Circlips Après La Couronne Principale
-
- Caporal
Bonjour,
voilà mon problème: j'ai retrouvé un circlips coller sur mon moteur <_< !!
En voyant ceci je me suis demandé d'où il venait car j'ai trouvé ça intrigant: normal non ?!!?!??.
En utilisant ma radio pour voir les différents déplacements des pièces j'ai vu que la couronne monte quand je tourne à droite ou à gauche, je ne sais plus.
Bref je pense que ce n'est pas normal!!(je n'ai pas encore voler avec mon DF4,et oui!!)
En regardant bien j'ai vu qu'il-y-a une reduction sur l'abre principal juste avant le
chassis au dessus de la couronne qui demande qu'à recevoir le circlips!
DONC,LE CIRCLIPS VA LA OU PAS
MERCI D'AVANCE pour vos réponses
A bientôt, ROMANOF
modification message/1/: Autre remarque sur mon hélico: il vibre un max ( c'est un vrai marteau-piqueur!) ça vient peut-être de là? Car sinon j'ai fait tout les réglages de la vidéo de SodeXhinE
voilà mon problème: j'ai retrouvé un circlips coller sur mon moteur <_< !!
En voyant ceci je me suis demandé d'où il venait car j'ai trouvé ça intrigant: normal non ?!!?!??.
En utilisant ma radio pour voir les différents déplacements des pièces j'ai vu que la couronne monte quand je tourne à droite ou à gauche, je ne sais plus.
Bref je pense que ce n'est pas normal!!(je n'ai pas encore voler avec mon DF4,et oui!!)
En regardant bien j'ai vu qu'il-y-a une reduction sur l'abre principal juste avant le
chassis au dessus de la couronne qui demande qu'à recevoir le circlips!
DONC,LE CIRCLIPS VA LA OU PAS
MERCI D'AVANCE pour vos réponses
A bientôt, ROMANOF
modification message/1/: Autre remarque sur mon hélico: il vibre un max ( c'est un vrai marteau-piqueur!) ça vient peut-être de là? Car sinon j'ai fait tout les réglages de la vidéo de SodeXhinE
- Proteus
- DETRAQUEUR
il y a bien un circlip, il se trouve entre le moyeu de rotor et le chassis au niveau du roulement en haut du chassis , il y a une gorge pour le recevoir.
par contre pour le faire sauter, faut un bon choc. ce se trouve ton axe est faussé
par contre pour le faire sauter, faut un bon choc. ce se trouve ton axe est faussé
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
-
- Caporal
Slt,
Je n'ai fait qql essais en statique (en tenant l'hélico). Je ne vois pas comment mon axe serait tordu mis à part un défaut d'origine . Je vais vérifier ça tout de suite!
Me revoilà l'axe fait pas de § quand la couronne tourne pas à fond =je rode!
( sinon je ne vois pas bien quel chemin aurait pris le circlips pour ce retrouvé aimanté par le moteur - il vibre depuis le premier essai-)
MERCI POUR TA REPONSE je t'en reparle si ça me...de encore
A+
Je n'ai fait qql essais en statique (en tenant l'hélico). Je ne vois pas comment mon axe serait tordu mis à part un défaut d'origine . Je vais vérifier ça tout de suite!
Me revoilà l'axe fait pas de § quand la couronne tourne pas à fond =je rode!
( sinon je ne vois pas bien quel chemin aurait pris le circlips pour ce retrouvé aimanté par le moteur - il vibre depuis le premier essai-)
MERCI POUR TA REPONSE je t'en reparle si ça me...de encore
A+