Alternative au motor d'origine
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Alternative au motor d'origine
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une alternative au moteur d'origine
Je souhaiterais donner, à mon 180, un peu olus de peche sur le pas car celui d'origine s'écroule vite même avec un pignon de 9 dents
Donc voici la liste :
http://www.overskyrc.com/upgrade-motor- ... p-602.html
J'aimerais savoir s'il y a une alternative au moteur d'origine
Je souhaiterais donner, à mon 180, un peu olus de peche sur le pas car celui d'origine s'écroule vite même avec un pignon de 9 dents
Donc voici la liste :
http://www.overskyrc.com/upgrade-motor- ... p-602.html
Modifié en dernier par KoRn_BeeF le 27 juin 2015, 15:27, modifié 1 fois.
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Re: Alternative au motor d'origine
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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Re: Alternative au motor d'origine
C'est déjà un brushless dans le 180cfx
Quel autres miteur peut on y mettre pour avoir plus de watts
Quel autres miteur peut on y mettre pour avoir plus de watts
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Re: Alternative au motor d'origine
A bon , ben je pense que la panoplie des moteurs est grande ainsi que les accus .
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Re: Alternative au motor d'origine
C'est le but du topic :
Lister tous les moteurs qui peuvent se monter dans le 180cfx
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Re: Alternative au motor d'origine
Pour le moment il n'y en as pas des dizaines, il y en as un qui apporte pas mal de peche en plus de ce que j'ai put lire:
http://www.overskyrc.com/upgrade-motor- ... p-602.html
http://www.overskyrc.com/upgrade-motor- ... p-602.html
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: Alternative au motor d'origine
Merci k4ton
Je met le lien sur le premier post
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Re: Alternative au motor d'origine
J'ai l'oversky mais j'attends le pinion de 9 depuis 3 semaines..peut être que ma commande RKH est perdue..Je l'aurais déjà monté et essayé sinon..;
- KoRn_BeeF
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Re: Alternative au motor d'origine
J'attends ton retour avec impatience
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Re: Alternative au motor d'origine
bah moi aussi j'attends mon retour je suis pas loin de lui monter un pinion de 10 (que j'ai)en désespoir de cause car le moteur d'origine je vais le monter sur un 2 eme 180 équipé de l'électro de mon ex 130X 3S...
je vais mettre des photos du moteur. Plus gros que celui d'origine d'ailleurs..
je vais mettre des photos du moteur. Plus gros que celui d'origine d'ailleurs..
- KoRn_BeeF
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Re: Alternative au motor d'origine
Moi je suis déçu du pignon 9 dents car il manque beaucoup de tours
Pourtant j'ai changé les valeurs dans le castle et je je à 4750 tours max et il en manque par rapport au pignon de 10
Le seul avantage est en fin de lipo où ça s'écroule moins
Pourtant j'ai changé les valeurs dans le castle et je je à 4750 tours max et il en manque par rapport au pignon de 10
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- derailleur
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Re: Alternative au motor d'origine
bon alors je repars sur un 10, je vais le coller ce soir et essai entre midi et deux dans la semaine
- markassdecestas
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Re: Alternative au motor d'origine
@korn,
t'as essayé de monter un peu le pas avec le 9 dents?
ça peu compenser le petit manque de tours non?
moi,je trouves que ça s'écroule moins mais bon,c'est très personnel.
en 10 dents,j'étais pas capable de faire des tic-tocs serrés trop longtemps.
le 9 dents me le permet.
t'as essayé de monter un peu le pas avec le 9 dents?
ça peu compenser le petit manque de tours non?
moi,je trouves que ça s'écroule moins mais bon,c'est très personnel.
en 10 dents,j'étais pas capable de faire des tic-tocs serrés trop longtemps.
le 9 dents me le permet.
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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- KoRn_BeeF
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Re: Alternative au motor d'origine
Les tictoc tiennent très bien en 9 ou 10 dents
On perd beaucoup de tours en 9 dents sur le régime maxi les blocages sont moins francs surtout pour smacker
Le temps d'arrêt est plus long
On perd beaucoup de tours en 9 dents sur le régime maxi les blocages sont moins francs surtout pour smacker
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Re: Alternative au motor d'origine
Bonsoir',c'est un combient de dents celui d'origine?
