Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Petit up svp
Plus personne ne s'intéresse à notre moustique ????lol
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut fedjo17,
Perso j ai rien calibré sortie de boîte et il volait très bien
Perso j ai rien calibré sortie de boîte et il volait très bien
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
bon ben moi j ai tout cassez queue , cyclique ,biellette,hélice a il a pas aimer le mur prit en ariere
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Oula sacré tartine pour le k110!
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Cyclique =plateau ?
C'est triste mais il s'en sort pas si mal AMHA
Un 450 aurait + de mal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
oui le plateau cyclique
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut,
J'ai une question un peu étrange
Un de mes enfants s'est assis sur la malette contenant ma radio, et ça a cassé une des pièces qui maintenait un manche en place (manche enfoncé dans la radio...) J'ai réparé la radio, mais impossible de voler, l'hélicoptère par systématiquement en arrière et sur la gauche. Je dois retenter les différentes calibrations.
Je me suis posé une question : est il possible de transformer l'électronique de la radio en module d'émission à brancher sur la prise écolage d'une autre radio (dx8 spektrum) ?
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J'ai une question un peu étrange
Un de mes enfants s'est assis sur la malette contenant ma radio, et ça a cassé une des pièces qui maintenait un manche en place (manche enfoncé dans la radio...) J'ai réparé la radio, mais impossible de voler, l'hélicoptère par systématiquement en arrière et sur la gauche. Je dois retenter les différentes calibrations.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
https://www.youtube.com/watch?v=7CtUx9pMUTcdeclencher a écrit : ↑20 févr. 2020, 14:50Salut,
J'ai une question un peu étrange
Un de mes enfants s'est assis sur la malette contenant ma radio, et ça a cassé une des pièces qui maintenait un manche en place (manche enfoncé dans la radio...) J'ai réparé la radio, mais impossible de voler, l'hélicoptère par systématiquement en arrière et sur la gauche. Je dois retenter les différentes calibrations.
Je me suis posé une question : est il possible de transformer l'électronique de la radio en module d'émission à brancher sur la prise écolage d'une autre radio (dx8 spektrum) ?
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
bon voila répare j ai remit dès fil neuf ressouder et c repartit.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Merci pour la vidéo, mais ce français n'explique pas comment il a fait...
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
En fait j'ai juste utiliser un module universel irangex qui permet de commander a peu prêt n'importe quoi (et donc un k110) cela en vaut pas grand chose 25€ de mémoiredeclencher a écrit : ↑22 févr. 2020, 20:19Merci pour la vidéo, mais ce français n'explique pas comment il a fait...
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Malheureusement les radio spektrum n'ont pas d'emplacement pour ces modules standard mais c'est n'est pas très grave car il suffit d'envoyer un signal cppm vers le irangex tu as 2 possibilités
- faire un adaptateur pour la prise d'ecolage vers le irangex
- utiliser un récepteur qui sort du cppm (ce que j'ai fait dans la vidéo )
Voilà donc c possible et cela marche bien depuis j'ai changer de marque de télécommande et je suis sur une autre possibilité ... Remplacer l'électronique du xk k110
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Enchanté ! Je ne savais pas que c'était toi, pourtant je te lis régulièrement
Pourrais tu me faire un schéma de l'une ou l'autre des solutions à base de irangex ?
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Pourrais tu me faire un schéma de l'une ou l'autre des solutions à base de irangex ?
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
bon ben avec ce corona virus c dur dur de recevoir les piece commander déjà 1 mois que j attend ca craint
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
bon après quelque piece de changer sur le k110 moteur ac , biellette,couronne faisceau ac ,plateau cyclique , 3 lipos passez nikel j arive a géré le statio bon y avait un peu de vent c etait pas évident ,4 eme lipos j ai voulu essayer un peu de volez gauche droite ,de profil ,puis hélico canope vers moi ,ben c la cata ,mais doigt font l inverse de ca si il doive faire ,donc après vérification sur le forum sur les diffèrent mode je me rend compte qu il faudrai que je la passe en mode 1 ,sinon c très cool de commencer a bien géré le statio sans crashes lol,sinon il et très nerveux quand même c vite la panique lol, met reglage t curve 0/50/70/80/90et p curve 0/50/60/70/80,exp -10 ,de 60 sur 1/2/4,le tout sur le 3 d
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut jeje, pourquoi pas tester en mode 1 voir si tu te sent plus à l aise (perso je suis en mode 2 car avoir tout le cyclique sur le même stick me paressait plus naturel)
Tu t est mis -60 d expo sur les canaux 1/2/4 si j ai bien compris ?
Pour le travail des statio de côté et de face je te conseille d en manger sans retenue au simu dans un premier temps, le temps que le cerveau fasse les liaisons dans le crâne ! Et ça laissera un léger répit au k110 , une fois que tu arrives à ne pas « trop » crasher au simu voir pas du tout ,sort le k110. Enfin c est comme ça que je procède mais c est mon point de vue .
