Hurricane 550 RTF & Flying Hobby
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- Chancelier Suprême
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salut
les vieux mettais de la craie de couleur sous les pales
tu met un support souple en dessous a la hauteur a peu pres et puis tu affines le zoizo lui fixe au sol
l'operation est dangeureuse mais elle a fait ses preuves
il y a 20 ans j'ai vue faire des trucs incroyables sur du thermique en plus
suffit de se concentrer les moustachu n'avait pas autant de matos que nous et pourtant ca voler fort
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l 'ennemi c'est le sol
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- Oli
- Armageddon
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Plus simplement faire très précisément à l'incidence metre.
Si les pales sont bien équilibrées et la méca top, ca le fait !
Moi je fais comme ca sur mon Rex !
J'ai jamais un pet' de tracking lors du premier vol suivant un démontage remontage du rotor !
Sinon tu tournes d'une demi tour la biellette d'une des pales.
Si ca s'aggrave, tu annules ce que tu viens de faire une tu corriges dans l'autre sens.
Mais sincèrement une bonne mécanique (la tienne est neuve) permet de le faire en atelier sur le réglage est TOP !
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Sinon tu tournes d'une demi tour la biellette d'une des pales.
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- Chancelier Suprême
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oui biensur je ne l'avait pas ecris mais l'incidence metre.
ca va super bien aussi
j'ai tous reglé comme ca et la c'est precis et moins dangereux
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OK eternel,
Désolé, je suis pas trop pour les opérations dangereuses - surtout quand il s'agit de mon matos !
Je vais essayer la méthode douce : je modifie la longueur d'une bielette, si c'est pas bon, je modifie dans le sens opposé.
mais je persiste, je ne comprend toujours pas comment faire pour voir la couleur
d'un scotch sur mes ailes !
Désolé, je suis pas trop pour les opérations dangereuses - surtout quand il s'agit de mon matos !
Je vais essayer la méthode douce : je modifie la longueur d'une bielette, si c'est pas bon, je modifie dans le sens opposé.
mais je persiste, je ne comprend toujours pas comment faire pour voir la couleur
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- Chancelier Suprême
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essaye avec une pale avec couleur rouge sur 2cm (en largeur) et l'autre non
tu doit quand meme voir a ce moment la.
de toute maniere si tu te met a 30% tu dois voir la quelle des deux est plus haute
tu affineras apres
courage
tu doit quand meme voir a ce moment la.
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Cool que tu aies trouvé ton problème d'AC !
Et +1 aussi pour le réglage sur l'établi. Comme le dit Oli, la mécanique est neuve, sans aucun jeu...
Par contre, il faut que les pales soient bien équilibrées, sinon le réglage peut ne pas êtr valable une fois que le rotor tourne...
Moi je mets un bout de scotch noir sur le bout d'une pale et rien sur l'autre (mes pales sont blanches au bout...).
Si je vois une bande gris foncée quand le rotor tourne, c'est que la pale marquée passe au dessus, si c'est du gris clair, elle passe en dessous.
Mais c'est vraiment pas évident de bien distinguer
+1gtoutcasse @ 2 Sep 2008, à 21:54 a écrit : Je vais essayer la méthode douce : je modifie la longueur d'une bielette, si c'est pas bon, je modifie dans le sens opposé.
Et +1 aussi pour le réglage sur l'établi. Comme le dit Oli, la mécanique est neuve, sans aucun jeu...
Par contre, il faut que les pales soient bien équilibrées, sinon le réglage peut ne pas êtr valable une fois que le rotor tourne...
Moi je mets un bout de scotch noir sur le bout d'une pale et rien sur l'autre (mes pales sont blanches au bout...).
Si je vois une bande gris foncée quand le rotor tourne, c'est que la pale marquée passe au dessus, si c'est du gris clair, elle passe en dessous.
Mais c'est vraiment pas évident de bien distinguer
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Merci kkwait,
gris clair, gris foncé, OK, ça va mieu, depuis hier soir je me demandais s'il fallait que je prenne RdV chez l'ophtalmo ...
Bon, pour faire les choses sérieusement, je pense qu'il va falloir que j'améliore mon incidencemetre et que je me fabrique un vrai banc d'équilibrage pour les pales ...
Je ne l'ai pas encore dit assez souvent : le hurricane 550, c'est top !
gris clair, gris foncé, OK, ça va mieu, depuis hier soir je me demandais s'il fallait que je prenne RdV chez l'ophtalmo ...
Bon, pour faire les choses sérieusement, je pense qu'il va falloir que j'améliore mon incidencemetre et que je me fabrique un vrai banc d'équilibrage pour les pales ...