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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- KoRn_BeeF
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Re: Alternative au motor d'origine
10 dents d'origine
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- derailleur
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Re: Alternative au motor d'origine
Bon j'ai essayé l'oversky,
monté en premier sur mon 180 full upgrades. IDL1 4300/ IDL2 4700/IDL3 5000 (j'ai légérement monté les deux premiers IDL). Au bout dd'une paire de translations et de deux trois conneries, il coupe. Le contro bippe, température trop haute. La chute m'a cassé une partie du train. je décide de remonter le moteur d'origine mais pas de bol deux connecteurs
sont dessoudés. Je monte donc l'oversky dans mon 2eme 180cfx que je devais tester. celui ci est équipé du module GY280 et de servos blue arrow DS5010.
Les IDL sont réglés pareils. J'ai finalement aligné les vols. Je ne l'ai pas brutalisé car j'ai pas le niveau et parceq e je voulais bosser mes MAR et translations dos.
Le moteur n'a pas coupé mais bippé une fois posé sur la dernière lipo. Je ne ressent pas de réelle difference de puissance avec celui d'origine (mais je ne l'ai pas poussé). ce moteur semble bien sensible à la chaleur et ça avait été dit sur HF. Je suis bien content car malgré un léger tail wag et un cyclique un peu mou que je ressent bien sur les tonneaux, mon deuxième 180CFX se comporte plutôt bien. Encore deux ou trois réglages et ça devrait le faire. De plus j'ai rentré finger in the nose mes 8 MAR et vols dos...
En conclusion je dirais que ça vaut pas forcément le coup et qu'il vaut mieux attendre ce que les autres vont sortir. Lynx va sortir un EOX qui devrait tenir ses promesses...
A noter qu'en plein champ ou j'ai volé devait bien faire 35 ° ...Je vous en dirais plus sur mes prochains vols. Je l'essaierais peut être en pinion de 9 . En fait ma commande RKH est repartie au vietnam mais ils me l'ont renvoyé
J'étais en IDL2 sur mon premier vol avec le 180 upgrade et IDL1 sur l'autre
monté en premier sur mon 180 full upgrades. IDL1 4300/ IDL2 4700/IDL3 5000 (j'ai légérement monté les deux premiers IDL). Au bout dd'une paire de translations et de deux trois conneries, il coupe. Le contro bippe, température trop haute. La chute m'a cassé une partie du train. je décide de remonter le moteur d'origine mais pas de bol deux connecteurs
sont dessoudés. Je monte donc l'oversky dans mon 2eme 180cfx que je devais tester. celui ci est équipé du module GY280 et de servos blue arrow DS5010.
Les IDL sont réglés pareils. J'ai finalement aligné les vols. Je ne l'ai pas brutalisé car j'ai pas le niveau et parceq e je voulais bosser mes MAR et translations dos.
Le moteur n'a pas coupé mais bippé une fois posé sur la dernière lipo. Je ne ressent pas de réelle difference de puissance avec celui d'origine (mais je ne l'ai pas poussé). ce moteur semble bien sensible à la chaleur et ça avait été dit sur HF. Je suis bien content car malgré un léger tail wag et un cyclique un peu mou que je ressent bien sur les tonneaux, mon deuxième 180CFX se comporte plutôt bien. Encore deux ou trois réglages et ça devrait le faire. De plus j'ai rentré finger in the nose mes 8 MAR et vols dos...
En conclusion je dirais que ça vaut pas forcément le coup et qu'il vaut mieux attendre ce que les autres vont sortir. Lynx va sortir un EOX qui devrait tenir ses promesses...