Tu t est mis -60 d expo sur les canaux 1/2/4 si j ai bien compris ?
Pour le travail des statio de côté et de face je te conseille d en manger sans retenue au simu dans un premier temps, le temps que le cerveau fasse les liaisons dans le crâne ! Et ça laissera un léger répit au k110 , une fois que tu arrives à ne pas « trop » crasher au simu voir pas du tout ,sort le k110. Enfin c est comme ça que je procède mais c est mon point de vue .
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
slt arnaud alors c -10 en expo,et d r 60. , après le simu oui j en fait mais c pareil dès que ca panique je fait a l envers , j avait déjà beaucoup de problème avec a l époque ou je faisait du rc. voiture , après entre le simu et le réel c pas évident non plus sur simu l helico semble beaucoup plus stable ,genre en statio sur simu nikel , après en réel c pas la même chose
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Ha déjà le k110 dehors le moindre vent même léger c est plus la même histoire
Après franchement quand j ai commencé les statios de côté et face (au début en gros!) je me suis dis : bordel je vais mettre 1 an à arriver à tenir les 4 statio ! Mais quand tu fais du simu régulièrement à petite dose (pour travailler avec le maximum d attention) tu vois quand même relativement vite des résultats et ça motive.
C est là que tu vois à quel point les neurones sont malléables.
Après je fais le malin mais en ce moment je bosse un truc dont le départ est un statio face et je ne le sort pas non plus les yeux fermés c est là que je me suis rendu compte à quel point j avais négligé les simples statio dès lors que je me suis amusé avec les translations
Après franchement quand j ai commencé les statios de côté et face (au début en gros!) je me suis dis : bordel je vais mettre 1 an à arriver à tenir les 4 statio ! Mais quand tu fais du simu régulièrement à petite dose (pour travailler avec le maximum d attention) tu vois quand même relativement vite des résultats et ça motive.
C est là que tu vois à quel point les neurones sont malléables.
Après je fais le malin mais en ce moment je bosse un truc dont le départ est un statio face et je ne le sort pas non plus les yeux fermés c est là que je me suis rendu compte à quel point j avais négligé les simples statio dès lors que je me suis amusé avec les translations
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour Arnaud,Arnaud a écrit : ↑24 janv. 2019, 21:42Bonjour a tous, vous trouverez ici diverses informations pour débuter en XKK110 et quelques procédures.
SPARES
Pour les spares les upgrades alu ne servent a rien, le plastique encaisse mieux les chocs au vu de sa souplesse.
Les indispensables:
_Couronne, une dizaine c'est bien une vingtaine c'est mieux.C'est Le fusible de l'hélico. Elle est emboîtée serré sur l'axe, ont peux le remettre en place après un crash quand elle se déboîte mais au bout de 3/4 fois elles ne tiennes plus assez.
_Un jeu de roulements (au bout d'une centaines de vols il commencent a gratter)
_Pales principales, il y as des retour pas toujours positifs sur le set de 10 paires de pales trop souple qui ne verrouillent pas bien l'ac, préférez les pales d'origines.
_Axe principal
_Moteur d'ac (lot de 2) rèf au sujet "changement moteur AC »
_Tube de queue
_Hélice d'ac celle d'origine fonctionne bien (un membre du forum avec un gros niveau en 3D avais testé l'hélice d'ac du K123 et trouvais l'ac encore plus sein, celle du K120 fonctionne tres bien aussi)
Les plus rare a changer mais qui peut être utile d'avoir sous la main pour éviter d'attendre le colis!
_Axe de pdp
_Damper axe de pdp
_Pdp
_Support de moteur d'ac
_Une canopy malgrés que la canopy se répare très vite avec du scotch!
_Train d'atterissage
_Les servos personnellement j'en est eu un hs au bout de 300 vols (pas encore démonté ,je pense que c'est simplement les engrenages hs voir décalés)
_Mon moteur principal a plus de 400 vols et tourne toujours
LIPO (les plus souvent utilisées et testées)
_GOO 520mah (15-16g) Accu assez lourd mais avec une bonne autonomie , perso j'ai commencé avec ceux la, c'est sympa d'avoir du peu de temps pour travailler les bases (les 4 statio, translation 8, carré et rond 4 faces...) je l'ai ai trouvées un peu lourde quand j'ai commencé a faire du vol dos.
