URUKAY
-
- Débutant
URUKAY
Salut à tous,
Le vieux rêve va se réaliser. Je viens de confirmer à Marcel la commande de cette magnifique machine. Mon 630C sera un peu jaloux, mais pas grave...j'ai hâte de voir cette tête tripale de vraiment près. Je m'adresse alors à tous les fous passionnés comme moi, qui ont cette chance...car j'aimerais profiter de vos expériences... J'aurais surement un millions de questions à venir, mais pour commencer...Qui en possède un ?
Le vieux rêve va se réaliser. Je viens de confirmer à Marcel la commande de cette magnifique machine. Mon 630C sera un peu jaloux, mais pas grave...j'ai hâte de voir cette tête tripale de vraiment près. Je m'adresse alors à tous les fous passionnés comme moi, qui ont cette chance...car j'aimerais profiter de vos expériences... J'aurais surement un millions de questions à venir, mais pour commencer...Qui en possède un ?
- X-Clone
- Chancelier Suprême
Re: URUKAY
Salut, ==>> Ici<<==, par contre j'ai ouvert beaucoup plus le fuselage, mais j'ai pas la photo ( trou rond en haut au niveau du moteur, trous rectangulaires dans les deux U de urukay, trou suppl. en dessous) .... changé la plaque moteur pour celle en option avec une plus grande surface de dissipation de la chaleur .... car c'était vraiment très/trop chaud pour le type de vol F3C, changé le train pour celui du F3C, mais j'ai pas la photo ( l'arrière sera plus haut, car l'ac est vraiment proche - - - ça dépend du terrain sur lequel tu voles .. ) ....ufar95 a écrit :...Qui en possède un ?
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==
-
- Débutant
merci pour ces photos, et pour les modif inintéressantes. quel moteur utilises tu ? 12s ou 14s ?
tes impressions sur le tripales ?
tes impressions sur le tripales ?
- Myster Mask
- Chancelier Suprême
Quand même.... Rien qu'à voir la méca, les pignons, les têtes rotor et a/c.... Ça respire la fiabilité cet engin....
Ça doit être largement au niveau d'un Sylphide.
De quoi être se demander si on ne ferait pas ripper malencontreusement le doigt sur add-to-cart.....
C'est ça qui est bon, le rêve....
Ça doit être largement au niveau d'un Sylphide.
De quoi être se demander si on ne ferait pas ripper malencontreusement le doigt sur add-to-cart.....
C'est ça qui est bon, le rêve....
A volé avec: Bi-rotor/Lama/HoneyBeeKingII/HK600/mcpX/Nex E6-550/Vibe E12SG/SYE12 Tri
Vole avec: Blade 230S / Vibe Nex E8 / SYE12 / Vibe E12 Ito / Forza 700.
Radios: XG14, XG8, DX8.
Vole avec: Blade 230S / Vibe Nex E8 / SYE12 / Vibe E12 Ito / Forza 700.
Radios: XG14, XG8, DX8.
-
- Débutant
lire modif intéressantes, correcteur de m...