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- Capitaine
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Je sais pas si ce sont des bons outils, mais pour équilibrer les pales, tu as ca blade balancer et l'incidencemetregtoutcasse @ 3 Sep 2008, à 07:10 a écrit :
Bon, pour faire les choses sérieusement, je pense qu'il va falloir que j'améliore mon incidencemetre et que je me fabrique un vrai banc d'équilibrage pour les pales ...
Je ne sais pas ce que vallent ces 2 outils, mais vu le prix pourquoi s'en priver (si c'est utile). Ca fait toujours moins cher qu'un crash du a un mauvais réglage
Vincent 28 ans
Sartrouville (78)
[b]Lama V3 Esky[/b] ==> Chassis et pales Xtrem, upgrade alu
[b]Compy[/b] ==> Monté. Réglé. Manque de (beau) temps pour voler
[b]CopterX 450[/b] ==> En attente du prochain numéro Altaya pour finir le montage
Petit Padawan de baboon
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L'incidencemètre est trop petit pour les pales du 550... par contre le balancer ça peut être intéressant.
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Merci Dunli,
Le dernier bidule pas cher que j'ai que j'ai acheté par e-bay à fini à la poubelle après quelques minutes, alors même pas cher c'était encore trop cher.
Comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je vais y réfléchir quand même ...
Le dernier bidule pas cher que j'ai que j'ai acheté par e-bay à fini à la poubelle après quelques minutes, alors même pas cher c'était encore trop cher.
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Ca y est, jai fini fait un vol sans quil y ai de coup de queue. Jespère que jai trouvé les bonnes solutions. Jai essayé pas mal de choses, je pense que cétait la sensibilité du gyro qui était mal règlée : en mode normal inférieur à35%, maintenant elle est à 65% !
Bon, mais voila, jai déjà un nouveau souci. Mon dernier vol était impeccable. Avec les pales carbone le comportement change pas mal (en bien). Et puis depuis ce dernier vol dimanche soir, le gyro ne se met plus en mode normal, la led reste allumée, il est bloqué en mode HH !
Pour linstant je nai aucune idée doù ça peut venir
Bon, mais voila, jai déjà un nouveau souci. Mon dernier vol était impeccable. Avec les pales carbone le comportement change pas mal (en bien). Et puis depuis ce dernier vol dimanche soir, le gyro ne se met plus en mode normal, la led reste allumée, il est bloqué en mode HH !
Pour linstant je nai aucune idée doù ça peut venir
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C'est parce que sur la DX7, en dessous de 50% c'est en mode normal et au dessus de 50% c'est le head lock...
Plus tu es proche de zéro, plus le gain en mode normal est élevé.
Plus tu es proche de 100, plus le gain en head lock est élevé.
Et donc, autour de 50 (que ce soit au dessus ou en dssous), c'est "mou".
Avec 65% "mode normal"... tu es en fait en head lock !
Moi je suis à 20% en normal et 95 à 100% en head lock (pas trouvé le réglage parfait encore)...
Plus tu es proche de zéro, plus le gain en mode normal est élevé.
Plus tu es proche de 100, plus le gain en head lock est élevé.
Et donc, autour de 50 (que ce soit au dessus ou en dssous), c'est "mou".
Avec 65% "mode normal"... tu es en fait en head lock !
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Merci KKwait,
Je viens dessayer, et,
tu ne devineras jamais ça marche
comme dhabitude tu as raison et comme dhabitude tes explications sont claires ! merci(2)
Merci(3) dautant plus que, comme depuis plusieurs jours javais du mal à trouver la raison des coups de queue, je me suis de toute évidence enlisé dans toute la documentation que jai pu trouver, et suis parti vraiment à lopposé de ce que me dictais mon intuition !
Mon meilleur réglage semble être 21% pour le mode normal (comme par hasard), merci (4)
Euh, petit détail, je nai plus que très rarement mes coups de queue mais bon ça arrive toujours, et pour la confiance cest pas top. Quand ça arrive, il ne sagit pas de paniquer
Va falloir trouver doù ça vient quand même
Mais là encore un grand merci (5/5) cest marrant ce soir jai à nouveau le moral !
Je viens dessayer, et,
tu ne devineras jamais ça marche
comme dhabitude tu as raison et comme dhabitude tes explications sont claires ! merci(2)
Merci(3) dautant plus que, comme depuis plusieurs jours javais du mal à trouver la raison des coups de queue, je me suis de toute évidence enlisé dans toute la documentation que jai pu trouver, et suis parti vraiment à lopposé de ce que me dictais mon intuition !