A noter qu'en plein champ ou j'ai volé devait bien faire 35 ° ...Je vous en dirais plus sur mes prochains vols. Je l'essaierais peut être en pinion de 9 . En fait ma commande RKH est repartie au vietnam mais ils me l'ont renvoyé
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- airwolf
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Re: Alternative au motor d'origine
Merci korn-beef"
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- Armageddon
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Re: Alternative au motor d'origine
non moi c'est derailleur
- Joce
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Re: Alternative au motor d'origine
Merci Derailleur pour ce retour détaillé. J'ai l'impression que le moteur d'origine est bien dimensionné pour le contrôleur : )
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- markassdecestas
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Re: Alternative au motor d'origine
merci pour ce retour dérailleur.
l'eox sur le 130x était un réel plus.
en plus,il était vraiment plus léger que l'origine.
je testerais surement le moteur lynx quand il sortira...
l'eox sur le 130x était un réel plus.
en plus,il était vraiment plus léger que l'origine.
je testerais surement le moteur lynx quand il sortira...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
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- airwolf
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Re: Alternative au motor d'origine
Et une idee de la date de sortie du "fameux" moteur lynx"??
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- derailleur
- Armageddon
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Re: Alternative au motor d'origine
Pas de date de sortie même si ce moteur est fortement attendu. L'oversky a son axe qui est fragile et se tord facilement d'après ce que j'ai lu sur helifreak. Des que mon module est OK je remet le 180 en vol avec un pinion de 9. J'ai reparametre l'esc pour tenir compte de ce nouveau pinion.
- airwolf
- Monsieur Quiche 2016
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Re: Alternative au motor d'origine
Oui il n'a pas l'air tip top l'oversky! On va attendre lynx alors",il ne devrait plus tarder vu qu'il y a dejas un esc 18A et a 15$~
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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- fredolabidouille
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Re: Alternative au motor d'origine
@Dérailleur : l'Oversky tu l'as fait tourné sur le Castle 15A ?
par ce que c'est bien préciser sur le site oversky qu'il lui faut un contro avec un bon ampérage et des lipos avec un gros taux de décharge
par ce que c'est bien préciser sur le site oversky qu'il lui faut un contro avec un bon ampérage et des lipos avec un gros taux de décharge
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Re: Alternative au motor d'origine
le pignon de 9dts ça aide quand tu rajoute du poids avec un fuselage. mais c'est surtout efficace quand tu stretch en pales de 180mm.KoRn_BeeF a écrit :Moi je suis déçu du pignon 9 dents car il manque beaucoup de tours
Pourtant j'ai changé les valeurs dans le castle et je je à 4750 tours max et il en manque par rapport au pignon de 10
Le seul avantage est en fin de lipo où ça s'écroule moins
en config d'origine effectivement ça doit manquer de tours
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Re: Alternative au motor d'origine
Oui mais j'ai pas du faire 5 vols avec. J'ai de bonnes lipos et avec le pinion de 9 l'esc aura moins de mal. Puis moi avec ma petite voltige suis pas trop violent.
Si tu reparametre le castle tu ne perds pas de tours ,et d'ailleurs il faut le reparametrer car d'origine le gov set rpm est prévu avec un 10T. Le mien a pris du poids avec module et upgrades. Par contre l'oversky a 200 kv de plus que celui d'origine, on est donc plus à l'aise pour lui mettre des tours avec le 9T. J'ai rajouté 100 Rpm de plus sur mes deux premiers IDL et gardé L'IDL3 à 5000 rpm
Si tu reparametre le castle tu ne perds pas de tours ,et d'ailleurs il faut le reparametrer car d'origine le gov set rpm est prévu avec un 10T. Le mien a pris du poids avec module et upgrades. Par contre l'oversky a 200 kv de plus que celui d'origine, on est donc plus à l'aise pour lui mettre des tours avec le 9T. J'ai rajouté 100 Rpm de plus sur mes deux premiers IDL et gardé L'IDL3 à 5000 rpm
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Re: Alternative au motor d'origine
A 5000tpm tu es à 100% donc pas regul
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Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
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Re: Alternative au motor d'origine
en fait je pensais aux problèmes de surchauffe dont tu parlais
je suppose que le moteur est un peu plus gourmand que celui d'origine et ça m'étonnerais pas que 18A au lieu de 15 puissent faire une différence
après, je dis ça... je suis très loin d'être un spécialiste en électronique
je suppose que le moteur est un peu plus gourmand que celui d'origine et ça m'étonnerais pas que 18A au lieu de 15 puissent faire une différence
après, je dis ça... je suis très loin d'être un spécialiste en électronique
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Re: Alternative au motor d'origine
On verra, j'attends le module pour remettre tout ça en l'air probablement semaine prochaine et on verra ce que ça donne... Suite au prochain numéro comme on dit et si il faut apporter des corrections on les apportera.