_GAONENG GNB 450mAh 80 / 160C (13g), je vole avec celles ci aujourd'hui je les trouve nickel , 3min30/3min45 de vol et la elles ont une bonne cinquantaines de cycles chacune (elles fatiguent un peu mais je continu a voler avec, par contre je ne fais que de la petite voltige , pas de 3D)
_NANOTECH 300mah 45/90C (9g) ATTENTION il faudra inverser la polarités au niveau du connecteur de l'accu https://www.youtube.com/watch?v=BDoM68NYCAc , celles ci pour ceux qui envoient de la 3D les retours sont très positifs, accu très léger.
rèf au sujet "LIPO"
RESET DE LA TÉLÉCOMMANDE X6 (Tx du kit RTF)
_Allumez la Tx en maintenant appuyé BACK et MODE ,'CC' s'affiche a l'écran, relâchez les 2 boutons.
CALIBRAGE DES STICKS DE LA TX X6
https://www.youtube.com/watch?v=z94ZBtG6Q4w
PASSAGE DE LA TX X6 DU MODE 1 AU MODE 2
https://www.youtube.com/watch?v=DpoDMKi ... FiHUKAfqvJ
COURBE DE PAS ET DE GAZ
Si vous voulez éviter que le moteur ne s'écroule pendant des appels de pas trop brutaux , et/ou que l'ac ne suive pas (hélico qui pivote sur lui même sens anti horaire pendant la montée) il est préférable de ne pas commencer une courbe de pas a 0 pour la finir a 100.
Testez plutôt une courbe dans le style 20/35/50/65/80 ou 15/32/50/68/85 . GAZ a 100%
CALIBRAGE DU MODE 6G
_Activez le mode 6G sur la radio
_Allumez la radio
_Branchez l'accu sur l'hélico
_Mettre les 2 sticks en bas et la led bleue sur l'hélico doit clignoter lentement
_Ensuite faire le statio le plus stable possible
_Reposer l'hélico et maintenir les 2 sticks en bas pendant au moins 3 secondes ,la led bleu redeviens fixe, les réglages sont sauvegardés. C'est calibré
https://www.youtube.com/watch?v=SohgEa5Zwq8
CALIBRAGE DU MODE 3D
_vérifiez que les 3 D/R (canaux 1-2-4) soient a 100%
_Poussez tous les inter , être en mode normal (et pas idle up), en 6G (et pas 3D), D/R en postion 1, et trottle cut désactivé.
_Allumez la radio
_Branchez l'accu sur le K110
_Laissez le s'initialiser (que les leds bleu et rouge soient fixes)
_Passez en mode 3D
_Mettre le stick des gaz dans le coin inférieur gauche et le stick de droite dans le coin inférieur droit
_La led bleue se met a clignoter
_Relâchez les sticks
_Les leds bleu et rouge doivent redevenir fixes. C'est calibré
BIND avec la radio X6
_Tx éteinte , branchez l'accu au K110
_Appuyez sur le petit interrupteur noir situé sur le coté de la carte électronique
_Allumez la radiocommande, attendre que la led bleue devienne fixe. Bind effectué
https://www.youtube.com/watch?v=AUq9HvW1cQE
Si vous avez des problèmes de stabilité lors d une action sur l’ac (Le plateau s incline lors d un ordre sur l’ac). Vérifiez le support sur lequel est fixé la carte électronique (donc le gyro aussi), certains modèles non que 2 morceaux de mousse pour support, essayez de la changer par une voir 2 couches de double face dédié au fixation des gyro.
BON VOLS A TOUS!
j'aurais une petite question pour toi ,voilà je suis débutant en hélico ,et j'ai acheter un K110 il est configurer usine et je trouve qu'avec cette configuration il ne vole pas très bien ,quand je fait du stationnaire il monte et descend sans arrêt et sans toucher au gaz ,alors je suis allé sur le forum france hélico dont je suis membre ,et là il me renvoie sur votre forum et surtout sur ton lien ,alors pourrais-tu me renseigner sur ton poste car tu donnes des indications sur le mode de réglage du pas/gaz a savoir 20/35/50/65/80 ou 15/32/50/68/85 .gaz 100% pardon mais je ne comprend pas ,ce réglage et pour les gaz ou le pas ? es tu dit gaz 100% la non plus je ne comprend pas ,pourrais tu m'éclairer car ton explication et bonne j'en suis sure mais pour un pilote confirmer,
moi ma télécommande a comme réglage :T.curvc en 1:00/2:50/3:60/4:70/5:80.
PITCH CURVC en 1:40/2:45/3:50/4:65/5:80.
GYRO :75.
D/R :en 1:100 en 2:100 en 4:100
EXP: en 1:-30 en 2:-30 en 4:00
j'espère que tu comprendras ma question .
Merci pour ta réponse.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
déjà volé en 3 d le 6 g et mal foutue
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Alors le fait que cela monte et descend dans arrêt et bien c'est le premier truc que tu dois apprendre a gerer en hélico une solution la pratique !!! Si tu as un simu c'est encore mieux !