Bien sur !Plus tu es proche de zéro, plus le gain en mode normal est élevé.
Plus tu es proche de 100, plus le gain en head lock est élevé.
Mon meilleur réglage semble être 21% pour le mode normal (comme par hasard), merci (4)
Euh, petit détail, je nai plus que très rarement mes coups de queue mais bon ça arrive toujours, et pour la confiance cest pas top. Quand ça arrive, il ne sagit pas de paniquer
Va falloir trouver doù ça vient quand même
Mais là encore un grand merci (5/5) cest marrant ce soir jai à nouveau le moral !
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no problem !
Essaies de retendre encore la courroie...
Est-ce que ton axe d'AC est bien horizontal ? (perpendiculaire au mât rotor...)
Est-ce que ta tringle d'AC coulisse sans point dur ? (tu déclipses la chape du servo et tu fais glisser à la main pour voir si tout est bien aligné...)
Et bien sûr, équilibrage parfait des pales, de la barre de Bell et des palettes (et aussi les pales d'AC tant qu'à faire ! )
Bon courage !
J'ai reçu les pièces qui me manquaient... j'ai foiré une vis de la couronne avant... je vais être obligé de démonter un flanc du châssis pour pouvoir la virer... pfff
J'ai aussi commandé une lipo Outrage 6s 3300 25-50C (82,5A en continu, 165A en pointe ) un chouilla plus petite et plus légère que les Zippy 6s 3300 (pas le même prix non plus m'enfin...) je sens que ça va me plaire
Essaies de retendre encore la courroie...
Est-ce que ton axe d'AC est bien horizontal ? (perpendiculaire au mât rotor...)
Est-ce que ta tringle d'AC coulisse sans point dur ? (tu déclipses la chape du servo et tu fais glisser à la main pour voir si tout est bien aligné...)
Et bien sûr, équilibrage parfait des pales, de la barre de Bell et des palettes (et aussi les pales d'AC tant qu'à faire ! )
Bon courage !
J'ai reçu les pièces qui me manquaient... j'ai foiré une vis de la couronne avant... je vais être obligé de démonter un flanc du châssis pour pouvoir la virer... pfff
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Dans une des videos de Finless, il disait que c'est possible de démonter les roues sans démonter les flanc - il me semble !
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- Chevalier Jedi
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Oui mais là c'est le "porte couronne" en métal qui est impossible à enlever de l'axe de roue libre... et ça passe pas entre les flancs...
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- Flying daddy
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Petite question pour Kkwait.
J'en suis au vol 81 avec mon belt et la translation c'est vraiment pas terrible il tient pas la trajectoire faut toujours faire une mayo d'enfer sur les manches.
Est ce que d'après toi si je passe de suite sur le H550 ce serait plus facile car j'ai souvent lu que cette taille de machine était en fait beaucoup plus facile à aborder et manisfestement tu y a trouver ton bonheur!!
Merci
J'en suis au vol 81 avec mon belt et la translation c'est vraiment pas terrible il tient pas la trajectoire faut toujours faire une mayo d'enfer sur les manches.
Est ce que d'après toi si je passe de suite sur le H550 ce serait plus facile car j'ai souvent lu que cette taille de machine était en fait beaucoup plus facile à aborder et manisfestement tu y a trouver ton bonheur!!
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Voilures fixes: Parkmaster , Rambler + 46OS , SNIPER pusher survitaminé!
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Bah c'est plus grand donc plus stable... c'est sûr.
Mais bon, il faut quand même un pilote.
Ton Belt ne tient pas la trajectoire, c'est à dire ? Parce que de toutes façons, il faut tout le temps corriger un hélico... pas comme un avion qui, si tu le mets en ligne droite en palier, ne nécessitera que quelques petites corrections...
Tu as peut être un problème de centrage sur ton belt, ou bien pas assez de tours rotor, plateau mal réglé... ou autre.
Enfin, si tu as le budget et de la place pour voler, faut pas hésiter, je vais pas décourager un potentiel futur possesseur de 550 ! C'est une super machine.
Mais bon, il faut quand même un pilote.
Ton Belt ne tient pas la trajectoire, c'est à dire ? Parce que de toutes façons, il faut tout le temps corriger un hélico... pas comme un avion qui, si tu le mets en ligne droite en palier, ne nécessitera que quelques petites corrections...
Tu as peut être un problème de centrage sur ton belt, ou bien pas assez de tours rotor, plateau mal réglé... ou autre.
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Pour l'instant j'ai 3 paires d'accu : A+ 2200, Zippy 2500 et eXtreme 2600
Vu la différnece de taille et de poids, j'ai fait un plateau sur l'avant - surtout pour les A+ qui sont courtes et qui doivent etre placées aux max sur l'avant.
