Casse D'un Patin
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 04 déc. 2006, 02:01
- Contact :
Un petit vol, un petit atterrissage, vraiment rien de grave et.
PAFFFFF !!!!!
Un patin comme d'hab cassé à la jointure.
Une solus que j'ai trouvé.
Quel est votre avis ?
Un petit essai de quelques minutes, cela semble tenir
Est ce que quelqu'un a deja essayé ?
Où trouvé des tige en fibre carbone aussi petite ?
Une deuxième question :
Comment faire tenir la pale arrière de queue ?
J'ai fais cela
Merci
@+
PAFFFFF !!!!!
Un patin comme d'hab cassé à la jointure.
Une solus que j'ai trouvé.
Quel est votre avis ?
Un petit essai de quelques minutes, cela semble tenir
Est ce que quelqu'un a deja essayé ?
Où trouvé des tige en fibre carbone aussi petite ?
Une deuxième question :
Comment faire tenir la pale arrière de queue ?
J'ai fais cela
Merci
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J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
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- mGced
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 03 févr. 2007, 00:05
- Localisation : Belgique
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Salut, pour les patins, une solution plus efficace. avec moin de colle
Tu achettes une tige de carbon de 2mm et tu fores ton patin la ou c'est cassé au diamètre 2 mm. Un point de glue et c'est reparti.
Et pour la pale arrière, je ne vois pas d autre solution...
Mais tu passeras assez vite au Direct Drive je pense.
Tu achettes une tige de carbon de 2mm et tu fores ton patin la ou c'est cassé au diamètre 2 mm. Un point de glue et c'est reparti.
Et pour la pale arrière, je ne vois pas d autre solution...
Mais tu passeras assez vite au Direct Drive je pense.
HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
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- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Arles
MgCed à raison, pour le patin il faut percer complètement la ou c'est casser, puis faire traverser complètement la tige dans le patin et la fixer avec un point de colle, c'est vraiment la solution la plus efficace
Concernant l'AC tu peux aussi utiliser un arret de cable, comme les contres poids de la barre de belle.
Concernant l'AC tu peux aussi utiliser un arret de cable, comme les contres poids de la barre de belle.
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 04 déc. 2006, 02:01
- Contact :
Je connais la technique du patin.
Mais où trouvé des tiges carbone de 2mm pas chères ?
Pour le contre poids pour l'arrière pas mal du tout
Superbe idée.
L'Arret de cable cela est trop p'tit
Pour le Direct drive, pour l'instant non, il est clair que mes vols font 80 à 90 CM de haut durant quoi ?? 2 minutes quand tout va bien
Je ne vois pas "l'utilité" pour l' instant du Direct Drive,
Il y a bcp de différence ??
Genial les echanges d'idées.
Merci @+
Mais où trouvé des tiges carbone de 2mm pas chères ?
Pour le contre poids pour l'arrière pas mal du tout
Superbe idée.
L'Arret de cable cela est trop p'tit
Pour le Direct drive, pour l'instant non, il est clair que mes vols font 80 à 90 CM de haut durant quoi ?? 2 minutes quand tout va bien
Je ne vois pas "l'utilité" pour l' instant du Direct Drive,
Il y a bcp de différence ??
Genial les echanges d'idées.
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- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
- Messages : 2938
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
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OUARF le difference est ENORME !!!
avec un direct drive il est possible de voler avec un petit peut de vent, il est possible de prendre des virages penchés à vitesse élevée.. avec l'AC d'origine, prendre un virage penché à haute vitesse tu te retrouve en marche arrière en pleine virage et c'est pas évident à rattraper quand on débute..
quand aux tiges de 2mm tu peux en trouver dans un magasin de modelisme, cela s'appel un jonc. ou alors tu t'achetes un train neuf et tu lui fait la bidouille d'entrée
avec un direct drive il est possible de voler avec un petit peut de vent, il est possible de prendre des virages penchés à vitesse élevée.. avec l'AC d'origine, prendre un virage penché à haute vitesse tu te retrouve en marche arrière en pleine virage et c'est pas évident à rattraper quand on débute..
quand aux tiges de 2mm tu peux en trouver dans un magasin de modelisme, cela s'appel un jonc. ou alors tu t'achetes un train neuf et tu lui fait la bidouille d'entrée
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- Chancelier Suprême
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- Contact :
Oui la bidouille.
Bon pour info ma bidouille sur mes patins tienne bien.
Je l'ai mis sur tout les patins pour le fun.
Franchement, mon AC "a voler", la roue a droite, les pales à gauche, après une p'tite collision avec une chaise.
Quatre ou cinq atterrissage plus que sec d'environ 80 cm et PLAAF, ça tiens.
Bon je n'avais pas mis le mode training qui donne je trouve bcp de vibrations, mais j'avais mis mes protections sur mes patins
Voilà merci je ne savais pas que cela était des jonc
@+
Bon pour info ma bidouille sur mes patins tienne bien.
Je l'ai mis sur tout les patins pour le fun.
Franchement, mon AC "a voler", la roue a droite, les pales à gauche, après une p'tite collision avec une chaise.
Quatre ou cinq atterrissage plus que sec d'environ 80 cm et PLAAF, ça tiens.
Bon je n'avais pas mis le mode training qui donne je trouve bcp de vibrations, mais j'avais mis mes protections sur mes patins
Voilà merci je ne savais pas que cela était des jonc
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- Proteus
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
- Localisation : Saint Dizier 52
moi j'ai fais une commande une bonne fois pour toute de 2 mm, 3mm, tube de 5 mm pour tube de queue ici :
http://www.couleursduciel.com/produits/ ... _AVIA_JONC" onclick="window.open(this.href);return false;
15 euros ttc de minimum de commande et pas de frais de port. du coup j'ai pris de quoi faire une 15 ene de tubes de queue et assez de 2 mm pour voir venir longtemps
http://www.couleursduciel.com/produits/ ... _AVIA_JONC" onclick="window.open(this.href);return false;
15 euros ttc de minimum de commande et pas de frais de port. du coup j'ai pris de quoi faire une 15 ene de tubes de queue et assez de 2 mm pour voir venir longtemps
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- Chancelier Suprême
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- Contact :
Merci pour l'adresse.
Bon pour la réparation.
J'ai fais deux sortie de deux heures chacunes.
Bilan CA TIENS SUPER BIEN.
Je ne met plus le training parce que cela appuis sur les patins en revanche je mets mes protections sur les patins.
La réparation est géniale
@+
Bon pour la réparation.
J'ai fais deux sortie de deux heures chacunes.
Bilan CA TIENS SUPER BIEN.
Je ne met plus le training parce que cela appuis sur les patins en revanche je mets mes protections sur les patins.
La réparation est géniale
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