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut pilot5433,
La courbe de pas 20/35/50/65/80 et courbe gaz 100 sur les 5 points sont dédiées au mode 3D
Ce mode permet de voler sur le dos, tu as une incidence des pales positive et négative.
Pour du vol maquette (sans voler sur le dos) les courbes que tu m écrit me semblent cohérentes pour avoir un bon comportement de l heli en vol.
Si tu vole à l extérieur le moindre vent (même très faible) influence l heli qui est très léger ,il ne faut pas s’attendre à ce qu il reste en stationnaire parfaitement en volant à l extérieur.
La courbe de pas 20/35/50/65/80 et courbe gaz 100 sur les 5 points sont dédiées au mode 3D
Ce mode permet de voler sur le dos, tu as une incidence des pales positive et négative.
Pour du vol maquette (sans voler sur le dos) les courbes que tu m écrit me semblent cohérentes pour avoir un bon comportement de l heli en vol.
Si tu vole à l extérieur le moindre vent (même très faible) influence l heli qui est très léger ,il ne faut pas s’attendre à ce qu il reste en stationnaire parfaitement en volant à l extérieur.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
même sans vent pour le statio il faut tj corriger hihi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Au niveau des débattements ( D/R) vu que tu débutes je te conseillerais de mettre 70 ou 80 sur les voies 1 et 2 qui correspondent à la profondeur et aux ailerons.
Cela rendra l heli moins vif , tu peux essayer de baisser jusqu’à 60 mais il faut garder un minimum de vivacité pour pouvoir le rattraper lorsqu il part dans une direction non voulue.
Si tu accroche la discipline et souhaite évoluer, comme dis sparo , le simu est un outil indispensable. Pour évoluer et pour ton porte feuille
Cela rendra l heli moins vif , tu peux essayer de baisser jusqu’à 60 mais il faut garder un minimum de vivacité pour pouvoir le rattraper lorsqu il part dans une direction non voulue.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Et comme dis jeje aussi, un stationnaire se corrige constamment.
Pilot5433 tu as compris le fonctionnement du mode 6G par rapport au mode 3D?
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour Arnaud ,merci pour ta réponse c'est sympas ,j'en prend note et je vais donc conserver mon réglage car je ne vole pas encore en 3DArnaud a écrit : ↑26 mars 2020, 14:38Salut pilot5433,
La courbe de pas 20/35/50/65/80 et courbe gaz 100 sur les 5 points sont dédiées au mode 3D
Ce mode permet de voler sur le dos, tu as une incidence des pales positive et négative.
Pour du vol maquette (sans voler sur le dos) les courbes que tu m écrit me semblent cohérentes pour avoir un bon comportement de l heli en vol.
Si tu vole à l extérieur le moindre vent (même très faible) influence l heli qui est très léger ,il ne faut pas s’attendre à ce qu il reste en stationnaire parfaitement en volant à l extérieur.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
sa y est enfin reçu mes piece pour k110 surtout le train d atterrissage le mien ete exploser lol il a meilleur mine maintenant lol
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Nickel jeje, recevoir un colis pour le k110 en ce moment c est un cadeau!
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
c clair j ai reçu met lipos pour le x360 , l’es train d atterrissage et 2 queue complète du k110
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Dia j ai vu que tu avais commandé un x360 la dernière fois, c est le 1er heli que tu vas monté ?
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
C est cool ça , tu devrais te régaler
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
c ce qu on me dit mais je vais pas voler de suite j il encore beaucoup d apprentissage à faire
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
C est ça qui est super intéressant dans le 1er montage, c est que tout est à apprendre et tout est nouveau, et la satisfaction du premier vol est justement énorme.
Après c est pas simple, faut aimer chercher les infos , et quand tu est vraiment bloqué il y a le forum. Le forum il y a déjà énormément d info déjà présente et ça c est vraiment plaisant.
Après quand j était vraiment dans une impasse ou que j avais un gros doute il y a une personne du club qui m as aidé , ça m as permis d arriver au bout du projet.
Après c est pas simple, faut aimer chercher les infos , et quand tu est vraiment bloqué il y a le forum. Le forum il y a déjà énormément d info déjà présente et ça c est vraiment plaisant.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
bon celui la a bien vécu
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Haaa oui beau travail artistique si y’a une seule pièce que j ai pas encore explosé sur ce moustique c est le train !
Il est là pour ça le k110, même lui le sais quand il sort de l usine il s est fait une raison il y a bien longtemps !
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
mdr j en ai commander 2 j en ai reçu 5 je peut en cassez maintenant
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Putain pareil tu reçois 3 x360!
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
mdr c ce que j ai dit a ludo mais noel c pas tout les jours
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Va savoir ! Alors là ça serait fort
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Hello,
Savez-vous quel câble est nécessaire pour pouvoir utiliser la télécommande du kit RTF avec un simulateur ?
Merci.
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