Flying daddy,
Je suis passé du esky hbk2 (= Tiny CP3) au H550, c'est que du bonheur : avec le CP3 je galèrais un max alors que le H550
C'EST QUE DU PUR BONHEUR
Vu la différnece de taille et de poids, j'ai fait un plateau sur l'avant - surtout pour les A+ qui sont courtes et qui doivent etre placées aux max sur l'avant.
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Jai limpression quil va pleuvoir toute la journée, encore un samedi de perdu
Je nai toujours pas trouvé de solution pour lAC qui me donne des coups.
- Jai réglé la sensibilité du gyro, (jai essayer de 0 à 100% de sensibilité, cad de 0 à 50% sur le réglage de ma DX7)
- Jai essayé à des couples vitesses / pas différents
- Jai tendu plus, puis tendu moins la courroie
- Jai vérifié la perpendicularité du tube de queue
- Jai vérifié la course (limit) du servo dAC
- Jai changé mes pales bois contre des pales carbon (ça cétait une super idée, jai réglé en même temps mon soucis de tracking)
- Il ny a pas de point dur dans la commande dAC
- Le GY401 est fixé sans jeu (la platine support avait un petit peu de jeu)
Est-ce que cela peut avoir quelque chose à voir avec leffet de sol ? Comme je redoute une grande embardée de lAC, je reste relativement prudent, souvent je suis une bonne partie du temps à moins de 1m de hauteur.
Je nai toujours pas trouvé de solution pour lAC qui me donne des coups.
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Est-ce que cela peut avoir quelque chose à voir avec leffet de sol ? Comme je redoute une grande embardée de lAC, je reste relativement prudent, souvent je suis une bonne partie du temps à moins de 1m de hauteur.
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Merci les gars!
Je vais mettre encore plus de tours, c'est vrai que la première fois c'était mieux.
En fait il se sauve déja très vite le cochon!!
Et comme dit Gtoutcasse: avec le Cp je galère un max alors vive le H550!
Je vais mettre encore plus de tours, c'est vrai que la première fois c'était mieux.
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bonjour , j'ai commande l'huricane ep550 ( advanced combo de chez flying hobby ) vous m'avez fait bavez avec votre huricane et comme je vole deja avec un raptor 30 cela ne me changera pas pour la taille , je vous tiens au courant dès que je le reçois
fabien
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bonjour , j'ais pu le tester , donc c'est un helico tres stable ( grace a son poids et son diametre rotor ) la puissance est au rendez vous , j'ai put faire des montes incroyable ( je suis en 3s monte en serie ) et j'ai meme fait mes premiers looping , moi qui avait un 3dx 500 je ne le regrette vraiment pas , la seule chose c'est la canopy qui a mon gout ils aurais pu mettre une bulle fibre mais c'est tout . les lipos sont chaudes mais sans plus , voila je suis completement satisfait
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Ça c'est le genre de truc qui fait plaisir ! Gnark gnarkfab @ 27 Sep 2008, à 09:05 a écrit : bonjour , j'ai pu le tester [...] moi qui avait un 3dx 500 je ne le regrette vraiment pas...
message du Comité de Défense du Gros Hurricane Contre le Petit 3DX500
Ce sujet est en train de devenir le "Topic dédié aux possesseurs d'Hurricane 550"... non ?!
Des nouvelles du mien :
J'avais trop serré mon tube de queue et il était pincé et déformé , entraînant de grosses vibrations... Je suis repassé au tube court (le seul que j'avais en stock).
J'ai voulu changer la première couronne (et en profiter pour changer la roue libre...) et j'ai foiré une petit vis sans tête. Impossible de la virer. J'ai ensuite tenté de ruser en enlevant un côté du châssis... Même résultat = vis foirée <_< ...
Chauffer la vis pour "casser" le frein filet n'y a rien fait. Vous savez pourquoi ?
Il n'y a pas de frein filet sur les vis qui maintiennent les flancs du châssis aux différentes parties en alu !!! Ces vis sont serrées en force.
Ça tient, pas de soucis... mais pour démonter il faut impérativement les bons outils.
C'est pourquoi j'ai commandé des clés Allen SAE (américaines) que j'ai enfin reçues.
Je vais pouvoir continuer où je m'étais arrêté. (et tester la lipo 6S 3300 Outrage ! yeah...)