Reste que le 9T devrait pas être mal car sur les vols que j'avais fait ça chauffait avec l'oversky.
Reste que le 9T devrait pas être mal car sur les vols que j'avais fait ça chauffait avec l'oversky.
- fabu74
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Re: Alternative au motor d'origine
On le colle avec quoi le pignon svp? J'ai reçu mon pignon de 9 dents hier et des pales de 180mm.
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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Re: Alternative au motor d'origine
Moi je l'ai collé à la colle bi composants (araldite)
- fredolabidouille
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Re: Alternative au motor d'origine
frein filet "fort" ... cèle roulement ... cyano ... araldite
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Re: Alternative au motor d'origine
C'est un montage définitif ?
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- fabu74
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Re: Alternative au motor d'origine
Merci les gars.
Si on chauffe, ça se démonte normalement.
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- fredolabidouille
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Re: Alternative au motor d'origine
avec un bon extracteur de pignon, même collé au cèle roulement j'ai toujours réussi à démonter
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Re: Alternative au motor d'origine
d'ailleurs, en y repensant, sur le 180 qui chauffe quand même pas mal, il vaut mieux éviter la cyano, ça risque de casser facilement...
AMHA le plus efficace reste le cèle roulement ou équivalent
("retaining compound" -> http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22124 )
AMHA le plus efficace reste le cèle roulement ou équivalent
("retaining compound" -> http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22124 )
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- derailleur
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Re: Alternative au motor d'origine
maintenant que j'ai repris les vols je peux vous en dire plus sur l'oversky. Il est monté avec un pinion de 9T comme celui d'origine a qui j'ai fait perdre son pinion de 10T.
Honnêtement je ne lui trouve rien de plus et si celui d'origine vous convient...bah..gardez le...Moi j'ai acheté l'oversky pour équiper un deuxième 180CFX alors je ne suis pas déçu.
Honnêtement je ne lui trouve rien de plus et si celui d'origine vous convient...bah..gardez le...Moi j'ai acheté l'oversky pour équiper un deuxième 180CFX alors je ne suis pas déçu.
- markassdecestas
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Re: Alternative au motor d'origine
je crois que mon moteur d'origine est rincé.
hier,l’hélico mettait des coups de pas positifs de manière aléatoire.
je pose,regarde et je me rend compte que si je tire un peu (vraiment peu)sur la cage,je peux la sortie.
c'est le pignon qui bute sur le support moteur.si y'a pas le pignon,je sors la cage complete.
il m'a semblais voir ou plutôt lire,que le montage d'un moteur de t 250 est possible.
des infos sur ce montage?
hier,l’hélico mettait des coups de pas positifs de manière aléatoire.
je pose,regarde et je me rend compte que si je tire un peu (vraiment peu)sur la cage,je peux la sortie.
c'est le pignon qui bute sur le support moteur.si y'a pas le pignon,je sors la cage complete.
il m'a semblais voir ou plutôt lire,que le montage d'un moteur de t 250 est possible.
des infos sur ce montage?
Modifié en dernier par markassdecestas le 26 août 2015, 13:20, modifié 1 fois.
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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- fredolabidouille
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Re: Alternative au motor d'origine
le fait que la cage puisse sortir ne veut pas nécessairement dire que le moteur est mort...
tu as vérifié tes connectiques ?
sinon pour le moteur de 250, il y a un gars sur HF qui a fait la modif ( http://www.helifreak.com/showthread.php?t=703625 )
mais ça demande pas mal de taf et il faut sacrifier les flancs en carbone et la plaque inférieure.
je pense que je vais tenter le truc et carrément faire des flancs sur la fraiseuse...
mais je sais pas encore quand je vais pouvoir m'y mettre
tu as vérifié tes connectiques ?
sinon pour le moteur de 250, il y a un gars sur HF qui a fait la modif ( http://www.helifreak.com/showthread.php?t=703625 )
mais ça demande pas mal de taf et il faut sacrifier les flancs en carbone et la plaque inférieure.
je pense que je vais tenter le truc et carrément faire des flancs sur la fraiseuse...
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