remplacer la couronne.
Merci!
Merci!
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