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pour la commande , il disait qu'il etait en stock mais 3 jours plus tard je leur est envoyer un mail pour demander quand il allait expedier ma commande et la il me dit qu'il attend les kits ( en connaissance de cause chez flying hobby , quand il dit qu'il attend les kits cela peut prendre enormement de temps ) donc j'ai voulu demander le remboursement pour le prendre ailleurs mais pour me faire patienter il m'a offert une paire de pale en bois , un tube de queue , et une courroie . bref une semaine plus tard il me l'a expedier , j'ai fait 3 packs d'accus cette aprem et toujours rien a redire , de la puissance il y en a à revendre ( si il y a des personnes possedant un 3 dx 500 qui sont interresse .... )
que du pur bonheur
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- Chevalier Jedi
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Tu la trouves dure à mettre ?
Comment ça ?... au niveau des supports supérieurs ou bien au dessous ?...
Comment ça ?... au niveau des supports supérieurs ou bien au dessous ?...
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- Colonel
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Moi, voui, sur les conseils avisés de maitre KKWAIT j'avais fait ajouter une bulle fibre à la commande ...
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- Colonel
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KKWAIT,
Je sens que fab est en train de se faire des copains,
Moi j'avais osé une p'tite remrque concernant le 3DX500 - histoire de faire connaissance avec tout le monde - et j'ai failli demander la cloture de ce post tellement la mayo avait montée ...
alors là,
Mais il faut le reconnaitre, il est pas mal le EP550
Fab, bravo pour les pièces gratos
Je sens que fab est en train de se faire des copains,
Moi j'avais osé une p'tite remrque concernant le 3DX500 - histoire de faire connaissance avec tout le monde - et j'ai failli demander la cloture de ce post tellement la mayo avait montée ...
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- fab
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oui , elle dur a mettre par le dessous , je pense qu'une bulle en fibre est certainement mieux ajuste , en tout cas mes lipos sont prete pour demain
sinon je ne connaissais pas les servos savox mais je suis agreablement surpris , un tres bon retour au neutre
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- Chevalier Jedi
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Oarf... les 3DXistes sont sympa quand même !
Moi j'ai pas de soucis pour mettre la bulle, que ce soit sur le haut ou en bas...
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Ils sont tellement sympas qu'ils ont même accepté de faire faire son premier looping et son premier statio de face à un Giboulet du 06 !kkwait @ 27 Sep 2008, à 22:12 a écrit : Oarf... les 3DXistes sont sympa quand même !
Et oui, son propriétaire, qui se reconnaitra j'en suis sûr, n'avait pas trop osé la voltige pour l'instant et, si maintenant il arrive à lui faire faire des flips, il reste encore à améliorer les loopings. Mais ça va venir, c'est juste une question de feeling.
Bon, soyons honnête, je dois quand même avouer que ça marche plutôt bien cette grosse bébête là ! (Siouplait, pas sur la tête les copains 3DXistes ! )
Je ne connais pas vraiment les réglages de courbes du modèle que j'ai fait volé, mais le statio tiens tout seul et le moteur a une sacrée pêche (ce n'est pas celui d'origine par contre, un ThunderTiger je crois).
Pour conclure, une bonne alternative au 3DX500 si on n'aime pas trop secouer les manches de sa radio !
(Ben oui, fallait bien que je lui trouve un défaut quand même ! si je veux pas me faire lincher ! )
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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JR PCM9XII + MX12 Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i
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Fab,
Je viens de me rappeler qu'avec la bulle fibre j'ai refait les deux pattes qui tiennent les supports supérieurs. Ces pattes sont quelques millimètres plus longues.
Je viens de me rappeler qu'avec la bulle fibre j'ai refait les deux pattes qui tiennent les supports supérieurs. Ces pattes sont quelques millimètres plus longues.
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Hé héééé...
Je vais de ce pas raconter mon vol du jour dans mon post, histoire de pas trop squatter ici quand même !
Je vais de ce pas raconter mon vol du jour dans mon post, histoire de pas trop squatter ici quand même !
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Bah, moi je dits chapeau.
Raconté comme tu le fais, ça a l'air facile (euh)
Sinon, dits moi, tu prends quoi comme 'médoc' pour etre et rester Zen en toute situation ?
Eh, au fait, elle dit quoi la p'tite orange ?
Raconté comme tu le fais, ça a l'air facile (euh)
Sinon, dits moi, tu prends quoi comme 'médoc' pour etre et rester Zen en toute situation ?
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Au fait, j'ai peut etre enfin trouvé la raison des 'coups de queue' :
Gy 401 coup d'ac
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HBK II (tiny Cp3) - ultramat16 - MàJ : 04/10/08
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Intéressant... je suis ça de près.
J'ai pas ce souci, mais en même temps, j'ai pas fait de tests avec des gros changements de température...
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34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
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